Inscription
Connexion

22 avr. 2024, 03:22
Différente ? Je dirais même plus relookée !
13 Janvier 2049
@Nyxis Calderon
Au début, cette journée là

Le look est indispensable pour se faire remarquer par un garçon, selon les magasines de beauté. Moi je me trouve pas jolie et ça n'a jamais été le cas, tristement. Maman m'a toujours trouvée très belle, mais je sais pas de quel endroit elle tient ça. Moi je me trouve normale et... Même un peu trop, c'est plate. Y'a aussi le fait que maman me trouve beaucoup plus jolie les cheveux longs, mais moi non, j'ai pas ça. Ça fait trop fifille et ça ne reflète pas ma personnalitée car comme certains disent, notre apparence nous reflète.

Il n'y a pas longtemps, il y a dix jours je crois, j'ai croisée une fille très intéressante. Elle s'appellait Nyxis et on a été prise la nuit à potionner. Avant l'arrivée de la prof, j'ai vraiment appréciée mon moment et j'aurais voulu que ça se poursuive mais non, on a voulu que ça aille de mal en pis. Merci, le monde, de gacher le moment ! Du coup, j'ai pas revu cette fille depuis mais elle avait un style incroyable. Des cheveux courts presques blancs, des yeux verts émeraude et elle était rusée dans l'âme. Je voudrais être comme elle.

À Noël, j'ai reçue une trousse de maquillage toute neuve, incluant eyeliner, crème anti bouton, cache cernes et fard à jour, incluant aussi une paire de ciseaux pour cheveux dernier cri. Je sais pas c'est quoi le message qu'on a voulu me transmettre avec ça mais bon. Je garde, peut être que ça me servira un jour.

J'alla vers les toilettes abandonnées, un lieu où j'étais presque calme, ma trousse en mains. Je ne savais pas trop quoi faire, peut être essayer un truc avec mon maquillage mais je venais plutôt parce que je m'ennuyais et que je voulais oublier mes soucis. Une fois près d'un presque comptoirs, j'étala tout ce que j'avais à l'intérieur de l'étui et plaça le tout parrallèlement, puis observa en silence.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

26 avr. 2024, 19:08
Différente ? Je dirais même plus relookée !
Mince, je vais finir gelée si je reste plantée ici.

La cour de la tour de l'horloge est certainement un endroit sympathique, mais, seulement lorsque les températures dépassent les 15°C, et, en Ecosse, on est loin d'y être. Surtout, en plein mois de janvier.

J'aime l'hiver, pour sa douce couverture blanche, le ciel étoilé, les batailles de boules de neige, et, l'esprit de Noël en salle commune. Dans tout le château, en fait.
Mais, Noël, c'était il y a quelques semaines déjà. Alors, maintenant, je n'ai plus ce sentiment de chaleur au creux de ma poitrine. Non. Je me sens vide.
L'hiver est une saison splendide d'un certain point de vu, mais la réalité est toute autre. C'est en cette période que les maladies se propagent, que les familles les plus précaires ont besoin d'aide, et surtout, en cette période qu'on est frigorifié dans les couloirs. L'horreur.

J'espère que les toilettes seront un peu plus au chaud...

Mes mains sont rouges. Rouges, de froid.
Elles sont congelées. Je ne les sens plus.
Désagréable sensation.
Et si elles ne se réchauffe pas rapidement, je ne pourrais utiliser ma plume pour rédiger mon devoir tout à l'heure.

Bon. Ça m'arrangerait. Je suis exténuée. Mais bon, mieux vaut faire ce qui doit être fait, plutôt que de se prendre une retenue... Ça ne serait pas drôle.

D'ailleurs, j'ai croisé le concierge l'autre jour. Sur le moment, je n'ai pas ris. Pas du tout. Seulement je dois reconnaître que celui-ci à tout de même un aspect comique. Les longs cheveux noirs, le regard froid, et pourtant, concierge. Oui. Concierge. Pourquoi n'est t'il pas auror ? Ou espion ? Ou tout autre métier qui te ferait passer pour quelqu'un d'intimidant ! Mais non. Concierge.

Il a tout de même réussi à rendre cette profession un peu plus intéressante, je dois dire. Il paraît que les élèves en retenues font des pompes, lavent les fenêtres, les murs... Sympathique.

Bref. En espérant que ça ne m'arrive jamais.

Ah ! Les toilettes. Enfin. J'espère qu'il n'y a pas trop de monde.

Lorsque je pousse doucement la porte, en passant ma tête par l'entrebâillement pour faire l'état des lieux, mes yeux s'arrête sur une brunette.
Oui, ça doit bien être celle à qui je pense. Enfin, j'imagine ?
Et pourquoi cette personne a-t-elle une trousse gonflée à bloc, juste devant elle ?
Une remise en beauté peut-être ?
Never mind.

Par Morgan ! Ce n'est vraiment pas le moment. Comme si j'avais envie de discuter. Avec une gamine en plus...


-“Qu'est ce que tu...?

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

26 avr. 2024, 20:27
Différente ? Je dirais même plus relookée !
Cette paire de ciseaux... Ça me fit penser à ce qu'on utilise pour nos balais au Quidditch ou de base en cours de vol. Je suis contente de pouvoir participer à aider notre maison, à faire du Quidduitch, un sport qui m'était pourtant inconnu avant mon arrivé ici mais maintenant je le connais comme tout les sports joués en Irlande, je suis même meilleure qu'à tout ce que j'ai jouée comme sport de ma vie, à part peut être au karaté mais ça je crois que c'est égal. Une chance que je fais du sport ici, en vrai.

On est qu'en Janvier et il fait froid dehors, étant une nouvelle joueuse de Quidditch, je me dois d'assister à tout les entrainements et mes doigts finissent rouges, de froid en fin de compte. C'est un massacre l'hiver, vivement l'arrivée du Printemps, pour de vrai. Ça et ma fête en prime. Je vais avoir douze ans pour de vrai ! Tlutululutudluuu ! Pourquoi m'enjouer en vrai ? J'étais en train d'avoir une pensée plate à propos de maman, alors comment ça je suis comme ça ? J'ai juste envie de prendre cette paire de ciseaux et de me la foutre dans la touffe. Pfff... Je déteste les touffes.

Quelqu'un arriva. Non pas qu'il y a un mal à ça, c'est un lieu public, il faut pas que j'exagère mais quand même, j'aurais préférée rester dans mon calme et euh... Ouais, rester dans le calme. La personne présente s'avéra être la jeune fille que j'avais rencontrée en salle de potion la... Nuit. Un soupir ou quoi que ce soit d'autre sortit de la bouche de la fameuse blonde qui avait l'air très cool et tout cela suivi de quelques mots, d'interrogation je suppose. Je me hâtais de la revoir et en ce moment, je ne souhaitais qu'être bête. Quelques mots étant l'entre deux sortirent de ma bouche : "Que... De quoi ? J'ai fais un truc de mal ?"

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕