Inscription
Connexion

21 avr. 2024, 16:31
Début des vacances de Pâques
RP avec @Julia Rose, @Éléanor Stali, @Kayna Bauffremont, @Megan Stewart et @Lauren Simmons
Samedi 17 avril


Début des vacances de Pâques ! Enfin ! Marilya brûlait d'impatience de revoir sa famille qui lui manquait tant. Ce voyage différait cependant du dernier, car à Noël dernier, la princesse ne considérait pas encore Poudlard comme une maison. Sa maison. Le temps, cependant, avait fini par faire son œuvre et la jeune sorcière se sentait de plus en plus à l'aise loin de sa famille.

Au matin, elle avait retrouvé Lauren au moment d'emprunter les barques pour rejoindre Pré-Au-Lard, se penchant résolument vers les fonds abyssaux du lac noir dans l'espoir d'y voir une créature. N'importe laquelle ! Même un poisson lui aurait fait plaisir, mais comme souvent, Marilya ne vit rien. Elle monta donc dans le Poudlard Express à destination de la gare de King's Cross, traînant derrière elle une valise plus ou moins lourde. Elle emportait surtout des vêtements et Nounours, bien évidemment.

Avec Lauren, elles trouvèrent rapidement un compartiment vide et s'y installèrent, s'aidant mutuellement à hisser leurs affaires dans les filets.

"Pour une fois que j'aurais aimé utiliser un sort" se plaignit Marilya, "C'est nul qu'on nous prenne nos baguettes quand on n'est pas à l'école."

Marilya se laissa tomber à une place près de la fenêtre avec un sourire, l'air rêveuse.

"Paraît qu'avant, les élèves pouvaient garder leurs baguettes sur eux. Tu crois qu'ils avaient aussi le droit de les utiliser ?"

Son regard se perdit un instant à travers la fenêtre, essayant d'imaginer comme ce devait être génial de pouvoir faire de la magie comme une adulte, quand elle le désirait. Puis du mouvement, à l'entrée du compartiment attira son attention.

"Salut," lança-t-elle joyeusement.
Dernière modification par Marilya Sowell le 02 mai 2024, 11:46, modifié 1 fois.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

21 avr. 2024, 17:52
Début des vacances de Pâques
Les vacances étaient enfin arrivées, et Lauren avait plus que hâte de revoir son père et son frère. Comme la plupart des élèves de Poudlard, elle n'avait pas vu sa famille depuis les vacances de Noël, et échanger des hiboux ne pouvait combler ce manque. Elle était si impatiente qu'elle faillit ne pas voir Marilya au moment de monter dans les barques. Un peu tendue durant la traversée du lac, le trajet en barque se fit cependant sans le moindre signe de vie marine, ou grand dam de son amie.

C'est avec soulagement que Lauren quitta la petite embarcation. Elle tirait sa petite valise derrière elle. Elle n'avait pas emporté grand chose. Une fois dans le Poudlard Express, elles n'eurent aucun mal à trouver un compartiment libre. Avec quelques difficultés, elles posèrent leurs bagages dans les filets prévus à cet effet.

"Pour une fois que j'aurais aimé utiliser un sort. C'est nul qu'on nous prenne nos baguettes quand on n'est pas à l'école. Paraît qu'avant, les élèves pouvaient garder leurs baguettes sur eux. Tu crois qu'ils avaient aussi le droit de les utiliser ?"

"Je ne pense pas. Mais ce serait tellement plus facile de ranger ces valises avec un peu de magie..."

Même si devoir laisser sa baguette à l'école était une règle assez récente, l'interdiction de pratiquer la magie en dehors de l'école est un fondement très ancien. Lauren serait surprise que ces élèves aient pu utiliser la magie. Il n'empêche, hisser les bagages jusqu'aux filets était un calvaire. Et encore, leurs valises n'étaient pas si lourdes ! La voix de son amie la ramena dans le wagon, et Lauren vit qu'elles n'étaient plus seules.

"Salut..."

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP

21 avr. 2024, 20:01
Début des vacances de Pâques
Julia avait hâte de voir sa famille et de passer les vacances de Pâques avec toute la famille sa grande sœur, son frère, sa petite sœur, ses grands-parents du côté de sa mère et du côté de son père, juste sa grand-mère, sa tante Emily et son mari, mes cousins, ma tante Mia et Iris ma cousine. Ça fait un paquet de monde 13, personnes.

Et comme il y a pas longtemps elle a appris qu'elle a une demi-sœur et un demi-frère qui veulent faire connaissance avec elle. Elle va en profiter pour les voir. Plus le côté de la famille a sa demi-sœur et son demi-frère. Elle pense que ses parents ne sont même pas au courant de leur existence.

Elle prend deux valises. Dans une valise, il y a des cadeaux faits pour sa famille et plusieurs pour son demi-frère et sa demi-sœur. Dans la deuxième, il y a ses vêtements, livres, et des doudous qu'elle à ramener au début, mais qu'elle n'a plu besoin. Elle va les donner à sa petite sœur.

Bien sûr, elle a pris un sac à main beige pour des choses plus importante qu'elle peut avoir tout de suite dans la main.

Une fois rentrée dans le Poudlard Express, elle cherche un compartiment tranquille ou il n'y a pas beaucoup de monde, presque tous les compartiments était plein à part quelques-uns, elle prend le compartiment ou ça allèrent chaleureux et conviviales.

Elle entra dans le compartiment et tout de suite les deux filles qui étaient là lui ont dit salut.

- Salut les filles, je m'appelle Julia Rose Gryffondor première année.

Je m'installe, j'essaie de mettre ma valise avec les vêtements et le reste, mais al valise tomba heureusement elle a réussi à se rattraper. Elle a ramassé la valise et la remet en haut puis sortit un dessin fait par elle hier pour le montrer aux filles et demanda :

- Vous trouvez beau mon dessin ? Il est pas mal non ?

@Marilya Sowell, @Éléanor Stali, @Kayna Bauffremont et @Lauren Simmons @Megan Stewart
Dernière modification par Julia Rose le 02 mai 2024, 14:41, modifié 1 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

hier, 10:13
Début des vacances de Pâques
~Megan Stewart
lieu: Poudlard Express
vêtements: jean wide bleu clair, sweat blanc, baskets blanches
couleur RP: #0056d6
pensées: italique





Megan allait enfin revoir ses parents. Depuis la rentrée ils ne s’étaient envoyés que des lettres. C’était les vacances de Pâques et Megan allait bien en profiter. Elle avait pris les barques et avais regardé au loin le château s’éloigner peu à peu. Il allait lui manquer. Elle venait de franchir les portes du Poudlard Express. Une impression de déjà vue. Elle espérait juste pouvoir trouver un compartiment pas trop rempli, ou à la limite rempli avec des personnes qu’elle connaît et apprécie. Elle voulait juste se reposer, prendre un roman et se laisser bercer par la douce mélodie des rails.

-Ca va te le faire à chaque fois Megan.

Elle tirait sa valise pas si lourde qu’à la rentrée.

-P’tet, mais il te reste des habits chez toi. J’espère que tu as rien oublié…

Et comme lors de son premier voyage, elle cherchait un compartiment. Elle jetait des petits coup d’œil dans les compartiments. Elle repensait à son premier voyage qui était parti pour mal commencer mais c’était bien terminé. Elle sourit légèrement repensant à April avec qui elle était toujours amie, même si elle n’était pas dans la même maison. Jusqu’à trouver Lauren une de ses amies.
Elle était avec deux autres filles que Megan avait croisé dans les couloirs ou avec qui elle avait eu quelques cours en commun. Megan prit une longue inspiration. Les filles étaient en train de parler. Elle ouvre la porte, passe la tête et demande:

-Salut les filles, dites je peux venir ici s’il vous plaît ?

@Lauren Simmons@@Marilya Sowell@Julia Rose

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*