Inscription
Connexion

22 avr. 2024, 11:59
Double-Je  Jeu à session.Rapidité 
Image

Au Quidditch il existe un poste où il faut avoir l’œil aiguisé et de bons réflexes combiné à une bonne maîtrise de la vitesse, c'est celui d'attrapeur! A Double-Je il n'y a certes pas de balais, mai il va vous falloir faire preuve des mêmes qualités!

Qui parmi vous sera le plus rapide à dénicher les deux symboles identiques?

Principe et Règles
Sur le principe du jeu Dobble il va vous falloir bien observer les deux cartes qui vous seront présentées.

Sur chacune d'entre elles se trouveront huit images toutes liées au vol. Une seule de ces images est présente sur les deux cartes et c'est à vous de me dire laquelle!

Il s'agit d'un jeu de rapidité. Vous aurez 24h à compter du post pour me faire parvenir votre réponse par hibou. Le titre de votre hibou doit impérativement contenir Double-je.

Pour donner votre réponse vous pouvez: soit entourer l'objet sur l'une des images soit bien me donner son numéro de position voir ci-dessous sur la première carte présentée.


Récompenses
Les récompenses seront les suivantes:
Premier: 3 points + Vif d'or
Deuxième: 2 points + Jumelles banales
Troisième: 1 point + Kid-ditch

Autres participations avec réponse correcte: Gants protecteurs
Autres participations avec réponse incorrecte: 1 :chocogrenouille:

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.

28 avr. 2024, 16:07
Double-Je  Jeu à session.Rapidité 
Paire 1

Avec à peine du retard sur ce que j'avais prévu (j'avais perdu mon vif d'or), voici la paire de carte à comparer pour retrouver l'illustration commune.

DOUBLE-JE
DOUBLE-JE
DOUBLE-JE
DOUBLE-JE

Délai d'envoi de vos participations: 29 avril à 16h07.
Merci de mettre: Double-je dans votre titre
Il va sans dire qu'un hibou ne contenant pas un minimum de formules de politesse ne sera pas pris en compte.

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.

30 avr. 2024, 21:14
Double-Je  Jeu à session.Rapidité 
Paire 1
Résultats

DOUBLE-JE
L'image présente sur les deux images est le balai se trouvant en position 7 sur la première carte.

Les deux manières de présenter la réponse étaient donnée en premier post. Si cela n'a pas été respecté, la réponse a été comptée comme erronée.
DOUBLE-JE
DOUBLE-JE
Première: Cheryl Styles
Deuxième: Lyam Murphy
Troisième: Eileen O'Brien

Bonnes réponses: Lauren Simmons, Nyxis Calderon, Dakota Wyatt, Brynn Wathen, Léana Green, Acuti Caligo, Rosalia Devere, Erin Fergusson, Taron Bird, Crystal Eealis, Etan O'Brien, Emma James, Kayan Pinepeak, Owen Locke, Rosa Bell, Ambre McBride

Réponses erronées: Fiona McGaw-Boyer, Constance Nelson, Alyssa Wright, Lukas Sharp, Clémence Salvatore
DOUBLE-JE


Prochaine session: jeudi 02 mai

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.

hier, 13:25
Double-Je  Jeu à session.Rapidité 
Paire 2

C'est à vous de jouer! Pensez à bien relire le premier post pour proposer un format de réponse valide!

DOUBLE-JE
DOUBLE-JE
DOUBLE-JE
DOUBLE-JE

Délai d'envoi de vos participations: 03 mai à 13h25.
Merci de mettre: Double-je dans votre titre
Il va sans dire qu'un hibou ne contenant pas un minimum de formules de politesse ne sera pas pris en compte.

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.