Inscription
Connexion

17 avr. 2024, 12:24
 N.I  -Noah Aarons-
Fiche personnage


caractère

Noah est très sociable, il aime le contact avec les gens. Il adore parler avec tout le monde et se fait rarement des ennemis. Il adore aussi les balades, pour lui marcher est très important, donc propose lui d'aller discuter en se baladant et il sera aux anges. Par contre Noah est très sévère envers lui même, il n'est jamais réellement satisfait de ce qu'il fait, selon lui, il aurait pu faire mieux et donc le voir fier de lui est assez dur, surtout au niveau scolaire. Il déteste le mensonge, vous pouvez dire au revoir à votre amitié avec lui si vous lui mentez, selon lui la plus grande valeur qu'une personne peut avoir c'est l'honnêteté et la loyauté. Pour l'école, Noah se montre très intéressé et sérieux avec les matière qu'il apprécie, par contre au contraires, quand une matière ne lui plait pas, il fournira le grand minimum pour les examen, sinon vous n'aurez juste à regarder ses moyennes pour connaitre les matières qu'il aime.

Physique

Noah est de taille moyenne pour son âge, mesurant 1m64. Il a une carrure moyenne, avec des muscles tracés mais pas volumineux. Ses cheveux sont bruns, et bouclent sur le haut de son fronts. Il possède des lèvres fines avec un arc de cupidon visible. Ses yeux sont vert émeraudes et sont très expressifs. Sa peau est assez clair, avec de légère taches de rousseurs sur les cotés de son nez. Il possède également un grains de beautés sur la joue gauche.

Scolarité

Classe: Première année (2048-2049)

Maison: Serpentard

Matières préférés: Potions et Sortilèges

Matière détesté: Botanique

Culture générale: 75/100

Culture littéraire: 60/100

Culture artistique: 40/100

Culture magique: 50/100

Famille

PÈRE:
Son père s'appelle Liam Aarons, c'est un sorcier, il a étudié à Poudlard dans la maison de Serdaigle. Il vit actuellement à Manchester, dans son ancienne maison, et travaille comme serveur dans un bar réputé. À partir des 8ans de Noah, il a commencé à lui raconter, les plus grandes histoires du monde magique, comme la création de Poudlard, ou les chasses aux sorcières.

MÈRE:
Elle s'appelle Angel Chris, c'est également une sorcière, qui a elle aussi étudié à Poudlard, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Liam, elle était chez Serpentard. Aujourd'hui elle travaille comme couturière indépendante, elle tient sa propre boutique de robe pour sorcier. Elle vit à Manchester avec Liam. Lorsque Noah était petit, elle se chargeait de l'aider pour l'école Moldu que Noah n'a jamais vraiment apprécié.

Vie avant poudlard

Noah est né et à vécu à Manchester. Il vivait avec ses parents dans un appartement ni petit ni très grand. Il passait beaucoup de temps chez ses grand-parents, car sa mère était encore dans ses études et son père travaillait jusqu'à tard. Donc jusqu'à environ ses 5ans. Il ne vivait chez ses parents que le week-end.

Le premier signe de magie de Noah est apparue à ses 6ans, il jouait dans son appartement, seul, ses parents parlaient avec les nouveaux voisins. Lorsque sans le vouloir, en courant, il cassa un précieux vase de son père. Prit par la il paniqua, mais d'un coup, le vase se reconstitua devant lui, en ayant rien fait. Il a donc courut vers ses parents pour leur expliquer ce qu'il venait de se passer.

À partir de ses 8ans, son père décida de lui en apprendre un peu plus sur le monde magique. Il sortit ses anciens livres de cours et lui expliqua les passages importants, de l'histoire d cela magie, mais lui parla aussi des grands sorciers, comme Albus Dumbledore ou Severus Rogue.

À 11 ans, il reçu sans grande surprise sa lettre d'admission à Poudlard, avec ses parents il alla choisir ses fourniture, c'est la première fois qu'il allait dans un lieux magiques, et ce moment restera gravé dans sa mémoire à tous jamais. Le nombre de personnes qui se trouvait au même endroit, pour les même chose, ça l'impressionna. Sa boutique préféré est celle de Olivander, le nombre de baguettes sur les murs était incroyable, il ne mit pas beaucoup de temps à trouver la sienne.

Ca y est, l'heure du départ à sonné, il monta avec sa grande valise dans le Poudlard Express. Le stress l'avait emparé, lorsqu'il trouva un endroit libre, il déposâmes sa valise, et se jette vers la fenêtre, pour dire au revoir à ses parents d'un signe de la main. Une dame avec un charriot passa et lui proposa des confiseries, il choisit de prendre une choco-grenouille, et retourna la carte, il avait eu Salazar Serpentard, un signe qui avait prédit sa prochaine maison...