Inscription
Connexion

15 avr. 2024, 02:03
 3.4.49  Graou graou, Felinor rhapsody, prêt à graille du lion ?  PV. OOS 
Samedi 3 avril 2049
Dans l'après-midi

Une seule personne. UNE SEULE PERSONNE. Une gamine de deuxième année, y'en a qu'une qui ai les tripes de se battre, comme quoi, à Gryffondor y'a pas que des petits Gryffondor courageux, y'a aussi des petits Gryffondor froussards. Mais bon, ils représentent quoi... Seulement 90% ? Oh ça va c'est pas beaucoup. Heureusement que y'a des gens comme Gideon Atwood, Ennis O'Belt ou encore Orlaith Ò Shuile, Suie, Scie, Cire, j'abandonne, son nom est trop compliqué pour moi. Il n'empêche que je suis heureux de pouvoir être au fier d'une personne de plus de la maison même si cette maison n'a aucune signification, aucune valeur pour moi. C'est là que je dors et c'est aussi là où je travaille et entretient Remulus. C'est aussi là que je squatte pour observer ma sœur tant elle est belle...

Je lui ai d'ailleurs confier la tâche de demander de remettre une lettre à Orlaith, vu comment elle écrit ça m'étonnerait pas qu'elle ait du mal à lire et peut-être qu'elle aura besoin d'un traducteur, après tout, son nom ne m'a pas l'air très humain, ni très terrien à vrai dire... Peut-être que c'était une erreur d'envoyer ma sœur ? Non, c'est pas ma faute, mais si c'est un alien je pense que j'abandonnerais, car je n'aime pas ça. Non. Je n'aime pas ça du tout.

Attendant face au château comme un idiot, c'est sûrement elle qui s'approche. Les indications étaient précises et clairs, l'arbre devant lequel y'a un garçon aligné avec le le lac, le soleil et le château. Y'a pas tant de monde que ça, quoique si, les gens sortent plus avec l'arrivée de la saison chaude.
Arrivée devant moi je la regarde, la demi-portion, elle a des tripes en acier trempé, si son cerveau était aussi affuté elle serait redoutable, il lui manque encore le corps d'un homme mais si elle compense avec la magie ça devrait aller même si la force brut, y'a qu'ça d'vrai.

Face à elle, en mode cowboy.
- C'est toi, Orlaith O Sesttroplongetcompliquécommenomjvaispasprononcer ça ?
Je saurais même pas l'écrire gavé sous mes paupières.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.