Inscription
Connexion
15 avr. 2024, 23:47
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Mardi, 13 avril 2049
Le cours d'étude des Moldus venait de se terminer ; les élèves avaient encore testé leurs aptitudes aux habillements moldus, mais aussi au conversation. La salle de classe était donc dans un état pas très conventionnel bien que cela ne fût pas le plus important pour le professeur, mais leur amusement.
Toutefois, Lancelot avait besoin de tout ranger, mais aussi d'arranger la disposition de la classe pour le cours des sixièmes sur la politique des moldus.

─ Avant que vous ne partiez manger, est-ce que quelques volontaires seraient partants pour m'aider à ranger et à disposer la salle pour un des cours que je prévois pour vos aînés de sixième année ?

Nombre d'élèves requis : 5
Années concernées : Troisième année suivant (en obligatoire ou en option) le cours d'EdM.
Points en jeu : 6 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève


Autres conditions
Les inscriptions débuteront le 16 avril à 10 heures et se clôtureront le 16 avril à 21 heures.
Attention, les trois premiers seront sélectionnés par l'arrivée à l'inscription, les deux suivants seront choisis par tirage au sort. :)

La réponse RP sera attendue au plus tard dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription et devra comporter entre 110 et 220 mots sans donner la moindre information de réussite/échec de votre action.

Aussi, tout post ne respectant pas les limites de mots ; édité ; hors-délai ou supprimé sera considéré comme invalide.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 48/49 avant de vous inscrire.

Ce service étant InRP, prenez bien en compte le contexte du service, mais aussi le comportement de votre personnage.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
16 avr. 2024, 10:00
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Bonjour,
J'aimerais participer si possible ! Alyssa suit bien les cours d'EdM !
Bonne journée ^^

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
16 avr. 2024, 10:00
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Bonjour :)
Je souhaiterais participer à ce service.
Le lien vers ma fiche de réputation est dans ma signature.
Merci !

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
16 avr. 2024, 10:00
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Lucia serait forcément intéressée !
Je suis en 3e année RP, et avec la filière pratique et ouverture, je suis le cours d'EdM dans le programme.
Voilà ma fiche !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^
16 avr. 2024, 10:19
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Bonjour !

J'aimerais beaucoup participer, moi aussi.
Lily est en filière Pratique et Ouverture, elle suit donc l'EdM.
Ma fiche PR est bien à jour.

Merci beaucoup :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
16 avr. 2024, 10:32
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Bonjour !

Je souhaiterais participer également. Lyam suit bien les cours d'EdM (filière Sport et Soins), et ma fiche PR est à jour ! ^^

Merci pour cette occasion !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
16 avr. 2024, 10:44
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Bonjour !
Je souhaite également m'inscrire.
Melody est en filière sport et soins !

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
16 avr. 2024, 22:57
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Lancelot ne fut que souriant en voyant les différents élèves qui eussent l'envie de se présenter afin de lui venir en aide. Cela lui allait droit au cœur.
En s'avançant du groupe, il se dut faire souffrance en n'en prenant que cinq et en présentant ses excuses aux autres étudiants. Mais bon, Lancelot les prendrait très certainement une prochaine fois.

Après n'avoir qu'à disposition les élèves sélectionnés, le professeur commença à énoncer l'objet de sa demande.

— Voilà, jeudi, j'entamerai une activité sur les parties politiques et les votes au sein du Parlement britannique. J'aurai donc besoin que vous m'aidiez à ranger le matériel utilisé aujourd'hui pour votre cours : une bonne partie peut aller directement dans la malle sans fond de mon bureau, les autres peuvent aller dans les étagères. Ensuite, nous devrions changer la disposition de la salle de classe ; j'attends donc 4 secteurs de bancs contrairement au rangement en "U" que vous connaissez en classe. Attention, les 4 secteurs doivent se voir afin d'effectuer des débats.
@Alyssa Wright, @Dakota Wyatt, @Lucia Varalta, @Lyam Murphy, @Melody Brown
Vous avez jusqu'au jeudi 18 mars 23 h 00 pour répondre.

Le tirage au sort


@Lily Dawson : Rien n'est perdu, ne vous en faites pas. Vous l'aurez la prochaine fois. ;)

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
16 avr. 2024, 23:25
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Erratum

Suite à une erreur de vérification de ma part, merci pour la prévention, @Lily Dawson tu participes à ce service. :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
17 avr. 2024, 11:27
 Service  Petits rangements pour le cours des grands
Après un cours très amusant sur les tenues et les conversation moldus, Mister O'Lake leur demanda s'il y avait des volontaires pour l'aider à ranger et à installer la salle pour le cours suivant. Dakota se proposa sans l'ombre d'une hésitation. Elle appréciait beaucoup ce cours et son enseignant, toujours très patient lorsqu'elle posait ses innombrables questions. Elle avait l'impression de découvrir un monde nouveau pendant les cours d'Étude des Moldus.

D'autres Gryffondor qu'elle connaissait se proposèrent également. Elle suivit les instructions du professeur à la lettre. Elle commença par ranger le matériel dans la malle sans fond en prenant soin de bien replier les vêtements. Ce serait dommage de les abimer. Puis elle aida à disposer les bancs comme indiqué par Mister O'Lake, pour que des débats puissent avoir lieu. Une fois le travail terminé, elle salua son enseignant et se dirigea vers la grande salle pour aller déjeuner.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier