Inscription
Connexion

25 mars 2024, 21:35
Today, I am out of time…
Avec tous ceux qui veulent ( RP anniversaire )

12 Mars 2049


Crystal avançait vers la Petite Salle. La jeune Serpentarde s’y rendait pour un événement assez exceptionnel. C’était… son anniversaire. Aujourd’hui, Crystal avait 12 ans.

Bien sûr, elle n’était pas la seule à laquelle cela arrivait, c’était aussi l’anniversaire de son amie Ambre McBride. Mais c’était avant tout le sien.

Crystal avait décidé de le fêter dans la Grande Salle, car elle aimait l’aura de chaleur et de sympathie qui s’en dégageait. De plus, la Grande Salle était plus libre d’accès que d’autres pièces, et la Serpentarde s’y sentait à l’aise.

Quand elle arriva, Crystal entreprit de poser ses affaires. Elle avait invité quelques personnes, dont ses amies, par hibou.

Sa seule vraie crainte était que personne ne vienne. La… ce serait embêtant. Mais, elle ferai avec. Et puis, Crystal pouvait aussi bien sûr compter sur Nyxis et Cheryl, deux Serpentardes avec qui elle s’entendait particulièrement bien.

Et puis, il y aurait sûrement Esther, Hannah, Marilya, Agatha, Nore, Rhys, peut être, Ambre ( a qui elle devait souhaiter son anniversaire ) et plein d’autres gens.

Elle n’avait aucune raison de s’en faire. Pourtant… une part d’elle ne pouvait s’empêcher de craindre la solitude. La Serpentarde chassa ses pensées et attendit l’arrivée de ses ami(e)s.

Sa posture trahissait une certaine inquiétude, et ses yeux verts voguaient de droite à gauche à la recherche des gens qui viendraient peut être. Ses long cheveux noirs se tenaient, attachés en une simple que de cheval haute, pour une fois noués avec simplicité.

Le matin même, en se coiffant, la seule pensée de la Serpentarde avait été : Aujourd’hui, je veux être parfaite. Je veux être… hors du temps.

285 mots.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

27 mars 2024, 15:46
Today, I am out of time…
Aujourd'hui était un jour très particulier. C'était l'anniversaire de Crystal ! C'était également celui de Ambre alors je me promis d'aller la voir dès que possible pour lui souhaiter. Dès l'instant où j'ouvris les yeux, je sauta de mon lit et m'habilla avec la même robe verte et argentée que le jour de Noël où nous nous étions avouées nos sentiments. Je choisis de laisser mes cheveux lâchés mais de noués mes deux mèches de devant en deux petites tresses. Je mis un collier argenté avec un pendentif en forme de lune et un en forme d'étoile.

J'attrapa dans ma malle un petit paquet vert avec des motifs de fleurs argentées dessus. Il contenait le cadeau pour Crystal. J'avais longuement hésité sur quoi lui offrir mais finalement, mon choix s'est arrêté sur une chaîne argenté avec un pendentif en forme de cœur argenté incrusté de petits cristaux et au centre un deuxième cœur vert en pierre de jade.

Reducio
Image


Je l'avais choisi car il rappelait les couleurs de la maison de Crystal, Serpentard. Les cristaux faisaient référence à son prénom. Je regarda une dernière fois dans le miroir puis descendis quatre à quatre les escaliers menant à la Grande Salle. Crystal devait sûrement s'y trouver en ce moment même.

Lorsque je passa les portes de la Grande Salle, je la vis directement au fond de la salle. Je marcha vers elle, ne pouvant retenir un sourire en la voyant. Elle était magnifique. Ses longs cheveux noirs étaient noués en une queue de cheval haute. Une fois à côté d'elle, je lui dis :

- Joyeux anniversaire Crys ! Comment tu vas ? Tiens ! Voici ton cadeau. J'espère qu'il te plaira...

Soudain, une pensée me vint à l'esprit. Et si Crystal n'aimait pas mon cadeau ? Encore pire, et si elle était déçue ? Je mis ces pensées de côté et me rapprocha encore un peu plus d'elle. Je lui souris et lui pris la main.

326 mots. @Crystal Eealis

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

27 mars 2024, 18:29
Today, I am out of time…
Hannah se réveilla, un sourire aux lèvres. Aujourd'hui était un jour joyeux. C'était l'anniversaire de l'une de ses amis, Crystal. La jeune Serdaigle se leva en s'étirant et jeta un cou d'œil vers le cadeau qu'elle avait choisis pour la Serpentard. C'était une jolie boule à neige, qui semblait avoir une énorme quantité de flocons.

Lorsqu'elle avait été prévenue de l'anniversaire de Crystal, Hannah avait tout de suite pensé à ça, car c'était un peu le symbole de leur rencontre, cette neige.

Reducio
Image


La jeune Wilson croisa les doigts, pour que ce cadeau plaise à son amie et s'en alla se préparer. La Serdaigle enfila une délicate robe rouge foncé et attacha ses cheveux en un chignon bas, qui frottait le haut de sa nuque. Elle choisit deux petites boucles d'oreilles très fines en argent, qui pendaient en une jolie goutte à ses oreilles.

Hannah ferma ses yeux quelques secondes, puis les rouvrit et partit en direction de la Grande Salle, son cadeau à la main.

Lorsqu'elle arriva devant les portes, Hannah hésita un instant puis les ouvrit lentement. La jeune fille aperçut au fond, Crystal ainsi qu'une autre fille qu'elle ne connaissait pas. Toutes les deux étaient absolument magnifique et Hannah grimaça en se disant qu'elle devait faire pâle figure à côté d'elles.

La jeune Serdaigle s'avança doucement vers les deux jeunes filles et leur sourit en arrivant devant elles.

- Salut Crystal ! Joyeux anniversaire ! Je suis très contente pour toi ! Euh... voici mon cadeau...

- J'espère que je ne vous dérange pas ?


Puis, Hannah se tourna vers l'autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle était très jolie, tout comme Crystal.

Les lèvres de la jeune Wilson formèrent un sourire timide :

- Euh... salut, moi c'est Hannah...

294 mots. @Crystal Eealis.

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès

27 mars 2024, 20:42
Today, I am out of time…
Se lever était habituellement une torture pour Ambre, qui était une lève-très-tard. Mais aujourd’hui c’était l’anniversaire de son amie Crystal, sa coéquipière pour faire des bêtises…alors pas question de louper ça! Surtout qu’elle l’avait gentiment invitée, également car c était son anniversaire. Elle bondit de son lit - en veillant tout de même à ne pas faire tomber Mr Pike par terre - prit ses affaires et fila se changer dans la salle de bain de son dortoir. Elle enfila son haut court noir à épaisses bretelles et son pantalon en toile blanc rayé de fine rayures noires, se coiffa, mis ses chaussures et sortit rapidement de son dortoir.
En mi-chemin, se rendant compte qu’elle avait oublié son cadeau pour son amie, elle rebroussa chemin en vitesse, prit le présent qui était posé à côté de son lit, sur le sol, bien empaqueté, et ressorti précipitamment.
Dans les couloirs et escaliers, elle courait presque, manquant de tombe plusieurs fois. Elle arrive enfin devant la Grande Salle, essoufflée mais à l’heure. Elle poussa la porte et entra, cherchant des yeux son amie. Elle la trouva vers le fond, avec Esther et une autre fille qu’elle ne connaissait que de vue.
S’approchant d’elles, elle Ambre cacha le cadeau derrière son dos avant de s’écrier.

- Joyeux anniversaire Crys!! C’est fou qu’on soit née le même jour quand même!

En disant cela, elle lui tendit le cadeau tout en souriant. La Poufsouffle se tourna alors vers Esther et la fillette qu’elle ne connaissait pas, et se présenta

- Salut Esther, je ne savais pas que tu serais invitée toi aussi, c’est trop cool! Et enchantée, dit elle a l’autre fille, je m’appelle Ambre!

Reducio
Ses habits:
Image

Le cadeau pour Crystal:
Image


281 mots

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

30 mars 2024, 10:33
Today, I am out of time…
Crystal soupira de soulagement en voyant la porte s’ouvrir. Quelqu’un venait. Elle ne serait pas seule !

La Serpentarde sourit en voyant Esther apparaître. Elle était si belle ! Avec ses cheveux détachés et ses deux tresses qui la mettaient en valeur !

Et…. Elle portait sa tenue de Noël ! Le sourire de Crystal s’agrandît encore et il finit par illuminer son visage.

Quand la Poufsouffle lui tendit son cadeau, le cœur de Crystal rata un bond. Le cœur vert et argent était tellement…

Incroyable ! Les larmes montèrent aux yeux de la Serpentarde qui ne pu que bredouiller un :

- Merci beaucoup Esther. Ton cadeau est vraiment parfait.

Crystal sentit la main de son sa petite amie aller dans la sienne. La Serpentarde enfila le pendentif autour de son coup et se promit de ne jamais le quitter.

Quelques secondes plus tard, Hannah arriva. Crystal été ravie qu’elle soit venue. La Serdaigle été parfaite. Elle lui tendit son cadeau, et Crystal sourit en voyant la boule à neige.

- Hannah… merci beaucoup ! Ton cadeau est génial !

S’écria t elle dans un grand éclat de rire.

- Au fait, vous vous connaissez ? Pour info, Esther est ma petite amie, alors n’essaie pas de me la voler, Hannah.

Crystal fit mine d’être faussement protectrice et sourit une fois de plus à Esther.

La porte de la salle s’ouvrît encore une fois, et cette fois, ce fut Ambre qui arriva. Elle portait une tenue magnifique. Une tenue digne de son anniversaire.

Crystal sourit devant la salutation de la deuxième Poufsouffle et lui répondit :

- Oui, c’est trop bizarre qu’on soit née le même jour… mais bon, c’est cool aussi ! Du coup, joyeux anniversaire ! Je te donnerai ton cadeau à ta fête !

La Serpentarde sourit en voyant le pull qu’Ambre lui donnait. Il était parfait. Cette couleur verte ralliait à la perfection sa maison et il saurait très bien accordé au collier d’Esther.

- Merci les filles ! Ça me touche beaucoup tout vos cadeaux !

342 mots. @Esther Eastwood, @Hannah Wilson et @Ambre McBride… en attente des posts de @Rhys Walters, @Cheryl Styles et des autres invités s’ils daignent passer ! <3

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

30 mars 2024, 10:51
Today, I am out of time…
Ce jour-là, c'était l'anniversaire de Crystal : une première année de sa maison avec qui Cheryl s'entendait plutôt bien. Cela l'avait légèrement surprise de recevoir une invitation de sa part pour une fête d'anniversaire, mais la rouquine n'étant jamais contre les fêtes, c'était avec joie qu'elle comptait s'y rendre.

Malheureusement, avant d'y aller, une longue journée de cours l'attendait. Une longue journée de 8h30 à 19h. C'était donc seulement après le cours de soins aux créatures magiques que la troisième année pouvait enfin se préparer pour cette fête. Enfin le terme "fête" était peut-être un peu gros. La Serpentard n'avait aucune idée du nombre de personnes présentes mais ce devait être sûrement des premières années, majoritairement.

Dès que son cours finit, la jeune fille se précipita vers son dortoir pour se changer et vêtir une robe rouge accompagné d'un serre-tête de la même couleur, et saisit le cadeau qu'elle avait acheté pour sa camarade à Pré-au-Lard. En fait, il y en avait deux : l'un était un noeud de couleur verte pour les cheveux, tandis que l'autre était un collier doré plutôt discret, mais qui devait sûrement rendre son allure plus classe.

Une fois prête, Cheryl marcha jusqu'à la grande salle avant de découvrir que Crystal était déjà accompagnée de trois filles, sûrement de son âge. Elle s'avança alors vers la principale concernée et lui adressa un sourire radieux avant de lui tendre les cadeaux qui étaient emballés dans un beau tissu rouge.

Joyeux anniversaire Crystal !
Me voilà :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

02 avr. 2024, 22:55
Today, I am out of time…
La baguette derrière l'oreille, Marilya sautait à pied joint, bondissant à travers les autres élèves en fredonnant la dernière chanson du Choixpeau, soit celle entendu en septembre dernier. L'ode à Poudlard avait d'ailleurs bien plus de sens aujourd'hui qu'il y a quelques mois. En revanche, ce qui n'avais toujours pas de sens, c'était bien sa relation avec Crystal. Amie ou pas ?

En février dernier, même pas un mois complet avant aujourd'hui, Crystal avait lâché une phrase du style : "bon... puisque je n'ai pas le choix de te fréquenter...". Il ne s'agissait pas de ces mots exactes, et sur le moment la princesse avait pas eu le courage de relever, mais c'était une pique qu'elle avait conservé en-dedans. Était-elle si difficile à aimer ? Si "zarb" que ça ? Si différente ? Si... Nul, comparée aux autres ?

Marilya entra dans la Grande salle avec un grand sourire, se dirigeant sans hésitation vers la table des serpentards. Elle ne dirait rien aujourd'hui non plus. Crystal l'avait invité à son anniversaire, preuve qu'elle devait s'inventer des histoires ! N'empêche qu'elle y allait avec une certaine appréhension. Et si son cadeau ne plaisait pas ?

"Ambre ! Esther ! Vous auriez put m'attendre !" ria-t-elle en leur tirant une langue espiègle.

Elles venaient toutes les trois du même endroit après tout !

- Au fait, vous vous connaissez ? Pour info, Esther est ma petite amie, alors n’essaie pas de me la voler, Hannah.

Marilya, qui enjambait le banc pour prendre place parmi le groupe fixa très brièvement Esther puis la reine du jour, surprise de cette annonce. Ah oui ? Quelque part, très loin dans son cœur, quelque chose tomba et se fissura : était-elle donc la seule à ne pas tomber amoureuse ? A ne même pas y penser ? Était-elle en retard dans ce domaine aussi ? Une fois de plus, elle se sentait un peu à part, mais la princesse ne s'y attarda pas. Aujourd'hui était un jour de fête !

"Joyeux anniversaire Crystal !" Elle lui tendit son cadeau, le cœur sur l'estomac mais le visage radieux. "J'ai tellement hâte d'être en week-end ce soir. D'ailleurs, rien à voir, mais j'espère on va observer la lune en astronomie, je ne supporterais pas un cours théorique !"

P.S. : Marilya t'offre bien un cadeau, mais la narratrice sèche un peu, elle fatigue la pauvre ahahah donc j'éditerais et/ou t'enverrais un hibou quand ce sera fait ;)

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

il y a 40 minutes
Today, I am out of time…
Crystal senti ses yeux s’illuminer quand la porte s’ouvrît une nouvelle fois. Une tignasse rousse en émergea. Crystal retint un sourire.

Cheryl. Sa très chère Capt’ain de Cheerleading. Sa mentor de DCLFDM. Elle était venue !

Génial !!! Bon, il fallait qu’elle se calme. La Serpentarde salua Cheryl avec joie, et la remercia pour son cadeau.

Alors qu’elle allait se remettre à parler, Marilya déboucha dans la salle. Marilya. La Poufsouffle qui ne savait pas vraiment si elle l’aimait ou pas…

Crystal lui sourit poliment avant de la saluer à son tour. Elle était venue, et c’était déjà très cool de sa part.

La jeune fille la remercia pour son cadeau. Son visage s’ecalairci quand la Poufsouffle se mit à lui parler d’Astronomie.

- Oui, tu as raison, j’espère aussi qu’on fera un peu de pratique… la théorie c’est cool, mais c’est un peu ennuyant à la fin.

Puis la jeune fille se trouva vers Cheryl et lança :

- Au fait, c’est quand le prochain entraînement de Cheers ? Et merci d’être venue !!

La Serpentarde laissa son sourire éclater. Elle se tourna une nouvelle fois vers sabre avant de lui dire,

- Au fait, je crois que je te l’ai déjà dis mais Joyeux anniversaire !!

La jeune fille montra à toutes les filles le gâteau qui les attendaient.

- D’autres gens vont peut être arriver mais si vous avez faim, servez vous !

236. @Esther Eastwood, @Hannah Wilson, @Ambre McBride, @Cheryl Styles et @Marilya Sowell

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.