Inscription
Connexion

09 avr. 2024, 23:41
La beauté d'aimer  Pv N.M 
LA BEAUTÉ D'AIMER

03/04/2049
Pv, ft @Nélya Marks
Cette petite matinée commençait plutôt bien aux yeux de l'anglaise. Comme à son habitude, elle avait été se balader très tôt ce matin dans le parc de l'école accompagné du temps doucereux que leur offrait ce début de mois d'avril. Par ailleurs, qui disait commencement du mois d'avril annonçaient les prochaines vacances de printemps. Angel ne se réjouissait pas tellement d'avoir des vacances, de toute façon elle ne rentrait ni chez elle ni chez un autre membre de sa famille comme les autres élèves le faisaient. Elle allait plutôt rester tranquille à Poudlard à peu près comme chaque année. La jeune fille commençait à prendre gout à ces petites vacances seules où elle pouvait y faire ce qu'elle voulait.

C'est après une longue séance de répétions avec la fanfare et des doigts endoloris par les cordes qu'elle avait frottées pendant plusieurs heures, que la quatrième année redescendait de plusieurs étages pour prendre la direction de la grande salle. En effet son estomac s'impatientait depuis une heure et commençait à crier famine. Une fois arrivée dans l'immense pièce du château, Angel déposa son sac à la table des Gryffondor un peu à l'écart du reste de ses camarades pour attraper une assiette. La sorcière se mit à la garnir de toutes sortes d'aliments comme des pommes de terre, un peu de poulet, du riz et bien d'autres choses qui lui passaient sous la main. La lionne attrapa une fourchette et partit se rassoir à l'endroit où elle avait déposé auparavant ses affaires.

Pendant qu'elle entamait son repas, elle vit alors plusieurs personnes passées entre les tables des différentes maisons. Des petits groupes de potes qui riaient ensemble, des meilleurs amis qui partageaient certainement leurs petits secrets et même parfois des fratries qui se taquinaient. Tous semblaient s'apprécier, s'aimer. L'amour, une chose si belle et pourtant si compliqué et délicat. Une chose où pouvait-on appeler ça un sentiment ? Un sentiment qu'Angel n'avait jamais ressenti ou jamais reçu de la part de quelqu'un. En tout cas pour elle jamais personne ne l'avait aimé et elle, Ba elle n'avait jamais aimé.

Angel eut un déclique alors qu'elle voyait passer sous ses yeux un couple de jeunes gens main dans la main enamouré l'un l'autre se jetant des regards pleins de passion et de tendresse. Elle lâcha sa fourchette qui tomba sur son assiette dans un bruit de fracas de vaisselle qui attira l'attention des élèves assis autour d'elle. La jeune fille sentit son visage s'empourprer avant de rattraper l'objet en argent pour le reposer sur la table de bois. L'Anglaise suivait du regard les deux amoureux. Est-ce qu'ils s'aimaient vraiment ? Mais comment ils savaient qu'ils s'aimaient mutuellement ? Est-ce qu'ils s'étaient dit l'un l'autre qu'ils ressentaient les mêmes sentiments ? Est-ce qu'ils avaient appris à s'aimer ? Ou alors c'est venue naturellement pour ces deux là ? C'est comme ça pour toutes les personnes dans ce monde ? Est-ce que ça vient naturellement d'aimer ? Mais enfaite,

C'est quoi l'amour ?


Voilà voilà pour moi ! ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

13 avr. 2024, 10:21
La beauté d'aimer  Pv N.M 
Nélya Marks, cinquième année 15 ans BBCode= #800000
_________________
@Angel Pike
samedi 03 avril 2049, vers midi
Les gargouillements de quelques estomacs de plus en plus audibles sonnèrent la fin de la répétition un peu plus tôt que l'heure prévue, et contrairement à ce que pensait la brune, ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle était libérée. Dorian voulait lui parler et ce qu'elle avait espérait comme une courte conversation s'éternisa, à tel point qu'elle finit par suggérer à son capitaine de terminer cet échange à sens unique -il fallait être honnête, avec son estomac criant famine, Nélya n'écoutait pas vraiment ce que lui racontait- en se rapprochant de la Grande Salle. Et malgré que la brunette dû bien souvent presser son capitaine en le poussant littéralement, ils atteignirent la Grande Salle bien plus qu'elle ne l'aurait cru.

- Enfin voilà... Donc, qu'est-ce que tu en penses toi? Les yeux pétillants rivés sur la porte, la brune en avait presque oublié Dorian et se redressa de surprise en se tournant vers lui, les sourcils hauts sur son front. Hein? le sixième année papillonna des yeux en échos à Nélya qui l'observait silencieusement. D-docn, tu penses... Enfin, "un"? Le brun opina du chef et se mit à parler pour lui-même en marmonnant quelques mots, avant de rapidement se faire rappeler par la brune, qui lui demanda s'ils pouvaient aller manger, et enfin, la galloise pu pénétrer dans la salle du bonheur, envahit par les odeurs qui lui suggéraient déjà quelques saveurs.

Elle ne détourna pas les yeux de la table des rouge une seule fois, et chercha tant une place, que les plats dont elle allait se goinfrer. Dans sa double recherche, elle finit par relever les yeux jusqu'à reconnaitre Angel, à laquelle elle ne manqua pas de de sourire en la saluant d'un énergique geste de la main. Pourtant, elle ne réagit pas, non. En fait, en l'observant avec plus d'attention, et en particulier son regard, la brunette comprit qu'elle ne la regardait pas. Il n'en fallut pas plus pour que la gryffondor se retourne, cherchant ce qui aurait attiré l'attention de son amie. Mais ne trouvant rien, ou plutôt rien de précis, au vu de tout ce qu'il y avait ici, la brune se contenta de faire le tour de la table en trottinant pour s'installant de manière un poil envahissante il fallait le dire: son sac trouva une place à sa droite sur le banc et elle s'était assise si près de la brune que son genou touchait le sien. Aussi, elle n'avait pas mit longtemps avant de déposer une grande enveloppe brune - le genre assez large pour y mettre plus que des lettres- visiblement déjà ouverte pour avoir été reçu au petit déjeuner du côté d'Angel à sa gauche, et sa main qui se posa rapidement sur l'épaule de la quatrième année. Bah ça va? Tu r'gardais quoi?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

02 juin 2024, 22:28
La beauté d'aimer  Pv N.M 
La quatrième année avait le cœur battant. Elle réfléchissait son cerveau tournant à plein régime le regard perdu dans les élèves qui passaient face à elle. Trop de questions s'entremêlaient dans son esprit. Trop de questions sans qu'elle puisse obtenir une réponse de la part d'elle-même ou d'autres. L'anglaise fut rapidement ramenée à la réalité par une personne qui vint se coller à elle la bousculant légèrement sur le côté. Angel secoua la tête pour retrouver le visage de Nélya à quelques mètres de siens.

- Oh Nélya... Euh mmh salut j'étais euh... Fin je hum, je regarde les gens qui passent quoi ahah.

La jeune fille ne savait pas quoi dire. À cet instant, elle aurait voulu disparaître six pieds sous terre tant elle sentait le rouge monter à ses joues. Angel regardait en silence sa camarade de peur de sortir d'autres âneries qui pourraient les mettre mal à l'aise. En fait la lionne réfléchissait. Elle connaissait Nélya depuis des années maintenant et savait qu'elle pouvait lui faire confiance du moins elle le sentait. Elle aurait bien aimé lui parler de ses tourments, mais qui sait, depuis l'épisode du mois dernier où l'on avait découvert son grand secret, elle n'osait plus faire confiance à personne surtout qu'elle ne savait toujours pas qui pouvait l'avoir trahie dans le peu de personne au courant de son secret.

Retournant les pommes de terre de son assiette, la brune se mordait la lèvre. Elle avait besoin de parler et sa solution se trouvait peut-être à quelques mètres d'elle. Angel déposa sa fourchette toujours dans un grand fracas de vaisselle comme à son habitude avant de se tourner violemment vers son amie triturant un bout de son haut. Elle sentait déjà le rose monté à ses joues.

- Hum dit Nélya, on est copine pas vraie ? Du coup, je peux te faire confiance non ? En fait euh j'aimerais bien te parler d'un truc voilà, je ne sais pas si tu ne vas pas te moquer fin, je veux dire, c'est un peu ridicule fin comment dire je hum...

Angel sentait que plus elle parlait plus elle s'enfonçait. Elle se gratta la tête, jamais elle réussirait à s'expliquer et puis de toute façon elle ne voulait pas embêter sa camarade plus que ça. La quatrième année décida donc de changer rapidement de sujet avant que Nélya ne se mette à trop poser de question.

- En fait oublie euuh y'a quoi dans ton enveloppe ? T'as reçu un cadeau ?

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

hier, 00:02
La beauté d'aimer  Pv N.M 
Dès que l'attention de son amie autrefois égarée dans les méandres d'une réflexion tout à fait inimaginable pour l'adolescente fut redirigée vers elle, Nélya retira lentement sa main de l'épaule de la brunette sans pour autant la lâcher des yeux. Pour n'importe qui, les bafouillements, l'hésitation manifeste dans le choix des mots, le début de rougeur accompagnant un rire forcé auraient amené à comprendre que quelque chose n'allait, qu'Angel était préoccupée. Oui, ceci aurait été d'une évidence pour n'importe qui capable d'identifier ces signes. Cependant, pour Nélya et sa difficulté à identifier les émotions en général, les choses les plus basiques pour d'autres lui demandaient une énorme concentration et un travail d'analyse qu'elle n'avait pas le réflexe de fournir à chaque fois. Alors, sans surprise, elle se contenta d'opiner du chef en levant à son tour les yeux sur la foule étudiante du château. Ahh ok, ok! Voilà. C'était suffisant pour la tromper. Même le plus évident des mensonges n'éveillait pas toujours de doute en elle.

Et puis, il fallait dire que son esprit déjà démuni d'une réflexion sociale et d'une lecture émotionnelle de base était à ce moment d'avantage amoindri encore de par sa faim audible qui lui serrait l'estomac. Passant déjà à autre chose, la brunette s'affaira à garnir son assiette de baked beans et de poulet, dont du blanc de poulet qu'elle comptait bien conserver pour plus tard pour en donner à Tomme, sa petite chatte qui l'attendait au dortoir. Alors qu'elle s'occupait justement de disposer quelques morceaux dans une serviette, le tintement soudain de la vaisselle tout près d'elle lui fit tourner la tête, d'abord vers les couverts délaissés d'Angel, puis en même temps que cette dernière ouvrait la bouche, vers elle.

Ses interrogations firent froncer les sourcils de Nélya qui l'observa curieuse de la raison de ces questions, dont la réponse lui paraissait pourtant déjà évidente. pour autant, à chaque question, Nélya répondait. Bah ouais. Bien-sûr qu'elles étaient copine! Depuis longtemps même! Ouais bien-sûr, y'a quoi? Evidemment qu'elle pouvait lui faire confiance! Est-ce qu'elle avait besoin d'aide? Est-ce qu'elle doutait de leur amitié? Plus la conversation avançait, et plus Nélya se concentrait sur Angel, délaissant même le bout de blanc de poulet dans sa serviette pour les poser sur ses genoux, en écoutant Angel. Pourtant, rien ne vint. Le silence se prolongea de quelques secondes, ce qui était déjà beaucoup pour la patience de la Galloise qui pencha la tête vers son amie prête à l'interroger sur son soudain mutisme alors que cette dernière l'interrogeait déjà sur un autre sujet. La brunette se redressa en tournant son regard par réflexe vers le nouvel objet de la conversation et s'en saisit, sans pour autant abandonner l'idée d'en savoir plus sur le truc dont Angel voulait lui parler. Ah ça, nan pas d'cadeau, c'est des lettres d'mes parents et un dessin d'Logan avec des photos! Sans même chercher à savoir si voir lesdites photos intéressait son amie, la brunette glissa ses doigts à l'intérieur de l'épaisse enveloppe pour en sortir cinq photos moldues qu'elle étala aussitôt sur la table en écartant son plat. Sous leurs yeux se présentaient à présent cinq clichés présentant dans l'ordre le fameux petit-frère de Nélya, Logan, souriant à l'appareil un crayon en main alors qu'il était assit devant une feuille gribouillée qui avait été glissée dans l'enveloppe, Logan endormi sur le dos dans le lit de ses parents, les cheveux de leur mère également endormie dans le poing, La mère de Nélya avec Logan sur les genoux essayant de lui faire faire un cœur avec ses doigts, leur père lisant un livre de conte moldu à Logan les yeux grands ouverts dans son berceau, et enfin une photo de ses parents souriant à la caméra, le petit Logan sur les genoux de leurs père. J'ai hâte d'rentrer pour les voir! Oh et r'garde! Avec une légère difficulté, Nélya fit remonter sa jambe droite sur le banc pour y appuyer son pied et ainsi permettre à Angel de voir le gribouillis sur le bas de son jean. C'est Logan qui l'a fait! Et après mes parents et moi on a fait d'aut' dessins dessus. Ma maman a fait les fleurs là, mon papa les coeurs, et moi les étoiles! Fit-elle joyeusement en pointant du doigt les dessins sur son pantalon. Et toi, tu vas rentrer pour les vacances?

@Angel Pike
au cas où, dessins visible sur mon premier post, en cliquant sur la chemise :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

hier, 22:50
La beauté d'aimer  Pv N.M 
Angel ne put s'empêcher d'être curieuse. Ce qui semblait être une échappatoire à ses tourments au début devint étrangement un sujet intéressant. L'anglaise laissa s'échapper un petit soupir admiratif devant les clichés de la famille de Nélya. Elle regarda avec attention les petites photos. Sur tous les clichés, on retrouvait le petit frère de l'autre lionne, un garçonnet brun aux magnifiques yeux bleu gris toujours un sourire aux lèvres. La quatrième année ne put s'empêcher de sourire en retour face à cette dose de bonheur et, d'amour ? La brune déposa les photos. Nélya aimait son petit frère et Logan et sa famille, également, étant donné qu'ils s'envoyaient des lettres. Mais alors du coup les parents d'Angel l'aimait ou pas ? Ils ne lui envoyaient jamais rien, ne lui faisaient jamais d'offrande et étaient encore moins friands de câlins et de dessins en famille.

- Dit Nélya, tu l'aimes bien Logan pas vrai ? Mais en fait euh comment tu fais ? Fin hum, non ce n'est pas ça que je veux dire. Fin, je veux dire comment tu sais ? Et lui, il t'aime bien ? Tu le sais que t'aimes bien ou euh, tu le sens ou un truc du genre fin voilà quoi.

Angel gigotait sur sa chaise. La question était posée et la jeune fille décida de se taire de peur d'encore se mettre à paniquer ou de retourner en arrière et de renoncer à une réponse. Elle soupira évitant le regard de son amie avant de se concentrer de nouveau sur les restes des photos. Elle s'arrêta particulièrement sur la dernière des cinq images qui représentaient la famille Marks en entier ou plutôt une partie. C'était l'une des rares fois où elle voyait un cliché comprenant une famille. Il faut dire que chez elle ce n'était pas vraiment le même type de clichés sauf si l'on parlait des grandes photos où tout le monde tirait la tête parce que c'était interdit de sourire. Toutefois, un détail la chiffonnait sur les photos de sa copine.

- Ils sont beau tous ensemble ! Mais attend, c'est moi qui vois mal ou tes photos elles sont... Statiques ?

Elle tenta de rapprocher l'image de ses yeux, mais rien à faire les personnages à l'intérieur semblaient comme figé sur le papier. Bizarre aux yeux d'Angel. La lionne regarda le pantalon de son amie décoré. Il devait être spécial aux yeux de Nélya ça, c'était certain. Angel fut même étonné de ne pas avoir vu Nélya le porter plus souvent. Si un jour elle avait le même jean dessiné par sa famille - chose qui risquait très peu d'arriver - elle le porterait pour sûr tous les jours. Malgré ce petit instant de réconfort, son cœur se serra lorsque le sujet des vacances s'imposa dans la discussion. La quatrième année aurait bien aimé rentrer, mais elle avait interdiction de pauser un pied dans la maison en dehors des grandes vacances tant que Samantha y résidait. En bref, elle allait une fois de plus comme tous les ans resté à Poudlard pour les vacances. Elle retrouva son air maussade secouant le riz dans son assiette.

- Ba écoute je... Je vais rester à Poudlard de toute façon y'a qu'ici que peux aller j'ai nulle part d'autre.

@Nélya Marks

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -