Inscription
Connexion

16 avr. 2024, 23:24
Montre-moi le fond de mon âme...  D.K. 
Mercredi 14 Avril 2049
Dans l'après-midi

avec @Dominic Khan



J'avais repoussé cette demande le plus possible, trouvant mille et une excuses pour ne pas affronter la situation.
Mais à quelques jours des vacances, je ne pouvais pas rester sans savoir.
Si lors des vacances d'hiver j'avais essayer de ne pas y penser et c'était relativement facile puisque je n'avais observé aucune modification chez ma mère, à présent, ça ne serait plus le cas. A combien de mois en était-elle... Je n'avais même pas demandé... J'avais déjà du assimiler le déménagement. Quitter la maison familiale, ma chambre et tous les souvenirs qu'elle hébergeait dont ceux de l'été dernier durant lequel Ellana était venu passer une semaine, ça avait été déjà assez difficile.
Pourtant ma nouvelle chambre était spacieuse, lumineuse... En fouillant dans les vieilles malles qui étaient entreposées dans le grenier, j'avais remis la main sur d'anciens objets de ma jeunesse qui m'avaient donc suivi à Godric's Hollow.

Soupirant, je regarde la porte de la salle de Défense contre les forces du mal. Je savais qu'il n'y avait de cours à cette heure-ci, mais ça ne garantissait pas la présence de l'enseignant. Mr Khan... Lui aussi était nouveau à Poudlard. Avec le départ de Miss Valerion, les cours des deuxième année avaient repris dans de meilleures conditions, ce qui avait mis fin aux séances de tutorat que je donnais à Eileen, une camarade de Serdaigle et à Ernest, qui était dans la maison de vert et argent. Je me demande bien comment Lukas, le petit Poufsouffle qui semblait être le chouchou de Miss Valerion avait réagit à son départ. Secouant la tête pour chasser cette idée, vue ce que je pensais de son comportement, je repose mon regard sur cette porte close.
Je lève le poing pour y frapper deux coups brefs
- M'sieur Khan ? Vous êtes là ?
Restait plus qu'à attendre une réponse pour savoir si j'allais avoir l'autorisation de la franchir.

315mots
J'ai pris sur moi de lancer le RP dont on a discuté par hibou.
noms pour "Au fil des mots"


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons