Inscription
Connexion

12 avr. 2024, 15:53
Ashley McCarty
Que pensez-vous de ma fiche ?
Image

Image
Image
Dernière modification par Ashley McCarty le 28 avr. 2024, 13:33, modifié 14 fois.

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

12 avr. 2024, 16:32
Ashley McCarty
Image


Nom : McCarty
Prénom : Ashley, Alison
Age : 11 ans
Taille : 1.52 mètres
Poids : 41 kg
Lieu de naissance : Maynooth
Lieu de résidence : Cork
Statut de sang : Née-sorcière
Image


Ashley possède un physique assez banal. Ses cheveux sont blonds et souples, et ils lui arrivent au milieu du dos. Elle les attache souvent en tresse car elle ne supporte pas de les avoir dans les yeux. Ashley à une peau claire qui marque très facilement. Ses yeux sont bleus mais d'un bleu froid. Ils ont une forme d'amande et de longs cils blonds presque invisible. La jeune fille a un nez légèrement en trompette, parsemé de petite tâche de rousseur très claires. La seule partie de son visage qu'elle apprécie est sa bouche. Elle a des lèvre assez pulpeuses et définies. Ashley n'a pas encore beaucoup de formes ou de poils mais elle s'en satisfait très bien, c'est moins encombrant.

Ashley considère que s'attacher à quelqu'un est lui donner les armes pour la détruire. Ashley est une petite fille plutôt intelligente mais se voir sans cesse rabaissé par ses parents l'a découragé et elle ne fait pas beaucoup d'effort pour son travail. Ashley sait se montrer sarcastique, son meilleur moyen de défense face à sa famille qui la rabaisse. Malheureusement, elle a pris l'habitude de l'être également avec les autres. Malgré tout, elle a un bon fond et se montre parfois gentille et drôle, seulement avec les gens qu'elle apprécie - ce qui est plutôt rare. Les gens ne la connaissant pas pensent souvent que Ashley est une personne froide, sur d'elle et sarcastique sauf qu'en réalité, c'est tout le contraire ; la jeune fille est remplie de doutes et d'appréhensions.


Image
¤ son chat
¤ les Serdaigles
¤ Charlie
¤ prendre des photos
¤ les smoothies à la myrtille
¤ écouter de la musique
¤ le printemps
¤ le bleu et le violet
¤ les bijoux ors ou argents
Image
Image
Image
¤ ses parents
¤ les gens hypocrites
¤ Noël
¤ le dessin
¤ toutes les sortes de haricots
¤ les petites bestioles genre cafards, punaises ou milles pattes


Image
Reducio
Mais qui se cache derrière Ashley ?
Pour commencer, regarder Ashley, regarder son opposée et vous obtiendrez la Plume (à part pour les yeux, j'ai les mêmes qu'Ashley). En réalité, je suis plutôt timide mais ça dépend dans quelle situation ; par exemple, avec mes amis, je suis tout, sauf timide :love: J'ai plutôt des facilités pour l'école mais mon plus gros problème, c'est la procrastination : je suis la reine de la procrastination :wry: A chaque fois je me dis, « bon, j'ai encore deux jours », puis « ça vaaaa, j'ai encore 1 jours », et enfin « meeerrrdddeee ! Mon contrôle d'histoire » et pis paf, je m'en sort, mais un jour, ça me jouera des tours cette petite manie... Sinon, je suis un peu impulsive mais vraiment qu'un tout petit peu c'est faux. Je suis plutôt gentille ça dépend avec qui :rofl: et drôle vous avez devant vous la reine des flops :wise: , et... bon, j'avoue, j'ai pas masse de qualités mais faut faire avec... :disguise: Par contre, j'ai une supeeerr longue liste de défauts demandez à ma famille pour plus de précision :decayed: ... Comment mes amis me voient : bacah, tobogan,cuillère à soupe, papier toilette et bacah surprise ainsi que conne, conne et conne :grin: On dit merci à mes amis supers inventifs et gentils :kiss2:
Bon... je sais pas quoi racontez d'autre donc...
*disparaît dans un nuage de fumée*


Reducio
Image

1ère année :




en construction


Post grandement inspiré par la merveilleuse fiche de @Erza McGowan.
Dernière modification par Ashley McCarty le 28 avr. 2024, 12:55, modifié 14 fois.

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

12 avr. 2024, 16:38
Ashley McCarty
Image

Image
Ashley McCarty vint au monde le 12 août, à Maynooth. Née d'une mère sorcière (Karen McCarty) travaillant au ministère de la Magie et d'un père également sorcier (Fergus McCarty) tenant, quant à lui, une boutique d'apothicaire dans le centre de Maynooth. Avant elle, ses parents avaient déjà eut trois filles : Charlie, Erin et Harper. Lorsqu'elle naquit, ses parents vivaient alors dans une grande maison, à la lisière de Maynooth, entre campagne et ville. Elle vécut ses cinq premières années ici. Ses sœurs étant plus grandes qu'elle et ses parents n'ayant pas le temps et l'envie de s'occuper d'elle, Ashley dut apprendre vite à se débrouiller seule et vivre sans l'amour des autres. La petite fille se plaisait bien dans la maison à Maynooth, car elle pouvait fuir l'indifférence de ses parents dans l'immense verger derrière la maison. Ce fut là que Ashley passa le plus clair de sont temps. En parallèle, sa tante lui fit son éducation au monde de la sorcellerie. A 8 ans, ses parents décidèrent, suite au départ de l'aînée de la fratrie - Charlie - de déménager à Cork, qualifiant leur ancienne maison de « trop grande ». Lorsqu'ils lui annoncèrent la nouvelle, Ashley fut dévasté car cette maison, c'était toute son enfance. Mêlé à la tristesse dût au départ de Charlie - qui était sa sœur préférée - la petite fille se referma encore plus sur elle-même.

Image
Ashley et sa famille déménagèrent donc à Cork, dans une maison légèrement plus petite que la précédente et sans jardin - au grand dam de la petite. Ses parents et sa famille s'inquiétèrent face à l'inexistence des pouvoirs magiques de Ashley. Une fois de plus, Ashley décevait ses parents. Comme à chaque fois. A Cork, la jeune fille fit la rencontre de ses deux meilleurs amis : Thibaut et Lily (ses voisins moldues, comme n'arrêtaient pas de lui rabâcher ses parents). Quelques temps plus tard, elle adopta un chaton abandonné devant chez eux qu'ils nommèrent Macaronis, le plat préféré de Ashley. Lors d'une réunion de famille (Ashley avait alors 10 ans), ses grands parents maternelles soulignaient une fois de plus l'absence de magie de Ashley, la jeune fille craqua et fit exploser un verre dans la main de sa grand-mère. Au lieu d'en être fière, ses parents la punir et elle ne put sortir de sa chambre pendant une semaine. Le jour de ses 11 ans, Ashley reçut la lettre de Poudlard. Elle en fut très heureuse car, pour la première fois de sa vie, elle allait vivre la plus grande partie de l'année sans ses parents ! Charlie vint spécialement pour la féliciter et elles allèrent ensemble au Chemin de Traverse pour acheter toutes ses fournitures car, une fois de plus, ses parents n'avaient pas le temps.
Dernière modification par Ashley McCarty le 23 avr. 2024, 19:25, modifié 3 fois.

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

12 avr. 2024, 16:40
Ashley McCarty
Image

Belong together
— Mark Ambor —

Image
Reducio
Neruda Wells
[en cours]
Reducio
Mia Spencer
[en cours]

Image
Reducio
Alyssa Wright
[en cours]
Image
Reducio
Ambre McBride
[en cours]
Image
Reducio
Ivy Starfell
[en cours]
Reducio
Crystal Eealis
[en cours]
...en cours
Dernière modification par Ashley McCarty le 28 avr. 2024, 13:42, modifié 9 fois.

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

12 avr. 2024, 16:42
Ashley McCarty
Image


I know places
— Taylor Swift —
Karen Dawson
code couleur : #30734a
Reducio
- 100/100
Karen Dawson a 53 ans. Elle née sorcière et a fait toute sa scolarité à Poudlard, à Serdaigle. Elle possède un physique très dur, marqué et froid. Karen à les yeux bleus et les cheveux blonds ternes. Elle s'habille avec de longues robes de sorciers guindés et des chapeaux noirs. Elle mesure 1.78 mètres, ce qui est plutôt grand. Karen est une femme stricte, sévère, qui ne montre pas ses émotions, pas plus à ses enfants qu'à son mari, Fergus. Elle travaille au Ministère de la Magie et est obnubilée pas son travail.
Ashley s'entend très mal avec sa mère car celle-ci la rabaissa toujours au profit de ses trois grandes sœurs. Ashley lui voue une haine profonde.
Reducio
50/100
Fergus McCarty est un née-sorcier, comme sa femme. Il a été scolarisé à Poudlard, dans la maison de Rowena Serdaigle. Passionnée par la botanique, il ouvre son petit commerce d'apothicaire à la fin de ses études. Fergus McCarty vient de rentrer dans la cinquantaine. Le visage de Fergus est anguleux et émotif. Il possède des cheveux couleur taupe qui grisonnent sur les tempes. Il a les yeux marrons et une barbe de 2 jours. Il mesure 1.79 et s'habille souvent avec des polos et des blazer, car il n'affectionne pas particulièrement les robes de sorciers. Il s'écrase derrière sa femme lorsqu'il s'agit de prendre des décisions mais il aime ses enfants.
Ashley et Fergus on une relation normal, mais Ashley lui en veut de ne pas la défendre contre sa mère.
Fergus McCarty
code couleur : #8fb17c
Charlie McCarty
code couleur : #f06ab9
Reducio
100/100
Charlie a 22 ans et est née-sorcière et a été scolarisé à Poudlard et, comme le reste de la famille, à été répartie à Serdaigle. Charlie est une très jolie jeune femme, qui possède des magnifiques cheveux roux et des yeux verts. Elle mesure 1.71 mètres et à un style vestimentaire très classe. Charlie adore Ashley, ce qui est réciproque. Dans la fratrie, c'est de Charlie que Ashley est la plus proche. La jeune femme a un grand cœur et est très intelligente, elle fait des études de médicomagie. Charlie déteste autant que Ashley leur mère.
Reducio
60/100
Harper McCarty a 20 et est née sorcière. Comme toute le famille, elle a été scolarisée à Poudlard et a été répartit à Serdaigle. Harper est une jeune femme très libre et ayant une confiance en soi qui dépasse de très loin la moyenne des gens. Elle a les cheveux blonds et les yeux noisettes. Harper a une belle silhouette et mesure environ 1.68 mètres ce qui la complexe, elle se trouve trop petite. Elle a un style vestimentaire très féminin et enchaîne les petits copains. Harper est libre et n'en fait qu'à sa tête. Elle est en année de césure et voyage à travers le monde, financée par leur parents, car elle a toujours été la préférée de leur mère.
Ashley et Harper entretienne une relation amicale mais ça ne va pas plus loin.
Harper McCarty
code couleur : #734562
Erin McCarty
code couleur : #2da9d2
Reducio
65/100
Erin McCarty est la plus jeune après Ashley. Elle est âgée de 18 ans et vient de finir sa scolarité à Poudlard, où elle était à Serdaigle. Erin a de magnifique cheveux blonds et ondulés, qu'elle a laissé poussé. Elle a les yeux bleus et un visage très doux. La jeune fille s'est lancé dans des études de psychomagie mais elle n'aime pas trop. Erin est une jeune fille très calme, très posée, à la différence de Harper qui a le feu aux fesses si je puis dire. C'est également la chouchoutte des parents mais elle n'apprécie pas leur mère, comme Charlie et Ashley.
Ashley et Erin entretienne une relation amicale, et Ashley l'aime bien.
.... en cours...
Dernière modification par Ashley McCarty le 29 avr. 2024, 17:30, modifié 15 fois.

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

12 avr. 2024, 16:44
Ashley McCarty
Image

Who's afraid of little old me
— Taylor Swift —
Légende :

✓ = terminé ✗ = abandonné = en cours
Année 2047-2048 :

Réunion familiale [24 décembre 2047, solo]

Année 2048-2049 :

Sur les rails de l'amitié [1er septembre 2048, avec Ambre McBride, Poudlard Express]
De becs et de plumes [4 septembre 2048, avec Ivy Starfell, Volière]
Deux aiglons sont sur leurs balais [octobre 2048, avec Neruda Wells, terrain d'entraînement]
Une ombre dans la nuit [novembre 2048, avec Mia Spencer, tour de Serdaigle]
Ai'Grinch [aux alentours du 10 décembre, avec Lauren Simmons, cour de la tour de l'horloge]
J'ai vu un fantôme ! [06 mars 2049, avec Alyssa Wright, couloirs]
Question cheveux, ne compte pas sur moi ! [avril 2049, avec Crystal Eealis, toilettes des filles]





Dernière modification par Ashley McCarty le 28 avr. 2024, 13:36, modifié 19 fois.

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

12 avr. 2024, 16:45
Ashley McCarty
Image



...en cours

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi