Inscription
Connexion

31 mars 2024, 17:36
Un, deux, tr... Atchoum !
Dimanche 7 février 2049
ft. @Alizée Melrose
Le froid de l'hiver se faisait vraiment ressentir et pourtant, la jeune Styles continuait à se balader en extérieur sans son bonnet ou ses gants parce que selon elle : ça gâcherait toute ma tenue. Toutefois, pendant la course de balais de la veille, la rouquine avait bel et bien regretté de ne pas s'être mieux couverte. Hier, le vent tapait en plein fouet sur son visage, ses bras, son cou ; encore un peu et Cheryl se transformait en bonhomme de neige sur balai.

Ce jour-là, l'envie lui prenait de s'entraîner en extérieur. En temps normal, la météo glaciale l'aurait dissuadée de sortir, mais puisque sa petite boule de poils la suppliait de sortir, il lui fallait bien trouver une bonne raison de sortir. Vêtue de sa tenue de Crocheers (c'est-à-dire une jupe et un haut à manches courtes) et tenant fermement ses deux pompons en main, la jeune fille sortit de son dortoir en compagnie de Dami. Pour éviter d'avoir "trop" froid, la Serpentard avait fait l'effort de mettre un manteau — mais qu'elle comptait bien retirer dès qu'elle allait commencer son entraînement.

Arrivée sur le terrain d'entraînement, elle posa sa radio enchantée au sol pour mettre en marche sa musique et retira aussitôt sa veste pour la poser au sol. C'était parti pour bouger tous ses membres en rythme avec la musique qui passait. Mine de rien, c'était vraiment quand elle dansait qu'elle était la plus heureuse. Mais soudain, son énergie se dissipa et elle s'arrêta de bouger. Sa tête lui faisait affreusement mal, comme si des milliers de lutins tapaient dans son crâne. Cela lui était si douloureux qu'elle perdit son équilibre et tomba sur fesses, laissant tomber ses pompons au sol.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

03 avr. 2024, 13:43
Un, deux, tr... Atchoum !
Comme souvent depuis sa rentrée, Alizée prenait du temps sur son week-end pour aller se balader. Il faut dire que cette nouvelle liberté offerte par l’immensité du château changeait de sa monotone routine au manoir. Elle profitait donc de ces moments de pause pour s’aérer après avoir fini ses devoirs. Elle avait choisi aujourd’hui de se marcher à l’extérieur, et plus particulièrement vers le terrain d’entraînement. Il s’agissait d’un endroit dans lequel elle s’aventurait peu et qu’elle ne connaissait pas bien. Il fallait y remédier.

Elle avançait d’un pas sûr, vêtue d’un pull col roulé, d’une petite jupe plissée et d’épais collants. Elle avait allié à ça une paire de mitaines noires et un simple serre-tête de la même couleur. Elle portait, suspendue à son bras, un manteau, au cas où le froid tenterait de lui trancher la peau. Elle marchait ainsi, dans le plus grand des calmes, profitant avec plaisir des paysages d’hiver qui lui ressemblaient tant. Alors qu’elle avançait, elle tomba nez à nez avec une boule de poil, un chat. Il était vraiment adorable. L’écossaise s’accroupit pour le caresser. Elle l’observait avec tendresse, se demandant tout de même à qui il pouvait bien appartenir.

La réponse fut plutôt rapide à obtenir. Un bruit de chute se fit entendre. Alizée se redressa, reprenant son habituel sérieux. Le visage fermé, elle se dirigea vers l’endroit d’où prévenait le son. Là, par terre, était assise une Serpentard en tenue de cheer. Visiblement, le froid avait eu raison d’elle. On voyait à sa position qu’elle ne s’était pas assise de son plein gré…
La fillette s’approcha de l’autre fille, afin de s’assurer que celle-ci n’était pas dans un trop mauvais état.

- Tu t’es fait mal ?

Bien que le ton de sa voix ne le reflète pas très bien, elle était inquiète pour son aînée. Elle lui tendit la main en guise d’aide, en espérant que celle-ci pourrait se lever.

@Cheryl Styles

A.Melrose, BBcode : #7b4d84
RRM des Cool-euvres Délaissées, Cupidon des Serpentards
PRs

10 avr. 2024, 14:36
Un, deux, tr... Atchoum !
Qu'est-ce qui lui arrivait ? Depuis son plus jeune âge, la rouquine avait une santé robuste — jamais malade, jamais blessée — elle disait d'ailleurs que toutes les personnes qui tombaient malades étaient des "gros fragiles", ou encore "des comédiens qui désirent seulement de l'attention".

Avant de se relever, Cheryl cligna des yeux à plusieurs reprises comme pour reprendre ses esprits. Quelque chose n'allait pas, c'était certain. Sa tête tournait, lui faisait mal ; sa vue était comme brouillée. Quelqu'un lui avait-il jeté un sort de loin ? La Serpentard tourna la tête pour regarder les alentours mais l'ayant tourné un peu trop vite, son mal de tête se renforça.

Au même moment, une voix la fit presque sursauter. D'un côté, la troisième année était bien heureuse que quelqu'un soit là pour qu'il ou elle puisse potentiellement l'aider, mais d'un autre côté, elle n'avait certainement pas envie que quiconque ne la voit dans cette position de faiblarde.

La jeune sorcière leva difficilement la tête pour apercevoir le visage de cette personne. Alizée en première année, si sa mémoire était bonne — et si sa vue ne la trompait pas.

Non, ça va, répondit presque sèchement Cheryl avant d'essayer de se relever toute seule.

Mais impossible pour elle de se relever, comme si toute la force de ses jambes s'était évaporée. Pas le choix, il lui fallait s'aider de la main de sa camarade. Après avoir soupiré, elle saisit la main de Alizée et se remit sur pieds. Même dans une telle situation, la rouquine continuait à être pleine de fierté.

Merci, dit-elle à voix basse avant de retirer toutes les saletés qui s'étaient déposées sur son uniforme avec ses mains.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers