Inscription
Connexion

01 avr. 2024, 14:25
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
Jeudi 1er Avril 2049
Couloirs

Dans la journée
LIBRE


En ce jour de premier avril, Alyssa avait prévu une petite blague avec un invité très spécial. Gus, juché sur son épaule, couinait avec excitation tandis que sa jeune maîtresse était simplement accoudée contre le mur. Était-ce à cause de l'imminence de cette farce qu'ils avaient préparée cette semaine que le boursouflet était aussi enthousiaste, ou simplement en raison du demi paquet de dragées surprises de Bertie Crochue qu'il avait avalé ce matin, se régalant des meilleurs goûts et laissant à Alyssa tous les parfums les plus terribles ?

En tous cas le petit animal semblait être dans une forme éblouissante et tant mieux, car ce dernier allait avoir du pain sur la planche. Mais Alyssa n'allait pas le laisser travailler seul, au contraire même. Sur une petite table qu'elle avait dérobée dans une salle (avec l'agitation chaotique régnant dans le château, elle n'avait même pas eu à demander l'autorisation), la jeune fille avait disposé une petite série de boules violettes et roses, avec des petits yeux peints d'un noirs brillants. Était posée au milieu une pancarte où était écrite en encre violette :

FIGURINE BOURSOUFLET
- 2 mornilles l'unité -

Un stand à l'allure complètement innocente en somme, avec un petit Gus qui venait de descendre sur la table pour se confondre avec les figurines complètement inanimées. Le plan d'Alyssa était le suivant : les quelques personnes intéressées par ses figurines viendraient s'en procurer une puis, dès qu'elles auraient le dos tourné, Gus se lancerait à leur poursuite en escaladant leur robe, s'accrochant dans leur dos, et couinera alors de manière sonore. Il y aura bien quelques élèves qui en lâcheront leur figurine de surprise. Car ce qui n'était pas visible sous ces épaisses couches de peintures rose et violette, c'était ces bombabouses qui n'attendait qu'une seule chose : exploser.

Maintenant, il ne restait plus à Alyssa qu'espérer que quelques personnes viennent rapidement, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait garder ce stand pas vraiment officiel. Heureusement Gus avait du talent pour se faire remarquer.


Ceci est un RP libre, je serais ravie de voir quiconque intéressé y participer. Nul besoin de passer par ma volière mais si vous avez des questions aucun soucis. N'hésitez pas à vous laisser tenter par ces petites figurines, elles sont si mignonnes et garanties presque sans danger ! :cute:

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

01 avr. 2024, 14:52
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
La blague de ce matin m'a bien fait rire, je trouve que c'était bien trouvé, mon génie n'a pas de limite et si je suis encore là l'année prochaine, il faudrait faire un truc bien plus puissant, bien plus incroyable. Quelque chose qui marquera vraiment les esprits... À mesure que la journée passait on voyait des blagues toutes aussi nulles que marrantes. Des poissons en papier accrochés au dos des gens, certains en trainait plein, d'autres seulement quelques uns. Dans tout les cas c'est un spectacle assez drôle à voir je dois bien l'avouer mais je veux pas faire banal je veux faire mieux.

Je vois un stand au loin, à sa tête, la blondasse.
Une figurine boursoufflet à 2 mornilles l'unité ? C'est trop lisse, c'est trop laid, c'est trop le premier avril pour que ça soit une entreprise innocente. La blondasse a désormais à mes yeux un air malicieux, une aura malicieuse et son boursoufflet, bah il est laid. Je me demande quel goût il peut bien avoir... Mais et puis, sous ses poils, y'a quoi d'abord ? De la chair ? On dit que les boursoufflets ont un estomac infini donc je suis sûr qu'il y'a de quoi être rassasié.

Je prends une de ces figurines, un sourire aux lèvres il est évidemment que je m'en méfie c'est le premier avril hein, pas un jour ordinaire, pas un jour ordinaire donc pas un stand ordinaire.
Méfiance est mère de sûreté après tout.

- Seulement deux mornilles ? Pour de si belles figurines ? C'est du vol ! En quelle matière sont elles faites ?

La texture me rappelle quelque chose évidemment.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

01 avr. 2024, 14:57
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
Dorra n'avait pas cours ce matin, et elle pensait sérieusement à sécher celui de l'après-midi, elle prétexterait le faux courrier à l'allure officielle qu'elle avait reçu au petit-déjeuner, comme tous ses camarades d'ailleurs. La gryffondor avait Défense contre les Forces du Mal, et ce cours ne l'enthousiasmait guère, elle préférait consacrer son temps à faire autre chose qu'à étudier des maléfices qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser quand elle le voulait, et sur qui elle voulait. En trainant des pieds dans les couloirs du château, Dorra réfléchissait à sa destination, soit elle allait rejoindre la salle commune pour retrouver Awstin, soit elle irait à la salle sur demande, s'entrainer sur les sortilèges de feu, et pourquoi pas tenter quelques sorts d'un niveau supérieur.

Et là, au détour d'un couloir, elle aperçut une crinière blonde qu'elle connaissait trop bien, Alyssa, debout devant une table transformée en un stand de ventes de petites boules violettes et roses, Gus perché sur son épaule et une pancarte affichant le prix déposée devant la marchandise. La quatrième année pouffa de rire en se rapprochant de son amie, " Dis moi que je rêve Alyssa.. Tu te lances dans le commerce de figurines de boursouflets ? ", dit-elle tout en saisissant une des petites boules sur la table. Sauf qu'elles avaient l'air louche ces figurines, elles étaient esthétiquement discutables, les yeux asymétriques pour la plupart, et la peinture laissait à désirer.

Un de leurs camarades de gryffondor semblait tout de même intéressé, et commenca à poser des questions sur les petites figurines à la blondinette, Dorra s'adossa alors au mur pour suivre la conversation et évaluer les compétences en vente de son amie, tout en s'amusant à lancer et rattraper la petite boule rose dans sa main.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

01 avr. 2024, 15:35
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
Finalement Alyssa n'eut pas à attendre longtemps pour voir des personnes s'arrêter à son stand. Et pas n'importe qui ! Elle afficha un large sourire en apercevant la chevelure brune de Dorra qui s'approchait, sourire qui devint légèrement crispé en reconnaissant Redose, ce dernier venant de s'arrêter à son stand. Ce n'était vraiment pas de bons sentiments qui arrivaient à son cœur à la vision du garçon, le souvenir de leurs péripéties avec Éli dans les souterrains restait cuisant. Mais aujourd'hui, la blondinette devait se montrer vendeuse et c'était bien ce qu'elle comptait faire... D'autant plus si elle pouvait piéger son camarade de Gryffondor.

Elle soutint alors son regard sur Redose et le dévia uniquement pour adresser un sourire à son amie qui venait de lui adresser la parole. Elle répondit à cette dernière d'un ton fière :

- Tu ne rêves pas !, le cœur battant, elle riva ses yeux sur la boule rose que Dorra tenait dorénavant dans ses mains. Franchement regarde tout cela, il y a beaucoup de choix.

Et la Gryffondor disait vrai, elle s'était appliquée à dessiner des yeux représentant des émotions différentes à chacune des figurines : Gus quand il avait faim, Gus quand il était content, Gus quand il dormait, Gus quand il couinait, Gus quand il avait vraiment faim... Quoi, je me répète ? De plus, certaines figurines étaient recouvertes de paillettes -c'était le moment de vérifier si des explosions pouvaient être brillantes. Ceci étant, Alyssa se reconcentra rapidement à Redose, surtout en voyant le sourire de ce dernier alors qu'il se saisissait d'une figurine. Elle s'exclama :

- Hep ! On touche pas sans payer !

En entendant ses questions, sans se démonter Alyssa répondit :

- Justement, comme je commence je les mets pas très cher, elle lui fit un clin d'œil dans un sourire malicieux. Le prix était inférieur à ce que les bombabouses lui avaient coûtée mais ce qui intéressait vraiment la jeune fille, c'était de les voir exploser aux pieds de ses camarades surpris. Et cela était bien plus précieux que quelques mornilles ! Et tu crois que je vais te révéler mes secrets de fabrication ? Elles sont de qualité, c'est juré, elles sont juste un peu fragiles.

A ces derniers mots, la blondinette coula un regard vers Dorra qui s'était adossée contre le mur en les observant, s'amusant à lancer et relancer dans sa main une des figurines d'un rose flamboyant. Gus, quand à lui, était remonté sur l'épaule d'Alyssa et fixait d'un air plutôt curieux Redose.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

01 avr. 2024, 15:46
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
Beaucoup de choix tu parles, c'est que des boules colorées, oh y'a des paillettes. J'adore les paillettes ! C'est trop mignooon ! Ca le serait encore plus si ça n'était pas un piège. Mais qu'elle se mette en mode véritable vendeuse ça me donne juste envie de rire, ça ajoute de la crédibilité bien évidemment et elle a raison de faire ça, elle a bien raison ouai, je touche si je veux elle me forcera pas à payer mais elle a bien raison de se donner cet air crédible, moi-même je le ferais à sa place mais le faire le premier avril c'est un peu cramé, je pense que j'aurais fait ça tout les 1er du mois pour que personne porte de soupçon là-dessus. De toute façon, qu'est-ce que ça peut bien être, le portant à mon nez je sens et c'est une odeur que je connais, celle de la peinture certes, mais j'ai l'odorat trop développé pour ne pas reconnaître l'autre odeur presque camouflée. Pour autant, cette blague est très drôle, ce serait un honneur de l'aider à crédibiliser son stand.

Effaçant mon sourire d'un coup d'un seul et lui offrant ce fameux regard de "je sais".
- Tu te fous de moi ? Non mais sérieux j'ai vraiment l'air d'un idiot à ce point la blondasse ?

Laissant trainer quelques minuscules secondes avant de reprendre mon sourire.
- J'adore la couleur, j'adore les paillettes, ce sont de superbes figurines ! Je t'en donnerais pas 2 mornilles pour autant... Je reconnais du bon travail quand j'en vois.

Me saisissant d'une pièce de ma bourse toujours lui donnant ce regard de "je sais".
- Mais un gallion ! Et c'est mérité c'est du beau travail. Allez, j'me tire, et que tes affaires fleurissent surtout.

Posant la pièce sur la table, je m'en vais, bien sûr que je ne me ferais pas avoir mais j'espère que ma petite comédie aura eu le don de crédibiliser le stand de la petite. Et puis je perds quoi ? J'ai prit ce gallion à un petit qui en avait trop ce matin. J'espère que pleins de gens se feront avoir.
So coquette les paillettes sur la main.

Redose n'utilise que sa main droite je le répète bahaha, merci pour ce rp !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

01 avr. 2024, 16:24
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
« Amary » aperçut le stand d’Alyssa au détour d’un couloir. Depuis qu’elle avait revêtu cet accoutrement de parfaite petite Serdaigle sage et innocente, elle se doutait quand même un peu que certaines personnes l’avaient reconnue, sans forcément le lui dire. En particulier Alyssa. Depuis cet incident près du cachot des potions, un léger froid s’était instauré entre elle, et elle soupçonnait la blonde d’essayer de se racheter en discutant avec Amary, qui n’était pas vraiment elle. Si elle se montrait froide, elle était démasquée. Mais elle n’en était pas tout à fait sûre.

C’est pourquoi, dès qu’elle vit ce stand, qui vendait des figurines boursouflets douteuses en ce jour d’April Fool’s Day, elle se dit que c’était la meilleure occasion de connaître la vérité. L’air de rien, elle recoiffa un peu son carré roux et s’approcha doucement, un petit sourire timide aux lèvres, avant de saluer poliment son amie, ou plutôt sa connaissance :

Bonjour… euh… Alyssa, c’est ça ? Ces figurines sont remarquablement peintes…

Remontant ses lunettes rondes sur son nez, elle se pencha vers les petites boules colorées, faisant abstraction de la légère odeur de pourri qu’elles dégageaient et qui trahissaient leur principal matériau. Elle en aperçut quelques unes pailletées et, étant donné son « expérience dans l’art », son « côté crédule » et l’effet inconnu que pourrait produire la rencontre entre les paillettes et l’explosif de la bonbabouse, elle eut un coup de cœur pour l’une d’entre elles.

Ooooooh le petit violet pailleté là, il est troooooop beau ! Je peux l’avoir ?

Déjà, AmaryLily sortait de sa petite bourse deux pièces en argent, prête à effectuer la transaction. Mais elle observait surtout la réaction d’Alyssa. Est-ce que, en connaissance de cause, la gryffonne allait laisser son amie se faire avoir, comme les autres, alors qu’elle ne semble pas avoir compris la farce derrière le boursoufflet ? Sait-elle qui elle est vraiment aujourd’hui ? Sans aucun doute, c’était vraiment le plan parfait.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

01 avr. 2024, 21:26
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
Le visage d'Alyssa resta parfaitement neutre face au regard du "Je sais" de Redose. Cependant à ses paroles, la jeune fille dû faire un effort monumental pour ne pas rire. Elle n'avait pourtant pas une seule envie de cela mais, peut-être par malaise, ses lèvres voulaient s'étirer dans un sourire. Ce fut de justesse qu'elle contrôla son expression et plissa à la place ses yeux clairs, regardant droit dans ceux foncés du garçon. L'allure parfaitement calme mais le cœur battant à tout rompre, la Gryffondor resta silencieuse, attendant de voir la suite.

Finalement un nouveau sourire naquit alors que Redose complimentait soudainement -et contre toute attente- ses figurines... Avant que son regard ne se durcisse. Ah si, tu vas bien devoir payer pour cela, pensa la jeune fille bien fort. Sa farce semblait être tombée à l'eau auprès du garçon - avait-il senti la toute légère odeur s'émanant des boules colorées ? Il semblait pourtant à Alyssa que ce désagrément était suffisamment camouflé... Alors elle n'avait rien à gagner à le laisser voler un de ces boursouflets piégés s'il ne risquait pas d'en faire exploser !

Le voyant soudainement porter sa main droite à sa bourse, Alyssa devint presque en apnée. Il sait mais il paye ?! La jeune fille resta parfaitement calme mais ses yeux s'agrandirent de surprise en voyant non pas deux mornilles mais un véritable gallion que déposa Redose sur la table.

- Me... Merci pour ton achat ! Profite bien de ta figurine !, répondit-elle après un instant d'arrêt, se saisissant de la pièce dorée dans un mélange de confusion et d'enthousiasme.

La jeune fille se tourna alors vers Dorra et lui montra le gallion en s'exclamant, tout sourire :

- Hé t'as vu comment je vends bien !

Bien sûr, Alyssa éluda immédiatement sa certitude que Redose avait démasqué sa supercherie, préférant juste montrer sa fierté auprès de son amie. Elle sentit alors Gus s'agiter sur son épaule et lui chuchota : Non, ne le suis pas, laisse le partir. Alyssa avait beau avoir dressé son boursouflet pour cette blague et être pourvue d'une certaine inconscience, il lui restait assez de réalisme pour ne pas envoyer sa petite créature seule vers un garçon aussi étrange. Elle releva la tête pour voir alors une nouvelle cliente arriver... Mais quelle chance avait Alyssa !

Quelle chance ? Vraiment ? La blondinette reconnut la rouquine qu'elle avait approchée ce matin, le visage de cette dernière lui semblant pour le moins familier. C'est bien Lily, je ne me fais vraiment pas d'idée ?, se demandait-elle depuis leur dernière conversation. Celle-ci s'approchait en tous cas, un sourire aux lèvres, et semblait bien intéressée par les figurines. Un sourire timide qu'Alyssa avait déjà vu flotter sur le visage de son amie de Gryffondor, l'année passée.

- Salut Amary, oui c'est bien Alyssa !, s'exclama la petite blonde en gardant la face. Merci !

Elle joue sacrément bien la comédie si c'est vraiment Lily..., songea la jeune fille en regardant sa peut-être amie qui avait rajusté ses lunettes rondes pour étudier davantage les figurines. Mais ils ont quoi, tous, à approcher leur nez ?, ne put-elle ensuite s'empêcher de penser en fronçant les sourcils. Ce n'était cependant pas le plus grand problème qui se présentait actuellement face à Alyssa car... Avait-elle vraiment envie de prendre le risque de piéger Lily ? Depuis la dispute dans les souterrains avec Éli sans compter l'épisode durant l'atelier secourisme, les deux filles étaient particulièrement en froid. Peut-être même, chose étrange de l'humble avis d'Alyssa, que ce dernier point avait été le moins bien reçu par son amie. Pourtant, la Gryffondor considérait que ses paroles prononcée vers Éli avaient été parfaitement justifiées.

Mais là n'était plus la question car Amary -ou peut-être Lily, venait de flasher sur un petit violet pailleté qu'Alyssa estimait avoir particulièrement bien réussi. La rouquine sortait déjà sa bourse et le sang de la blondinette ne fit qu'un tour. Pouvait-elle vraiment la laisser en prendre une ? Et même, pouvait-elle au contraire avouer la supercherie ? La Gryffondor s'accorda deux secondes de réflexion avant de dire précipitamment :

- T'inquiète, paye pas, j'te l'offre !

Alyssa fit main basse sur la figurine convoitée par cette Amary avant de la lui tendre, ne la regardant pas vraiment dans les yeux.

- Fais attention... C'est un peu fragile, ne put-elle s'empêcher de dire dans un semi-aveux.

Vos figurines :
Image
@Redose Omniak
Image
@Lily Dawson

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

01 avr. 2024, 22:07
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
La journée avait commencé très très tôt pour Éli, prank oblige, elle avait rejoint Redose dès l'aube pour mettre à exécution leur plan avant que le monde n'emplisse les couloirs, enchaînant ensuite sur leur entrainement, puis sur les cours, elle n'avait pas vraiment vu les heures passer.

Déambulant dans les couloirs entre deux matières, la troisième année n'avait pas vraiment beaucoup d’énergie pour intéresser à ce que faisait les autres autour d'elle, mais son regard s’était focaliser malgré sur une étrange installation. Une table surplombée de petite figurines rose-violette se trouvée la, étrange. Observant avec un peu plus d'attention, la poufsouffle se rendit compte qu'une pancarte y était associée. Une vente illégale, trop cool !!! S'approchant du "stand de fortune", il ne fallut que quelques pas à Éli pour se rendre compte de l'identité de la vendeuse. Et merde... A deux doigts de stopper net son avancée, la poufsouffle hésita un instant, pesant le pour et le contre d'une telle décision.

Oui, elle n’était franchement pas en bons termes avec Alyssa, mais en même temps, l'ignorer dans ce château, avec tous les cours qu'elles avaient en commun était purement impossible. Elle avait décidé de changer , d’être un peu plus raisonnable, faire un pas vers la blonde ne serrait pas non plus un drame, tout au plus un petit effort pour entrevoir un cesser le feu, elle pouvait faire ça non ?

Avançant doucement jusqu’à la table, avec une appréhension grandissante à chaque pas, Éli finit par relever un regard embête vers la griffonne.
- Salut... C'est...sympa c'que t'as fait. J'imagine que t'as pas tellement envie que j'ten achète...J'comprendrais mais... si jamais... j'veux bien t'en acheter une.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 avr. 2024, 22:15
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
Jeudi 1er Avril 2049
Couloirs
Dans la journée

Aujourd'hui était le premier avril, fête à valence quelque peu ambivalente pour Winter. Elle appréciait autant qu'elle redoutait cette journée, n'aimant guère se faire piéger. D'autant plus que certains blagueurs étaient tout sauf drôles et pouvaient frôler la méchanceté !

La Gryffonne savait que sa cousine Alyssa ne serait pas en reste, cette dernière lui avait demandé de venir la rejoindre dans les couloirs. Les jours qui précédaient, Winter avait constaté que sa camarade fabriquait de curieuses petites figurines boursouflets et sa cousine lui avait quelque peu révélé la nature de sa blague.

Comme convenu, la jeune fille s'approcha sa sœur de cœur et eu un sourire en voyant que d'autres élèves étaient déjà présents près du stand. Et le plus important... Gus, son chouchou, était là ! Perché sur l'épaule d'Alyssa, il regardait d'un air curieux ce qui se déroulait sous ses yeux. Winter se demandait si la petite bestiole à croquer avait deviné ce qu'il se passait ou s'il était parfaitement innocent. Son petit pelage violet pastel ébouriffé était toujours aussi craquant.

Examinant les figurines, Winter apprécia leur degré de mignonneté. Elle avait très envie d'en acheter une, mais vu ce qu'elle savait d'elle, elles étaient aussi dangereuses qu'adorables. Cela correspondait bien à la description qu'elle aurait pu faire d'Alyssa par ailleurs ! Mais ne pouvant plus résister aux bouilles des petites figurines de son héros, Winter demanda, en pointant son modèle de figurine préféré - un Gus couinant particulièrement chou - avec un sourire innocent :

- Je peux acheter celui-là Alyssa ? Et coucou Gus !!

Winter fit un petit signe à Gus pour ponctuer sa phrase et déposa deux mornilles sur la table. Dire qu'elle payait pour être piégée ! Mais pour Gus, elle pouvait bien commettre tous les sacrifices...


Vu avec @Alyssa Wright <3

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45

02 avr. 2024, 10:51
 LIBRE  Boursouflet d'Avril !
Beaucoup de choix.., certes oui, il y'avait pas mal de choix de figurines de boursouflets, sauf que chacune te faisait oublier la précédente tellement elles étaient étranges. Certaines représentaient des boursouflets qui dormaient, mais on aurait plutôt dit qu'ils étaient pris dans l'agonie de la souffrance, d'autres arboraient des expressions joyeuses, mais Dorra y voyait un genre de boursouflets crétins qui feraient plus peur par leur sourire tordu, d'autres encore avaient une expression indéchiffrable. Mais que voulait faire Alyssa. La brune préféra alors s'écarter plutôt que de poser des questions qui risqueraient de faire fuir les potentiels clients de son amie. " Oui.. beaucoup de choix c'est vrai.. Bravo Alyssa..", souffla-t-elle en s'adossant au mur.

Elle observa alors la première transaction avec grande attention, transaction où la blondinette réussit à vendre une de ces figurines roses pailletées à Redose pour 1 Gallion, et qui en plus disait que c'était du beau travail. La gryffondor fronça légèrement les sourcils, il y'avait quelque chose de louche. Personne ne dépenserait autant d'argent pour de telles figurines, ou bien c'était elle qui avait des problèmes de vue. Rapidement, d'autres élèves s'approchèrent, une serdaigle qui ressemblait étrangement à Lily, à qui Alyssa offrit une figurine, c'est pas comme ça qu'on fait des affaires Alyssa.., et maintenant voilà Élisabeth et Winter devant le stand prêtes aussi à dépenser leur argent. Élisabeth.. elles sont amies maintenant ?

Dorra arrêta son petit jeu de lancer de figurine et la fixa des yeux, elle essayait vraiment d'y voir une certaine beauté mais rien. Là, elle approcha la petite boule de son nez, comme avait fait Redose, et elle sentit une légère odeur désagréable, qu'elle connaissait, l'avait déjà senti, mais elle n'arrivait pas à s'en rappeler. Relevant les yeux vers le stand, elle continua d'observer le déroulement des ventes d'Alyssa, en reprenant son petit jeu, lancer et rattraper la figurine dans les airs.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212