Inscription
Connexion

06 avr. 2024, 09:21
Une alliance de circonstances
Mardi 6 avril 2049
Aux alentours de 18h15
Devant le bureau du concierge
Vent frais mais grand soleil
@Ennis O'Belt


Cette idée était magistrale, tout bonnement parfaite. Elle devait encore en discuter avec certain, mais elle savait que ça pourrait être une fin mémorable à leur scolarité à Poudlard. Cela faisait quelques temps qu’elle réfléchissait et qu’elle faisait des tests pour préparer une surprise aux professeurs et aujourd’hui il était temps. Le seul problème dans son plan était qu’il y avait plusieurs personnes qu’elle n’appréciait pas vraiment dans le lot. Notamment celle qu’elle était bien décidée à aller voir aujourd’hui : Ennis O’Belt. Pourquoi Ennis ? Et bien parce que parmi les personnes qu’elle ne pouvait pas saquer dans sa promo, Ennis serait certainement la plus apte à mettre leur rancœur de côté. Après tout Miss Parfaite était ce qu’elle était : Parfaite. Par conséquent, une blague suivie d’une surprise pour leurs professeurs, elle ne risquait pas de manquer l’occasion de se faire bien voir. De plus, si Aliénor réussissait à convaincre Ennis, elle aurait fait un grand pas. Si elle n’avais pas de problèmes à convaincre ces amis comme Gryffs, Herminie, Colby, Chems ou encore Eoin, convaincre Ennis lui permettait de toucher des personnes avec qui elle ne s’entendait pas forcément et rassembler plus de personnes derrière son petit projet.

A la fin du cours de botanique si elle pouvait la rejoindre en début de soirée avant le diner. Elle ne savait pas si la Gryffondor avait pris une option Histoire de la Magie, Aliénor elle, étant allé au plus simple en ne prenant qu’une seule option, le vol. Adossée contre le mur du couloir, elle attendait sa camarade en mangeant une pomme. Elle savait bien qu’il y avait des chances qu’elle ne vienne pas, mais elle ne pouvait qu’espérer sa venue pour faire un pas supplémentaire vers la réalisation de sa surprise.

L’avantage des couloirs était qu’elles avaient une vue panoramique sur qui arrivait et pouvait donc faire mine de parler d’autre chose si quelqu’un s’approchait de trop prêt et de manière générale, les élèves ne trainaient pas trop devant le bureau de M.Kohler, question de survie.

Entendant des pas, la capitaine de quidditch leva les yeux et les posa sur la silhouette féminine qui s’approchait. Il n’y avait que peu de doutes. Comme a son habitude, Aliénor déposa le trognon de sa pomme au sol avant de le réduire en cendres d’un reducto. Elle passa les pied au-dessus de la poussière pour l’éparpiller un peu avant de relever les yeux vers sa camarade qui s’était approché.

-Ennis. Ravie que tu sois venue.

Cordiale, c’était tout ce qu’il fallait, qu’elle reste cordiale.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle