Inscription
Connexion

20 mars 2024, 21:49
Une entrée pas si secrète que ça
Date :le 31 octobre 2048
Heure : vers 17 heures
Personnages :@Kelly Hanson et @Julie Spark
C'était Halloween. Le soir de la peur, la fête des monstres... Le château était décoré partout, les enfants déambulaient dans leur costume de monstres et des citrouilles grimaçantes jonchaient le sol de marbre des couloirs de Poudlard. Kelly Hanson, Serpentard de 1ère année, avait décidé de se rendre à la fête d'Halloween. Elle s'était préparé, habillé et coiffée pour paraître effrayante. Elle s'est dit qu'une Arlequeen ferait l'affaire. Elle avait passé tout l'après midi à asperger sa veste en jean de faux sang et 1h pour se coiffer à la Arlequeen. Elle était à présent méconnaissable. Elle se baladait joyeusement, sac tête-de-mort à la main dans les grands et longs couloirs de son cher château Poudlard. Elle s'amusait à surprendre les autres, même les plus grands, et de ensuite leur prendre quelques bonbons. C'était Halloween, après tout ! Puis elle soupira. Déjà le 31 octobre... Les jours passaient à une vitesse affolante et depuis le début de l'année, Kelly ne s'était faite que 2 ou 3 amis. Et ça la désespérait. Mais bon, se disait elle souvent, ça va finir par arriver. Elle se positionna à l'angle d'un mur et vit passer deux garçons de première année, habillés et maquillés en Dracula. Typique, pensa aussitôt Kelly. Elle attendit qu'ils passent, puis elle se faufila derrière eux, prête à poser sa main articifiellement glacée sur leurs épaules. Puis elle suspendu son geste et son mouvement en l'air avant de tendre l'oreille et d'écouter ce que les deux gamins disaient. Ils parlaient que, jadis, Merlin aurait dissimuler un passage dans les toilettes abandonnées pour aller faire de la magie au clair de lune. Malheureusement, personne n'avait eu le courage d'aller vérifier. Kelly fit rapidement demi tour et se dirigea vers les toilettes abandonnées. Elle voulait une preuve. Tout le château aussi. Et pourquoi pas elle ? Elle tourna à l'angle d'un mur et entra dans la zone des toilettes abandonnées. Elle eu soudain l'impression d'être coupée du monde. Le bruit de l'agitation semblait venir de loin et la température semblait avoir chuté d'un coup. Kelly frissona avant de décider de commencer sa recherche sur le mur d'en face. Elle fit courir ses doigts le long du mur de marbre glacé à la recherche d'une petite fente ou un mécanisme spécialement magique. Elle entendit une voix et tourna la tête à gauche. Quand soudain elle aperçut une silhouette au loin qui venait vers elle.

À toi @Julie Spark !

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

27 mars 2024, 14:30
Une entrée pas si secrète que ça
Julie n'aimai pas spécialement la fête d'hallowenn, mais à Poudlard c'est incroyable, tout le monde ce fait peur c'est vraiment très drole. Julie était habiller tout en noir : jupe noir, corset noir, bote noir qui lui remonttai jusqu'au genoux, rouge à lèvre noir, yeux noir, il n'y avait que ses cheveux blond tranparent qui n'était pas noir. Julie déanbullait dans les couloirs avec un amis à elle, quand elle surpris une fille prête à faire peur à des gens ce diriger précipitemant vers les toilettes abandonner, Julie curieuse décida de la suivre. Elle n'a pas eu de mal à garder ses distances, car le couloir n'était pas vide, mais plein à craquer. Julie vit la jeune fille rentré dans les toilettes abandonner, cet endroit rappella un mauvais souvenir, celui où Rose Ravens et elle c'était disputées, c'est avec cette même fille qu'elle c'est prit un livre asser épais en pleine tête ce qui lui avit laisser un beau bleu à la joue. Elle l'a suivis à l'intérieur sans faire le moindre bruits malgré ses bottes qui avait des tallons de 5 centimètres. Julie vit la jeune fille s'approcher des murs et les éffleurer avec sa main. Que peut elle bien chercher ?Au bout d'un moment Julie s'approcha de la jeune fille et lui toucha les épaules en criant :

"- Bouh !!!! Que cherches tu ?

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

27 mars 2024, 15:45
Une entrée pas si secrète que ça
Arlequeen... Pardon, Kelly tâtait depuis 5 minutes le mur des toilettes abandonnées à la recherche d'un passage secret. Poudlard est plein de surprises et les toilettes abandonnées sont l'endroit idéal pour dissimuler un passage secret. Kelly était dopée par l'adrénaline et, sourire béat sur les lèvres, se mit à chercher au niveau du sol. Chose très stupide, étant donné qu'on racontait qu'un fantôme féminin hantait ces toilettes depuis le temps de Vous-Savez-Qui. Donc ça remonte à loin. On l'a surnommait Mimi Geignarde. Un fantôme qui pleurnichait sans cesse et qui appartenait jadis aux Serdaigle. Bref, ce n'est pas le moment de s'occuper d'un stupide fantôme. Revenons... Les cheveux rouges sang de Kelly lui retombait sur le visage et elle passait sans cesse sa main maintenant rouge dessus. Rouge car, à force de frotter et gratter le vieux mur de marbre, elles étaient devenues rouges. Soudain, elle sentit une présence à ses côtés et avant qu'elle ne put faire le moindre geste, une main se posa sur ses épaules et une voix de fille cria dans son dos :

"Bouh !!!! Que cherches tu ?"

Kelly sursauta et se retourna d'un seul coup, donnant un coup de coude involontaire à la nouvelle venue. Cette dernière était noire. Habillée de la tête aux pieds en noir, en noir, et seulement en noir. La seule chose qui ne l'a rendait pas entièrement noire étaient ses cheveux blonds transparents. Kelly eu un mouvement de recul. Elle qui pensait être la fille la plus flippante de Poudlard, elle se mettait le doigt dans l'œil.

@Julie Spark
Dernière modification par Kelly Hanson le 31 mars 2024, 16:51, modifié 1 fois.

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

27 mars 2024, 15:56
Une entrée pas si secrète que ça
Bubble adorait Halloween. Se faire peur, se déguiser et surtout les bonbons ! Tout accro au sucre se doit d'aimer cette fête et elle ne faisait pas exception à la règle. Elle s'était préparée en conséquence : une robe noire à rayures rouges, des ballerines grises, une barrette crâne, une croix dessinée sur l'œil comme un personnage d'un cartoon qu'elle aimait beaucoup, et du rouge à lèvre, le tour était joué ! Dans son quartier, il y avait très peu de personnes qui fêtaient Halloween, et cela la peinait. Mais à Poudlard, tout le monde jouait le jeu, même les profs ! Le château était magnifiquement décoré et avait un air encore plus lugubre que d'habitude. Des Jack'O Lantern remplaçaient les habituelles bougies de la Grande Salle et il y avait plus de toiles d'araignée que d'habitude. La chasse aux bonbons commença et la jeune fille en ramassa un bon paquet. Chocogrenouilles, patacitrouilles et dragées de Bertie Crochue s'entassaient dans son sac. Pendant qu'elle se goinfrait de friandises, elle aperçu une élève aux cheveux blonds qui semblait suivre une autre personne dans les toilettes. Curieuse de nature, elle les suivit et entendit la fille aux cheveux blonds demander à l'autre personne qui était une fille brune ce qu'elle faisait. Elle entra dans les toilettes et fit la fourmi sur les dos des deux filles.
-Tic-Tac, je suis derrière vous! Que faites-vous ?
Dernière modification par Bubble Alwen le 26 avr. 2024, 20:11, modifié 1 fois.

Règle numéro 1 : Rêve si grand que les gens normaux pensent que tu es un ENORME taré
Couleur de RP : #c933ff

31 mars 2024, 14:26
Une entrée pas si secrète que ça
Julie remarqua que sa camarade paraissait effrayer. Celle ci malencontreusement avait donner à Julie en coup de coude au niveau de ses cotes. Rien de très grave bien entendu. Julie rigola gentillement bien sur, puis remarquant que sa camarade n'avait pas répondu, elle lui reposa la même question.

" Que fais tu ici ? Surtout en une nuit d'halloween. Si tu cherches des fantomes ou des passage secret tu peux en trouver ici je te le garanti !

Julie observa autour d'elle. C'est vrai que cette endroit donnait la chaire de poule. Les miroirs casser, les murs délabré, les robinets qui fuit. Ils devraient peut être organiser un évenement ici pour halloween je suis sur que ça marcherait hiper bien. Julie réfléchi Si cette fille cherche un passage secret je suis prète à me proposer pour l'aider, surtout qu'elle à l'air très sympatique.

" Si tu as besoin d'aide je suis là, mais si tu préfère flipper toute seule j'te laisse ! Mais personnelement je resterai pas toute seule, n'oublie pas qu'une personne c'est faite tué ici ! Tu connais Mimi Gegnarde ? Et ily a aussi la chambre des secrets ici et puisque tu es une Serpentard je vais te faire une requête, évite de l'ouvrire, j'aimerais éviter de finir enstatu ou pire en étant morte et là je t'assure qu'on ne sera pas copine copine !

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

31 mars 2024, 16:52
Une entrée pas si secrète que ça
En voyant que la fille en noir s'était mise à rire, Kelly fut si soulagée qu'elle retomba sur les fesses, sur le sol humide.

"Oups !" , lâcha-t-elle.

Elle se releva, gênée et les joues rouges de honte. Heureusement, la jeune inconnue était trop occupée à observer les alentours qu'elle n'avait pas remarqué ce petit incident. Puis, alors que Kelly essayait en vain d'essuyer l'eau sur ses fesses, la blonde dit :

" Que fais tu ici ? Surtout en une nuit d'halloween. Si tu cherches des fantomes ou des passage secret tu peux en trouver ici je te le garanti !

Kelly la regardais avec étonnement. Bien sûr qu'elle savait qu'il y en avait un dans ces toilettes hantées ! Elle avait surpris une conversation. Elle se posta en face de la fille et croisa les bras avant de la fixer droit dans les yeux.

"C'est Halloween !" , dit elle comme ci cela expliquait tout. "Je ne vais pas te dire ce que je fais ici si je ne te connais même pas fouineuse !

Kelly stoppa ses mouvements. Mais qu'est-ce qui lui a pris ??? Pourquoi avait elle dit ça ? Elle tenta de se rattraper :

" Oh je suis désolée ! Je voulais pas dire ça, c'est... C'est sorti tout seul ! Je... J'ai juste trop l'habitude avec mon frère et ma sœur.... dit Kelly en baissant la voix qu'elle avait levée.

Elle décroisa les bras et poussa un soupir. Elle ne l'avait pas fait exprès et elle était sûre que la fille était vexée et en colère. Voilà, elle avait raté sa chance de se faire une amie, et elle s'était fait une ennemie. Elle décida alors de laisser la fille décider de ce qu'elle allait faire et Kelly se tourna vers le mur, anxieuse. Elle ignorait si la fille allait la détester, ou la pardonner. Mais depuis le début de l'année, c'était la première fois qu'elle se conportait comme ça.

@Julie Spark

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

19 avr. 2024, 13:36
Une entrée pas si secrète que ça
Julie rigola lorsque sa camarade tomba sur les fesses ! C'est drole de rencontrer une personne dans les toilettes abandonnées un soir d'halloween. La jeune serpentard se releva, et se posta face à Julie les bras croiser. Déboussoler de ce changement de situation si soudaine que, Julie ne su quoi dire lorsque la jeune fille lui dit un air pas très amical, que c'était halloween et qu'elle était une fouineuse. Julie baissa la tête, les yeux embués de larmes."Non tu ne dois pas pleuré ! Tu sais qu'elle a tord ! Julie releva la tête résigner à lui dire ce qu'elle pensait lorsque sa camarade s'excusa et lui dit que s'était à cause de son frère et sa soeur, elle se détourna vers un autre coin de la pièce. Julie qui savait ce que ça faisait de faire des choses à cause de l'influence de ses frères et soeurs. Julie se raprocha de la jeune fille et lui posa doucement sa main sur son épaule et dit :

" Je sais ce que ça fait de faire des choses à cause de ses frères et soeurs, j'en ai 11 donc niveau influence je comprend totalement !

Julie ce demanda si elle avait fait le bon choix de répondre à cette fille, mais elle paraissait telement gentille et amical, qu'elle se dit qu'elle avait bien fait.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !