Inscription
Connexion

01 avr. 2024, 01:43
Comportement inattendu
Tu penses faire quoi en évitant encore la conversation comme ça sale troll ? Il me semble pas avoir dit que j'avais terminé, de ou tu oses faire ton ménage.

La jeune fille n'était franchement pas d'humeur à se laisser faire aujourd'hui, et les tâches ménagères punitives du garçon, elle en avait rien à faire. Sortant sa baguette rapidement, elle se concentra en une seconde, pointant le balai que tenait Redose avant de lancer un EXPELLIARMUS ! dessus.

- Trop prévisible et surtout aussi fuyant qu'un vif d'or. Rangeant sa baguette par dessous sa cape, Éli fit tourner sa bague autour de son doigt. Ok, donc, en fait, quoique j'dise t'auras toujours raison, et tu sauras toujours mieux que moi, c'est ça le principe ? Parc'que dit le direct, comme ça je sais où j'vais. C'est bien tenté d'faire ça, même si j'suis pas sûr que ça m'décourage. j'commence à avoir l'habitude de tes menaces et de tes remarques. Mais vas y change un peu là... sois spontané pour une fois, t'es même pas cap de faire un truc que j'aurais pas prévu j'suis sûr !

Elle exagérait, il était plutôt imprévisible en temps normal, et c'est aussi pour ça qu'elle avait tant de mal à le cerner, mais en ce moment, à par fuir les discussions, partir sans prévenir ou lui balancer des méchanceté au visage, tout était comme un livre ouvert de réactions.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 avr. 2024, 02:12
Comportement inattendu
- Oh mon Dieu mais qu'est-ce que t'es pénible sale peste ! Que je te donne raison ou que je te donne tort j'ai toujours tort avec toi, inverse pas les rôles tu ne me donnes jamais raison peu importe mon avis. Mais quand moi je te donne raison tu me traites de fuyard non mais !

Un long et bruyant soufflement d'exaspération sortit sans même que je le veuilles.
Mais j'aurais bien voulu le faire volontairement, non mais c'est vrai quoi elle est tellement agaçante celle là, à elle seule elle serait à la fois une raison de haïr les êtres vivants, d'avoir honte d'en être un et une manière de torturer ses pires ennemis ! Non mais sérieux quoi même Jeremy je lui ferais pas rencontrer Elisabeth tant cette fille est détestable, même mon géniteur ce serait une torture trop cruelle, non, n'exagérons pas... Quoiqu'on en est pas si loin au final, de la torture ultime.

Quel calvaire de devoir la supporter non mais sérieux quel calvaire c'est pas une vie. Ramassant le balai pour continuer à nettoyer la volière.

- J'en ai rien à faire de ce que t'as prévu... Et toi aussi je te ferais dire ! Tiens regarde. Montrant le vide.

- Dans cette direction tu trouveras ce que tu voudras. Et bye-bye hein surtout, j'espère pas te croiser de l'autre côté.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

01 avr. 2024, 11:51
Comportement inattendu
Bien sûr qu'elle lui donnait raison parfois. Elle l'avait déjà pensé, et même déjà dit, il la connaissait peut-être bien mieux que certaines personnes ici, même si elle n'était pas toujours disposée à l'avouer haut et fort. Elle et lui avait autant de torts, l'un comme l'autre avait du mal à se laisser dire, lui d'une façon plus fuyante et agressive, elle d'une façon qui agacerait beaucoup de monde ok, mais finalement chacun avait une responsabilité dans cette mauvaise communication.

Le ton n'était pas monté cette fois, et c'était déjà ça de gagné, mais elle avait tellement l'impression de faire un pas en avant trois en arrière avec lui que ça en était insupportable. Ok, c'était une sale peste, ok, il n'en avait rien à faire d'elle et de son futur...mais lui etait un sale troll égoïste, et ses paroles auraient du couler sur elle comme comme de la bave de crapaud qu'elle aurait vite fait de nettoyer, pourtant ces derniers mots avaient quand même eut un goût amer.

L'inciter à sauter de la tour ? C'était ça son idée, sérieusement ! Il en était au point de la détester assez pour vouloir la réduire au silence à ce point ?

Éli observa le garçon quelques secondes, sans aucune pointe d'énervement, d'un visage neutre, elle espérait juste voir à quel point sa présence l'agacé. Puis elle tourna son regard vers le vide non loin, cherchant à saisir ce qu'il avait voulu dire par là, est ce qu'il voulait juste dire "dégage", ou est ce que sa phrase l'inciter plutôt à sauter pour qu'elle le lâche définitivement ? L'une ou l'autre des propositions montré à quel point sa présence à ses côtés l'enchantée.

- C'est c'que tu veux ? S'approchant du bord pour observer vers l'horizon, la beauté et la satisfaction de regarder le ciel s'associa comme à chaque fois à cette sensation désagréable de vertige, mais la vue valait vraiment le coup de lutter contre. c'que j'veux moi, c'est une vraie place entre vous, à armes égales...et j'f'rais tout pour l'obtenir, même des trucs complètement fous. J'suis prête à vaincre mes peurs, à passer par des douleurs insupportables, j'suis même prête à risquer le pire pour ça, alors oui, t'as raison, j'ai besoin d'un peu d'attention et d'respect en retour, et de vous deux, mais j'pense pas qu'ça soit fou quand même ! La question c'est : est c'que t'es capable de m'donner ça au moins un peu ? Parc'que perso, contrairement à c'que tu peut croire, j'prends ça méga au sérieux la triade. Moi, j'suis prête à vous laisser influencer un peu ma vie, et suivre s'que vous trouvez nécessaire pour avancer, mais faut qu'vous l'vouliez aussi. C'qui ne nous tue pas rend plus fort, et c'est c'qu'on veux non ? Avec conviction, la Poufsouffle avança jusqu'à sentir le vent fouetter son visage, fermant les yeux, elle commença à enjamber sans hésitation la petite marche qui la retenait encore à l'intérieur de la volière.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 avr. 2024, 15:22
Comportement inattendu
Elle s'approche du vide, mais je continue à nettoyer, j'en ai rien à faire qu'elle saute, qu'elle saute tient, elle aura pas l'air maligne elle aura plus l'air de rien du tout. Quant à moi, j'aurais l'air reposé, débarrassé pour de bon de l'abominable peste qui me bouffe mon énergie donc oui, c'est ce que je veux, que tu me foutes la paix.

Quoiqu'approchée du bord je me rends compte que c'est pas ce que je veux. Elle mériterait vraiment de crever ? Non... Non je crois pas qu'elle le mérite, elle est vilaine et insupportable mais de là à ce qu'elle en finisse maintenant, à seulement 14 ans ? Non, d'autant que Gideon sera tout triste si ça venait à arriver... Et puis elle est pas si terrible cette sale face de pet. Une place à armes égales c'est possible bien sûr mais je vais pas lui fournir les armes non plus, c'est à elle d'aller les chercher je lui ai déjà dit. Elle dit qu'elle ferait tout mais j'y crois pas une seconde.

Si je suis capable de lui donner un tant soit peu d'attention et de respect... Je lui en donne assez de l'attention et le respect elle ne le mérite pas, quoique la Triade m'y oblige c'est vrai, et si elle le prend autant au sérieux c'est que le problème vient de moi... Non, c'est elle le problème. À toujours chouiner.

Laissant tomber mon balai j'avance et bien plus vite qu'elle pour me retrouver à côté d'elle.

- Peut-être que si t'avais plus une gueule de championne au lieu d'une gueule de chaînes et de boulet je changerais d'avis. Ca te dirait de faire une blague avec moi le premier avril ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 avr. 2024, 01:05
Comportement inattendu
Les pas du garçon étaient rapides, et rejoignent la jeune fille non loin du bord très vite, mais étrangement, son approche n'offra aucun changement à l'attitude d'Éli. Sans détourner son regard de l'horizon, elle écoutait ses mots comme s'ils lui parvenaient de loin, très très loin. Redose n'essayait même pas de la retenir, pourquoi avait il fait l'effort de s'approcher pour faire ça ? La sécurité, même ça malgré lui il n'arrivait pas à lui donner.

Une gueule de championne ? C'est nouveau ça... heureuse de savoir que je ne suis qu'une chaîne ou un boulet pour toi Red merci...très efficace comme façon de retenir quelqu'un du vide, vraiment ta psychologie m'impressionnera toujours. Une blague pour le 1er avril ? Mais quel rapport avec c'que j'te demande...Tu prends vraiment rien au sérieux c'est dingue ! C'est pas pour rire mais tu n'as pas l'air de le comprendre. Quand est ce que tu vas comprendre que rien n'ira correctement tant que j'me sentirais pas un peu soutenu ! Alors oui, j'adorerais faire une blague ensemble pour pranker les autres, et oui passer du temps avec toi ça serait déjà un truc cool, mais je veux une réponse cette fois.

Le faible équilibre qu'elle tentait de maintenir la fit légèrement vaciller dans le vide, se rattrapant de justesse, le cœur battant, renforçant encore plus son besoin de savoir.

- j'en sais rien Red, pour l'instant t'es blagues j'm'en cogne. Tu vas m'donner une putain d'réponse un jour ou je dois sauter pour te prouver que j'suis capable de faire bien plus pour la triade que ce mini effort de rien que t'es même pas capable de faire pour moi ? Un peu de respect et d'attention c'est possible pour toi ou tu veux qu'je lâche ? Resserrant ses doigts qui commençaient à faiblir sur la pierre du mur, Éli ne tiendrais pas si longtemps dans cette position inconfortable.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 avr. 2024, 01:20
Comportement inattendu
Riant aux éclats. Tordu de rire je ne me retiens à l'intérieur que par la pointe des pieds, laissant les talons au dehors.

- Tu tiendras pas longtemps dans cette position ma pauvre.

Ouaip, tu n'es pas une funambule toi Elisabeth, moi, non plus ! Mais j'essaye de le devenir c'est vrai, j'essaye de devenir plus souple avec des exercices de souplesse en plus de mes exercices de musculation et malgré que j'ai déjà un bon équilibre j'essaye de l'améliorer encore plus sur un pieds et sur l'autre, quand il sera meilleur j'essaierais même de gagner en équilibre sur les mains ! Pour ça faut que je m'entraîne à gérer les centres de gravités et surtout le mien à vrai dire. Quoiqu'il en soit ça n'est pas le sujet. Ca se voit qu'elle est pas à l'aise...

- Si mon avis t'importe autant bah saches que si tu sautes tu prouveras pas tu prouveras qu'une chose que tu es bête et lâche. Je contrôle pas mon respect, mon amour sans doute oui, mais mon respect c'est pas possible... De l'attention je t'en donne constamment non ? Tout les matins, à chaque rencontre, là tout de suite et je te propose même de m'aider à réaliser une blague dans quelques jours... Tu veux quoi de plus, que je te donnes tout mon temps, toute mon énergie ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 avr. 2024, 01:57
Comportement inattendu
Vas y marre toi, c'est vrai qu'c'est très drôle ! Justement non, je n'tiendrais pas très longtemps comme ça, et visiblement c'est tout c'que ça t'inspire... Génial, j'ai pas besoin de ma réponse en fait.

Tirant sur ses bras pour rentrer à l’intérieur d'un mouvement vif, porter par l’adrénaline et la colère de voir la nonchalance du garçon encore une fois sur un sujet qui, elle, lui tenait à cœur. La jeune fille , tout juste à l’intérieur fit un pas sur le coté pour lui faire face, attrapant son cou aussi rapidement qu'un vif d'or pour reprendre ce qu'elle avait stopper il y a plusieurs minute déjà.

- et toi, tu tiendras combien de temps maintenant ?

Manipulant ses doigts, elle maintenait son regard dans le sien, prête à lâcher son emprise au moindre signe de réelle faiblesse de sa part, elle voulait un peu de pouvoir, pas devenir une meurtrière non plus.

- c'est pas une question de temps Red, j'veux qu'tu arrêtes de toujours me traiter comme si je n'valais rien, comme si j’étais constamment, et pour tout, moins bien qu'vous deux. Comme si c’était une méga faveur que tu m'faisais de traîner avec moi. Parc'que clairement c'est toujours c'que j'ressent, même pendant nos entraînements tu n'me prend pas au sérieux. Peut-être que sur toi ça à marcher, mais moi être la victime et me sentir plus bas qu'terre ça donneras rien d'bon. J'veux pas d'ça, j'ai pas besoin d'ta méchanceté gratuite, sauf pour jouer bien sur, moi c'que j'ai b'soin c'est qu'tu m'laisse une vraie chance, qu'tu m'vois comme une alliée pour une fois, pas comme ta cause perdue ! Voila c'que j'veux d'plus.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 avr. 2024, 02:16
Comportement inattendu
Je vais pas tenir dix secondes à ce train, non mais sérieux elle me fait quoi là...
Lorsqu'elle se mit à caresser je me suis senti me perdre, perdre mon équilibre, malgré tout j'arrivais un tant soit peu à me maintenir sur le bord du bord pendant son discours. La peur et la colère sont sans doute la seule chose qui m'empêche de tomber pour de bon pour l'instant... Elle est vraiment beaucoup trop horrible cette peste, son discours est empreint d'égoïsme ! Mais pas l'égoïsme logique non, l'égoïsme capricieux et meurtrier. Saleté de toi, saleté de peste, saleté de Willis.

- MAIS ESPECE DE SALE PESTE CAPRICIEUSE. Peste de par son comportement, capricieuse de par ses actes et ses mots, je perds l'équilibre.

- Tu ME demandes de l'attention et quand je t'en donnes tu t'étonnes que ça soit pas naturel ? Tu penses sérieusement que je devrais te prendre au sérieux dans un domaine que tu ne maîtrises pas ? C'est débile. Il n'y a pas de méchanceté gratuite en ce qui te concerne, tu la mérites avec tout tes caaAAAhh- Tes caAApriiIIIIh, tes capriceeEUHH...

Cette sale peste va me faire tomber.
J'avais essayé de rétablir mon équilibre avec mes bras mais c'est pas suffisant, mon poids est trop en arrière, j'ai pas assez de prise sur les orteils. En gros c'est la fin, tout simplement la fin, crever à cause d'un caprice non mais sérieux quoi... Au moins je crèverais en sachant que j'aurais jamais dû lui faire confiance, que j'aurais jamais dû baisser ma garde en présence d'elle. Si je me réincarne j'irais la défoncer chez elle, si je deviens un fantôme je la hante, mais en vérité, je pense pas qu'il y'aura une suite, un Redose 2, pas possible. Le 2 est toujours mauvais et moi je ne veux que m'améliorer.
C'est agréable cette sensation, cette autre aussi, mais quel honte de finir comme ça.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 avr. 2024, 03:51
Comportement inattendu
Sale peste capricieuse ? Non mais il s'est vu ce sale troll dédaigneux !!! Je mérites sa méchanceté ? De mieux en mieux... Triade mon c... ! GRRRRRR

Observant toujours le griffon, sa colère n’empêcha pas la jeune fille de lâcher l'emprise de ses doigts pour le tirer vers l’intérieur d'un coup sec lorsqu'il sembla perdre l’équilibre. Elle n'avait jamais voulu ça, elle voulait juste prendre le pouvoir et lui faire peur, mais même comme ça, rien ne marchait jamais avec lui, il ne semblait même pas avoir peur.

- vas y laisse tomber, tu soûles ! Jamais tu t'laisseras dire pas vrai ? tu veux que j'aille chercher mes réponses, que je prenne c'que je veux, mais au final des qu'j'essaie t'as encore à r'dire. Et comment tu veux qu'j'maitrise quelque chose que je commence à peine à apprendre déjà ! Tu s'rais un meilleur prof aussi ! Pour l'escrime ok, tu gères, mais pour le reste t'es nul. C'est pas d'l'attention qu'tu m'donnes c'est d'la pitié. Peut-être que si t’étais pas un pauvre pitiponk des marrais avec moi aussi...! Jamais tu t'remets en question c'est dingue !!! Et mes caprices comme tu dis...il t'embouse ok !!!

Faisant les cents pas dans la volière pour tenter de se calmer, elle n'avait pas du tout envie de dire des choses qu'elle regretterait une fois son énervement et sa frustration passée. Maintenant encore plus, elle savait qu'elle avait eu raison de profiter tout à l'heure. Au fond d'elle, elle savait que la triade ne fonctionnerait jamais comme ça, surement a cause d'elle ok, mais elle n'arriverait pas à faire confiance s'il la prenait toujours pour un veracrasse prêt à écraser sur son passage.

- vas y balance ta blague pour le 1er, j'en est marre là pour s'que ça change façon...

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 avr. 2024, 04:16
Comportement inattendu
- Se laisser faire ? T'en as d'autres des idées aussi géniales, aussi brillantes ? J'ai pas confiance en toi. En équilibre sur le bord du muret tu t'amuses à me faiblir. J'attends pas que tu maîtrise en peu de temps sale impatience c'est la base de tout entraînement mais ça têtue comme tu es tu ne veux pas l'écouter, tu serais peut-être une meilleure élève si tu le faisais.

Je sais que je peux ni lui faire confiance, ni me laisser faire face à elle, elle est beaucoup trop timbrée pour que je la laisse décider de quoique ce soit elle est tellement insupportable.

- Oh mais attends j'y pense, j'avais oublié que si tu faisais un duel avec un prof il te lancerais un AVADA KEDAVRA MERCI DE ME LE RAPPELER.

D'où elle critique mes talents innés de maître d'arme et professeur ? Elle veut que j'y ailles à fond ? Que je la tue en la plantant ? En attaquant sa gorge ? C'est débile, suicidaire, non mais sérieux elle veut vraiment que ça finisse ainsi ? On est pas obligé alors pourquoi toujours être aussi extrême. Quoi ? Mais c'est moi l'extrémiste ici, et faut que je le réaffirme !

- Tu veux de la pitié. Tiens ! Lui balançant ma bourse.

- CA, c'est de la pitié pathétonk des bouses embousés des marais bouseux de la bouse embousée.

À ce point, j'ai même plus envie de lui partager ma blague du premier avril...

- Ta seule manière de prendre c'est par presque de la triche ! Vaincs-moi. Elisabeth, t'y arriveras pas aujourd'hui et sûrement pas demain mais c'est pas impossible alors vaincs-moi et je te respecterais

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.