Inscription
Connexion

04 avr. 2024, 03:21
 2.4.49  En tailleur
Lundi 2 avril 2049
Un peu après le cour de SaCM

Cours fini, j'étais excité bien qu'assez dubitatif de la tournure qu'avait prit les événements et surtout de cette mystérieuse lettre de ce mystérieux traître et lâche de Elizabeth, j'ai aucune raison d'écouter ce qu'il m'a dit... Malgré tout, si ça peut m'aider à récupérer ma baguette, je le ferais. Il semble très intelligent mais aussi très bavard, il a deviné des choses sur moi que personnes d'autres que moi ne savait comme le fait que j'appelle ma baguette autrement que par l'appellation de baguette, quoique même si ça a pu m'échapper je doute qu'il ait eu un quelconque moyen quel qu'il soit que ce lâche sache comment je l'appelle, ou plutôt, comment je l'appelais. Ca fait plutôt pas mal de temps que j'ai arrêter ça, en effet quand j'ai compris ce que Charlie entendait par "tu traites trop mal ta baguette" j'ai fait des efforts mais à part ne pas beaucoup l'entretenir et l'appeler par d'autres noms que baguette je comprenais pas vraiment ce qu'il entendait par ça. Malheureusement c'est par l'autre traitre que j'ai compris ce qu'entendait Charlie par là...

Devant cet arbre, je relis la lettre.
Reducio

Bonjour Redose,

Je t'écris car j'ai entendu dire que tu avais des problèmes de baguette.
J'ai su quels conseils t'as prodigué Charlie et ils se tiennent mais il aurait dû plus en dire alors je vais assumer pour cette fois ce devoir.

Charlie t'as précisément dit que ta baguette te rejette pour la raison que tu as changé, que tu as mal traité ta baguette ou encore qu'elle ait choisis un autre maître. Pour que tout se passe mieux il t'as également conseillé de méditer et d'appliquer l'huile de rose qu'il t'a envoyé mais, même si tu sais appliquer de l'huile de rose sur une baguette, je doute que tu saches méditer et que tu comprennes réellement le sens de ses mots.
Je connais Charlie et je doute qu'il veuille en dire plus, ou plutôt, il veut en dire plus, mais vu ce que ça te coûterait tu ne voudrais pas en savoir plus, pas de sa part en tout cas et de la mienne non plus pour d'autres raisons certes mais il n'empêche que dans la mesure où je ne saurais pas si tu m'auras écouter ou non, tu peux m'écouter sans te préoccuper de l'impact que ça aura sur moi même si je t'avoue qu'un retour et négatif ou pas même si je t'avoue que je préférerais et de loin qu'il soit positif me ferait chaud au cœur et cela au plus au point.

Concernant le fait que tu ais changé, ne comprends pas ça comme un changement passager mais plutôt comme un changement de ta nature profonde, lorsque tu méditeras il y'aura un moment où tu devras te pencher sur ce qui fait ta nature profonde je t'en parlerais plus en détail une autre fois si tu le souhaites. Ta baguette te choisis en fonction de ta personnalité après tout, si ta nature profonde change, ta baguette peut vouloir se séparer de toi.

Concernant le mauvais traitement, ne comprend pas ça uniquement comme le fait de ne pas la respecter ni de mal l'entretenir, comprend ça dans ta manière entière de la considérer, il faudra également que tu envisages ta considération de ta baguette et nécessairement de ta magie et de la magie en général durant ta méditation.

Concernant le fait qu'elle ait choisi un autre maître, je t'avoue que je ne penses pas qu'il s'agisse de ça, après une méditation approfondie tu devrais savoir de quel problème il s'agit.
Concernant la méditation, il s'agit d'une réflexion, et il n'y a pas vraiment de manière de méditer à proprement parler je dirais, il existe des méthodes pour la faciliter, pour la faciliter, et bien des choses encore. La méditation doit avant tout être une réflexion de toi-même, par toi-même, pour toi-même. Si tu bloques, commence par la base, tu finiras par aller de fil en aiguille par toi-même et très vite, tu finiras par comprendre le problème et la manière de le résoudre.

- Elizabeth Omniak


Il est tellement bavard ce type, j'ai dû m'y reprendre une bonne vingtaine de fois pour réussir à lire en entier tout ce charabia aussi long que mon bras, il utilise trop de mots inutiles, Charlie parle pas assez et lui parle beaucoup trop. Ah bah c'est le pompom, non mais ! Mais bon, il a le mérite d'être plus clair bien que très flou et très évasif. En fait, il en dit beaucoup mais c'est tellement... Bombé, tellement rempli... Que j'ai du mal à lire, j'arrive pas à compter jusqu'à 100 parce que je finis toujours par me perdre et là bon sang le nombre de fois où je me suis perdu. C'était à la fois trop intéressant pour que j'arrête mais pas assez intéressant pour que je ne puisse m'arrêter. Quelle sensation étrange.

Bref, je m'assois donc en tailleur contre l'arbre, joignant mes mains et fermant les yeux, si j'ai bien compris je dois pas commencer avec ma baguette, je la garde donc à côté pour l'utiliser le moment venu.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

04 avr. 2024, 14:49
 2.4.49  En tailleur
En ce début avril, le temps commençait à être particulièrement doux, se qui rendait le parc encore plus attrayant pour la jeune fille. Pour son plus grand plaisir, le lundi après midi lui offrait l'occasion de faire classe en extérieur, mais le repas en pleine digestion, plus la chaleur légère des rayons tapant sur sa peau, favorisé un peu trop la dispersion de sa concentration.

Son cours tout juste terminé, Éli avait rapidement jetée ses affaires dans son sac, bien décidée à passer ses quelques heures de relâche à flâner autour du lac, et à lire vaguement allongée dans l'herbe inondée d'un soleil encore timide.

Avançant en direction de l'étendue encore loin, la Poufsouffle siffloter la mélodie de l'une des chansons qu'elle répétée en ce moment avec le Chœur des grenouilles, mais son pas fut ralenti par la vision d'un mini bouddha un peu plus loin. Assis en tailleur, le dos collé au tronc d'un arbre, les mains jointes contre son plexus, Redose, les paupières closes semblait s'adonner à une prière muette.

Cette vision aussi étrange qu'apaisante intrigua Éli, bien trop curieuse pour passer son chemin sans plus d'investigations, elle s'approcha d'un pas délicat jusqu'au griffon. Hésitant à le déranger dans son...moment, la jeune fille ne fit que le regarder pendant quelques secondes, espérant qu'il ressente sa présence sans qu'elle n'ai à elle-même l'interrompre de ses mots.

Profitant légèrement de la situation pour parcourir une nouvelle fois les contours de l'interdit que représentait le garçon, son regard fini sa course sur ses deux mains, sur cette peau trop souvent banni des regards qui étaient visibles cette fois, laissant apparaitre les rougeurs qu'il détesté tant. Mais Éli, bien loin du dégout, ressentait trop de sensation compromettantes en l'observant, pour laisser le silence s'instaurer finalement.

- Pas sur qu'les prières peuvent te sauver Red'... quoiqu'un miracle peut-être. Souriant légèrement, ses paroles, sous le ton de la blague n'avaient rien de méchant, et ne servaient qu'à détendre la génance qu'elle ressentait de s'introduire dans sa bulle. Tu fais quoi ? Jetant son sac à terre, la Poufsouffle se laissa glisser au sol elle aussi, assise en tailleur de façon beaucoup plus détendue que lui, le regard plein de questions.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

04 avr. 2024, 15:14
 2.4.49  En tailleur
Comment ça aborder des sujets dans la méditation, qu'est-ce qu'on est censé faire pour méditer ? Je sais que c'est une réflexion mais sur quoi ? Tss... Me voilà en train de réfléchir à comment réfléchir ?
C'est trop bizarre mais c'est surtout trop nul faut le dire trop trop nul, réfléchir c'est pas mon fort ça me tue de devoir en passer par là pour pouvoir récupérer mon usage de la magie ? Mon usage ? Peu importe, me voilà qui pense n'importe quoi... Le "guide" de Elizabeth est beaucoup trop flou pour m'aider, commencer par la base qu'il dit. Mais la base de quoi ? De la magie ? De l'humanité ? De ma vie ? Tout ça n'a aucun sens ça n'est qu'une tempête ou plutôt un tsunami tant c'est vague... En plus j'ai faim... Et j'ai soif aussi... Et cette position en cette ambiance me donne juste envie de m'écrouler pour dormir...

Je sens quelqu'un arriver, les yeux fermés j'entends beaucoup mieux et elle est pas trop loin, je reconnais ce pas. C'est Gid- Non, Esme... Non... Elisabeth. Oui c'est Elisabeth, plus elle s'approche plus j'en ai la certitude. Elle me veut quoi...

- Me sauver ? Mais de quoi ? De cette torture qu'est la méditation ? J'aimerais bien...

J'ai l'air de prier ? Je sais pas, j'ai jamais prié ni vu quelqu'un prier, quoique Maria peut-être, ou peut-être qu'elle méditait juste ? Comment faire la différence ?
Malheur... Je réfléchis sur tout et n'importe quoi maintenant c'est vraiment pas le pieds, toujours des questions, jamais la réponse...

- Au cas où tu aurais pas compris je médites, j'essayes tout du moins.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

04 avr. 2024, 15:53
 2.4.49  En tailleur
La méditation...? Il médite lui ? Première nouvelle !

- j'ai compris, mais c'que j'ai pas compris c'est pourquoi tu fais ça si tu trouves qu'c'est une torture ? C'est... pas obligatoire donc...pourquoi tu l'fait ?

Est-ce qu'il disait "j'essayes " dans le sens qu'il n'y arrivais pas ou juste parce que la présence de la jeune fille venait l'empêcher de le faire ? Éli n'etait pas vraiment certaine de la tournure de cette phrase, mais dans le doute, quitte à être là autant demander directement au lieu de faire des suppositions hâtives une fois encore. S'il y avait une chose que la Poufsouffle commençait à comprendre avec lui, c'est qu'il valait mieux toujours poser les questions clairement, pour avoir des réponses potables, les sous entendus et les informations détournées n'avaient pas donné de résultats concluant par le passé. Elle c'etait trop souvent fait des idées qui n'avaient absolument rien à voir avec la réalité, et elle c'etait retrouvé dans des situations plutôt malaisantes, elle ne comptais plus reproduire les mêmes erreurs.

- oh...mais ça t'déranges si j'reste là du coup pt'être, tu préfères qu'je parte ? Un peu gênée, elle croisait les doigts pour qu'il ne lui dise pas de déguerpir. En posant la question elle s'exposé à ce risque, mais en meme temps, s'il elle restée avec son accord il ne pourrait pas lui reprocher après sa présence trop insistante.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

04 avr. 2024, 16:30
 2.4.49  En tailleur
Je fais ça parce que je veux pouvoir réutiliser ma baguette, elle semble s'être calmé et moi aussi, même si le calme c'est pour les êtres vivants je penses que je devrais la considérer comme tel au final. Après tout quelle plus grande marque de respect et de considération pour une baguette que d'être traitée non pas comme un esclave mais comme un alliée par son maître. Oh... Je viens de... Je viens de réfléchir ! C'est incroyable ! Ainsi donc je devrais la traiter comme une alliée ? Ca ne me gêne pas mais il faudrait approfondir la chose, je suis sur la bonne voie.

- Ouai pars.

C'est dit sur le ton de l'humour, j'ai l'impression que distrait par quelque chose d'autre que mes préoccupations personnelles comme la faim, la soif ou que sais-je d'autres, je suis plus productif en terme de réflexion. Je ne devrais pas virer Elisabeth, au contraire, je devrais ravaler ma fierté et apprendre ce que je peux apprendre pour réussir à récupérer ma baguette.

- J'déconne, j'avance pas de toute façon alors bon... J'aimerais récupérer l'usage de ma baguette. Et c'est soit la méditation, soit j'vous vaincs toi et Gideon, soit j'en rachète une. Autant dire que deux de ces options sont nullement envisageables et je te laisse deviner lesquelles.

Je ne veux pas me battre contre Gideon ou Elisabeth, je serais prêt à me battre pour la victoire si c'est pour ma baguette mais aucune chance que je donne tout. Je ne le veux pas, surtout pas, je ferais tout pour réussir autrement, fin, presque tout.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

04 avr. 2024, 17:13
 2.4.49  En tailleur
La réponse spontanée du griffon fit l'effet d'une pierre tombant directement dans l'estomac de la jeune fille, mais après tout, c'etait une question qu'elle lui avait posé et il avait donc le droit d'y répondre comme il le voulait, même si ce n'etait pas ce qu'elle espérait. Le ton qu'il avait pris n'etait pas du tout aussi sec que d'ordinaire, mais le message etait assez clair pour qu'elle esquisse un mouvement, prête à se relever pour le laisser seul. Il ne lui laissa pas le temps de le faire, à peine avait il prononcé son désir de la voir partir qu'il annula ses paroles, ce justifiant par la blague.

La suite fut beaucoup plus sérieuse, et visiblement son intention de méditer etait justifié par un but bien plus important qu'elle ne l'aurait cru. La Poufsouffle n'arrivait pas vraiment à voir en quoi la méditation pouvait l'aider à retrouver l'usage de sa baguette, mais en meme temps pourquoi pas.

Elle ne connaissait pas vraiment la méditation, mais elle avait déjà fait des exerces avec Miss Vermillon, qui pouvaient s'en rapprocher, et qui ressemblait selon elle à ce qu'elle s'imaginait être de la méditation. Ces petits exercices l'avaient aidé plus d'une fois à calmer ses crises, les effets étaient peut être aussi utile pour plein d'autre choses après tout.

Prenant un air de réflexion exagéré en entendant le dilemme posé par le griffon, Éli, un doigt sur le menton, les yeux en l'air, lui proposa sa suggestion sur le ton de l'humour.

- Hum... à mon avis, nous vaincre et en racheter une, sont les meilleurs choix... pourquoi tu t'embêtes ! Quoique...j'pense que tu t'ennuierais tellement sans nous, donc non impossible t'as raison. Riant légèrement, la jeune fille fini par reprendre son sérieux. Non, mais en vrai, pourquoi t'avances pas ? Qu'est ce qui bloque ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

04 avr. 2024, 18:09
 2.4.49  En tailleur
Vous vaincre et en acheter une... Vous vaincre oui, à l'heure actuelle je doute que j'aurais trop de mal à vous vaincre et à raison je suis certes moins en formes mais je suis aussi moins faible, je pense que j'ai mûri, les choses qui ont de la valeur valent que l'on se batte pour elle, que l'on se batte. Réellement, pas de combat pour le fun, pas d'attaques dans le vent, toute attaque doit être calculée et je devrais même employer de véritables techniques plutôt que de simplement faire le mariole avec ma force mais je ne veux pas faire ça, je ne le ferais pas car j'ai foi en d'autres moyens et racheter une baguette n'est pas une solution. Pas parce que ça coûte trop d'argent, à vrai dire, il me couterait plus cher de garder celle-ci et de l'entretenir que d'en acheter simplement une autre.

Mais cette baguette me tient trop à cœur et je l'ai compris trop tard, elle n'est pas qu'un simple outil ni une simple arme elle est une alliée et une alliée de taille. Sans elle je ne peux user de la magie pour autant je ne dois pas la réduire à ça, elle est ma partenaire dans l'aventure de ma vie et je la protégerais du mieux que je le peux... Plus qu'à lui dire maintenant. Faudrait encore pouvoir communiquer avec cette petite orgueilleuse.

- Tu sais j'arrive pas à compter jusqu'à 100, je pense beaucoup mais ne réfléchis pas assez, je finis toujours par me perdre dans les chiffres ou les mots.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

04 avr. 2024, 22:55
 2.4.49  En tailleur
- mais la méditation c'est pas justement laisser venir les choses comme elle viennent ? Lâcher prise, laissait arriver les idées et après réfléchir sur ce qui est venu naturellement. Souvent on contrôle trop, mais il faut laisser ton esprit aller vers les problèmes tout seul j'pense.

La jeune fille ne savait pas du tout pourquoi elle avait eut envie de sortir ça spontanément, les séances avec la psychomage lui revenaient peut être de façon aléatoire... aucune idée. Est ce que c'est si grave de t'perdre en vrai ? Tu fais comment pour méditer ? J'm'y connais pas mais, t'as essayé d'écouter et d'ressentir ta respiration, j'te jure ça marche parfois. Miss Vermillon me fait faire ça, après j'sais pas si c'est pareil...mais ça peut aidé p'têtre...d'aller dans ton palais mental pour réfléchir mieux.

Elle ne parlait jamais vraiment des séances qu'elle faisait avec la psychomage depuis maintenant plus d'un an, comme une sorte de barrière entre son monde de "malade" et d'élève qu'elle ne voulait pas mélanger tout à fait. Pourtant, Miss Vermillon etait une personne clef pour elle ici, et elle savait que meme s'ils n'étaient pas encore suffisant pour complètement abolir ses angoisses, ses idées négatives, et surtout ce maudit stress qui lui causé tant de problème, elle savait que ses progrès la rendait bien plus sereine qu'avant.

Parler de son travail mental devant Redose etait plutôt risqué, c'etait pour elle aussi brutal voir plus, que de se mettre nue face à lui, prête à réceptionner les critiques sur son corps. Elle n'etait peut être pas tout à fait prête pour ce genre de chose, mais il semblait avoir besoin d'aide, et elle avait signé aussi pour ça. Se soutenir, se protéger, et ne rien se cacher, même si c'etait pas toujours simple de respecter les trois.

Son livre ouvert etait le sien maintenant, et si elle devait être vraiment honnête, son palais mental depuis quelques mois avait bien changé. Il y avait toujours un jardin rempli de fleurs... des tournesols tournaient vers un soleil illusoire...une douce odeur de thé et de gâteaux...un livre ouvert sur l'herbe fraîche...la magie d'un coucher de soleil...mais autour de tout ça, de sa famille il n'y avait plus que Miles, rassurant, souriant aux coté de deux jeunes griffons, et d'un jeune homme un peu plus âgée qu'eux.

A bien y penser, peut être que ce qu'elle faisait n'etait pas si loin de la méditation ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

05 avr. 2024, 00:28
 2.4.49  En tailleur
Laisser venir les choses comme elles viennent ? Mais on fait constamment ça ! On a pas de contrôle sur les gens, l'environnement ou tout ce qu'il s'y passe on est littéralement obligé de laisser venir les choses comme elles viennent je ne suis pas Dieu je ne suis pas non plus un devin assez puissant pour modifier la venue des choses et franchement je ne vois pas de rapport avec lâcher prise, on ne peut pas lâcher prise de ce genre de choses, tout simplement parce que pour lâcher prise il faut l'avoir tenu cette prise.
C'est comme dire à quelqu'un "sort de la pièce" quand il n'y a jamais mit les pieds ça n'a aucun sens. Non aucun, je ne comprends pas.
Quoique quand elle se mit à parler d'idées je me dis que finalement elle ne parle pas des choses dans le sens les choses mais plutôt des choses dans le sens les choses. Rembobine, elle ne parle pas de simples choses, elle parle d'idées... Mais dans ce cas là n'est-pas un brainstorm plutôt que de la méditation ? J'arrive pas du tout à contrôler mes pensées, mes émotions ça va, mais mes pensées non. Parfois oui mais c'est tellement imprévisible qu'on peut pas appeler ça du contrôle.
Contrôler mon esprit... Serait-ce que je fais ? Le laisser aller vers les problèmes, je voudrais bien, mais c'est même pas que je le visualise mal c'est que je le visualise PAS et pas mais alors pas DU TOUT.

En bref, elle veut que je me perdre, ou plutôt, que je laisse mon esprit se perdre... Je vois pas du tout le rapport avec la respiration, non je ne le vois absolument pas. On a besoin de respirer pour s'oxygéner et alimenter le cerveau où réside l'esprit ? Non je ne vois vraiment pas... Et je ne comprends pas non plus ce concept de... "Palais mental". Qu'est-ce que c'est... Un procédé magique qui m'est inconnu ? Non, non pas possible.

- Je sais pas je fais comme dans les films... J'me mets en tailleur et je fermes mes yeux. J'essaye de me baser sur les lettres aussi, dans mon sac, cherche. Tant que j'y suis c'est quoi un palais mental ?

Se concentrer sur la respiration... Hmm... Essayons j'imagine...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

05 avr. 2024, 11:22
 2.4.49  En tailleur
-Oui j'comprends en vrai, quand on sait pas trop on fait comme on peux, mais les films c'est pas la réalité Red... C'est pas si simple ça c'saurait sinon.

Des lettres ? Des lettres de qui ?

Attrapant d'une main le sac du garçon pour le poser sur ses genoux, Éli hésita quelques secondes. Même si lui n'avait eu aucun scrupule à fouiller dans le sien, elle trouvait ça très perso de fouiller à son tour. Qui sais ce qu'elle pourrait trouver la dedans, venant de lui, tout et n'importe quoi. Mais heureusement, c'etait probablement la dernière chose qu'il avait manipulé dans son sac, et les lettres touchèrent ses doigts très rapidement.

Il y en avait deux, la première assez courte venait de son frère Charlie, et semblait être la réponse à la question du garçon, enfin la réponse... Une sorte d'énumération de conseils jetés comme ça, sans forme ni fioritures. Une espèce de condensé de solution avec par dessus un message de " voila débrouille toi avec ça rien à faire ! " , aucune méthode, aucune indication sur la façon de faire, forcement que le griffon pouvait toujours chercher.
Reducio
Ta baguette te rejette, ou tu as changé, ou l'as très mal traité, ou elle s'est choisis un autre maître.
Médite et applique l'huile de rose.

- Charlie

PS: 5m17n huile de rose
1m instructions
10m emballage
1g rédaction
3m réflexion
3g temps

En parcourant la fin du parchemin, les sourcils d'Éli se froncèrent légèrement, le PS etait pour le moins intriguant, est ce qu'il s'agissait de ce qu'elle pensait ? Sérieusement !!! C'etait quoi cette famille par Helga ! Donner son avis sur le sujet à Redose n'arrangerais pas l'histoire, reposant la lettre, elle commença la lecture de la seconde.

Cette fois le ton etait très différent, beaucoup plus généreux que la précédente, malgré tout, certaine phrases firent tiquer Éli. Un changement nature profonde ? Elle voyait très bien la relation entre le lien de la baguette et ça, mais comment aurait il put, et surtout pourquoi aurait-il changer sa nature profonde comme ça, d'un coup ? Attrapant machinalement une mèche de cheveux, elle se mis à relire une seconde fois les mots d'Elizabeth.
"Si tu bloques, commence par la base, tu finiras par aller de fil en aiguille par toi-même et très vite, tu finiras par comprendre le problème et la manière de le résoudre"
Ok...la base, facile à dire, c'est quoi la base aussi ? Il avait l'air beaucoup plus sympa, mais il ne donner toujours pas le conseil principal....Tu finiras par comprendre le problème, ok mais encore ....?

Replaçant enfin la seconde lettre ou elle l'avait trouvé, la Poufsouffle observa l'herbe pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire ou dire de plus que ce qu'il ne savait déjà.
- ok... mais du coup t'es pas vraiment plus avancé avec ça en fait ! Il te dise pas vraiment comment faire c'est chiant... Un palais mental c'est un p'tit truc pour te mettre un peu dans ta bulle, la ou t'es bien, dans ta tête. Fermant les yeux à son tour, Éli suivait exactement ce qu'elle disait. Tu te concentres sur tes grandes inspirations....tu bloques quelques secondes, tu expire en réfléchissant à l'air qui sort comme si tu pouvait le suivre de tes poumons à dehors... et tu bloque encore, puis tu re inspire encore, et tu fait ça quelques minutes, tu vas voir c'est bizarre après t'es comme, ailleurs. Et une fois que t'es comme ça, tu commences à créer toi meme un endroit ou tu t'sent en sécurité, avec un décors, des personnes, des sons , des odeurs... tout s'que tu peux y mettre pour être trop bien et à l'aise. Apres, peu importe ou tu ai, comment tu vas, ce qui t'entours de mal, tu peu toujours y aller, c'est a toi et ça change que si c'est toi qui décide que sa change... en vrai tu y va, et tu peux réfléchir tranquille sans être perturber par le reste, un endroit ou t'as tous les pouvoirs....Au début c'est un peu long, mais à force tu y arrives plus vite, et tout parait presque, normal. Hésitant avant de poser sa question , elle avait malgré tout besoin de savoir pour comprendre et l'aider. Tu penses qu'il a raison ? Ton frère quand il dit que t'as pt'être changé ta nature profonde ? Comment c'est possible ça ? Pourquoi maintenant ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures