Inscription
Connexion

21 avr. 2024, 17:15
Parrainage à Grande Échelle !
Salut, je suis nouvelle à Serpentard et je cherche une marraine de n'importe quelle maison 3ème année minimum.
J'ai vraiment besoin d'une marraine gar je me suis vite perdue.
MERCI D'AVANCE
Je m'appelle Hashline Darfith contactez moi par hiboux si interressé.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

21 avr. 2024, 17:18
Parrainage à Grande Échelle !
Hashline Darfith a écrit : 21 avr. 2024, 17:15 Salut, je suis nouvelle à Serpentard et je cherche une marraine de n'importe quelle maison 3ème année minimum.
J'ai vraiment besoin d'une marraine gar je me suis vite perdue.
MERCI D'AVANCE
Je m'appelle Hashline Darfith contactez moi par hiboux si interressé.
Bonjour,
je peux te prendre sous mon aile si tu veux.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

21 avr. 2024, 17:20
Parrainage à Grande Échelle !
AVEC PLAISIR JE SUIS PERDUE ICI.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

21 avr. 2024, 17:23
Parrainage à Grande Échelle !
Hashline Darfith a écrit : 21 avr. 2024, 17:20 AVEC PLAISIR JE SUIS PERDUE ICI.
Super! Je t''envoie un hibou dans la soirée.
J'annonce donc que Hashline Darfith devient une apprentie enquêtrice.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

21 avr. 2024, 17:26
Parrainage à Grande Échelle !
Je vient de t'en envoyer un ! Lol

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

22 avr. 2024, 13:45
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! je suis à la recherche d'un parrain / d'une marraine. je m'appelle Clémence Salvatore et je suis en première année de Gryffondor. merci beaucoup !

chocogrenouille : 8% ¤ dragées surprises : 10% ¤ 1ère année RP ¤ 1ère année devoir ¤ 11 ans ¤ #b85300

22 avr. 2024, 13:47
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Clémence ! Je suis disponible si tu veux :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

22 avr. 2024, 14:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour @ Orlaith Ó Súilleabháin oui je veux bien ! merciii :yes:

chocogrenouille : 8% ¤ dragées surprises : 10% ¤ 1ère année RP ¤ 1ère année devoir ¤ 11 ans ¤ #b85300

22 avr. 2024, 15:50
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, si c'est possible j'aimerais me faire parrainer par @Gloria Shah :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

22 avr. 2024, 15:52
Parrainage à Grande Échelle !
Aylé Miller a écrit : 22 avr. 2024, 15:50 Bonjour, si c'est possible j'aimerais me faire parrainer par @Gloria Shah :grin:
Je veux bien en effet. Je t''envoie un hibou dans la soirée.
J'annonce donc que Aylé Miller devient une apprentie enquêtrice.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24