Inscription
Connexion

30 mars 2024, 18:25
 Tutorat   Recueil  Métamorphoses et fantasmagories  F.M   A.W   D.W 
Image

Image

Les séances ont lieu tous les mercredis de 15h à 16h30.


Fiona McGaw-Boyer
Première année
Tutorée

Dakota Wyatt
Troisième année
Tutrice

Alice Weston
Première année
Tutorée


Image
...

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

05 avr. 2024, 12:55
 Tutorat   Recueil  Métamorphoses et fantasmagories  F.M   A.W   D.W 
Mercredi 13 janvier 2049, 15h
Troisième année ∞ 14 ans
Avec @Fiona McGaw-Boyer et @Alice Weston


Dakota s'était inscrite un peu tardivement au club de soutien. Elle avait entendu dire, sans doute par son frère Weston, que c'était en transmettant ses connaissances qu'on les assimilait le mieux. Elle s'était donc proposée pour devenir tutrice en Sortilèges et Métamorphoses, en déposant son formulaire d'inscription dans l'urne prévue à cet effet. Visiblement, personne n'avait besoin de son aide en Sortilèges, mais on lui avait demandé de s'occuper de deux premières années en Métamorphoses. Elle connaissait déjà un peu Fiona, mais Alice pas du tout.

Heureuse de pouvoir les aider dans une de ses matières préférées, elle avait tout de suite rédigé deux petits mots identiques à leur attention, qu'elle avait confié à Sylvester, la chouette de Sullivan.

Bonjour,

Je suis Dakota, votre nouvelle Tutrice en Métamorphoses. J'ai hâte de commencer nos séances de révisions et d'entraînements. Si vous êtes libres, je vous attendrai ce mercredi 13 janvier à 15h en salle de cours. Sinon, n'oubliez pas de me prévenir. Et pensez à prendre vos manuels, les devoirs sur lesquels vous bloquez et de quoi prendre des notes.

À très vite !
Dakota

Le jour J, elle attrapa le sac dans lequel elle avait mis un peu de matériel qui pourrait être utile aux Métamorphoses vues en première année, puis elle descendit jusqu'au deuxième étage et arriva un peu en avance au rendez-vous. Elle s'installa à une table et attendit patiemment tout en songeant à la meilleure manière d'expliquer la métamorphose de la boîte d'allumette.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier