Inscription
Connexion

12 avr. 2024, 17:00
La vie est faite de défis  PV. ES 
DIMANCHE 04 AVRIL 2049

Après son petit-déjeuner et son entraînement physique, Ennis avait prit le chemin du terrain d'entraînement. L'irlandaise avait dosé ses exercices au sol de manière à pouvoir enchaîner avec une séance de vol qu'elle souhaitait particulièrement soutenue puisqu'il s'agissait de s'entraîner aux figures qui lui permettait de prendre de la vitesse ou bien de négocier certains obstacles. De quoi solliciter l'ensemble de ses groupes musculaires de manière intense.

Cet entraînement particulier avait commencé à huit heures trente et après une demi-heure à cabrioler à plusieurs mètres du sol, la septième année regagnait le plancher des sombrals dans le but de reprendre son souffle mais aussi des forces. Dans son sac posé aux abords des lignes du terrain se trouvait une gourde d'eau - la deuxième à dire vrai, la première ayant déjà été vidée - mais aussi quelques en cas.

Posant son balai à ses pieds, la jeune femme s'accroupit et commença par boire deux gorgées d'eau fraîche qui lui firent un bien fou. Elle fouilla ensuite entre son pull et sa cape pour sortir de là une banane qui eut tôt fait d'être épluchée et dans laquelle elle mordit sans hésitation avant de se relever et d'observer ce qu'il se passait autour d'elle. A neuf heures, il n'y avait pas encore foule mais il y avait d'autres élèves avec qui elle avait et allait partager les airs. Et puis aussi quelques spectateurs dont un petit bruns croisés à plusieurs reprises. Un Serpentard avec qui elle avait partagé un atelier de Miss Valerion en début d'année. "
Bonjour Ernest." Lui dit-elle puisqu'il était là, à quelques mètres. "Tout va bien?" Il ne semblait pas très à l'aise.


@Ernest Stevens

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

18 avr. 2024, 18:53
La vie est faite de défis  PV. ES 
Depuis le 1er avril, Ernest fuyait manifestement sa salle commune. Encore plus que d’habitude. La faute à cette mauvaise blague dont on l’avait fait complice malgré lui. Il redoutait le courroux des garçons du dortoir. Surtout les plus âgés. Mais outre la plaisanterie qui n’était finalement pas si grave, l’adolescent en était venu à la réflexion qu’il ne valait pas grand-chose face aux autres élèves. Il était petit, maigrelet, maladroit. Bien sûr, il se débrouillait plutôt bien avec sa baguette magique, mais les sortilèges qui faisaient partie de son arsenal n'étaient pas non plus d’un niveau extraordinaire. Si on venait à lui chercher des noises, il serait complètement vulnérable.

Cette réflexion matinale mena ces pas jusqu’au terrain d’entraînement de vol où il devait retrouver Marine un peu plus tard pour s’entraîner aux sortilèges de défense. Est-ce qu’il avait plus peur des autres que de voler ? Probablement pas. Pourtant, il était plus prompt à fuir ses camarades qu’une séance de balai. Ce matin, ce n’était pas différent, Ernest avait décidé de combattre le mal par le mal. De chasser une peur par une autre.

Lui qui s’attendait à trouver le terrain d’entraînement vide à une heure si matinale un dimanche matin avait été pour le moins surpris d’y découvrir une jeune fille en plein exercice. Enfin à y regarder de plus près, pas si étonnant que ça. Ennis O’Belt avait tout du parfait exemple de l’élève parfaite à Poudlard. En tout cas, c’était la vision qu’il en avait. Il l’admirait déjà beaucoup pour son rôle de préfète et son parcours scolaire, ajouté à ça ses compétences en magie. À présent, c’était en sport qu’elle s’illustrait. Elle avait vraiment tout pour elle.

Le gamin était resté un peu à l’écart pour l’observer discrètement. Il ne comprenait pas cette passion pour la pratique. Mais si des gens comme elle, ou encore Miss Priddy s’y intéressait tellement, c’est que quand même, il devait y avoir quelque chose. Il ne savait juste pas quoi. Il avait trop peur pour voir de l’autre côté du miroir. À mesure que le stade voyait arriver d’autres élèves, le gamin c’était un peu rapproché dans les gradins. Et plus il s’approchait et plus son ventre se serrait en voyant les autres élèves virevolter là-haut. Il en avait presque le mal de l’air pour eux.

Les yeux fixés sur un élève de Serdaigle, le petit brun faisait tout son possible pour ne pas détourner le regard. Il sursauta en entendant prononcer son nom et se tourna vers la septième année non sans rougir légèrement. C’est qu’elle lui adressait vraiment la parole. Décidément, il ne s’y ferait jamais.

“Hein ?! Euh… Ah… Salut… Ennis… euh… nan ‘fin.. j’veux dire… oui, oui… euh… tout va bien, quoi… et.. et toi ?”

@Ennis O'Belt

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston