Inscription
Connexion

10 avr. 2024, 14:00
A ce que je pense dans les couloirs
30 septembre 2049 14h
Alors que je marchais seule dans les couloirs silencieux de Poudlard, une sensation de calme enveloppait mon esprit. Les murs de pierre grise semblaient vibrer de l'histoire ancienne de cette école, et je me sentais honorée de faire partie de cet héritage magique. Mes pas résonnaient doucement sur les dalles usées, comme une mélodie douce dans l'air paisible.

Dans ce silence feutré, mes pensées se tournèrent naturellement vers ma maison, Serpentard. Je me rappelai avec fierté les nombreuses qualités qui la caractérisaient : la détermination, l'intelligence, et surtout, le sens de la loyauté. Malgré les stéréotypes et les préjugés, Serpentard était bien plus qu'une simple maison de sorciers rusés. C'était une communauté unie par un héritage commun, prête à se soutenir mutuellement dans les moments difficiles.

En parcourant les couloirs déserts, je ressentais une profonde gratitude envers mes camarades de maison. Leur courage, leur ingéniosité et leur détermination m'inspiraient chaque jour à être la meilleure version de moi-même. Ensemble, nous formions un réseau invisible de soutien et de camaraderie, prêts à affronter les défis que l'avenir nous réservait.

Je souris en pensant à mes amis de Serpentard, chacun apportant sa propre couleur à notre tableau commun. Il y avait ceux qui brillaient dans les salles de classe, leur esprit vif et alerte toujours prêt à relever un défi intellectuel. Il y avait ceux qui excellaient sur le terrain de Quidditch, leur agilité et leur détermination faisant d'eux de redoutables adversaires. Et puis il y avait ceux qui, dans l'ombre, soutenaient silencieusement leurs camarades, leur loyauté indéfectible étant leur plus grande force.

Alors que je continuais ma promenade solitaire, je sentis mon cœur se remplir d'une chaleur douce et réconfortante. Être membre de Serpentard n'était pas seulement un titre, c'était une source de fierté et d'honneur. Et même dans les moments où je me retrouvais seule dans les couloirs, je savais que je portais avec moi l'héritage et la force de ma maison, prête à affronter tout ce que l'avenir me réservait avec courage et détermination.
Dernière modification par Kayna Bauffremont le 12 avr. 2024, 07:39, modifié 1 fois.

Kayna 🌟

11 avr. 2024, 16:54
A ce que je pense dans les couloirs
Je passais dans les couloirs, mes pas résonnant faiblement sur les dalles de pierre. Soudain, une étrange sensation de confusion et de désorientation s'empara de moi. Tout autour de moi semblait flou, comme si je me trouvais dans un rêve éveillé.

Je m'arrêtai, le souffle court, et m'assis sur un banc à proximité pour rassembler mes pensées. Pourquoi tout semblait-il si irréel tout à coup ? Était-ce possible que tout cela ne soit qu'un rêve ? Mais cette idée était absurde, n'est-ce pas ? Après tout, ma mère était une sorcière, et la magie était une réalité tangible dans ma vie depuis toujours.

Pourtant, malgré cette certitude, le doute persistait, rongeant mon esprit comme une ombre glaciale. Je tentai de faire le vide dans ma tête, cherchant désespérément des preuves tangibles que tout cela était bien réel. Les sons familiers du château, les visages des élèves qui passaient à côté de moi, tout cela semblait si vrai. Et pourtant, une part de moi continuait à vaciller dans l'incertitude.

Je fermai les yeux, me concentrant sur ma respiration, sur les sensations qui m'entouraient. La brise fraîche qui caressait ma peau, le murmure lointain de la magie dans l'air... Tout cela semblait bien réel, trop réel pour être un simple rêve.

Avec un soupir de soulagement, je me levai du banc, chassant les dernières traces de doute de mon esprit. Peu importe les tourments qui pourraient assaillir mon imagination, une chose était certaine : ma place était à Poudlard, dans ce monde de magie et d'aventure. Et avec cette certitude ancrée dans mon cœur, je repris mon chemin à travers les couloirs du château, prête à affronter tous les défis que le destin me réservait.

Kayna 🌟