Inscription
Connexion

31 mars 2024, 20:57
Attaque de poissons en papier
1er avril 2049
vers 12h


Elle était assise à la table de sa maison, Gryffondor, et cherchait dans son sac l'objet de l'agitation de la journée. Un poisson en papier. Un seul ? Non plutôt deux.... voir trois.... quatre....
Bon une bonne quinzaine au moins. Elle et ses comparses éparpillés un peu partout dans la grande salle, assis sur les bancs de leurs tables respectives ou en train de discuter avec d'autres élèves allaient faire un carnage

Elle attendait d'avoir leurs attentions pour commencer l'assaut de papier volant. Les hiboux et le courrier n'allait pas tarder à arriver et quand ce serait le cas elle aurait l'attention de ses compagnons de bataille. C'est à ce moment précis que le combat commencera, il faudra être rapide et ne pas se faire remarquer. Le but du jeu, poser le plus de poissons possibles sur les autres.

Pour pimenter un peu le jeu, la fillette avait expliqué qu'un élève touché faisait un point. Un professeur en faisait 2 et si deux poissons était posé par la même personne deux fois d'affilés sur une personne alors ça en faisait 5.

Ca ne restait qu'un jeu et elle espérait que les autres l'avait compris. Et tous les coups étaient permis. Alors elle ensorcela quelques poissons du bout de sa baguette.

Les hiboux commençait à arriver, à ce moment précis elle fit un signe de tête à chacun de ses acolytes qui s'étaient tournés vers elle. Elle se leva et commença à déambuler dans la grande salle à la recherche de ses victimes.

J'espère que ça vous ira
@Syam Arkwood, @Fiona McGaw-Boyer, @Emma James, @James Howard's et @Kelly Hanson

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

09 avr. 2024, 12:40
Attaque de poissons en papier
Aujourd'hui c'était le premier Avril ! Emma, Fiona, Ari et Kelly avaient prévues de coller des poissons dans le dos de quelques malheureux élèves. Ça promettait d'être drôle ! La jeune fille avait réfléchi à tout un tas de technique au cours de son très long cours de Défense Contre les Forces du Mal.

Ari avait expliqué à ses complices qu'ils devaient commencer l'attaque quand le courrier arriverait. Ils devaient en attendant se faire discret pour passer inaperçus.

La Gryffonne se remémora les règles du jeux. Un élève touché faisait combien de points déjà ? Un professeur c'était 5, non ? Elle aurait peut-être pas du dire à Ari qu'elle avait tout compris si vite. Mais bon, tant pis, tant qu'elle s'amusait.

La rouge et or reporta son attention sur sa camarade. Elle attendait le signe du départ. Les hiboux ne devraient pas tarder à arriver et Emma se tenait prête à attaquer, ses poissons en main. Elle les avaient ensorceler pour pouvoir les manipuler grâce à sa baguette.

Quand les hiboux arrivèrent, Ari lui lança un signe de tête signifiant que ses complices pouvaient commencer à attaquer.

La jeune fille commença donc à pointer sa baguette sur un joli petit poisson bien décoré et le fit voler à la table qui se trouvait derrière en essayant de viser le dos d'un élève.

@Syam Arkwood, @Fiona McGaw-Boyer, @Ari Calvin, @James Howard's et @Kelly Hanson

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

28 avr. 2024, 22:08
Attaque de poissons en papier
Sonia était assise dans la grande salle et attendait patiemment le courrier. En effet, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de réponses de la part de Jake, son grand frère. Quelqu'un avait traffiqué sa potion ce qui lui valut une vilaine brûlure...

Sonia vit plusieurs sorciers et sorcières arborer des airs malicieux mais n'en comprenait pas la raison. Après tout, il s'agissait d'un jour comme un autre et rien de plus ! En attendant son hibou, Sonia sortit son cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. Elle avait un contrôle, certains disaient que c'était un poisson d'avril mais pour elle, ce n'était pas le cas.

Sur cette pensée, Sonia comprit qu'on était le premier avril. C'était synonyme de poisson d'avril, blagues et autre foire de farces et attrapes. Cette journée s'annonçait catastrophique pour la jeune gryffone. Si ça se trouvait, des idiots auraient lancé des sorts sur les hiboux, les empêchant de déposer le courrier ! Rien qu'à cette pensée, Sonia serra les poings.

La jeune gryffone n'était pas très fan des blagues et encore moins celles de ce genre. Pour elle, elle servait à assouvir le désir d'inconscients de faire du mal à d'autres pauvres innocents. Après tout, le harcèlement n'était jamais facile à vivre et le premier avril n'était qu'une excuse, une couverture pour blesser autrui.

Hey ! J'espère que ma réponse vous convient !
@Ari Calvin, @Emma James, @Fiona McGaw-Boyer, @Kelly Hanson, @Syam Arkwood, @Esther Eastwood

Couleur RP color=#af0606
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !