Inscription
Connexion
26 mars 2024, 22:16
 Service  Un peu de rangement !
───────────────

••• Vendredi 26 Mars 2049 18h30 •••
En duo avec @Maxine Tremblay

L'arrivée de Maxine Tremblay allait certainement faire bouger les choses sur le terrain de Quidditch et pour les cours de Vol. Elle et Rafael avait beaucoup échangé sur leur manière de concevoir l'enseignement et les différents sports magiques et Rafael avait trouvé cela très intéressant de mettre plus en avant le Quodpot. C'est ainsi que les deux passionnés de Vol en étaient arrivés à décider de faire quelques petits aménagements dans la réserve de balais.

Cela ne ferait pas de mal à cette pièce que Rafael s'efforçait tant bien que mal de garder un minimum ordonnée. Mais c'était sans compter sur les dizaines d'élèves qui venaient se servir pour les cours ou pour les entrainements. Maxine et Rafael donnèrent donc rendez vous aux élèves qui l'avaient accepté dans la réserve de Vol vers 18h30 ce Vendredi 26 Mars.

Au programme:
> Test des balais pour savoir ceux qui nécessitent un vrai entretien avant d'être rangé.
> Inspection des balles de Quidditch et de Quodpot
> Rangement des différents objets


LES INSCRIPTIONS DEBUTERONT LE 27 Mars 2024 À 18h00
LISEZ BIEN L'ENSEMBLE DU MESSAGE.
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6 élèves de toute année confondue
Année concernée : Toutes
Points en jeu : 3 par élève
Points de Réputation en jeu : 6 par élève


Rappels :
Il vous faut une fiche PR à jour
Toute inscription prématurée invalidera la participation du joueur.
Suppression et modification de post interdites.
Réponse RP exigée en 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.


──────────

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
27 mars 2024, 17:59
 Service  Un peu de rangement !
Bonjour,

J'aimerais participer à ce service s'il vous plaît.
Ma fiche PR est à jour.

Bonne journée à vous

Esther Eastwood

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
27 mars 2024, 18:00
 Service  Un peu de rangement !
Bonjour !

Je m'inscris volontiers à ce service ! Merinda pourra aider à tester les balais pour savoir ceux qui nécessitent un vrai entretien avant d'être rangés ^^

Ma fiche PR est dans ma signature !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Melody B. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare
27 mars 2024, 18:00
 Service  Un peu de rangement !
Bonjour j'aimerais m'inscrire à ce service test des balais, inspection des balles de Quidditch et de Quodpot et rangement des différents objets, peu m’importe! s'il vous plait! Ma fiche PR est bien a jour. Mercii :)

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family
27 mars 2024, 18:00
 Service  Un peu de rangement !
Bonjour,
Ce serait avec plaisir que Kate viendrait porter un coup de main.

Merci à vous.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
27 mars 2024, 18:00
 Service  Un peu de rangement !
Bonjour,

J'aimerais participer à ce service s'il vous plaît.
Ma fiche PR est à jour.

Bonne journée à vous

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
27 mars 2024, 18:02
 Service  Un peu de rangement !
Bonjour j’aimerais participer à ce service s’il vous plaît! Merci

#7561fd Membre de la Brigade anti NM
27 mars 2024, 18:03
 Service  Un peu de rangement !
Bonjour !
J'aimerais participer à ce service s'il vous plait !
Ma fiche PR est à jour.

Bonne journée !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce
27 mars 2024, 18:07
 Service  Un peu de rangement !
J'aimerais moi aussi participer !!

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
27 mars 2024, 18:07
 Service  Un peu de rangement !
Bonjour,
J'aimerais participer à ce service si c'est possible ! Mais je crois j'ai été trop lente :ninja:
Bonne soirée !

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream