Inscription
Connexion

18 avr. 2024, 19:26
Voler nécessite d'être aidé
7 octobre 2048
15h00
Avec @Fiona McGaw-Boyer


Un balai à la main, Lauren se mit sur le bord du Terrain d'entrainement. Elle l'avait emprunté à l'école pour pouvoir s'entrainer à voler. Car, elle devait bien se l'avouer, son niveau était médiocre. Dès qu'elle commençait à s'élever dans les airs (chose qui pouvait lui prendre beaucoup de temps), elle se stoppait à à peine quelques mètres du sol, et devenait incapable de monter plus haut. Sans parler de maîtriser sa vitesse, pour pouvoir accélérer ! Elle qui était fière, bien que très tendue et stressée sur le moment, dès qu'elle arrivait à faire avancer son balai...

La Serpentard souffla un bon coup, comme pour se vider de ses pensées péjoratives. Ce n'était pas ce qui allait l'aider à s'améliorer. Elle enfourcha le balai et l'empoigna à deux mains. Inspirant un grand coup pour se donner du courage, elle tapa fermement le sol pour s'élever dans les airs.

Aussitôt, son balai décolla. Un mètre. Un mètre et demi. Les mains crispées sur son balai, Lauren regardait le sol s'éloigner. Elle resserra sa prise sur le manche, bien qu'elle y était déjà fermement accrochée. Puis, lorsqu'elle atteignit les 2 mètres, elle arrêta son ascension. Elle était déjà bien assez haut à son goût. Elle prit de longues secondes pour calmer ses battements de coeur affolés, puis inclina légèrement le manche pour s'avancer. Enfin, légèrement n'était sans doute qu'une impression, car elle fendit les airs à toute allure. Paniquée, Lauren eut bien des peines à stopper son balai. Dès qu'elle eut réussit à le faire, elle redescendit sur la terre ferme, éprouvée par son expérience. Expérience des plus communes qui lui arrivait quasiment à chaque fois qu'elle montait sur un balai.

Un peu tremblante, elle retourna à son point de départ (dont elle s'était bien éloignée). La noiraude fixait craintivement son balai. Elle savait qu'elle allait remonter dessus d'ici quelques minutes, mais elle redoutait déjà cet instant. Bien sûr, il était hors de question pour la Serpentard d'arrêter là. C'est tout de même avec crainte qu'elle monta une seconde fois sur son balai.

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP

23 avr. 2024, 19:06
Voler nécessite d'être aidé
@Lauren Simmons
Voler. Si je le pouvais, je le ferais. En tout cas, j'ai toujours cru, pendant mes onze ans d'existence, que je ne le pouvais pas. Comme une idiote et toujours aujourd'hui, j'ai cessé de croire en ce que je voulais et j'ai laissée tomber ce voeux. Si mes parents faisaient référence à ce que je tentais de faire lorsque j'étais petite -de monter sur des bancs et d'agiter les bras comme un oiseau pour tenter de voler-, je leur disait de se taire et j'insistais sur le fait que c'était des conneries.

Aujourd'hui j'ai commencé à y croire. Depuis que je suis à Poudlard, je fais des cours de vole et oui, j'y excelle. Mes notes sont très bonnes et je suis toujours volontaire pour faire des exemple. tout le monde n'est pas comme moi mais moi, j'en suis fière, de mes réalisations dans ce domaine. C'était plutôt amusant et donc, souhaitant faire l'équipe dans l'année, je me pratiquais chaque jours.

Je jouais avec un des balais de l'école, Nimbus 2001, dans mes mains et finalement, je remarqua que je n'étais pas la seule sur le terrain d'entrainement. Au moment auquel je m'en allais grimper sur mon balais et faire quelque figure, une quoi, première année tenta un truc. À deux mètres du sol, elle piqua vers le sol et... Aye. Elle n'aurait pas du. Moi j'aurais pu l'aider mais ça c'était une chute pas mal intense... Alors qu'elle s'en allait remonter, j'enfourcha mon balais, arriva près d'elle et l'arrêta. "Stop. Bouge plus."

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

29 avr. 2024, 22:26
Voler nécessite d'être aidé
"Stop. Bouge plus."

Lauren s'immobilisa sur son balai, intérieurement soulagée de ne pas devoir décoller à nouveau dans l'immédiat. Elle était si concentrée qu'elle n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approché d'elle. Elle tourna la tête vers ce nouvel arrivant en relâchant ses muscles crispés sur son manche.

C'était une jeune fille d'à peu près son âge, bien que plus petite. Ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules, et ses yeux bleus verts la regardaient à travers ses lunettes arrondies. Elle était sur un balai, mais l'inscription sur celui-ci ne disait rien à Lauren, qui n'y connaissait rien. Elle l'avait déjà aperçue durant la Cérémonie de Répartition, et quelques autres fois ensuite, en cours ou dans les couloirs. Elle ne se souvenait cependant pas de son nom. En tout cas, elle avait l'air détendue sur son balai, si bien que Lauren se dit qu'elle devait être à l'aise en vol. Ce qui la poussa à demander, son regard plongé dans le sien, avec une étincelle de curiosité (et peut-être d'espoir ?) :

"Tu es forte en vol ?"

Elle se doutait que la réponse serait positive (et puis de toute façon, il serait difficile de trouver quelqu'un d'aussi mauvais qu'elle). Et puis, elle se rendait bien compte que seule, s'améliorer allait se révéler très laborieux, voire impossible. Elle avait désespérément besoin d'aide, ou au moins de conseils. Mais elle ne voulait pas forcer qui que ce soit, et le lui demander ça de but en blanc, sans même la connaître, la gênait un peu.


@Fiona McGaw-Boyer

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP