Inscription
Connexion

21 avr. 2024, 00:26
Éclats de Douleur
20 Juin 2047


Julia sortis de la chambre du dortoir pour s'aérer l'esprit et l'émotion de ce que la lettre la transmit qu'elle a reçu de sa famille. Mon cousin préféré Liam ma a annoncé une bonne nouvelle et ma cousine Iris une mauvaise dont je n'aurai jamais l'existence si elle ne m'en a pas parlé j''aurai jamais su, mais d'avoir la bonne nouvelle et la mauvaise nouvelle en même temps d'un coup, c'est trop en plus la nouvelle ça ne me fait pas sauter de joie déjà que la famille est compliquée comme ça déjà ça fait beaucoup, je vais exploser.

Image

Je marchai dans le couloir jusqu'à m'arrêter devant un tableau. Je le regardai et criai "Je te déteste pourquoi tu ne m'as pas dit que j'ai des grands-parents" la faute au tableau dans mes rêves, c'est comme si je gueulais contre mes parents.
Puis après une fois fait ça, je m'adosse au mur et me mettais à fondre les larmes de tout mon corps comme si je n'existais plus et que ma famille à gâcher la vie une fois pleurée de tout mon cœur.

Image

Je me relevai et marchai un peu vers un autre tableau et là, je criais sur le tableau pour dire : "Merci de m'avoir fait une vie merdique et que ma famille ait un mariage et moi, je ne me sens pas bien."
Je fus la même chose que j'ai faite devant l'autre tableau, mais quelqu'un est pas loin, je ne s'avais pas qui j'essayai d'essayer de cacher mes larmes, mais à peine perdu ça se voyait elle va me poser plein de question et pourquoi je suis en train de pleurer, j'ai déjà vécu ça une fille était aussi en pleurs et je l'ai réconforter alors je sais à quoi m'attendre.

J'ai besoin d'aide je ne peut pas lui en demander elle ne me connaît pas. Je ne peux pas lui imposer ça. C'est mon problème pas le sien. Elle va me prendre pour une folle qui parle de tableau si elle m'a attendu.

@Gloria Shah

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7