Inscription
Connexion

14 avr. 2024, 13:10
On se connaît ?
@Elena Links
Samedi 10 Octobre 2048
Sentiers autours du Lac


La matinée était très agréable, l’air était doux et les feuilles oranges des arbres étaient relaxants. La brise faisaient légèrement flotter mes cheveux bouclés dans l’air, pendant que mes yeux regardaient tout autour de moi, un sourire esquissé sur mon visage enfantin. Je marchais d’un pas calme et reposé autours du lac noir, marchant sur des feuilles craquelantes sous mes chaussures. L’eau était brouillée et il y avait un ciel gris, comme habituellement. J’aimais bien ce temps, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir hâte de voir ces paysages fleuries par le printemps, et le ciel bleu. Je décidais de descendre légèrement pour être plus proche de l’eau. Comme tous les week end, j’avais laissé mon uniforme dans mon dortoir et je m’étais habillée plus confortable, avec une jupe blanche et un sweat à capuche noir.

Ma nouvelle scolarité avait commencé depuis à peine un gros mois, mais je commençais doucement à m’y habituer, -enfin, les cours, pas le monde magique et les sorciers. C’était un nouveau monde très abstrait, qui était divisé entre des gens accueillants et des gens très extreme dans leur façon de penser vis à vis des gens comme moi.

J´apercevais une silhouette familière devant moi, arrivant en sens inverse. Je m’arrêtais de marcher pour la fixer avec insistance, avant de comprendre que c’était une autre fille de ma maison, avec qui je n’avais jamais parlé. Elle avait l’air gentille, mais depuis certains événements, j’avais peur d’aller voir d’autres Serpentard. Mais de toute façon on allait se croiser, alors je décidais de mettre ma nervosité de côté, m’approchant vers elle.

"B-Bonjour.. tu.. tu es à Serpentard aussi ?

#982abc - 1 ère année RP - 🪪