Inscription
Connexion

13 avr. 2024, 14:20
Symphonie Amoureuse
Salle de répétition
Le 19 Mars 2049
Vers 16h00
Avec :

@Augustin Sponsz
La salle de répétition était devenue mon QG secret, l'endroit où je me réfugie quand je ne suis pas bien, quand j'ai besoin de solitude, quand j'ai besoin de m'enfermer, quand j'ai besoin de me défouler. La musique est devenue mon langage pour m'exprimer. Si je suis triste, ma musique sera triste, et si je suis heureuse, ma musique sera joyeuse.
Aujourd'hui j'étais là pour m'entraîner, seulement pour m'entraîner. Je n'étais pas encore très bonne en musique, mais je trouvais que je m'en sortais. Je ne me pense pas capable de jouer de la musique devant des gens. Quand je suis avec les membres de la Fanfare, ça va, je trouve ça plus facile. Mais là, par exemple, si quelqu'un entrait, je m'arrêterai immédiatement de jouer.
Je posais mon instrument et respirait un bon coup. Je n'aurais jamais pensé que la musique aurait cet effet sur moi. Je n'en avais toujours pas parlé à ma famille. Mon père trouverai ça inutile, et Hailey se moquerait de moi. Je reprends mon instrument et recommence à jouer. Ma musique est soudainement devenue triste.
Je ne veux pas m'arrêter de jouer. J'ai besoin de quelqu'un, mais je ne veux pas que quelqu'un m'entends jouer, peut-être que Nélya pourrait bien m'aider, j'ai confiance en elle. J'ai confiance en elle car j'arrive à jouer de la musique devant elle, alors mon âme à confiance en ma capitaine.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard