Inscription
Connexion

27 mars 2024, 16:01
Une rencontre automnale
12 octobre 2048 [/hb
14h30
Sous un arbre, à l'ombre des rayons du soleil
Avec @Kelly Hanson


Sasha est assise sous un arbre, il fait super chaud en ce moi d'Octobre, Sasha avait réussi à trouver une place à l'ombre pour lire tranquillement dehors, elle avait emprunter un livre de sortilèges à la bibliothèque, spécialement pour cet après-midi. Après un super repas, dans la grande salle elle avait profité de cette demi-journée de libre pour respirer l'air frais présent dans le parc. Elle commença à lire le second chapitre tranquillement quand certaines questions lui traversait l'esprit, comme quoi même si cela ne se voyais pas au premier regard, Sasha avait tendance à réfléchir.

Pensées : Comment les joueurs de Quidditch font-ils pour enchainer comme ça, les cours et les matchs il faut être super fort mentalement, ou alors ils ont moins de cours que nous ? C'est à vérifier je me renseignerai.

Le repas d'il y a deux heures commençait à se faire sentir, le ventre de Sasha la faisait affreusement souffrir, elle avait dû trop forcer sur les délicieux plats qui étaient proposés sur le menu du déjeuner.
Elle ne pouvait pas aller aux toilettes de peur que quelqu'un lui prenne sa place qu'elle avait dûrement gagné en courant dans tout le château après avoir avalé son dessert, quoique elle aurait pu attendre vu le peu d'élèves dehors lorsqu'elle est arrivée, beaucoup moins que maintenant en tout cas.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

29 mars 2024, 20:16
Une rencontre automnale
C'était un bel après midi d'automne qui s'annonçait pour Kelly Hanson, une jeune fille de première année, suivant une scolarité magique à Poudlard. Nous étions au mois d'octobre, une très belle journée du mois d'octobre. Les feuilles qui ornaient les majestueux arbres avaient repris leur teinte jaune virant au rouge. Cela apportait de la douceur et de la sérénité dans le parc du château de Poudlard. Kelly marchait dans le parc. Les oiseaux virevoltaient dans le ciel bleu et une brise légère venait caresser la joue de Kelly. Elle s'était habillée simplement, en dépit du fait que sa mère l'avait prévenue par hibou que ses allergies pourraient revenir dès le mois d'octobre. Mais Kelly s'en moquait royalement. Elle avait attrapé un collant blanc en laine légère, une jupette bleue ciel, des bottines noires, un blouson noir et un foulard bleu foncé orné de petits fils dorés. Et elle se baladait, tranquille et sereine, dans le parc de Poudlard. Ce midi, dans la Grande salle, s'était déroulé un gros repas qui avait fait du bien à Kelly mais qui, à présent, lui pesait sur l'estomac et lui donnait un commencement de point de côté. Tous les 10 mètres, elle gémissait mais je faisait aucun commentaire. C'était sa faute si elle avait mal comme ça. Elle n'aurait pas dû manger autant ce midi. Bref. Elle marchait vers la forêt presque entièrement rouge en raison de l'automne qui approchait et au détour d'un arbuste, vit u'e jeune fille blonde, assise contre le tronc d'un majestueux chêne. Kelly s'approcha avant de se poster devant l'inconnue. Elle reconnut alors l'uniforme de Serpentard qu'elle portait. Kelly sourit et s'assit à grande peine dans l'herbe à côté d'elle et attrapa un brin d'herbe qu'elle commença à tortiller. Kelly dit à la jeune fille :

"Salut, tu t'appelle comment ?

@Sasha Triga .

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

31 mars 2024, 10:18
Une rencontre automnale
La jeune Serpentard continuait de se battre contre son ventre pour le calmer, lorsqu'elle vit l'ombre d'une fille d'à peu près son âge s'asseoir à côté d'elle, Sasha releva la tête pour voir qui étais cette personne. La jeune blonde releva la tête pour analyser la nouvelle venue, son interlocutrice avait des cheveux bruns presque noirs en mèches ondulées, elle arborait un air réveur accentué par ses taches de rousseurs, Sasha semblait l'avoir déjà apperçue dans la salle commune de Serpentard cependant cette filles ne portait pas son uniforme de Poudlard, elle avait pour simple tenue un collant blanc en laine légère, une jupette bleue ciel, des bottines noires, un blouson noir ainsi qu'un foulard bleu foncé orné de petits fils dorés.

Sasha reprit sa lecture quand la fille engagea la conversation.


"Salut, tu t'appelle comment ?"

Sasha ayant été bien éduqué, répondit malgrès ses douleurs, et son envie de rester seule.

"Je me nomme Sasha, et toi ? Tu es bien à Serpentad, je t'ai déjà vu dans la salle commune je crois ? Pourquoi tu es ici cet après-midi tu sors pas avec tes amis ?

La jeune Serpentard finit sa page et la tourna pour continuer, elle commenca ensuite à prendre des notes sur ce qu'elle apprenait. Sa plume griffonait sur un morceau de parchemin qu'elle avait posé de l'autre côté de la fille.

Reducio
Code couleur #518749
Reducio

Avec @Kelly Hanson

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

31 mars 2024, 13:57
Une rencontre automnale
"Je me nomme Sasha, et toi ? Tu es bien à Serpentard, je t'ai déjà vu dans la salle commune je crois ? Pourquoi tu es ici cet après-midi tu sors pas avec tes amis ?

Kelly tortillait toujours le brin qui était maintenant plus qu'un tas de poussière verte. Sasha. Un beau prénom qui allait bien avec la silhouette de la jeune fille. Kelly remarqua alors que la jeune fille, Sasha, lisait un livre. Elle semblait avoir mal au ventre. Comme Kelly. D'ailleurs, il fallait qu'elle se présente à Sasha qui ignorait son nom !

"Oh ! Pardon, j'étais dans mes pensées. Je m'appelle Kelly. Moi aussi je crois que je t'ai déjà vu...

Kelly fronça les sourcils et observa Sasha. Oui, maintenant ça lui revenait. Elle l'avait déjà vu dans la salle commune de Serpentard et même dans les dortoirs ! Comment ça se fait qu'elle ne l'a pas reconnue tout de suite ? Kelly fit la grimace.

"Oui ça me revient... Sasha Triga... dit Kelly dans un bref éclat de rire. Non je ne suis pas avec mes amis. À vrai dire, je n'en ai pas beaucoup. Juste @Nyx Aeolus , @Elana Easterling , @Amy Lekis et @Bao Akelei . C'est les seules que j'ai en amies, à présent.

Kelly remarqua alors le pendentif qui était accroché au cou de la jeune Sasha. Il était magnifique. Elle resta en admiration devant quelques instants puis elle se redressa et dit à Sasha le plus doucement possible :

"Sasha ? Ça te dit qu'on aille se promener au bord du lac ?

Pour @Sasha Triga

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

31 mars 2024, 22:18
Une rencontre automnale
Sasha continuait de lire son livre tout en prenant des notes attendant que sa camarade relance la discussion, elle n'étais officiellement nulle pour faire des rencontre, pas qu'elle ne le voulait pas au contraire, elle ne savait juste pas comment s'y prendre. Par chance la brune se présenta à son tour.

"Oh ! Pardon, j'étais dans mes pensées. Je m'appelle Kelly. Moi aussi je crois que je t'ai déjà vu...


Sasha essaya de se rappeler de se nom qu'elle devait avoir entendu "Kelly", elle était bien à Serpentard mais Sasha n'avait pas plus d'informations. Heureusement son interlocutrice continuer de garder la parole.

"Oui ça me revient... Sasha Triga... dit Kelly dans un bref éclat de rire. Non je ne suis pas avec mes amis. À vrai dire, je n'en ai pas beaucoup. Juste @Nyx Aeolus , @Elana Easterling , @Amy Lekis et @Bao Akelei . C'est les seules que j'ai en amies, à présent.

Bao c'était un nom qu'elle connaissait elles s'étaient rencontrées dans le train avec Alice, Sasha s'en souvient très bien c'étaient ses premières amies à Poudlard.

"Oh tu connais @Bao Akelei, moi aussi, le monde est petit, je l'apprécie beaucoup, elle est très gentille, le seul point négatif si tu veux mon avis ce sont ses Origine, elle est moldue."

Sur ces mots la blonde se reconcentra sur la fin de son chapitre.

"Sasha ? Ça te dit qu'on aille se promener au bord du lac ?

Sasha regarda son interlocutrice puis ferma son livre d'un coup sec avant de le ranger et de se lever. Elle souria à sa camarade et s'exprima :

"Bien sur ce serait un plaisir."

Reducio
Couleur : #518749


Avec @Kelly Hanson

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

01 avr. 2024, 08:41
Une rencontre automnale
Kelly voyait que son interlocutrice ne s'intéressait pas beaucoup à elle. Elle lisait et prenait des notes. Peut-être qu'elle n'était pas à l'aise avec les autres et Kelly pouvait le sentir. En revanche, quand Kelly eut prononcé le nom de ses amies, elle semblait s'éveiller. Elle ne parlait pas beaucoup, certes, mais elle avait l'air gentille et Kelly ne voulait pas laisser passer une chance de se faire une amie. A sa plus grande joie, elle répondit à sa phrase :

"Oh tu connais @Bao Akelei, moi aussi le monde est petit, je l'apprécie beaucoup, elle est très gentille, le seul point négatif, si tu veux mon avis, ce sont ses Origine, elle est molue."

Face à un tel commentaire, Kelly ne put s'empêcher de faire la grimace, de froncer les sourcils et s'incliner la tête. Elle aimait énormément Bao, c'était une née-Moldue très douée, très gentille et très drôle. On ne doit pas se permettre de dire quelque chose comme ça ! C'est la née-Moldue la plus sympa qu'elle n'est jamais rencontré. Kelly remarqua alors que Sasha s'était reconcentré sur la fin d'un chapitre, preuve qu'elle était mal à l'aise. C'était en tout cas ce qu'en pensait Kelly. Cette dernière poussa un soupir et lui proposa d'aller se promener. Sasha ferma son livre d'un coup sec avant de le ranger et de se lever. Kelly se releva et à sa plus grande surprise, elle n'avait plus mal au ventre. Cela la fit sourire, et elle entraîna Sasha avec elle pas très loin du lac mais encore dans le parc. Elle essaya de faire rire Sasha, en lui racontant des anecdotes drôles sur sa famille ou en tentant d'apercevoir le calamar géant qui se balade dans le lac et qui passe de temps en temps devant les fenêtres de la salle commune de Serpentard. Kelly était aux anges. Elle riait en tentant de faire rire sa nouvelle connaissance.

Avec @Sasha Triga

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

07 avr. 2024, 15:25
Une rencontre automnale
Sasha commença à suivre Kelly pour une balade comme elle avait accepter, Sasha aimait beaucoup le paysage que lui offrait l'école dans laquelle elle étudiait, le parc était très beau et ensoleillé, lorsques les deux jeunes filles marchaient, Kelly racontait des anecdotes sur sa famille, Sasha riait de plus en plus à chaque anecdote, sa camarade avait une famille si drôle, Sasah se rendit compte que même si elles étaient toutes les deux issues de familles de sorciers, elles étaient totalement différentes, leurs idées et leur mentalité étaient presque opposées. Mais Sasha se décida à se livrer aussi et raconte ses anecdotes avec ses parents, son oncle, et ses frère et soeur.

Moi aussi j'ai des anecdotes, je peux te les raconter si cela ne te dérange. J'aime beaucoup celle avec mon oncle, chaque année le 10 Mars, on passe la journée à se faire des blagues comme une guerre entre nous. Il y a deux ans il a gagné après m'avoir fait le coup de mettre des boules puantes et des explosifs dans les toilettes pendant la trêve du repas. Ce sale traitre, je ne lui ai toujours pas pardonner, mais je me suis vengée l'année dernière.

Sasha sourit se rappelant ses moments avec son oncle qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Ces souvenirs lui firent du bien son oncle et sa famille lui manquait, et ce manque se fit ressentir sur son visage, le sourire qu'elle arborait disparut faisant place à un visage fermé froid et triste.

Reducio
Code
Dialogues : #518749


@Kelly Hanson vraiment désolée du retard :sweatingbullets:

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents