Inscription
Connexion

30 mars 2024, 14:45
L'étude des cœurs !
Salle d'étude
Mercredi 16 Décembre 2048
Vers midi
Avec :
@Éléanor Stali
J'étais dans la salle d'étude, en train de faire mon devoir de potion. Je n'y comprenais rien. J'étais très bien à Poudlard. Mais là, à cet instant là, je préférerais vraiment être à Liverpool. Le pire, ce que je pourrais être dehors, à faire des batailles de boules de neige, mais j'avais ce devoir pourri à faire. Je ne pouvais même pas dire finir, parce que j'avais à peine commencé.
En plus, pourquoi j'avais choisi potion, j'ai plein de devoirs en retard et j'ai choisi le plus ennuyeux. J'avais beaucoup mieux à faire que des devoirs. Quoi, je ne savais pas, mais je savais qu'il y avait autre chose à faire de mieux aujourd'hui. Je regardais autour de moi pour essayer de trouver de l'inspiration. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider pour finir vite fait bien fait et aller jouer dans la neige.
Je fermais les yeux pour me concentrer mais je pensais à autre chose : les parties de foot à Liverpool sur le sol glacé. Le monde sorcier était très bien, mais le monde moldu aussi. Parmi les choses moldues qui me manquais :
Les parties de Football
Et ...
Mon téléphone ...¹
Si seulement mon téléphone marchait ici, j'aurais immédiatement demandé de l'aide à ma sœur. Je sais que ça aurait été de la triche, mais depuis quand ça me dérange ?

¹ James est Sang-mêlé
Dernière modification par James Howard's le 31 mars 2024, 13:58, modifié 1 fois.

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

30 mars 2024, 18:15
L'étude des cœurs !
Vous allez sûrement me prendre pour une folle, mais faire des devoirs me soulage et m'aide à gérer mon stress. Certains diront que je suis une extraterrestre ou une autre chose mais je n'ai que faire de leurs stupides avis. Ils n'ont pas à me dire qui je dois être. Mon père le fait déjà et c'est assez dur à supporter.

Je me suis garder un devoir de potion et d'histoire de la magie pour aujourd'hui. Je rentre dans la salle d'étude et cherche des yeux une place libre. J'en vis une seule. A côté d'un garçon aux cheveux noirs corbeaux. Je serre les dents. Il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher. Je n'ai d'autres choix que d'aller à côté de ce garçon.

Je m'installe à côté de lui et ne lui jette pas un regard. Je m'assois et sors mes affaires. Je déteste créer des liens et me trouver à côté d'inconnu. Je fais toujours très attention à ça. Dès qu'une autre place sera disponible, je changerai tout de suite. Mais en attendant, je dois garder cette place. Je me désintéresse de ce garçon et me plonge dans mon devoir. Je suis complètement captivée et ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi. Rien ne compte pour l'instant. Je relève finalement la tête quand mon devoir fut terminé. Je l'ai fait assez rapidement et j'en suis plutôt fière.

@James Howard's

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84

31 mars 2024, 14:04
L'étude des cœurs !
J'étais toujours en train de me concentrer quand une fille entra, vu que la salle était remplie, elle vient s'asseoir à côté de moi. J'essayais de ne pas la regarder car elle était plutôt belle, et à coup sûr, elle allait me déconcentrer. J'étais quand même pas en train de craquer sur une fille, c'était jamais arrivé, et ça pouvait pas arriver maintenant. J'essayais de me décaler, mais sans résultat, car si je me décalais encore, j'allais tomber, et ça serait vraiment la honte, vraiment honteux. Je me replongeait dans mon devoir que je vis la Gryffondor, oui oui, elle était en Gryffondor, finir le sien. Si je lui demandais, je pourrais sortir plus vite. Mais je peux pas, je suis pas capable.
Je regardais la prochaine question de mon devoir, la deuxième, et je la lu à voix basse :
Donnez un exemple de potion agissant sur le mental, un sur le physique, et un sur l'organisme. Justifiez vos choix.
Je n'avais aucune idée des potions qui existaient. Je continuais :
Pour le mental, l'amortencia, ah ouais, c'est ça ! Pour le physique, je sais pas, et pour l'organisme, le Polynectar. J'suis sûr d'avoir juste avec cette réponse !
J'espérais au fond de moi même qu'elle m'ait entendu et que si c'est faux, qu'elle ait pitié de moi et qu'elle m'aide. Et si c'était juste, c'était encore mieux.

@Éléanor Stali

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

31 mars 2024, 14:22
L'étude des cœurs !
Je prends mon devoir de potion quand j'entends mon voisin de table lire à voix haute sa question. Je remarque que c'est un devoir de potion de première année. Je soupire et me reconcentre. Il n'est pas capable de lire dans sa tête ce gars ? Il remarque même pas qu'il dérange tout le monde. Je trempe ma plume dans mon encrier et commence à écrire. Ma plume dérape quand j'entends ses réponses. Il est bizarre lui. Sérieusement ? Je me retiens de pouffer de rire. Il est bien parti pour avoir un Troll celui là. Je relève la tête et hausse un sourcil en sa direction. Que veux t il ? Je vais lui répondre et j'espère qu'il me fichera la paix après.

- Sérieux ? Tu sais pas lire dans ta tête ? T'es mal barré si tu fais toujours tes devoirs comme ça. Maintenant ferme la et laisse moi travailler en silence. Tu verras c'est bien mieux pour nous deux.

Mon ton est sec et plat. Il ne montre aucune émotion. Je baisse les yeux sur mon devoir. Un grand trait d'encre noir traverse mon parchemin. Il faut que je recommence. Je soupire bruyamment et me remets au travail. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce garçon. Je me demande bien dans quelle maison il est. Je ne veux pas relever la tête pour voir son uniforme. Je ne peux pas le laisser croire que je m'intéresse à lui. Je suis complètement indifférente.

@James Howard's, je pense qu'Eléanor ne t'aime pas trop pour l'instant... :wise: A toi de gagner sa confiance. :decayed:

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84

31 mars 2024, 15:14
L'étude des cœurs !
La fille à pas l'air d'avoir compris le message.
J't'ai sonné p'têtre ? J't'ai pas demandé de me déranger. Si tu veux me parler, aide-moi, sinon, parle moi pas !
Si là elle a pas compris le message ... je sais plus quoi faire ! Je pensais pas qu'elle serait aussi méchante avec moi. Je lui ai rien fait, ou en tout cas, pas encore. J'ai été gentil avec elle alors que je suis de nature méchant.Bon ok, je veux qu'elle m'aide, c'est pour ça que j'étais gentil, mais j'aurais pu la forcer.Je repensais à ce qu'elle m'avait dit. Bien sûr que je sais lire dans ma tête. Je fais exprès. Pourquoi je devrais la fermer ? Parce que tu me l'a dit ? Bah alors non ! Ça sera mieux pour nous deux ? Parle pour toi, je pense pas que ça soit le cas pour moi !
Je lui jettais un regard noir, et retournais à mes devoirs. Je crois que je m'étais complètement trompé sur le compte de cette fille. Si ça continuais comme ça, j'allais abandonner mes devoirs et partir jouer dehors.
Ça serait de sa faute. Et pas du tout de la mienne. Bon ! Ça serait plus de ma faute que de la sienne, mais si je peux tout remettre sur sa faute, autant le faire.

@Éléanor Stali

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

31 mars 2024, 15:32
L'étude des cœurs !
Je pouffe de rire. Ce garçon est vraiment chelou et plutôt drôle. Un sourire malicieux s'étire au coin de ma bouche. Il veux vraiment que je l'aide. Il sait vraiment pas parlé au filles lui.

- Sérieusement ? C'est toi qui dérange tout le monde. Si tu veux que je t'aide soit plus direct bon sang ! Comment veux tu que je le sache ? Tu sais vraiment pas parlé aux filles toi. Tu crois vraiment que je vais t'aider après que tu m'ai parler comme ça ?

Il veut vraiment jouer à ça ? Je lève les yeux de ma feuille et le regarde dans les yeux. J'aime bien son regard. C'est sûrement la seule chose que j'aime chez lui. Il a un mauvais caractère, ça c'est sûr. Je regarde son uniforme. C'est un vert et argent. Il me jette un regard noir et se replonge dans son devoir. Il pense vraiment avoir des réponses comme ça ? Je pouffe à nouveau de rire.

- Tu pense vraiment que les réponses vont apparaître par magie en fixant ta feuille ? Crois moi, il faut se servir de sa cervelle. Normalement tu devrais savoir au moins quelques réponses, vu qu'elles ont été vues en cours.


Je soupire de découragement. Ce garçon est un vrai phénomène. Je me rapproche de lui et regarde son parchemin. Il y a du boulot.

@James Howard's, il faut croire qu'Eléanor a trop pitié de toi :lol:

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84

01 avr. 2024, 15:50
L'étude des cœurs !
Ok ! Ça faisait beaucoup à encaisser.
Heu ... ok ... bah ... Est-ce que tu peux m'aider ? ... S'il te plaît !
Je lui lançais mon plus beau sourire charmeur.
Elle me dit que je devrais savoir les réponses, car on les a vu en cours.
Tu crois qu'j'ai que ça à faire en cours de potion ?
J'eu un petit rire, c'est vrai quoi !
Attends, elle s'appelle comment au fait ?!
Heu ... moi c'est James ... James Howard's ... Serpentard ... et toi ?! Gryffondor je crois !
Je lui adressais un petit sourire, les Gryffondor et les Serpentard ne s'entendait pas très bien d'ordinaire. Mais on pouvait toujours faire exception à la règle. Je la regardais dans les yeux, elle était vraiment très belle. J'étais obligé de tourner la tête sinon, elle allait se douter de quelque chose.
Je voulais pas craquer sur une fille, mais que la fille le sache, c'était encore pire. J'étais pas du tout doué pour avouer mes sentiments tout court, mais alors avec une fille ...
J'avais complètement oublié l'idée de sortir faire une bataille de boule de neige, mais quand je m'en souviens, je me dis que ça serait cool d'en faire une avec elle.
Ça te dit de ... non rien
Ça servirait à rien de lui demander, elle voudra pas, et de toutes façons, j'ai pas le courage de lui demander.

@Éléanor Stali La pitié c'est un bon début non ? :wise:

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

01 avr. 2024, 16:11
L'étude des cœurs !
Je pouffe à nouveau quand il reformule sa demande. C'est déjà un bon début. Il n'a pas été éduqué ou quoi celui là ? Je hausse un sourcil, moqueur. Il veut vraiment faire le malin. Je m'apprête à rétorquer quand il me coupe pour continuer sur sa lancée. Cette fois ci, le sourire s'efface de mon visage. Il veut que je l'aide parce qu'il n'écoute pas en cour. Il peut aller se faire voir celui là.

- Tu plaisantes ou quoi ? Tu veux que je fasse le boulot à ta place parce que tu n'écoutes pas en cours ? Tu m'étonnes que tu saches rien après !

Ca y est mon ton habituel est de retour. Il m'énerve. Ils sont tous pareil les mecs. Toujours à profiter des autres. Il me sors un sourire "charmeur" qui me donne juste envie de lui décoller une baffe. Il pense vraiment que je suis une petite fille polie et réservée ? Et bien il se met le doigt dans l'œil. Je lui adresse un regard noir, celui que j'ai l'habitude d'adressé à ma très chère sœur adorée, cette vraie peste. Je soutiens son regard. Je ne baisserai pas les yeux, à ça jamais ! Il finit par détourner le regard. Il commence à se présenter. Qu'est ce que j'en ai à faire de savoir son nom ?

- Pourquoi je te le dirais ? Il te sera complètement inutile. De toutes façons, j'espère ne jamais te recroiser. Tu ne fais que de te la péter et de te vanter. Qu'est ce que tu veux à la fin ?

Ca y est. Ca aussi c'est dit. Le pauvre quand même. Ca fait beaucoup d'un coup.

@James Howard's, ça avait pourtant bien commencer mais Eléanor est de retour derrière son mur de glace :wise:

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84

01 avr. 2024, 16:46
L'étude des cœurs !
Je la laisse parler. Bon bah, elle ne m'aidera pas pour faire mes devoirs.
Elle veut pas non plus me dire son nom. Elle ne veut plus jamais me revoir ... je ne fais que de me la péter et de me vanter ...
Va t'faire soigner ! J't'ai rien fait à la fin ... ni au début même !
Qu'est-ce que je veux à la fin ? ... Bah ... qu'elle m'aide à faire mes devoirs. Et ... Peut-être avoir une amie. Mais je sais que je peux abandonner. Tout le monde me voit comme celui qui se "vante" qui se la "pète". Mais c'est juste une couverture pour pas montrer ma faiblesse. J'ai un cœur moi aussi.
Elle sait pas les efforts que j'ai fait avec elle. J'aurais pu être aussi méchant qu'avec Nyxis. Mais les gens me verront toujours de la même manière.
Avec je ne sais quel courage, je me confiais sans faire exprès :
J'en ai marre que tout le monde pense que j'suis quelqu'un qui, comme tu dis, qui s'vente, qui s'la pète. J'suis pas comme ça. J'ai un cœur moi aussi, mais j'ai pas l'impression que quelqu'un le remarque.
Je suis donc condamné à rester seul toute ma vie ? Personne ne remarquera que je suis un "humain", que j'ai des sentiments, des envies, une personnalité, et non l'étiquette qu'on m'a collé depuis ma "tendre" enfance.

@Éléanor Stali :nerves:

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

01 avr. 2024, 17:00
L'étude des cœurs !
Que j'aille me faire soigner ? Il est malade ce mec. Ce serait plutôt lui que devrait aller ce faire soigner. Bon... OK... J'y suis allée un peu fort... Mes mots doivent vraiment lui faire mal pour qu'il fasse cette tête d'enterrement. Je ne veux pas m'excuser. Il l'a bien cherché et je refuse de me rabaisser ainsi. Mon ego avant tout.

- Hum...

C'est tout ce que je lui dit. Je n'ai rien d'autre à dire. Il peut m'insulter autant qu'il veut, ça ne fait aucun effet sur moi. Ce n'est rien comparé aux coups physiques et mentaux que j'ai reçu de la part de ma famille. Je ne fais plus attention à lui. Des images défilent rapidement dans ma tête. Le visage de ma soeur penché sur moi. Ma vue brouillé tandis que je hurle ma douleur. Le sang le long de mon dos. Je secoue la tête pour chasser ces affreux souvenirs et pour m'empêcher de fondre en larme.

Les mots de James réveillent quelque chose en moi. Des souvenirs que je veux oublié pour toujours. Des souvenirs que je veux enterrer et ne jamais revoir. Des souvenirs que je veux faire disparaître à tout jamais de ma mémoire et de ma vie.

Je relève mon regard vers le sien. J'y vois une tristesse infinie. La même que celle dans le regard de ma mère.

- Je sais.

Je ne suis pas capable de prononcer d'autres mots que ceux ci. Le nœud dans ma gorge m'en empêche.

@James Howard's

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84