Inscription
Connexion

09 avr. 2024, 01:53
 2.4.49  En tailleur
La voilà qui interprète encore mes paroles à sa guise, j'ai dis que certaines personnes font certaines choses mieux que d'autres. Je me rappelle pas lui avoir dit que ces choses étaient impossibles à faire... Moi par exemple, à la base je suis vraiment nul pour me battre. Mais j'ai été forcé à m'améliorer et à être plus fort.

- Bahaha si je pensais qu'on devait se réduire à ce qu'on est le mieux fait pour je ne te soutiendrais pas dans ta quête de puissance tu sais.

Pourquoi je la soutiens déjà ?

- Et je ne dis pas que nous sommes uniquement fait pour une chose mais qu'on a beaucoup plus de facilités pour certaines choses. Tu vois, dans disons... 4 ans ? Il me serait compliqué de me faire engrosser, de porter un bébé, d'accoucher, d'allaiter, je n'ai pas le bon corps pour ça... Toi, dans 4 ans, il te serait compliqué de rivaliser physiquement avec un homme du même âge. Si tu veux pas avoir de gosses n'en ai pas, qui t'y obliges ? J'en veux pas moi non plus, je détesterais en avoir, non... Je n'en aurais jamais tout simplement. C'est écrit. C'est moi qui l'ai écrit et la raison est assez évidente mais je n'ai pas envie de te la dire tu comprends ? Ah oui, tu ne peux pas m'entendre, dans ce cas là, je n'ai pas envie de te la dire et tu comprends.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 avr. 2024, 11:06
 2.4.49  En tailleur
Sa façon de dire les choses était plutôt rude, mais le fond n'était pas complètement faux, il fallait le reconnaître, et malgré son discours qu'elle trouvait un peu dégradant parfois, malgré les réticences qu'il pouvait lui renvoyer, il l'aidait, sur ce point aussi, il avait raison. Il l'entraînait alors qu'il ne semblait même pas croire en sa possible force, et au fond, c'était une sacrée preuve de résistance envers ses principes, pour elle.

Non, elle ne voulait pas d'enfant, malgré son jeune âge, elle était plutôt convaincue qu'elle n'en voudrait pas plus tard non plus. Leurs raisons de ce refus étaient sûrement très différentes, mais elle le rejoignait sur ce point. Il était hors de question qu'elle fasse ça, elle ne voulait pas devenir une espèce de menteuse, sous prétexte de protéger un enfant, elle ne voulait pas devenir la cause de tous ses problèmes. Elle voyait bien ce que son père était devenu, un homme sympa mais manipulable à souhait, même elle arrivait presque toujours à avoir ce qu'elle voulait de lui, et sa mère, elle fuyait la plupart du temps. La jeune fille ne voulait pas fuir, et elle voulait encore moins devenir une femme faible au point de se laisser dominer par son amour. Elle voulait devenir quelqu'un d'inébranlable, sans aucune condition. L'amour maternel rendait forcément vulnérable, elle en était convaincu, et elle ne voulait plus jamais être vulnérable.

- pour une fois qu'on est d'accord ! Attrapant une pelle, Éli se mit à reproduire à quelques pas, les mêmes gestes que lui pour avancer le travail plus rapidement, et surtout pour ne pas rendre leur discussion trop formelle en étant inerte face à son action. et donc ? Tu comptes faire quoi maintenant ? Pour ta baguette ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

09 avr. 2024, 13:53
 2.4.49  En tailleur
Oui on est d'accord... C'est comme ça, y'a des corps plus adaptés à des tâches ou des activités que d'autres, des personnalités plus adaptées à certaines tâches ou activités que d'autres. Des gens tout simplement, des cerveaux sur pattes... Je suis un petit g... J'étais un petit génie en métamorphose mais alors en vol je suis une bourrique qui se donne en spectacle tout simplement, en Astronomie je suis pas très bon non plus... Mais à côté j'suis sûr que y'a des joueurs de quidditch bof en méta mais bon en vol quoi. Et en tant que père... J'aurais sûrement fait n'importe quoi, j'aurais sans doute traumatiser un pauvre gosse et j'aurais finis par l'inciter à venir me buter quand il sera plus grand... De toute façon je ne finirais sans doute pas ma scolarité à Poudlard alors avoir un gosse, inconcevable que j'ai un morveux... Absolument inconcevable... De toute façon je finirais sans doute par l'écraser lui aussi...
Ca m'est insupportable...

Je suis incapable de comprendre les gens, je comprends même pas pourquoi elle m'aide ça sera sans doute fatiguant et c'est ma punition par la sienne alors pourquoi elle fait ça ? Je comprendrais jamais les gens... De toute façon j'aurais pas le temps de les comprendre que ça en sera finit.

- D'après toi, c'est quoi la plus grande marque de respect et de considération que t'as reçu dans ta vie ? M'arrêtant deux secondes pour regarder ma baguette.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 avr. 2024, 14:51
 2.4.49  En tailleur
Posant une question en réponse à la sienne, Redose laissa une fois de plus Éli interdite. Pourquoi ne pouvait-il pas juste répondre normalement pour une fois ? S'arrêtant de retourner le fumier une seconde, la pelle droite soutenant ses mains, un pieds posé sur la partie inferieure, la jeune fille prit quelques minutes pour réfléchir.

La plus grande marque de respect et de considération ?

- tu vas trouver ça nul, et j'sais pas si c'est vraiment c'que tu m'demande, mais j'pense que c'est l'honnêteté, la confiance et l'opposition de Mister O'Belt. J'ai toujours eu tout s'que j'voulais quand j'etait p'tite, mais en vrai quand j'repense a tout ça j'ai l'impression qu'on m'm'donner tout pour être tranquille, pour que j'sois sage, pour que j'travaille bien, y'avait toujours quelques chose, c'etait toujours par intérêt. J'me plains pas du tout, mais Mister O'Belt c'est l'un des seul à avoir oser me dire non, a m'avoir imposer des limites, a avoir essayer de comprendre qui j'etait vraiment, à avoir écouter c'que j'avais a dire, a m'faire confiance. J'avais l'impression pour la première fois, d'être respecter dans mes choix, dans mes pensées, et de mériter tout ça, j'étais juste moi. Enfin... ça s'etait avant... Le regard dans le vide, Éli n'etait pas vraiment heureuse de déterrer encore ce qu'elle avait perdu, mais elle repris très vite le chemin cherchant les yeux du griffon, elle ne devait pas s'apitoyer, c'etait pour lui qu'elle etait là après tout. Pourquoi tu m'demande ça ? Toi c'est quoi ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

09 avr. 2024, 15:28
 2.4.49  En tailleur
Elle est tellement hors sujet... C'est fou d'être autant une bourge capricieuse au point qu'on te donne absolument tout ce que tu veux et d'être tellement chiante qu'on le fait pour que tu les laisse tranquille.
Quand j'y pense, qu'est-ce que j'ai eu que je voulais quand j'étais plus petit ? Hmm... Ah y'a une fois où Maria m'a emmené au fast food et j'ai mangé... Un... Burger... C'est faux, je sais pertinemment qu'on est juste passé dedans et que j'ai volé un bout de burger sur le plateau de quelqu'un qui allait le jeter, il me l'a reprit et l'a jeté devant moi. Bahaha j'suis vraiment con moi d'oublier comment ça s'est passé !
Sinon j'ai voulu un animal de compagnie et j'ai eu un rat mais remulus l'a graille... Hmm... Sinon je voulais bien les épées de Lins mais il les a légué pour une raison qui m'échappe au géniteur...
Mouais. Je vois pas.

Mais je peux comprendre que quand on t'as donné tout ce que tu veux ça fasse du bien d'avoir des limites, après tout sans limites on est rien. Je comprends pas le reste, le fait qu'une personne "comprenne" qui on est vraiment m'échappe, être écouté aussi qu'est-ce qu'on s'en tape d'être écouté, la confiance quant à elle elle va elle vient je croyais que sa soeur était assez parfaite pour faire tout ça mais visiblement je me trompais. Le respect, le mérite... C'est n'importe quoi mais bon.

- Comment ça c'était avant... Bon ça m'échappe mais peu importe. Le fait est que tu as tort, la plus grande marque de respect et de considération que t'auras dans ta vie c'est d'avoir reçu un nom car une chose sans nom n'est rien et une personne sans nom... N'est rien également. Si tu veux qu'une chose existe et soit reconnue il faut lui donner un nom.

Une pierre que tu trouves au sol n'est qu'une simple pierre, un animal un simple animal, une épée une simple épée. Mais dès l'ore que tu donnes un nom, tu leur donne une existence, c'est pourquoi ma baguette aura un nom original et unique donc pas de Durandal, ni de Excalibur, ni même de... Je sais pas moi Elisabeth.

Elle sera... Sans cœur. Non ! Elle sera... Petit cœur ! Martin petit cœur. Non, c'est une femme donc... OH JE SAIS ! Crenguța. Crenguța, petit cœur orgueilleux. Ca serait un nom qui te va à ravir je suis sûr que tu l'aimes, hein que tu l'aimes ma grande baguette d'amour.
En frottant ma joue contre son bois.

- Elisabeth, je te présente pour la première fois et devant n'importe qui. Crenguța petit cœur orgueilleux. Désormais je ne m'en séparerais plus que quand je suis obligé et même là j'essaierais de la garder. Elle est belle hein ? Et elle a un beau nom. Désormais, maintenant qu'elle a un nom je veux dire, elle a autant d'importance si ce n'est plus qu'un être humain. Lui montrant ma baguette avant de la ranger et continuer à remuer le compost.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 avr. 2024, 19:09
 2.4.49  En tailleur
Elle n'avait jamais vraiment vu les choses sous cet angle, c'etait à la fois déstabilisant, et complètement fou de penser comme ça pour elle, mais après tout pourquoi pas. La jeune fille avait tellement été élevée dans le mensonge, qu'elle pouvait bien avoir été bercée par des mauvaises constructions de pensées de la meme façon. Pourquoi aurait il forcement tort et elle raison après tout ?!

Elle observa d'un air étonné le griffon frotter son catalyseur contre sa joue, lui parlant comme a un animal de compagnie qu'il aimerait de tout son cœur. Comment pouvait il se montrer plus tendre et affectueux avec sa baguette qui ne l'etait avec ses amis ? Comment pouvait il lui accorder plus d'importance qu'a un être humain ? Est ce que son attitude n'etait qu'une nouvelle méthode pour retrouver son lien ? Est ce qu'il venait de troquer l'amour inconditionnel à la place de la méditation ?

Éli ne savait pas trop comment réagir à cette présentation officielle, elle n'avait jamais assisté à un baptême de baguette et elle ne savait meme pas quoi en penser. Les sourcils froncés, observant le griffon déjà retourné à sa tache manuelle, elle hésita un instant. Devait elle relancer la conversation ou le laisser travailler ? Mais la curiosité était plus forte, et après tout, il avait dit lui meme qu'il s'en taper d'avoir la paix.

- C'est sympa, mais en quoi le fait que Madame Crenguța petit cœur orgueilleux ai un prénom va t'aider ? Elle avait pas de prénom avant, et tu arrivais à t'en servir pourtant, qu'est c'qui change ? Reprenant son travail à son tour pour finir au plus vite cette tache, espérant pouvoir de nouveau se poser un peu après avec lui.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

09 avr. 2024, 19:59
 2.4.49  En tailleur
Madame Crenguța petit cœur orgueilleux. NON MAIS T'AS ENTENDU ? Quelle classe franchement ! Avec le madame c'est juste magnifique, désormais tu as une véritable identité si c'est pas incroyable ! Tu es semblable à Excalibur, Durandal, Mjölnir, Curtana. Même le sceptre d'Anubis n'a pas de nom, même la baguette de sureau n'a pas de nom ! Non franchement quel honneur, quelle fierté de te porter. On fera pas long feu c'est vrai, loin de là, au contraire on va pas bien vivre longtemps mais on va profiter le temps qu'on a et on aura beau ne pas faire de grandes choses ça ira. J'ai confiance.

- C'est une bonne question. J'ai manqué de considération pour elle tu vois... Je l'ai mal traité, traité de bâton, de bout de bois... Alors que clairement, elle est énormément importante et je savais pas m'en servir... Je sais pas vraiment ce qui change mais j'ai l'intuition que c'est ce qu'il fallait faire.

Et mon intuition est relativement bonne bien que parfois très catastrophique... Je sais qu'on peut communiquer elle et moi. Il faut juste qu'on se mette sur la même longueur d'onde, c'est une alliée après tout.

- Parlons d'autres choses tu veux ? T'as des ennemis ?

Changement de sujet aussi brut que moi mais bon, peu importe. J'aimerais savoir à qui j'ai affaire.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 avr. 2024, 22:27
 2.4.49  En tailleur
Forcement qu'elle est méga importante ! Red sérieux, à quoi tu pensais ? Ce qui te permet de canaliser ta magie, et qui est sensé te suivre toute ta vie, comment pouvait-elle ne pas être importante pour toi ? Bon au moins, maintenant tu as l'air de t'en rendre compte c'est pas trop tôt ! Passé de "bout de bois" à un titre aussi honorifique, tu m'étonnes qu'elle risque de sentir le changement, la pauvre va faire une crise chataigniale, vas y molo sale troll de mon c... bref.

Comme s'il avait anticipé ses prochaines questions, il coupa court à la discussion pour la lancer sur un tout autre sujet. Avec lui, valait mieux ne pas insister sous peine de se voir retirer le droit de parole, le droit de présence même parfois...
Des ennemis ? Est-ce que l'on pouvait vraiment qualifier certaines de ses relations comme ça ? Pas sur, elle avait énervé pas mal de monde, mais pas à ce point qu'elle sache. A part peut-être...

- Aly ? Et un peu moi-même aussi si j'y pense bien... Riant légèrement à son affirmation pour faire passer ça pour une blague, même si au fond, elle pensait véritablement ce qu'elle venait de dire. J'en sais rien, j'suis trop sage pour m'attirer des ennemis. A moins que...toi peut-être... t'en penses quoi ? Renforçant un sourire sournois sur le ton de la rigolade cette fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

09 avr. 2024, 22:40
 2.4.49  En tailleur
- Aly ? Y'a vraiment quelqu'un qui s'appelle comme ça à Poudlard ? POUAH LE NOM NUL ! Comparé à madame Crenguța petit cœur orgueilleux c'est vraiment moche comme nom. À ce niveau appeler ainsi son enfant c'est une attaque personnelle. Non, je vais un peu loin, c'est moche Aly mais bon, Redose c'est pire. Riant un peu, il est évident que je rigole, quand tu t'appelles Redose t'évites de l'ouvrir en matière de noms pas beaux.

Mais ça m'étonne qu'elle ait pas plus d'ennemis qui lui viennent en tête, je peux pas être le seul à avoir eu du mal à la supporter au point de faire un contrat pour pas l'attaquer ? Remarque, notre relation n'est plus vraiment la même, elle n'est plus aussi chiante et capricieuse qu'avant faut le reconnaître et elle fait même des efforts. À vrai dire, elle en fait même tellement qu'elle devient forte, mais, le problème, c'est qu'on arrive malgré tout à apercevoir cette part d'elle à la fois gâtée et enfantine... Mais bon, elle se débrouille bien, bientôt ça aura disparu et si ça disparaît pas bah tant pis, personne ne peut avoir que des qualités, il faut bien quelques défauts et je dirais même que plus le défaut est grand plus le mérite l'est.

- Trop sage je sais pas... Quoique sûrement au final je connais pas vraiment tes exploits. Ce que j'en penses, c'est qu'il est étonnant que tu ne penses pas avoir beaucoup d'ennemis. Les gens en quête de puissance ou de pouvoir finissent toujours par en avoir.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 avr. 2024, 23:24
 2.4.49  En tailleur
Crispant son visage en entendant Redose parler d'Alyssa, la jeune fille se décida très vite a remplacer les grimaces par un leger sourire. Ok, cetait pas de tres bon goût, mais c'était drole. Passant exprès sur la remarque du prénom de son ex amie, pour ne pas enclancher son énervement personnel par un sujet tendu tout de même, Éli continuat de retourner le fumier en l'écoutant parler.

- oh j'me doute que j'vais pas m'attirer que des amis en cherchant à devenir forte, ni en traînant avec vous deux d'ailleurs... mais j'm'en fiche en vrai. Je sais sur qui j'peux compter, c'est l'plus impotant, j'ai mes amis, le reste...
T'aimes pas ton prénom ? C'est juste pour le prénom ou....parcque c'est tes parents qui l'on choisi ?


Grimaçant en posant sa question, la poufsouffle n'était pas très sereine en prononçant ces mots. Rien ne servait de lui demander s'il avait des ennemis, autant lui demander les élèves qui ne l'etait pas, rien qu'au château ça se comptait probablement sur les doigts d'une seule mains donc... Cette question n'avait aucun intérêt.

Par contre, il n'avais jamais vraiment aborder le sujet de son prénom, elle même avait quelque petits problèmes à entendre le sien, et sa curiosité sur les raisons de l'aversion du garçon pour le son prénom l'intrigué.

Attendant sa réponse elle observa le fumier plutôt bien retourné.
- c'est bon la non ? C'est assez retourner j'pense.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures