Inscription
Connexion

28 avr. 2024, 22:28
Today, I am out of time…
Comme souvent, Marilya se retrouvait à devoir des trier des informations contradictoires avec Crystal, la princesse resta cependant impassible face à la froideur -"Non, disons plutôt la réserve", pensa Marilya-, dont elle était la victime. Elle ne voyait pas ce qu'elle avait de plus ou de moins qu'Ambre ou Esther. Chaque individu était différent, évidemment, et les ses deux camarades étaient exceptionnelles, elle l'admettait volontiers. Mais pourquoi ne l'aimait-on pas, elle ?

Assise à la table des Serpentard, Marilya se sentit vite... Bizarre ? Elle n'aurait pas su le décrire ni l'expliquer. C'était comme un sentiment de... Trop ? Était-elle de trop aux yeux de Crystal dont s'était la journée. Si oui, alors Marilya se retirerait pour lui faire plaisir, non sans une peine immense. Mais la princesse n'osa pas poser la question, il y avait même fort à parier qu'elle n'aborderait même jamais la question, par peur de la réponse. Alors elle se fit aussi petite que possible, évitant les excès de joie pour lesquels elle s'était fait connaître.

Elle chercha Lauren des yeux, sans la voir, puis reporta son attention sur la Grande salle, observant les gens comme dans un aquarium. C'est comme ça qu'elle se sentait en tout cas : sous l'eau. Soudain, son regard fut attiré par un mouvement plus brusque du côté de la grande porte. Elle distingua une capuche et Sonia qui lançait un regard interdit, le visage rouge, dans sa direction. Elle attendit que celle-ci regarde dans leur direction pour lui faire signe de venir les rejoindre.

"Tu t'es pas fait mal Sonia ? C'étais qui ?" se soucia la princesse. "Au fait, c'est l'anniversaire de Crystal, tu le savais ?" demanda-t-elle avec entrain.

Reducio
@Sonia Ross, pour rappel, j'pars du principe qu'on se connait tous via les cours
@Crystal Eealis J'ai fini par trouver un cadeau sur le thème des étoiles, j'me dis que ça ressemble bien à Marilya d'offrir ça. C'est archi dur de rester cohérent avec sa personnalité, l'absence de financement et son âge ahahah

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

29 avr. 2024, 08:10
Today, I am out of time…
— Tu t'es pas fait mal Sonia ? C'était qui ? se soucia la princesse. Au fait, c'est l'anniversaire de Crystal, tu le savais ? demanda-t-elle avec entrain.

Sonia vit Marilya lui faire de grands signes. Elle était postée au niveau de la table des Serpentard, après tout, c'était logique, vu qu'elle fêtait l'anniversaire de l'une d'elle.

Le cœur de Sonia se mit à battre bien plus vite. Sonia hésitait à aller les voir, elle n'avait pas de cadeaux mais là, elle était obligée.

Sonia se retracta mais fit un léger signe de main en direction de la jeune fille et s'approcha d'elle.

— Je... Salut Marilya, ne t'en fais pas, je vais bien... bredouilla la jeune fille. O-Oui, on me l'a d-dit. D'ailleurs, o-où est-elle que j'aille le lui souhaiter ? demanda prudemment la jeune fille.

Sonia était très stressée et gênée, d'une part, c'était impoli de ne pas lui souhaiter vu qu'elle était face à elle, mais c'était aussi impoli de venir sans cadeaux...

Crystal et elle ne se connaissaient pas... Donc pour une première rencontre, ce n'était vraiment pas l'idéal. Venir, la saluer, lui souhaiter un bon anniversaire, sans cadeau et repartir comme si de rien était.

Un plan battit de toute pièce, tout aussi bidon que ce sorcier qui l'avait bousculé sans s'excuser quelques secondes plutôt.

@Crystal Eealis | @Marilya Sowell
J'espère que ma réponse vous convient

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

30 avr. 2024, 22:41
Today, I am out of time…
Crystal sourit de plus belle quand Amy arriva. Voir la jeune fille avec qui elle partageait tant de choses la ravissait.

La Serpentarde lâcha la main d’Esther quelques secondes pour aller saluer Amy.

- Comment vas tu Amy ?

Puis, elle revint auprès d’Esther et de Marilya. En découvrant le cadeau de cette dernière, Crystal fut ébahie.

- Je… Marilya… merci beaucoup ! C’est extraordinaire ce que tu à fais, la ! C’est trop gentil !

Une sensation de reconnaissance envahi Crystal. La Serpentarde ne savait plus quoi dire. Elle qui avait peur que personne ne vienne ! Toutes ses amies étaient venues !

En se tournant vers Ambre, Crystal lâcha :

- D’ailleurs, tu me dois une course, toi ! Je n’ai pas oublié que tu as gagné notre dernière compet’ !

En disant ça, Crystal se rendit compte que Marilya s’était éloignée. La Serpentarde la retrouva avec une jeune Gryffone que Crystala avait croisé quelques fois dans des salles.

Celle ci semblait assez gênée. La Serpentarde lui lança en souriant :

- Bonjour ! Je suis Crystal ! Je peux faire quelque chose pour toi ? En tout cas, si tu veux venir avec nous, tu es la bienvenue !

La Serpentarde lui fit un clin d’œil malicieux. Même si elle ne connaissait pas cette jeune fille, ou très peu, elle serait ravie de faire sa connaissance.

Et puis, faire des rencontres n’était jamais une mauvaise chose. Alors… autant profiter !

Crystal revint vers le centre de la salle, en essayant de capter les discussions qui circulaient dans la salle.

262 mots. @Ambre McBride, @Esther Eastwood, @Hannah Wilson, @Cheryl Styles, @Marilya Sowell, @Amy Lekis et @Sonia Ross

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

01 mai 2024, 10:32
Today, I am out of time…
Sonia resta comme une plante à côté Marilya. Elle tripotait ses mains, ne sachant quoi dire, ni quoi faire. Sonia était vraiment gênée que Crystal et cette jeune Poufsouffle l'avaient remarqué. En effet, Sonia vit la reine du jour quitter son groupe et s'adresser à la gryffone.

— Bonjour ! Je suis Crystal ! Je peux faire quelque chose pour toi ? En tout cas, si tu veux venir avec nous, tu es la bienvenue !

Sonia rougit face à cette remarque. Il était impoli de repartir comme ça alors qu'elle avait fait le premier pas... Sonia décida de laisser Marilya pour s'approcher de la serpentarde.

— Hmm, S-Salut ! Je m'appelle Sonia ! Enchantée Crystal ! la voix de Sonia se fit très forte et montait dans les aigus. Elle se calma un peu et reprit d'une voix plus posée : Oh bon anniversaire ! Je suis désolée, on m'a dit que c'était ton anniversaire mais je n'ai pas de cadeaux à t'offrir...

Sonia était vraiment déçue d'elle et s'attendait à recevoir des réflexions malveillantes de la part des autres jeune filles qui entouraient Crystal. D'ailleurs ce prénom était vraiment beau. Sonia aurait pu la complimenter sur sa tenue comme sur son prénom mais faire la discussion, alors qu'elle n'avait pas de cadeaux à offrir à la jeune fille, était inconcevable.


@Ambre McBride, @Esther Eastwood, @Hannah Wilson, @Cheryl Styles, @Marilya Sowell, @Amy Lekis et @Crystal Eealis
Dernière modification par Sonia Ross le 06 mai 2024, 21:03, modifié 1 fois.

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

03 mai 2024, 11:33
Today, I am out of time…
Marilya désigna Crystal avec un sourire amicale. Elle éprouvait beaucoup de compassion pour Sonia à bien des égards : ce ne devait pas être facile de se faire une place, en étant si timide. Par ailleurs, elle comprenait aussi sa gêne, de se présenter à un anniversaire sans cadeau, Marilya aurait probablement été dévastée à sa place. D'un autre côté, si ça avait été son anniversaire à elle, la princesse n'en aurait rien eu à faire des cadeaux, elle aurait été heureuse de partager sa journée avec une personne de plus.

"Vous allez faire quoi ce week-end ?" demanda-t-elle d'un ton enjoué.

Marilya voulait mettre Sonia à l'aise, d'un autre côté, elle avait toujours peur d'en faire trop et de déplaire à Crystal dont c'était l'anniversaire en n'en faisant trop. On lui avait déjà reproché d'attirer trop l'attention, même si elle ne le faisait pas exprès. Malgré elle, Marilya jouta :

"J'espère qu'il va faire beau ! J'me suis arrangée pour n'avoir aucun devoir à faire. Au fait Sonia, t'en penses quoi toi. Tu penses qu'on va avoir le droit d'observer la lune en Astronomie ce soir ?"

Marilya repensa au cours à venir, songeant que ce serait vraiment dommage et nul de n'avoir le droit qu'à un cours théorique alors que d'après le calendrier, la période était idéale ! Avec un grand sourire, elle attendit se mit à garnir son assiette, réalisant qu'elle n'avait encore touché à rien et cela ne lui ressemblait pas.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

03 mai 2024, 19:26
Today, I am out of time…
Sonia écoutait les discussions qui divaguaient, elles allaient d'un côté à un autre. La joie était au rendez-vous, sauf du côté de Sonia... La jeune gryffone était très gênée, elle ne se sentait pas à sa place.

Cependant, la joie communicative de Marilya lui donna du baume au cœur. La brune vit bien l'effort que la blonde faisait pour qu'elle puisse se sentir plus à l'aise. C'était très gentil de sa part mais Sonia ne se sentait pas à l'aise avec l'idée de sociabiliser dans ces conditions.

Elle n'avait pas de cadeau, elle n'était pas sociale, elle pouvait se montrer trop bavarde quand elle était à l'aise. Parler était vraiment une mauvaise idée. Sonia souriait mine de rien. Soudain, Marilya s'adressa à elle, lui demandant :

— J'espère qu'il va faire beau ! J'me suis arrangée pour n'avoir aucun devoir à faire. Au fait Sonia, t'en penses quoi, toi ? Tu penses qu'on va avoir le droit d'observer la lune en Astronomie, ce soir ?

— Ah, euh...! Je ne sais pas, mais j'espère bien ! Ça fait longtemps qu'on a pas eu de travaux pratiques, déclara la gryffone d'une petite voix.

Aussitôt sa réponse prononcée, Sonia revint à cette attitude reculée qu'elle avait optée depuis son arrivée. Était-ce étonnant de sa part ? Eh bien non, malheureusement, elle ne s'accordait toujours pas le droit de s'exprimer parmi toutes ces filles qu'elle ne connaissait pas et surtout avec Crystal...


@Ambre McBride@Esther Eastwood@Hannah Wilson@Cheryl Styles@Marilya Sowell@Amy Lekis et @Crystal Eealis

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

03 mai 2024, 21:24
Today, I am out of time…
Plusieurs autres personnes débarquèrent dans la salle, certaines étaient des connaissances et d’autres étaient inconnues d’Hannah, bien qu’elles les est déjà croisée en cours ou dans les couloirs.

Une Poufsouffle aux cheveux blonds se présenta à Hannah comme étant Ambre. La jeune Serdaigle lui sourit en retour :

- Ravie de te rencontrer Ambre ! Moi c’est Hannah !

La fête continua, entre les rires et les conversations.

La jeune fille se tourna vers Crystal :

- C’est génial qu’il y est tout se monde ! Tu dois être contente de ton anniversaire !!

Alors qu’Hannah remplissait son assiette, suite aux gargouillements (plutôt gênants) de son ventre, une autre jeune fille arriva dans la salle. Elle ne semblait pas à son aise, malgré les paroles rassurantes d’une Poufsouffle.

La jeune Wilson décida d’aller parler à la jeune Gryffonne, après avoir Saluer Amy, son amie de Serdaigle. Elle s’avança gentiment vers la nouvelle venue, qui discutait avec la Poufsouffle :

- Salut ! Sonia c’est ça ? Moi c’est Hannah ! Je t’ai déjà en cours, tu vas bien ?

La jeune Serdaigle pencha la tête sur le côté, et s’adressa à la Poufsouffle :

- Et salut aussi ! Euh... dis moi si je me trompe mais tu t’appelles Marilya non ?

Hannah leur adressa un grand sourire. Elle avait l’habitude d’aller vers les gens, se qui pouvait semblait oppressant quelques fois, mais Hannah était du genre sociable.

@Crystal Eealis, @Ambre McBride, @Esther Eastwood, @Cheryl Styles, @Marilya Sowell, @Amy Lekis et @Sonia Ross

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès