Inscription
Connexion

22 mars 2024, 12:26
Lack
Ca fait drôle de le dire à haute voix quand on y a pensé aussi longtemps. J'ai besoin de force pour le battre, c'est impossible autrement. Il est bien plus grand et bien plus fort, il est bien plus insensible et violent, malgré tout je n'ai et n'aurait jamais aucun respect pour lui. Mon envie de l'abréger est tellement forte, plus je grandis plus il vieillit, il a de moins en moins de force et moi de plus en plus, mais il reste un sorcier aguerri et bien trop fort pour l'instant, il n'y a aucun moyen détourné, ni par derrière, ni dans la nuit, pas d'accidents possibles, en bref, je ne peux le faire que de front, et après avoir fait ça j'irais sûrement en zonzon, peut-être Azkaban, mais bon, c'est irrépressible. Je n'arrive pas à vivre sans penser à tout ça, sans être en colère et... Triste un peu... Alors à quoi bon vivre longtemps si on se contente de vivre ainsi, dans la frustration et la haine. Je n'ai qu'un seul trait de caractère c'est que je veux être fort et je n'ai que deux objectifs, protéger ma sœur et buter notre géniteur, en quittant Poudlard et la connaissant, elle sera sans doute plus forte que je ne l'aurais jamais été et même si ça n'est pas le cas elle se sera fait assez d'amis pour ne pas avoir peur de qui que ce soit, et la connaissant elle, n'a aucun ennemi.

Quoiqu'il en soit, Elisabeth fait comme si de rien était, tant mieux, parce que au final rien n'était, c'est pas vraiment quelque chose de très important, certes pour moi ça l'est car je ne serais libre qu'après l'avoir... Voilà quoi, et ensuite je serais enfermé dans une autre prison bien plus concrète.
Mais au moins je serais en paix à l'intérieur.

Enjoué et souriant à nouveau.
- Hmmm... Y'a qui dans ta famille j'suis curieux de savoir ! Tu pourrais me les décrire un peu ?

Ca m'intéresse vraiment en plus, j'aime bien apprendre à connaître la famille des autres, on retrouve des schémas intéressants qui se répète entre sangs-purs, sangs-mêlés, entre enfant unique, etc.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

22 mars 2024, 14:00
Lack
La tension sembla s'estompée comme elle s'etait instalée, subitement et sans autre mots posée sur tout ça. Le griffon retrouva presque immédiatement son sourire, et entrainna celui d'Éli quelques secondes avant d'a nouveau lancer une question.

C'etait assez étrange de le voir dans ce registre de curiosité qui etait le sien d'habitude, et malgré tout, ça ne lui allait pas si mal, pour une fois elle avait l'impression qu'il ne posait pas une question par principe, il semblait attendre vraiment la réponse avec intérêt, meme si la réponse n'avait rien de très passionnant.

La Poufsouffle finit par s'assoir sur le sol de nouveau, face au lac, posant ses mains légèrement en arrière pour s'appuyer et observer l'étendue confortablement. Quitte à parler, autant le faire avec une belle vue.

- j'peux, mais tu sais y' a rien d'passionnant, je n'suis qu'une petite fille de bourges capricieuse. Levant un regard plein d'ironie et d'amusement au souvenir des paroles du garçon. Mes parents sont tous les deux des moldus, enfin... Mon père James, est un cracmol, il a plusieurs garages dans Londres, et il est plutôt cool. On s'entend bien tout les trois avec ma sœur, c'est lui qui s'occupe de nous le plus souvent, avec Middy bien sur. Ma mère, Denise, elle c'est une moldue et avec elle c'est... pas vraiment la meme chose, elle travail dans le commerce international, j'comprend pas toujours tout c'qu'elle fait, mais elle est jamais là, et quand elle est là on s'engueule souvent, elle est trop strict, et elle veut tout diriger, ça m'énerve. J'ai une grande sœur aussi Mary Joy, mais tous le monde l'appel juste Mary. J'l'adore, elle est trop sympa, trop trop belle, et trop forte en pâtisserie aussi... elle est dans une école pour faire ça d'ailleurs c'est trop cool pas vrai ! Dommage qu'elle n'ai pas d'pouvoir, ça s'rait tellement mieux si elle etait ici. Elle me manque de ouff, après j'ai toute la famille du coté d'mon père c'est des sorciers, donc j'suis pas la seule non plus... Oh mais tu connait Miles et May surement ? Il sont à Gryffondor, ben c'est mon cousin et ma cousine. Voila, rien de spécial tu vois...

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

22 mars 2024, 14:09
Lack
- Ah t'es née-moldue, une sale sang de bourbe donc ? Je laisse quelques secondes de silence à deux doigts d'éclater de rire.

J'ai finis par éclater.

- Désolé, j'trouve cette insulte tellement ridicule je peux pas m'empêcher d'en faire une blague à chaque né-moldu que je croise.

Oui, c'est vrai, j'ai quelque chose contre les moldus, j'aime pas la faiblesse et ils sont faibles par nature, la magie ça nous rend supérieur mais d'un autre côté j'ai rien contre les nés-moldus. Ce sont des sorciers et sorcières, du moment que t'as le don t'es supérieur aux moldus voilà tout. Je trouve ça dommage qu'ils subissent une telle discrimination.

- Sinon c'est plutôt intéressant, j'aime pas beaucoup les moldus, ils sont faibles par nature, mais ton père a l'air d'être... Relativement sympa ? J'ai pas bien compris qui est Middy et aussi... Mary Joy c'est cool comme prénom, tu la peins comme une meuf parfaite c'est intéressant, elle est célibataire ? C'est vrai que c'est dommage qu'elle ai pas de pouvoirs mais bon, elle a d'autres atouts. Moi j'en ai qu'un et j'peux même pas l'utiliser, dommage.

- Je connais très vaguement un Miles, j'ai entendu ce nom en salle des gryffys mais c'est tout et je connais aucune May, faut dire, je connais peu de monde je t'avoue. Bref. C'est à toi c'est ça ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

22 mars 2024, 17:39
Lack
Ok...une gentillesse, une insulte... on part sur ça donc ! Et tu trouves ça drôle en plus... En vrai j'm'en fou, j'ai jamais trop compris cette insulte, et ça m'touche pas vraiment donc, vas y rigoles ! Par contre sur ma sœur tu évites... Non mais je rêves !!! Le mec ne recule devant rien quoi !!! Il se fou d'moi !!! Reste zen...il cherches que ça, t'énerver. Ne rentre pas dans son jeu.

- Middy c'est notre gouvernante, mais c'est presque comme une mamie pour moi, elle est chez nous depuis qu'on est p'tites. Levant un doigts accusateur vers le griffon, Éli prit un air faussement menaçant, rigolant en meme temps. Et Mary, ouai, elle est parfaite, mais tu rêves Red', célibataire ou pas, tu toucheras pas à ma sœur !!!

Pour le reste, qu'il ne sache pas vraiment qui etait May ok, elle venait d'intégrer Poudlard cette année, mais Miles etait dans sa maison depuis 4 ans, il le côtoyait tous les jours. La jeune fille etait toujours impressionné de voir combien le griffon pouvait mettre entre parenthèses certains côtés de sa vie, et ne pas y prêter attention plus que cela. A bien y réfléchir, ça devait être assez reposant de pourvoir faire ça, la jeune fille aurait bien aimé aussi ne plus penser à rien ni à personne certains jours.

Mais c'etait son tour maintenant, combien de temps le garçon allait-il être disposé à répondre, elle n'en avait aucune idée, il fallait qu'elle continue à profiter avant de voir son humeur changer du tout au tout. Même si sa prochaine question risquait de mettre en péril cet équilibre, elle se la posait depuis trop longtemps pour ne pas obtenir une réponse sincère aujourd'hui, et celle la, elle ne pourait pas l'obtenir de sa sœur.
- ce jour la...le jour d'mon anniversaire... pourquoi tu t'es pas défendu ? Contre Gideon, pourquoi t'as lâcher l'affaire avant meme d'essayer ? Si tu cherches à être fort comme tu dis... Pourquoi tu t'es laisser faire contre lui ? Ok, il est plus fort que toi, ça c'est sur ! Une petite pointe de fierté passa dans ses yeux en disant ça, bien sur que son mec etait plus fort que lui, dans pleins de domaines d'ailleurs, et inconsciemment sa lui faisait plaisir de rappeler à Redose qu'il etait au moins plus faible que quelqu'un ici. Mais en vrai t'as meme pas tenter. Et ne m'dit pas que c'etait juste parce que c'etait ton pote, pendant des semaines t'es resté comme ça après ... Moins...j'sais pas....moins agressif, moins...toi quoi. Pourquoi ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

22 mars 2024, 19:54
Lack
Une gouvernante ? C'est quoi une gouvernante ? C'est genre quelqu'un qui gouverne ? C'est le seigneur de leurs terres ? Mais ça existe plus les seigneurs... Ou peut-être que si ? C'est trop bizarre si ça existe encore ça voudrait dire que j'ai vécu tout ce temps en étant aussi inculte ! Peut-être aussi que gouvernante ça veut dire maire et que c'est quelqu'un de leur famille... Mais dans ce cas elle l'aurait cité dans sa famille non ? Et lui aurait pas juste donné un rôle de spectatrice ou de témoin ou de figurant ou de pnj j'en sais rien moi et elle aurait pas dit c'est "comme ma mamie", non, franchement ça me dépasse.

Ce qui me dépasse aussi c'est qu'elle pense que je rigole. Non, je veux et je VAIS pécho sa soeur, rien à faire qu'elle soit parfaite ou célibataire. C'est faux, j'avoue c'est faux j'déconnais, les filles parfaites c'est claaaairement pas pour moi, je suis tellement à l'opposé de la perfection impossible que j'me case avec une fille parfaite même si venant d'Eli les critères doivent pas être très élevés BIM touché.
De toute façon j'la connais pas sa soeur.
Sauf si elle touche à la mienne, même si je doute que Esmeralda soit lesbienne, ça m'étonnerait pas mais j'en doute, elle a dit qu'elle crush sur Lance cet avorton.

- C'était ton anniv ? Bah punaise, ma pauvre, ça a pas dû être très marrant, remarque c'est vrai ça l'était encore moins pour moi et Gid. J'en ai encore les cicatrices.

- Tu sais, moi, j'ai un ami, deux si je te comptes et trois si je comptes ma sœur mais elle est d'avantage ma sœur que mon amie. Et Gideon, bah... Je l'aime, moins que toi et moins qu'il t'aime mais je l'aime et, ce jour-là je pense que c'est pour ça que mon corps n'a pas su bouger, j'ai pas réussit, j'ai perdu toute volonté de me défendre ou de ne serait-ce que bouger, j'ai essayé, mais rien y a fait. En ce qu'il peut me frapper quand moi j'en suis littéralement incapable, il est plus fort que moi.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

22 mars 2024, 21:12
Lack
Non, ça n'avait pas été très marrant, le mot etait vraiment faible pour expliquer cette journée, et toutes celles qui avaient suivi d'ailleurs, mais c'etait du passé, maintenant il y avait la triade, et elle espérait ne plus revivre ce genre d'anniversaire.

La Poufsouffle était vraiment impatiente d'entendre cette explication, de comprendre ce qui s'etait passer dans la tête si insondable du garçon, mais elle ne s'attendait vraiment pas à une mise à nue aussi honnête. C'etait clairement une déclaration qu'il venait de faire là, plus qu'un camarade, plus qu'un simple ami, il venait d'avouer qu'il aimait Gideon. Elle l'avait cru un moment, elle avait meme essayer de lui faire dire lorsque les deux n'arrivaient plus à se parler, mais cette fois c'etait diffèrent.

Il venait de poser les mots sans retenus, sans honte, sans tentative de détournement. Éli ne put s'empêcher de sourire.
- Je comprends....et j'suis désolé d'avoir provoqué ça. Vraiment. J'pense pas qu'tu l'aimes moins qu'moi je l'aime, c'est juste...pas pareil c'est tout. Réfléchissant à tout ce qu'il venait de lui dire, maintenant elle comprenait un peu mieux pourquoi il avait fait tout ça, elle comprenait ce que la réaction de Gideon prenant clairement sont parti avait du lui faire. Elle comprenait aussi que ce qu'elle faisait avec lui, etait vraiment très très égoïste. Ses pulsions risquaient de tout détruire entre les garçons, si Gideon découvrait ça, Redose le perdrais sans doute définitivement cette fois, et elle ne voulait pas risquer d'être responsable, de la fin définitive de leur amitié.

Ce n'etait plus un jeu, il l'aimait vraiment. Il fallait une raison valable à Éli d'arrêter ces bêtises, maintenant elle en avait vraiment une !!! Elle ne l'embrasserait plus, elle ne tenterait plus rien qui puisse les séparer.
Elle les aimait bien trop pour risquer de les perdre, en voulant les garder tout les deux. Chacun devait reprendre sa place.

- C'est pas parc'qu'il a réussit à t'frapper qu'il ne t'aimait pas, c'est juste qu'il est plus impulsif c'est tout. J'pense...J'suis sur en fait, qu'il t'aime autant, sinon il n'aurait jamais accepter la triade, et moi non plus. Par Helga, t'as vu un peu ce contrat... qui voudrais faire un truc pareil à part des personnes qui s'aiment de fou franchement ?! En rigolant, la jeune fille tapa dans l'épaule du griffon pour tenter de détendre l'atmosphère. Ok... A toi ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

22 mars 2024, 23:29
Lack
Aaww... Le bébé est désolé ? Je me sens tellement mieux, tellement soulagé, tellement faux. J'en ai honnêtement rien à faire et il me semble pas en avoir à un quelconque moment dans ma vue eu quelque chose à faire des excuses d'une personne. Tu avances, point. Tu fais sans, tu fais avec, ça ne doit pas te freiner et encore moins t'accélérer, donc peut-être que ça peut faire un peu de bien d'entendre des excuses, mais de rire, et de moquerie seulement. Surtout venant de la part d'Elisabeth dont la parole ne vaut pas tant que ça, d'après elle je l'aimerais différemment mais pas moins ? Tss...

Elle parle comme si j'étais idiot, c'est un contre son camps monumental. Je sais très bien que c'est pas parce que tu frappes quelqu'un que tu l'aimes pas, je suis même le premier à le savoir à vrai dire, mais c'est pas être impulsif que de frapper quelqu'un, même si tu l'aimes, non. C'est de l'expression, c'est tout, tu exprimes ta colère, ta joie, ta tristesse, par les mots et les actions, tu dis "je t'aime", tu pleures, tu souris, tu ris, tu dis "je n'aime pas ça", tu dis "ça me mets mal à l'aise", ou bien, tu peux aussi dire "je te hais", et tu peux frapper, dans n'importe quoi, juste frapper. Mais Gideon ne m'aime pas autant, ni moi que lui ni lui que toi ni toi que lui, c'est compliqué à suivre ? Alors suis mieux.

Ce contrat c'est pas de l'amour, c'est... Juste un bout de papier.

- T'as pas l'air de saisir je veux lui faire des bébés, qu'on ait une magnifique maison sur la prairie, un labrador, un pavillon et une statue de nous deux à la place du Big Ben. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire.

- C'est quoi l'adresse de ta soeur j'aimerais lui envoyer des petites lettres à cette... Mary Joy... Willizzzz.

Quelques secondes plus tard je ris encore.

- Plus sérieusement j'ai deux questions, d'abord, c'est quoi une gouvernante et secondement... Pouah je sais pas... Pourquoi moi ? Tu connais personne de plus fort ? Gideon il est plus fort non ? Pourquoi tu vas pas t'entrainer auprès de lui ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 mars 2024, 00:12
Lack
Les mâchoires serrées, éli devait se retenir de frapper le garçon, décidément, il faisait vraiment tout pour l'énerver. Est ce qu'il en avait marre de leur discussion au point de vouloir y mettre un terme par la colère...encore ?

- Si c'est pour te foutre de moi c'est pas la peine. En fait tu supporte pas d'parler sérieusement deux s'conde c'est chiant. J'sais meme pas pourquoi j'espérais autre chose en vrai... Tu sais pourquoi toi et pas Gideon ? Justement pour ça...enfin en partie. Parc'que lui m'aime trop pour me faire du mal. Toi tu t'en cogne, et je sais que tu vas moins me ménager qu'il le ferait lui, t'en as rien à faire de s'qui peut m'arriver, donc forcement t'es moins influencable. Peut etre aussi parc'que tu m'regardes comme une cible, et pas comme une alié la plupart du temps, et que j'ai besoin de sentir le défi. Ou peut etre parc'que c'est plus facile avec toi....je risque moins de t'perdre si jamais sa tourne mal, on n'peux pas perdre ce qu'on a pas, pas vrai ?! Ah, et une gouvernante ? Ben Maddy par exemple est payer par mes parents pour vivre chez nous, elle s'occupe de nous et aussi un peu de la maison, elle gère quand nos parents sont pas trop là, meme quand il sont là d'ailleurs, elle fait tout pour qu'on manque de rien et que tout soit fait quand ça doit être fait.

Éli s'arreta un instant, un peu genée de poser sa question.
- Pourquoi Esme et toi vous parlez jamais de votre mère ? Elle est.... morte ou ...?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 mars 2024, 00:32
Lack
- Hmm... C'est plutôt bien résumé. J'aime pas être sérieux h24 ça fait mal à la tête, sérieusement ça fait mal. Mais quoiqu'il en soit je vois, en gros, je suis une sorte de... Mannequin d'entraînement ? C'est pas grave de me blesser, de m'insulter ou de me casser c'est ça ? Tu me décris bien, c'est cool. En riant, c'est sincèrement drôle. J'aime bien.

- Mais bon en gros tu veux que je te fasses du mal sans pitié et que je mettes au défi sans ménagement, me le dit pas deux fois, je comprends, tu veux que j'arrête d'être aussi passif, défi relevé. Je le ferais comptes sur moi.

- Concernant la gouvernante, vraiment nul... Je doute pas qu'elle est cool hein mais... La payer... Pour un truc que moi-même je pourrais faire ? Fin... Pas que je décrédibilise son taff ni elle mais si on me donne les moyens je pense que je pourrais gérer une maison assez bien... Mais bon peu importe. Je pense que je pourrais m'en charger assez bien, c'est vraiment un truc de bourges bobos qui ont de la thune à balancer, alors qu'ils le fassent dans mes poches, non ?

- Concernant notre génitrice elle est... Aussi présente que "o" de fun, pas présente quoi. On la connait pas. On sait qu'on en a une quelque part mais on sait ni à quoi elle ressemble, ni son nom, ni où elle est, mais peu importe. C'est juste une moldue. Pour être plus précis, mes géniteurs ont divorcés 10 jours avant ma naissance et elle est partie environ un mois après la naissance de ma sœur. Dire que je l'aime serait mentir, que je la hais serait idiot, comment pourrais-je la haïr, je ne la connais pas.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 mars 2024, 01:05
Lack
Sur un ton calme et posé, la jeune fille leva les yeux au ciel.

- Alors attend, laisse moi deviner, j'supose que tu veux même pas essayer d'la r'trouver... Pas d'attache pas de faiblesse et surtout pas besoin de s'encombrer d'une moldue faible et qui n'en avait rien à faire de vous de toute façon , c'est ça ? Pour Maddy, même refrain, pourquoi la payer elle sert à rien, t'as bien raison, tu ferais mieux à sa place forcément !!! Évidemment toi qui sais à peine te gèrer toi même, qui n'est même pas fichu de parler sans insulter ou critiquer les autres, qui ne voit que son propre intérêt, c'est sûr... jamais j'te confierais un enfant, tu oublierais même qu'il est la au bout de cinq minutes... et pour toi, t'as vraiment rien compris c'est pas du tout c'que j'ai dis mais fait semblant encore de tout prendre mal, ou à ta façon t'as raison. Je sais même pas pourquoi j'ai voulu essayer d'te parler tu t'intéresse à rien qui sois pas ta propre personne, à si, sauf pour rabaisser les autres pardon. C'est pas parcque t'as une vie compliquée, que ça t'excuse tout...


La jeune fille se leva, se frotta légèrement pour enlever les saletés de son leggings, et se tourna calmement vers Redose.

j'trouve ca hyper bien comme discussion, et j'pense que çà peut nous aider, mais si toi t'as pas envie d'savoir demande pas... j'critique pas ta vie moi, t'as envie qu'on ai une vraie discussion ou pas ? Parc'que j'ai pas vraiment envie de jouer à " jai une vie pire que la tienne, donc tais toi" là.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures