Inscription
Connexion

22 mars 2024, 05:56
~ Hazel Hawkins ~
Sommaire

Image

Qui suis-je ?
Relations de mon personnage
Ma Plume
Mes Badges
Dernière modification par Hazel Hawkins le 30 mars 2024, 07:14, modifié 8 fois.

Couleur RP: #6b68a3

22 mars 2024, 06:05
~ Hazel Hawkins ~
~ Physique ~
Couleurs des yeux: Bleus
Morphologie: Plutôt fine
Cheveux: Blond mi-long
Style vestimentaire: voir photos


Image
Image
Image

~Avant Poudlard~
Hazel est une jeune fille enjouée et qui s'entends assez vite avec les autres.
Elle est souriante et adore aider les autres.
Malheureusement, elle est aussi très têtue et peut devenir envieuse facilement si quelqu'un fait mieux quelque chose qu'elle aime jusqu'à détester la personne sans aucune raison valable et du jour au lendemain.
Hazel est une Sang-mêlé. Sa mère est une Sorcière pendant que son père est un Moldu.
D'aussi loin qu'elle se souvienne, sa mère a rencontré son père en sortant de sa dernière année à Poudlard et a choisi d'aller le rejoindre dans le monde des Moldus.
Elle n'a jamais manquer rien, même si elle a grandi dans une famille modeste. Ses parents s'aiment énormément et se sont toujours occupés très bien d'elle. Elle est aussi fille unique par choix de ses parents, ils préféraient se concentrer sur leur fille et pouvoir travailler convenablement pour la nourrir.

Hazel a toujours été attirée par la magie grâce à l'amour que porte sa mère pour Poudlard, mais après la fin de sa scolarité. Son père était un peu plus sceptique à ce propos, mais ne les a jamais juger et ne le fera probablement jamais.
Lorsqu'elle a reçu sa lettre, elle a hurlé de joie dans toute la maison et a couru le montrer à sa mère, qui fut aussi très heureuse que sa fille puisse suivre ses pas dans l'établissement de son enfance.
~À Poudlard~


Image

Première année


Image

Répartie à Griffondor, ce n'était pas la maison qu'elle aurait choisie si on lui avait laissé le choix. Mais, Hazel s'est dit que c'était l'occasion de trouver ses qualités qui l'a mené jusqu'à Griffondor.
Elle a rapidement pris ses marques, même les premières semaines, elle se perdait dans les couloirs...Elle oubliait aussi de prendre son manuel de Potion en cours de Potion...En bref, un début habituel pour une première année.
Elle n'a pas encore pu se faire beaucoup d'amis mais ça lui arrive de discuter avec les filles de son dortoir.
Dernière modification par Hazel Hawkins le 24 mars 2024, 21:40, modifié 5 fois.

Couleur RP: #6b68a3

22 mars 2024, 07:31
~ Hazel Hawkins ~
Relation du personnage


~ Hors RP ~

N'aime pas:
- ///
- ///
- ///

Apprécie:
- ///
- ///
- ///


Amis proches:
- //
- //
- //
Meilleurs amis:
- //
- //
- //
Aime:
- Ses parents
- //
- //




________________________________________________
Ses parents
Père


Image


Mère


Image
Dernière modification par Hazel Hawkins le 24 mars 2024, 22:06, modifié 1 fois.

Couleur RP: #6b68a3

22 mars 2024, 07:50
~ Hazel Hawkins ~
~ InRP ~


N'aime pas:
- ///
- ///
- ///

Apprécie:
- @Alex Fischbach
Hazel apprécie Alex mais dernièrement, ils ont eu un différent. Hazel sait que la Serpentard ne veut plus être son amie mais elle l'apprécie un peu quand même.
- ///
- ///


Amis proches:
- //
- //
- //
Meilleurs amis:
- //
- //
- //
Aime:
- //
- //
- //
Dernière modification par Hazel Hawkins le 07 avr. 2024, 08:16, modifié 3 fois.

Couleur RP: #6b68a3

27 mars 2024, 18:55
~ Hazel Hawkins ~
◇ Mes différents posts RP ◇

Sujet : La deuxième tentative sera sûrement la bonne
RP avec: @Alex Fischbach
Hazel a rencontré Alex alors qu'elle s'était mise dans un couloir du Poudlard Express...
Elle est ravie d'entendre un avis plutôt similaire sur les Né-Moldu et apprécie sa nouvelle rencontre. Elle espère qu'une amitié puisse s'installer.
Sujet : Descente dans les cachots
RP avec: @Acuti Caligo
En cours...
Sujet : En Chute Libre
RP avec: @Alex Fischbach
Hazel parle de ses doutes lui concernant à son amie mais celle-ci réagit pas comme elle l'imaginait, les menant à se disputer.
Sujet : Une rencontre...Inattendue mais prometteuse
RP avec: @Elana Easterling
En cours...
Dernière modification par Hazel Hawkins le 07 avr. 2024, 08:19, modifié 5 fois.

Couleur RP: #6b68a3

27 mars 2024, 18:57
~ Hazel Hawkins ~
~ D'autres photos de mon personnage ~


Image
Image

Couleur RP: #6b68a3

10 avr. 2024, 21:15
~ Hazel Hawkins ~
~ Badges ~

Couleur RP: #6b68a3