Inscription
Connexion

21 mars 2024, 12:23
Lack
Suite de ce rp

Le lac est là, devant moi, je m'arrête devant pour l'admirer un peu. Comme il est beau, grand, majestueux. Le lac est magnifique et le ciel aussi, j'arrive pas à croire que ça soit gratuit de le contempler, ça devrait pas l'être c'est beaucoup trop précieux.
Elisabeth était toujours là, mais à l'arrière cette fois, à déblatérer des choses sur moi. Comme quoi je fuis tout le temps, ce qui n'est pas totalement faux, y'a deux ans la première chose que j'ai fait après l'avoir volé c'est fuir, ensuite quand j'ai détourné sa colère c'était pour fuir, je lui ai jamais vraiment parlé si ? Je m'en souviens pas, ma mémoire me fait défaut sur pas mal de choses ces temps-ci c'est assez étonnant.

Bref, on en est au moment où elle me demande de quoi j'ai peur, à vrai dire, ça fait tout de même pas mal de temps qu'on en est là. En tout cas pour moi, je me suis arrêter quand elle m'a demandé de le faire mais de quoi j'ai peur ? Du feu, et d'être faible, je crois que c'est tout.
Ca me fait mal d'avouer qu'elle a raison, non, ça ne me fait rien étonnamment, si j'ai rien à cacher j'ai pas à l'éviter ou la contourner. De toute façon je dois être honnête et osef si ça me nuit, avec un peu de chance je finirais par bientôt toucher le fond, et alors là, là et là seulement, je serais libre.

- Je vais vers le lac c'est tout. Et j'ai peur du feu et d'être faible pour répondre à tes questions.

Je commence à avancer, je me rends compte que j'ai oublié mes chaussures là-bas, tant pis.
Dernière modification par Redose Omniak le 21 mars 2024, 12:23, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:23
Lack
T'as pas compris... pourtant si t'as vraiment écouté l'autre jour, tu sait que je sais déjà ça. A quoi tu joues ?

Le griffon s'arrêta un peu plus loin, comme Éli la vue du lac semblait lui plaire. Est ce que le clapotis de l'eau si discret, avait le meme effet apaisant sur lui qu'il en avait sur elle ? Peut-être, mais son regard perdu vers l'horizon poussa la jeune fille à se rapprocher de nouveau, quitte à regarder dans la meme direction, autant le faire ensemble. Elle n'en avait pas fini, ses mots n'avaient fait que renforcer ses interrogations, et elle ne le laisserait plus fuir cette fois.

A coté de lui, elle se mis à scruter l'immensité sombre et calme. Elle aurait pu rester des heures comme ça, juste à regarder devant en silence. Elle sentait sa présence, elle entendait sa respiration, mais elle ne détourna pas son regard de l'eau.

- tu penses que ça répond à mes questions ça ? Honnêtement ? Le feu, l'accident....Un peu gênée, Éli tourna finalement son regard vers lui, et tenta de poser sa main sur son bras avant de se retenir de le faire à quelques centimètres. Elle lui devait des excuses. Tu sais que j'sais déjà tout ça... et....j'te d'mande pardon...d'avoir jouer avec, j'savais pas, maintenant j'le r'f'rais plus... mais c'est pas c'que j'te d'mande là... Pourquoi tu bloques tout l'monde comme ça ? Pourquoi personne n'peux rentrer dans ta vie... Pourquoi tu rejettes tout ? A moins que tu n'le fasse qu'avec moi ??? Comment tu peux savoir qu'on s'entendraient pas si tu m'laisse meme pas essayer ? La triade .... Les baisers... Les entrainements... Pourquoi tu fait ça ? Pourquoi tu m'donnes l'impression d'exister, si tu m'laisse aucune place après ? Tu peux pas faire comme si tu en avait quelques chose à faire de moi, et le lendemain m'ignorer ! De quoi t'as peur, dans ce sens là Red... De quoi ta peur en me laissant tout connaitre de toi ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:24
Lack
La douce fraîcheur de l'eau avait atteint d'abord la plante de mes pieds, puis mes orteils, puis la surface du pieds, la cheville et le talon, le mollet et... L'avant jambe ? Puis le genoux, à travers le tissu de mon pantalon je la ressentais maintenant jusqu'à mes cuisses. C'est bon, je m'arrête là, je devrais peut-être lui répondre maintenant ? Je sais pas, fuir c'est drôle, certains fuient pour que les gens restent d'autres qu'ils partent, moi, je sais pas, d'un côté je sais que je vais partir et de l'autre c'est plus simple si eux partent.

Le feu et l'accident, c'est vrai qu'elle était au courant maintenant, mais bon, tant pis. Est-ce vraiment un secret ? Je sais pas, aucune idée, je m'en tape. Pas la peine de s'excuser, je crois que j'ai déjà pardonné, je crois que j'ai pardonner que t'aies jouer ainsi avec ma peur depuis que j'ai compris que le problème vient de moi. Certes j'ai pas compris ta question directement mais j'y ai pas réfléchis, je m'en veux aussi de ça, je réfléchis pas assez moi non plus. Je devrais plus réfléchir et moins agir.

- Je pense pas avoir peur mais si j'ai peur d'une chose c'est de devenir faible, à m'attacher à plus de monde, plus je m'attache plus je m'enchaîne. C'est ça la réponse que tu veux ? On s'entendrait pas parce que j'vais tous vous laisser tomber un jour, pour devenir plus fort.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:24
Lack
Sans aucune réponse pour elle, Redose avait commencé à avancer dans l'eau doucement. D'un geste négatif de la tête, Éli le suivi des yeux en soupirant. Ok... pas de réponse, comme dab'
Elle n'etait meme plus étonné de son attitude, ni de son silence, mais elle n'arrivait pas à empêcher sa déception de grandir. Pourtant cette fois, elle avait tort de penser qu'en entrant dans l'eau il fuyait de nouveau.

Elle ne voyait que son dos, mais ses mots se posèrent sur elle comme une vérité. Sans meme apercevoir ses yeux, elle savait qu'ils ne mentait pas cette fois. Pour lui, s'attacher aux autres c'etait devenir faible ? Il n'avait pas vraiment tort, il avait meme complètement raison, et elle avait assez essayer d'aller contre ça, pour vérifié cette certitude. Elle aussi etait enchainée, et bien trop sévèrement pour réussir à se détacher seule, mais il avait tort aussi, de penser qu'il pouvait faire autrement que de laisser ses chaines l'étreindre.

- ça veux dire quoi ça ? Que parce que tu peux t'attacher aux gens, tu préfères les repousser ? C'est débile ... pardon mais c'est vrai. ça n'march'ra pas ton truc !!! Tu peux pas empêcher les autres de s'attacher à toi, et meme si tu fais semblant, tu peux pas complètement t'empêcher de ressentir des choses pour les autres non plus !!! Sérieusement, tu crois quoi ? Tu crois que parc'que tu l'as décidé, parc'que tu joue un peu le méchant, les autres n'arriverons pas à voir qui tu es vraiment ? Et à quoi ça va t'servir d'être si fort si t'as personne autour pour le voir ? Tu vas tous nous laissez tomber un jour ? Mais c'est pas toi qui décide de ça en fait !!! Tu crois qu'Esme va accepter que tu la laisses tomber ? Redose Omniak, tu t'crois plus fort que tu n'es... si meme moi, qui t'aime que depuis quelques mois, je ne lâches pas l'affaire, ta sœur ne le fera jamais. Elle t'aime depuis toujours !!! Tu n'es pas plus fort qu'elle...pas sur ça !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:25
Lack
- Pourtant ça marche bien depuis 14 ans, j'ai fais quelques exceptions, je peux pas m'empêcher de m'attacher aux gens sinon j'aurais jamais été en couple par exemple et au final y'a que 2 personnes qui insistent, toi et Gid. Alors t'es sûre que ça marche pas ?

C'est vrai j'étais déjà repoussé avant d'essayer de me faire repousser et c'est vrai j'ai fait des exceptions mais ça ne veut pas dire que mon désir est moins fort pour autant, ça veut juste dire que je doute du chemin que j'ai emprunté pour atteindre mon désir, la force n'est qu'un moyen après tout, il y'a toujours d'autres moyens, mais la force est le moyen de bien des choses, qui a la force domine, qui a la force a le choix, ça a toujours été ainsi.

- Quoiqu'il en soit je pense que quand on a de telles réactions on ne doit pas s'étonner que l'on ne veuille pas parler tu crois pas ?

Elle qui se plaignait que je répondes jamais, voilà une excuse pour la faire taire.
Tout le temps à geindre, j'arrive pas à traiter autant de mots.

- Et puis de toute façon c'est ma vie, mes choix, vous n'avez pas le choix de ma vie, ça m'appartient ça non ? Tu vas faire quoi ? Pleurer jusqu'à ce que je te donnes raison ? Car je ne compte pas faire ça. Ce n'est pas à vous de décider, ce n'est pas vous, qui décidez.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:25
Lack
- non, justement, c'est pas que TA vie... t'as raison, c'est ton choix de repousser les autres et de les sortir de ta vie, mais c'est aussi le notre de ne pas vouloir te sortir de la notre. J'compte pas pleurer Red, j'en ai marre de pleurer à cause de toi, et j'ai pas envie qu'tu m'donne raison non plus. Fait comme tu veux... J'te dit juste c'que j'vais faire moi, et tu pourras essayer autant qu'tu veux, c'est mon choix cette fois, mon choix et MA vie. Juste, perds pas ton temps...ça marchera pas, et sans vouloir trop m'avancer, je pense pas qu't'ai une raison suffisante qui me f'ra changer d'avis. J'men fou si les autres, se sont lassé, et on fini par lâcher l'affaire avec toi, tu m'connais tres mal pour croire que moi j'vais faire pareil. J'te l'ai déjà dis...J'ai pas peur de toi Red. ça s'rais plus simple de faire avec moi et de m'aider à être forte pour pas te ralentir, plutôt que d'essayer de m'exclure de ta vie, j'suis bien plus tenace qu'un strangulos.

La jeune fille déterminée, rabaissa légèrement sa voix, et posa sa dernière phrase sans vouloir entendre la réponse.

- A moins que tu m'dise clairement que t'en a vraiment rien à faire de moi, que t'en à jamais eu rien à faire, et que tu joué juste depuis le début. On n'peux pas forcer les gens à nous aimer, c'est c'que disent les livres non ? Si t'en à rien à faire de mon amitié ou de ... tout le reste, alors ok. J't'embêterais plus, j'te parlerais plus, et j'me r'tirerais même de la triade. ça changeras rien avec Gideon, j'garderais juste mes distances avec votre relation, et c'est tout. Mais dis le moi en face... j'en ai besoin et tu m'dois au moins ça non !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:25
Lack
Si QUE ma vie et c'est bel et bien mes choix, je sais pas ce qu'elle a fumé avant de venir mais c'est bel et bien ma vie dont il est question, des gens qui sont dedans pour être plus précis. Elle a l'air de me prendre d'un objet qui appartiendrait à plusieurs personnes et j'avoue que je déteste ça, je ne suis pas un simple objet que l'on peut donner à quelqu'un d'autre, que l'on peut placer quelque part, que l'on peut forcer à y rester. J'aime ma liberté et j'aimerais en profiter le temps que je peux. Si pleure c'est pas mon problème et c'est encore moins ma faute, j'ai l'impression d'être face à une enfant qui fait un caprice. Dingue ça...

De toute façon t'as pas le choix alors je m'en fiche de ce que tu peux dire, à répéter j'ai pas peur de toi j'ai pas peur de toi, mais je m'en tape de ce que je t'inspire, je m'en tape de tout ce qui peut t'inspirer chez moi, t'as des goûts bizarres et t'aime être et faire des trucs étranges super, ça te regarde et peu importe ta force ça te regarde aussi, tu suivras jamais.

J'aurais aimé lui dire ça mais... C'est faux. C'est pour ça justement que ce bout de papier existe.

- Je te dois rien du tout.

Avant de plonger la tête sous l'eau, j'irais pas plus loin, je ne sais pas nager.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:25
Lack
C'est tout ? De tout c'que j'viens t'd'te dire c'est tout c'que tu trouve à répondre, sérieusement !!!!

La bouche ouverte, les bras ballants le long de son corps, Éli observa ce dos, qui ne se retournerait pas avant de s'engouffrer dans l'eau jusqu'à se submerger entièrement.

Elle qui n'a jamais de mal à parler, qui trouvait toujours quelques chose à ajouter meme un peu trop... cette fois resta sans voix. Tu ne me dois rien... non visiblement non. Mais une réponse c'est pas siiii dure à donner quand meme par Helga !!! C'est encore une de tes techniques de manipulation c'est ça ? C'est bon là, je suis au courant , il te suffisait de me dire " dégage de ma vie je n't'ai jamais aimé " et c'etait suffisant... je s'rais parti !!! A quoi ça sert de jouer encore là ? De garder captive une réponse qui, on le sais tous les deux, ne mèneras qu'a la fin de tout. Je te hais Omniak... Je te hais tellement de réussir à me rendre si.... perdue.

La Poufsouffle se retourna, et avança de quelques pas. La fraicheur la parcourut d'un frisson dans tout son corps, ou peut être que la tristesse et la déception en étaient elles aussi coupable ? Resserrant ses deux bras sur elle meme pour avoir l'impression de se réchauffer, elle s'assit à meme le sol humide, en attendant que le griffon ne refasse surface. Elle ne bougerait pas avant d'avoir une réponse. Même si lui s'en fichait, elle avait besoin qu'il la rejette complètement pour avancer.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:26
Lack
La tête sous l'eau on entend plus rien, peut-être est-elle en train de m'insulter par tout les noms de dire qu'elle a pas peur de moi ou peut-être même qu'elle pleure ou qu'elle est partie. La tête sous l'eau on voit plus rien de ce qu'il se passe à la surface, à la limite on voit des petits poissons "hey salut Robert tu vas au taff ?" et l'autre réponds "Me parle pas tant qu'j'ai pas eu mon plancton". J'aime bien, je suis sûr qu'Elisabeth m'a insulté avant de partir au château et je peux le comprendre, ça doit faire mal. Le truc c'est que je l'aime pas assez pour le lui dire mais je l'aime trop pour lui dire de partir, je suis sûr de rien et peut-être que si c'était si facile jusqu'à maintenant de la virer c'était parce que j'étais persuadé qu'elle reviendrait...
Je sais qu'elle n'est pas retourné au château, qu'elle attend là, assise sur les galets sans doute, que je remonte, pour me confronter, encore, encore, et encore. Jusqu'à ce que je lui dise ce qu'elle veut que je lui dise, que je la hais du plus profond de mon être, mais c'est faux. Cette place là est réservée à une seule personne bien précise et bien particulière, je ne hais pas les autres de la même manière, c'est à peine si je les hais. Il me font pitié, de la peine, honte aussi parfois et c'est vrai je les agresse, je les insulte, je les humilie. Mais je ne crois pas les haïr.

Quelques minutes plus tard je suis à court, alors je sors la tête.

Je me retourne, je le savais.

- Pour être tout à fait honnête, je te hais pas, je ne t'adore pas non plus. En gros, je t'aime assez pour vouloir que tu sois un minimum avec moi via la Triade, mais d'un autre côté tu me déplais sur plusieurs points, ça te va comme réponse ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:27
Lack
Combien de temps est-il capable de tenir sous l'eau, sans air, loin de toute cette discussion ? Tout en observant la surface, Éli enviait presque le garçon de pouvoir s'isoler du monde pendant quelques secondes. S'il avait fait moins froid, elle aurait apprécié cette mise en retrait autant que lui, mais là, le simple vent suffisait déjà bien trop à la faire grelotter pour ne serait-ce qu'envisager cette possibilité.

Après des minutes qui lui avaient semblé des heures, le gryffon rompit la surface, et réapparut enfin. D'un mouvement, il se retourna, ne laissant apparaître à la jeune fille que son visage mouillé par le lac. Encore assise, se redressant légèrement comme pour entendre mieux ses éventuelles paroles, la jeune fille tenta une apnée à son tour. Elle redoutait sa réponse autant qu'elle l'espérait, mais lorsqu'enfin, il se décida à parler, Éli resta muette, scrutant le sol, réfléchissant à chaque mot qu'il venait de prononcer pour y trouver un sens.

Elle ne savait pas ce qu'elle espérait, un "reste" ou un "dégage" sûrement, ce qu'il venait de lui offrir n'était ni vraiment l'un, ni totalement l'autre. Elle ne savait même pas si elle devait être contente qu'il ai répondu, ou énervée qu'il l'ai fait de cette façon. Mais il n'avait pas fui cette fois, il avait répondu et c'est ce qu'elle lui demandait, c'était au tour d'Éli de faire un effort maintenant.

Relevant sa tête, elle posa son regard dans le sien, et sans dire un mot hocha juste la tête. Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle avait terriblement envie de lui demander ces fameux points sur lesquels elle lui déplaisait, et bien d'autres choses, mais elle n'en fit rien. Je t'aime assez pour vouloir que tu sois un minimum avec moi via la triade... Un minimum via la triade... Son visage neutre et posé ne reflétait en rien la réalité de ce qui se passait dans sa tête à cet instant, mais pour une fois, elle savait qu'il fallait que sa raison soit plus forte que le reste.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures