Inscription
Connexion

30 mars 2024, 11:29
Qui es-tu ?!

Volière
22 Septembre 2048
Avec :

@Daël Echo
J'étais dans la volière, j'avais eu, pendant la nuit, une merveilleuse idée. J'avais décidé d'écrire une lettre que je laisserais poser dans un coin, un peu cachée, pour que quelqu'un la découvre. J'aurais un correspondant à Poudlard, mais je ne saurais même pas qui c'est ! J'avais soigneusement préparé ma lettre la veille.
J'avais écris sur l'enveloppe :
ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕣𝕣𝕖𝕤𝕡𝕠𝕟𝕕𝕒𝕟𝕥 𝕞𝕪𝕤𝕥𝕖𝕣𝕖
Le contenu de la lettre était plus simple, mais il était très important pour moi.
Je la relue une dernière fois pour être sûre de moi :
Chèr.e correspondant,
J'espère que tu va bien,
J'espère aussi que ma lettre te plaira, qui que tu soit.
J'ai déposé cette lettre cachée sous la mangeoire des hiboux en espérant me découvrir un correspondant.
Je t'avoue que laisser cette lettre me fait extrêmement peur, parler à des inconnus me rends mal à l'aise mais j'ai bonne espoir de me trouver un.e ami.e. !
J'espère que cette lettre ne tombera pas en de "mauvaises" mains.
Je n'arriverai pas à imaginer ma réaction si la personne qui lira cette lettre (toi) était un professeur.
Je suis de nature très timide, mais je voulais vaincre ma timidité en faisant quelque chose d'original et plus facile pour moi.
Je n'aurais jamais réussi à te parler en face.
J'espère ne pas déjà te connaître, car se serait très inutile, bien que j'aurais vaincu ma timidité.
J'ai hâte de te connaître à travers tes écrits,
𝓐𝓽𝓵𝓪𝓼.

Je déposais ma lettre à l'endroit secret indiqué dans ma lettre en espérant avoir fait le bon choix.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard