Inscription
Connexion

31 mars 2024, 03:24
Comportement inattendu
Ok... alors ça... ça c'est bien trop intéressant !!! J'en peux plus quoi ! Galèrer autant pour découvrir que c'est ÇA ton point faible...j'adore !

En voyant le griffon céder de nouveau sous ses doigts, Éli ne put contenir sa satisfaction. La flamme qui venait de s'allumer dans ses yeux, etait pleine d'espoir et de nouvelles possibilités. Certes, il était bien plus fort qu'elle, et savait jouer de ses émotions trop facilement, mais maintenant, elle aussi avait une arme assez redoutablement efficace contre lui.

Penchant la tête, observant sa victime, elle se sentit beaucoup plus sûr d'elle soudainement. Est ce que ce qu'elle faisait aller à l'encontre de l'un des articles de la triade ? Non, elle ne voyait pas en quoi, et tant mieux.

Au sol de nouveau, le griffon plié sous les mouvements de sa main, n'avais plus l'air si effrayant. Étrangement, maintenant elle se sentait beaucoup plus sereine, qui aurait pu dire que la faiblesse du plus méchant et rude de sa promo serait justement l'inverse de ce qui le caractérise ! Gideon ne lui avait jamais parlé de tout ça, tout aurait était tellement plus simple si elle avait su....mais son copain le savait il lui même ? A bien réfléchir, pas sur qu'entre mecs ils se racontaient ce genre de petit détails un peu compromettant dans les dortoirs.

Appuyant ses derniers mouvements légèrement plus, profitant d'un dernier contact completement autorisé cette fois, la jeune fille finit par arrêter définitivement ses caresses, scrutant la réaction du griffon, attendant de capter son regard pleine d'une force qu'il ne lui connaisait pas.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 31 mars 2024, 18:55, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

31 mars 2024, 03:49
Comportement inattendu
Et la voilà qui recommence ses gratouilles chatouilles caresses ou que sais-je qui font tellement du bien, c'est comme si mon corps réagissait seul à toutes ces magouilles étranges sans sens et qui me rendent si mitigé... Mon corps réagit seul et mon esprit et tout dans la brume, une brume sucrée et enivrante mais une brume quoiqu'il en soit, qui altère presque tout bon sens, qui me fait fermer les yeux et la bouche. La brume qui aveugle et qui silencio à la Jenkins.

Mon corps se cambre et expose son cou, mon cou ! Mon corps ! Mais j'ai pas vraiment l'impression d'être libre de mes mouvements, à vrai dire j'ai l'impression d'être sous imperio mais au lieu d'être maudit je suis bénit, genre, au lieu d'avoir une malédiction j'ai une bénédiction qui me colle au train et m'empêche de réfléchir plus que ça et encore moins d'agir, j'agis déjà pas beaucoup mais de là à même pas me défendre, à même pas résister ! Ca me... Gêne tellement d'être aussi vulnérable, d'être aussi... Impuissant face à mon propre corps, surtout venant d'Elisabeth quoi !

Mes propres petits gémissements et bruits satisfaits me sidèrent, j'ai l'impression d'être un chat à qui on caresse le bedou ou un chien à qui on caresse... Le bedou ! Ou un bébé à qui on chatouille... La plante des pieds ? Bref, satisfait certes mais j'voudrais quand même être remboursé !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

31 mars 2024, 19:58
Comportement inattendu
À peine la jeune fille avait-t-elle enlevé la main de son cou, qu'elle regretta déjà de ne plus s'y trouver. C'était si... étrange et agréable, pour une fois elle semblait vraiment lui avoir plu sur quelque chose, elle avait l'impression d'avoir été un moment positif dans sa vie, une sensation agréable, bien plus que le sentiment neutre qu'elle avait l'air de lui inspirer habituellement.

Il avait redemandé son contact, et elle avait pu lire dans son corps qu'il aimait ça, cette fois ce n'était pas un sourire forcé qu'elle avait lu sur son visage, même discret, elle savait qu'il avait aimé et cette pensée la fit rougir. Il n'y avait rien d'autre, elle le savait, ce n'était qu'un ressenti physique sur le moment, presque un reflex, mais Éli ne pouvait s'empêcher d'être satisfaite quand même de cet intense, mais bref moment.

Seulement quelques secondes sans son touché, et déjà le griffon montrait des signes trahissant le sevrage de ses doigts. Retrouvant un visage neutre, son corps avait stoppé ses mouvements, se retrouvant de nouveau inerte. L'observant redevenir lui-même peu à peu, Éli devait se retenir de ne pas recommencer, rien que par plaisir d'entendre de nouveau ce "Continuuuueuuuh..." à peine audible qui l'avait tant retourné.

Malgré elle, la Poufsouffle finit par se lever, laissant enfin entre eux l'espace nécessaire pour ne plus se laisser tenter par une rechute soudaine, puis sur un ton assuré, elle lâcha au griffon une petite remarque.

- Ok...Le cou, c'est ça ta faiblesse ?! Intéressant ! Même si elle avait sûrement apprécié autant que lui les sensations de ce contact, pour une fois qu'elle était en position de force, elle n'allait pas se priver de tourner les choses en sa faveur. Qui le sait ça ? Genre, tu crois qu'si ça m'prend dans la grande salle en plein repas... tu aimerais autant mes doigts devant les autres ? Un petit sourire sournois se matérialisa sur ses lèvres, elle ne comptait jamais faire une chose pareille, pas gratuitement tout du moins, mais l'idée de maîtriser la menace pour une fois était bien trop délectable.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

31 mars 2024, 20:19
Comportement inattendu
Mais à quoi tu joues, ou tu fais un truc à fond ou tu le fais pas mais t'arrêtes pas comme ça c'est méchant c'est pas juste c'est grossier c'est Redose quoi. Ouai mais moi je donnerais pas une sucette à un enfant pour lui retirer juste après, ça me viendrait même pas à l'idée !
Fin... Sauf si c'est un moldu... On est jamais vraiment sûr mais c'est toujours marrant non ? Bien sûr que ça l'est.
Mais je ne suis ni un enfant ni un moldu alors je refuse et je maintiens ce que j'ai dit c'est nul de chez nul.

Ok...Le cou, c'est ça ta faiblesse ?! Intéressant !

À peine presque remis qu'elle commence avec ses insinuations malicieuses. Le cou, ma faiblesse ? Vraiment ? J'étais même pas au courant... Remarque, j'ai pas l'occasion d'être au courant puisque je laisse jamais personne toucher à mon cou d'habitude puisque c'est un grand point faible, c'est l'endroit qui relie les poumons, le cœur et TOUT les organes au cerveau ! Donc si on l'attaque logiquement on peut attaquer à la fois ton cerveau et tout tes organes, t'empêcher de respirer et même te tuer... Fin, c'est une sorte de lien, c'est pas pour rien que ces sales têtards de l'autre côté de la Manche la coupaient avec leur "grille l'autre tétine".

Et là voilà qu'elle me menace, mais je suis déjà remis. Levé, je me saisis du seau d'eau.

- Je le savais pas moi-même mais approche toi de mon cou en plein repas et je t'entailles le tien assez profond pour que ta nouvelle demeure soit un cimetière ou Sainte Mangouste. Je pourrais aussi faire de tes doigts des saucisses pour m'ouvrir l'appétit. Personne touche à mon cou !

J'étais un peu hésitant, c'était un peu violent mais j'aime pas qu'on me menace, j'aime pas être impuissant, j'aime pas être faible et j'aime pas qu'on vise mon cou, alors les trois à la fois autant dire que c'est mort.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

31 mars 2024, 20:45
Comportement inattendu
La réaction du garçon fut pour le moins... explosive, mais le sourire sournois d'Éli se renforçait pourtant à mesure qu'il lui lançait ses menaces. Elle n'avait pas peur d'un seau d'eau sale, et encore moins de lui. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait, et s'il fallait encore le faire elle le referait. Cette fois, elle ne céderait pas sa place, elle voulait tester jusqu'ou pouvez aller son emprise.

- t'avais peut-être raison l'autre jour, je cherche l'attention, et oui, peut-être que j'ai peur d'en manquer, mais j'ai toujours pas peur de toi. Et si tu réagis comme ça, c'est qu'j'ai touché un point sensible. Avec un léger regard machiavélique, la jeune fille s'approcha du griffon d'un pas confiant. Tu trouves que c'est très réglementaire ce genre de menace ? J'pense pas qu'tu respectes tes propres articles-là... Humm... c'est pas bien. Tu te laisses dépasser par les émotions Red...un peu de contrôle voyons. Tu sais bien, le lâcher prise, c'est faible, c'est toi qui l'a dit non ? . S'approchant encore plus de lui jusqu'à pouvoir chuchoter dans son oreille. Et tu sais quoi, si j'ai envie de toucher ton cou, j'le ferrais, menace ou pas...tu veux parier ? non, parc'que si jamais, je peux tenter ce soir si tu veux...tu sais, devant toute l'école et les profs réunit. À ton avis, qui arrivera le premier à faire ce qu'il a dit ? Toi ou moi ? À moins qu'tu t'calmes maintenant, et qu'tu m'crois sur parole, c'est comme tu veux.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

31 mars 2024, 21:27
Comportement inattendu
Peut-être raison ? Je ne me trompes jamais.
Bien sûr que tu cherches l'attention et que t'es terrorisée à l'idée d'en manquer, mais je vais t'apprendre à me craindre sale face de rat. Approche toi autant que tu veux y'a une limite que tu ne dépasseras plus. La réglementarité de mes propos je m'en tape là tout de suite, si il le faut je mettrais mes menaces à executions.

Malgré tout elle a pas totalement tort, je me laisse dépasser par mes émotions, je m'en tape pas même pas tout de suite de la réglementarité de mes propos... Je ne dois pas mettre et de toute façon je ne peux pas les mettre à exécutions mes menaces. Il faut que je me contrôle... Mais c'est compliqué j'suis encore un peu engourdi. La voilà qui appuie ses menaces, mais bon, je ne perds jamais contre le moi d'hier, quand je serais à mon prime, je ne perdrais plus jamais contre le moi d'hier, d'avant-hier, ou même d'il y'a un an.

Souriant et la regardant.

- Dans la mesure où j'ai une plus grande vitesse d'action et de réaction, que je suis plus fort, plus solide, plus sur mes gardes, ce sera moi, mais rien ne t'empêche d'essayer. Jusque là je t'en pries, fais-toi plaisir, mais c'est plutôt honteux d'ainsi me séduire sans vergogne et d'essayer de me soumettre à ta merci, tu n'es pas comme moi après tout si je dois te le rappeler, tu n'es pas célibataire et encore moins libre comme l'air.

Prenant son poignet et le ramenant près de mon cou.

- Même si j'étais enchaîné face à toi détenant un lance lave, j'aurais pas peur de toi. Pas parce que je pense que tu tirerais pas, mais parce que je suis persuadé que tu trouverais pas la gâchette maligne comme tu es. Souriant de plus belle et ramenant son poignet tout près de mon cou.

- Alors vas-y, fais-toi plaisir si t'y tiens tant. Tout le monde ne vaut pas la peine que l'on cache ses capacités, tout le monde ne vaut pas la peine... Que l'on se défende.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

31 mars 2024, 22:58
Comportement inattendu
Le sourire ne quittait pas le visage d'Éli, malgré elle, elle aimait beaucoup le chercher, et même si la triade les empêcher tous les deux de pousser plus loin leur méchanceté, les paroles n'étaient que ce qu'elles étaient, et elles lui faisait beaucoup moins mal qu'avant.

Non ce n'était pas honteux puisqu'elle n'essayait pas de le séduire, elle savait qu'elle n'y arriverait pas, elle savait que le garçon ne ressentait pas du tout les mêmes choses qu'elle en sa présence, elle ne voulait pas le séduire, juste avoir une emprise sur lui. Elle voulait remettre sur un pied d'égalité leur trio, et avoir des armes pour se défendre elle aussi. Comme elle savait plus ou moins comment faire fondre Gideon, elle espérait réussir à trouver le moyen de garder un certain contrôle sur Redose aussi, au cas où l'un des deux lui donnerait des raisons de devoir affirmer sa place à leur côté. Donc, non, il n'y avait rien de honteux à vouloir un peu de pouvoir.

Le geste qu'il fit, ramenant sa main proche de son cou était bien joué, il espérait peut-être qu'en faisant ça, elle perdrait l'envie d'y céder, mais c'était mal la connaître. Elle restait calme, sans une once de frayeur face à ses mots, et profitait même de son sourire et du maintien de ses doigts sur son poignet.

Alors vas-y, fais-toi plaisir si t'y tiens tant. Tout le monde ne vaut pas la peine que l'on cache ses capacités, tout le monde ne vaut pas la peine... Que l'on se défende.

- c'est bon ? T'as fini ? Bien sûr qu'elle allait se faire plaisir, ils n'étaient qu'à deux, il n'y aurait aucune conséquence, pourquoi elle ne profiterait pas un peu de lui cette fois après tout ? Parc qu'elle ne voulait plus faire ça peut être... J'ai pas besoin d'me faire plaisir, tu m'as déjà donné tout c'que j'voulais, et entre nous....resserrant légèrement ses doigts, dans des mouvements qui l'avaient fait réagir plus tôt, ... c'est pas vraiment moi qui avait l'air d'en r'demandé. Éli laissa retomber sa main le long de son corps ! J'veux pas t'séduire Red... j'veux qu'tu m'respecte, c'est tout. T'as raison, tout l'monde n'en vaux pas la peine...mais un jour t'aura envie d'le faire pour moi, tu l'sais juste pas encore.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 avr. 2024, 00:08
Comportement inattendu
Si j'ai finis ? Non. D'ailleurs je devrais m'y remettre. Sentant sa main sur mon cou je sais qu'elle va rien faire, j'en suis persuadé. Pourquoi j'en suis persuadé ? Parce qu'elle semble toujours chercher mon approbation même quand on est pas d'accord, fin, je sais pas... Mais j'ai l'impression d'avoir de l'influence sur elle. Quand je lui ai dit qu'elle avait un besoin certain d'attention elle s'est vexé, et elle le ramène sur le tapis. Il y'a peu j'ai parlé de contrôle et elle m'en parle à nouveau, je pense qu'elle essaye de se débarrasser de ce besoin d'attention, elle s'y prend tellement mal... Maintenant que j'ai affirmé devant elle la supériorité du contrôle au lâcher prise j'imagine qu'elle veut essayer d'avoir du contrôler ou plutôt de montrer qu'elle en a, un tant soit peu.

- Du respect, du respect, pourquoi tu crois que je respectes Gideon ouuu Miss Montmort par exemple ?

Tout simplement parce qu'ils sont forts eux. Miss Montmort est sûrement la personne la plus forte que je connaisse, pas de près c'est vrai mais il n'empêche que je la connais et même si c'est une femme elle est super forte, super respectable, c'est pas pour rien que je l'ai demandé en mariage !
Non mais blague à part, fin, pas blague à part du coup, la demande en mariage c'était évidemment une blague même si j'avoue qu'il y'avait un riquiqui espoir derrière cette blague..

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

01 avr. 2024, 00:28
Comportement inattendu
- j'en ai absolument rien à faire de pourquoi tu les respecte en fait... fait s'que tu veux avec j'en ai autant à faire que de mon premier balai, du deuxième et du troisième d'ailleurs, je déteste le vol. J'te parle de me respecter moi, et même si ça fait encore demander l'attention et ben tu sais quoi, j'm'en fou aussi. Je te demande pas, j'te l'dis juste, un jour tu m'respecteras c'est comme ça ! Alors c'est sur que jai pas encore toutes les clefs pour te cerner, mais à force... j'apprends, n'ai pas peur de moi maintenant ok. C'est pas grave. J'ai pas besoin qu'tu sois d'accord j'me debrouillerais juste pour que tu en ai envie par toi même... un jour.

Approchant sa main de son cou sans le toucher, elle ferma les yeux deux secondes.
j'ai tres envie d'le faire, j'avoue, mais ça c'est pas un secret et j'ai meme pas envie d'le cacher. J'ai pas honte, de montrer c'qui m'fait du bien...moi. Mais aucun interet de faire ça ici, pas assez compromettant pour toi, apres... jpeux m'devouer si c'est toi qui demande bien sur...j'voudrais pas te priver .

La poufsouffle tendit sa main droit devant en rigolant, son ton etait calme et posé.
- mais j'suppose que Monsieur est trop fier pour ça, les trucs sympa c'est pour les faibles c'est ça... previsible va !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 avr. 2024, 00:48
Comportement inattendu
Non mais qu'est-ce qu'elle est ennuyante, c'est une dinguerie non mais sérieux c'est pas possible d'être aussi ennuyaaaante, j'ai l'impression de mourir sur place, d'être là depuis des heures voire des jours, d'être pas seulement là mais RETENU ici, je me sens prisonnier en sa compagnie et cela depuis des années, mon Dieu ce qu'elle fait passer le temps leeeenteeement. C'est vraiment horrible. Peu de personne, non, aucune personne ne m'a jamais fait sentir ainsi. Elisabeth est trop intéressante et dangereuse pour l'ignorer mais d'un autre côté elle est tellement vide, enquiquinante, ennuyante, ennuyeuse, à mourir d'ennui, CHIANTE QUOI. Que je me sens mourir de vieillesse là où le temps pourtant ne s'écoulerait pas.

Elle me parle de ses balais, non mais qu'elle vantarde, "gngngn j'ai eu au moins 3 balais et pourtant j'aime pas le vol gngn", non mais quelle ingrate, quelle vantarde, chaque moment passé en sa présence est un pas en arrière en terme de respect, un énorme pas, une retraite aussi grande qu'une fente.

En parlant de balais je me saisis de mon balai, balai, je sais plus comment on appelle ce genre de balai mais j'm'en tape, je m'en saisis et commence à laver le sol, quand son poing était tendu vers moi cependant j'ai quand même tapé dedans, pourquoi donc ?

- Ouaip, tellement fier qu'on dirait presque que je le vaux. J'suis trop prévisible pour être fier bahaha

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.