Inscription
Connexion

24 mars 2024, 13:26
 Nuit  Je veux aller dans les étoiles !
Tour d'Astronomie
Dimanche 21 Mars 2049
Vers 21h05
Avec :

@Amy Lekis
Je n'étais pas bien ce soir là, je n'étais vraiment pas bien dans ma peau, j'avais l'impression d'être enfermée et de n'avoir aucune sortie, j'avais besoin de liberté. J'avais décidé d'aller dans la tour d'Astronomie pour être en hauteur, je n'avais absolument pas le vertige, au contraire, j'avais besoin de hauteur.
J'étais arrivée dans cette magnifique tour, je me penchais à la fenêtre, ça faisait haut quand même. Je relevais la tête. Je contemplais les étoiles, j'aimerais vraiment pouvoir aller dans l'espace, là haut, je serais vraiment libre. Sans règlement, sans loi, sans compagnie, sans famille. Je serais seule. Avec moi seule à m'occuper, personne ne me créerai de problème.
Je m'asseyais sur la pierre froide, je n'arrivais pas détacher mon regard du ciel étoilé.
- "C'est magnifique !"
Le seul truc qui pourrait gâcher cette magnifique soirée, enfin, plutôt nuit, car le couvre-feu approchait, c'était que quelqu'un me surprenne. Je regardais ma montre.
- "21h05 !"
Le couvre-feu était déjà passé. Encore une bêtise, aujourd'hui, ça ne me faisait plus du tout le même effet que d'habitude. D'habitude, j'aimais énormément les bêtises, mais à ce moment précis, je ne ressentais aucune émotion, juste du désespoir, même en étant monté ici, je ne ressentais pas la liberté que j'étais venue cherché. Ça se trouve, ce n'était pas du tout de la liberté que je cherchais, car là, je ne pouvais pas être plus libre. Mais si ce n'était pas ça, ça pouvait être quoi ?
- "Je veux aller dans les étoiles..."

J'espère que le début te plaît ^^
Dernière modification par Rose Ravens le 07 avr. 2024, 14:55, modifié 2 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

24 mars 2024, 14:33
 Nuit  Je veux aller dans les étoiles !
Je me tourner et me retourner dans mon lit. Il était au alentours de 21h00 et le couvre-feu était passé.
Je m’était mis en tête de m’endormir mais sans succès. On était peu être en milieu d’année mais je n’arrivais toujours pas a trouvée ma place dans cet immense château. Certes j’avais des amie dans ma maison mais cela ne suffisait pas vraiment. Je repenser tout le temps à mes ancienne amies que j’avais à Killarney dans mon village. Je ne leur avais même pas expliqué mon départ pour Poudlard si précipité.
Maintenant je savais très bien que c’était mieux ici car nous étions entre sorciers. Mais là maintenant tout de suite j’aurais préférée être à Killarney.

Puis je me souvint soudain l’existence de la tour d’astronomie ! Cette tour en hauteur aller sûrement me faire oublier tout mes petits problème me dis-je !
Je descendis de mon lit et ensuite sortit de mon dortoir. Je traversa la salle commune de Serdaigle et sortit à pas feutré de la salle commune. Dans le noir c’était bien plus compliqué de se repérée mais j’y arrivée quand même grâce au emplacement des tableaux que je regarde souvent.

Je montée plusieurs paire d’escaliers quand enfin je me trouvée tout en haut de la tour d’astronomie.
Je regarder autour de moi et j’étais tout simplement émerveillé par le magnifique spectacle qui s’offrait à moi. Des millions d’étoiles si près de moi.  « — Je veux aller dans les étoiles ! »
Puis je me rendis compte que je n’était pas seule et qu’en fille au regard triste et perdu était assise sur le rebord de la tour.
« — Heu... ça va ? dis-je machinalement.

282 mots
J’espère que la suite te plaît @Rose Ravens :smile:

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

29 mars 2024, 12:35
 Nuit  Je veux aller dans les étoiles !
J'entendis quelqu'un d'autre monter, c'est parti, je vais encore me faire choper. Mais quand j'entendis une voix de fille dire exactement la même chose que moi, j'étais soulagée. Cette fille me demanda si ça allait. Je répondis sans m'en rendre compte :
- Moi ? ... hein ... oui oui ... ça va ! Et toi ?
Après m'être rendu compte de cette soudaine poussée de gentillesse, je continuais avec mon vrai caractère :
- Qu'est-ce que tu fais là ? J'ai besoin de personnes ! Surtout pas de toi !
Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là encore ? Je me relevais et la fixais du regard. C'était une très belle jeune fille brune de Serdaigle. Elle ne m'avait rien fait, mais je n'avais absolument pas besoin de sa présence maintenant. Si j'étais venue ici, c'était pour être au calme, seule.
Je n'avais pas besoin d'une Serdaigle. Non que je ne m'entendais pas avec eux, mais les Serdaigle, en général, étaient à fond dans leur études, le contraire exact de moi. Cette Serdaigle ne serait sûrement pas capable de m'apporter du réconfort. J'avais besoin de liberté, et pas d'une fille qui me casse la tête.
- Je suis Rose, Rose Ravens, Gryffondor, et toi ? Tu peux me laisser tranquille maintenant ?
Je n'étais pas de nature méchante, mais là, j'avais besoin d'être seule.

@Amy Lekis T'inquiète, j'ai rien contre toi, mais Rose pense avoir besoin d'être seule, prouve lui le contraire :wise:
Dernière modification par Rose Ravens le 07 avr. 2024, 14:55, modifié 1 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

07 avr. 2024, 14:51
 Nuit  Je veux aller dans les étoiles !
La jeune fille venait de me dire qu’elle a allait bien et me demanda comment j’allais moi mais juste après m’assura qu’elle n’avais besoin de personne. Je répondit quand même :
« — heu moi ça va oui merci et heu je n’arrivais pas à dormir donc je suis venue ici mais si tu veux je vais plus loin comme ça tu ne me vois pas.

Puis la jeune fille lui cria qu’elle n’avait besoin de personne et soirtout pas d’elle !
Pour Amy c’était assez blessant car de nature timide elle pleurer pour un rien. Elle se mordit la lèvre pour éviter justement que ça arrive. Amy pris sur elle et dit a la fille toujours impassible qui venait de lui dire qu’elle était à gryffondor et qu’elle s’appelait Rose Ravens

— hé ! C’est pas comme ça qu’on parle au gens hein ! Moi aussi je suis venu ici pour être seul ! Quand je t’ai vu je ne me suis pas dit oh non il y a quelqu’un, je me suis dit à tien il y a quelqu’un peut être une nouvelle connaissance ! Alors je vais rester là et on va discuter calmement !!!

Blanc


Amy était littéralement rouge de honte. Elle qui était d’habitude si timide et réservée elle venait d’exploser et maintenant tout de suite là tout ce quelle voulait c’était disparaître. Mais elle voulait la réponse de la fille. Elle n’avais pas fait tout ça pour rien quand même !

249 mots à toi @Rose Ravens
Et désolé pour l’énorme retard :wry:

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~