Inscription
Connexion

07 avr. 2024, 16:01
Nettoyage des barques  R.R 
Lundi 29 février
Aux environs de 15h

Quelle journée épuisante, décidemment, les lundis c'est pourris. J'adorais ça quand je pouvais faire usage de la magie facilement en métamorphose et me la péter devant les cancres mais maintenant que je peux plus lancer le moindre sort c'est moi qui passe pour un cancre. Quel enfer sérieux quel enfer...
Les SaCM devient une matière que j'apprécies de plus en plus étant donné que j'ai pas tout le temps nécessairement besoin d'user de la magie, fin peu en tout cas, j'aime toujours pas l'Hdlm ni l'astronomie et encore moins la divination alors que j'ai l'impression de bien me débrouiller mais ça c'est parce que c'est à cause de la prof que j'en suis où j'en suis actuellement c'est à dire à nettoyer les barques.

Ca me dérange pas tant que ça de nettoyer les barques c'est vrai mais d'habitude lundi après après les cours je vais voir ma sœur et je la dorlote, chose que je ne peux plus faire que rarement maintenant que presque tout mon temps libre est puisé par Jenkins et sa punition à deux balles que j'avoues en réalité n'est pas si mal. J'ai juste la haine que ça tombe sur moi mais bon, peu importe, tant pis ça me fera de l'exercice et je pourrais méditer ici entre deux barques si tant est que je saches méditer.
Hmm, j'entends des pas alors que je déposais le matériel devant la première barque SALE.

@Rose Ravens

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.