Inscription
Connexion

22 avr. 2024, 18:34
Premiers sentiments
17 avril 2049
avec @Julia Rose


Léanne pousse la porte de la salle d'étude, et entre dans la salle d'un pas léger. En cette fin d'après-midi printanière, la salle a été quelque peu délaissée au profit du parc ou de la bibliothèque, et très peu d'élèves sont installés dans la pièce. La jeune Poufsouffle décide de s'installer au fond de la salle, dans le coin gauche, sur une table qu'elle affectionne particulièrement. Elle s'assit avec douceur sur la vieille chaise en bois, et installe sa sacoche à côté d'elle. Elle en sort des parchemins, un encrier et sa plume favorite, ainsi que son carnet à croquis et sa trousse à dessin. Si elle termine rapidement son devoir de botanique, elle pourra dessiner. Sortant également son manuel de botanique, la jeune fille commence son devoir. Une question, puis deux, puis trois ...

En une trentaine de minute, le devoir est terminé. Léanne s'écarte de la table et passe une main dans ses cheveux en soupirant. La fin de l'année approche petit à petit, et elle en a hâte. Bien qu'elle ait été la meilleure élève de son école primaire, et qu'elle ait toujours de fabuleuse notes à Poudlard, l'apprentissage de la magie demandait un travail considérable, dont Léanne se serait bien passé. Et encore, elle n'en était qu'à la première année ! Qu'est-ce que ce serait l'année prochaine ! Non, Léanne ne préférait pas l'imaginer.

Pour décompresser, la jeune fille empoigna son carnet à croquis, déjà bien rempli, et sortit un crayon de bois de sa trousse et commence à esquisser un personnage tout droit sorti de son imagination.

@Julia Rose
Dernière modification par Léanne Schwab le 26 avr. 2024, 14:31, modifié 1 fois.

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

22 avr. 2024, 21:23
Premiers sentiments
Julia pousse la porte de la salle d'étude, et entre dans la salle. Il n'y avait pas grand monde dans la salle. Elle alla au fond à droite pour faire son devoir de potions elle enchaîna les questions, mais une seul la perturba elle n'arrive pas cette question. Elle regarda la salle, il y a une fille au fond à gauche et plusieurs personne devant. Elle regarda la fille au fond à gauche, elles allèrent spécial au moment où elle se tourne, elle voit la fille se passer la main dans ses cheveux.

Elle a des cheveux très fins, châtains plutôt foncés, lisses avec quelques ondulations avec un carré mi-long ses yeux sont vert avec des reflets marron. Elle est très belle.
Puis elle sortit un cahier de croquis, je crois qu'elle dessina, je voulais aller la voir, mais je ne sais pas comment là parler.

Avant d'aller là voir, je sors mon cahier noir avec mes compositions de chant et il y a aussi des dessins dessus, mais il y a plus des compositions que de dessin.

Une composition de pas longtemps que j'ai fait quand tu es amoureux de quelqu'un
[Refrain]
Dans le doux éclat de tes yeux, je me perds,
Dans chaque sourire échangé, je découvre l'univers.
Ton amour est ma lumière, mon guide dans la nuit,
Dans tes bras, je trouve mon havre, mon éternelle envie.

[Couplet 1]
Nos mains se cherchent dans l'obscurité,
Tissant des liens invisibles, une complicité.
Sur le chemin de nos cœurs, nous avançons main dans la main,
Défiant les préjugés, écrivant notre destin.

[Refrain]
Dans le doux éclat de tes yeux, je me perds,
Dans chaque sourire échangé, je découvre l'univers.
Ton amour est ma lumière, mon guide dans la nuit,
Dans tes bras, je trouve mon havre, mon éternelle envie.

[Couplet 2]
Dans la douceur de tes mots, je trouve mon refuge,
Un refuge où je peux être moi-même, sans peur ni subterfuge.
À travers les épreuves, nous restons unies,
Unies par un amour pur, un amour infini.

[Refrain]
Dans le doux éclat de tes yeux, je me perds,
Dans chaque sourire échangé, je découvre l'univers.
Ton amour est ma lumière, mon guide dans la nuit,
Dans tes bras, je trouve mon havre, mon éternelle envie.

[Pont]
Et lorsque le monde nous regarde d'un œil critique,
Nous restons fières de qui nous sommes, de notre magnifique éthique.

[Refrain]
Dans le doux éclat de tes yeux, je me perds,
Dans chaque sourire échangé, je découvre l'univers.
Ton amour est ma lumière, mon guide dans la nuit,
Dans tes bras, je trouve mon havre, mon éternelle envie.
J'ai trop envie de montrer mon texte à cette belle fille.
On dirait que je suis tombé amoureuse d'une fille, je ne peux pas y croire, c'est là première fois que je tombe sur une fille que je ne connais pas, je ne sais pas comment m'approcher.

Je pose mon stylo me leva et alla vers la fille.

- Bonjour, comment ça va ? Je m'appelle Julia et toi ?

Je viens de parler à une Poufsouffle qui est une pépite ahhhh

@Léanne Schwab

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

23 avr. 2024, 16:14
Premiers sentiments
Léanne commence à esquisser quelques lignes, et tout doucement, un visage se dessine. Alors qu'elle était pleinement concentré sur son dessin, elle entendit le parquet grincé, sûrement sous l'effet des pas d'une quelconque personne. Elle releva la tête juste au moment d'entendre une fille lui dire :

- Bonjour, comment ça va ? Je m'appelle Julia et toi ?

Elle sursauta car elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit venue la voir. Elle prit le temps d'observer la jeune fille qui l'avait abordé. Elle portait un uniforme de Gryffondor et semblait âgée d'une dizaine d'année, comme la jeune Poufsouffle. Elle était légèrement plus grande, également. Ses longs cheveux marrons encadrait avec douceur son visage. Ses beaux yeux verts semblaient attendre avec impatience la réponse de la jeune fille. La Gryffondor respirait la gentillesse et l'enthousiasme. Léanne, sans savoir pourquoi, se sentit immédiatement en confiance à ses côtés.

- Je vais bien, et toi ?

Puis, s'apercevant qu'elle avait oublié de répondre à la seconde question de la jeune fille, elle reprit aussitôt :

- Je m'appelle Léanne, Léanne Schwab, dit-elle avec un sourire radieux.

Puis, s'apercevant que la jeune fille tenait un cahier noir dans ses mains, elle demanda avec douceur :

- Oh, tu dessines, toi aussi ? Je suis passionnée de dessin depuis que je suis toute petite !

Elle s'arrêta et regarda dans les yeux la fille, attendant avec impatience sa réponse.

@Julia Rose

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

23 avr. 2024, 20:10
Premiers sentiments
Elle était surprise que je lui parle, mais elle a tout de suite senti le contact passer.

- ça va super bien dit je avec un sourire.

Elle s'appelle Loanne Schwab très beau prénom.

- Très beau et original comme prénom.

Puis elle a vu que j'ai un cahier noir dans la main, elle se demanda ce que c'est. Elle demanda si je dessine et elle dit qu'elle est passionnée de dessin depuis tout petit.

- J'ai plusieurs cahiers un pour le dessin, un pour des compositions de chants et encore un pour les croquis. Moi, je suis aussi passionné du dessin depuis petite, car ma mère à dessiner super bien et aussi passionné du chant, mais là, ce n'est pas vraiment du dessin, c'est un mélange des deux.

Et j'ai vu qu'elle aussi à un cahier ou elle dessine, je pense.

- Le cahier, c'est là où tu fais tes dessins, je pense ?

Je sais pas si je dois lui montrer parce que dans un dessin il y a elle que j'ai fait en croquis vite fais avant d'elle.

- Tu veux voir ? Euh... Là, il y a une chanson et là un croquis que j'ai fait… de toi.

J'étais super gêner, j'étais devenu toute rouge.
Oh non, elle va me voir sourire et être toute rouge au secours. Il faut que je trouve quelque chose pour qu'elle ne voie pas que je suis toute rouge.
Je me retourne vite fait et fais genre que je regardais autre chose.

- Tu veux qu'on parle où je te dérange ?

Normalement, je ne devrais pas la déranger elle avait l'air fini ce qu'elle avait fait. Je prends une chaise et je m'assois. Je prends une feuille et je me mets à dessiner, je n'ai pas compris pour quoi, mais c'est venu comme ça une inspiration abondante qui ne pouvait pas m'arrêter. Je la regarde et je me dis mince, je me suis perdu dans mes pauvres pensées. Je m'en veux.

- Désolée, j'étais perdu dans mes pensées.

@Léanne Schwab

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

24 avr. 2024, 14:24
Premiers sentiments
La fille répondit à Léanne qu'elle allait bien, et qu'elle trouvait beau et original son prénom. La jeune Poufsouffle rosit à ce compliment ; elle n'est pas habituée à ce qu'on en lui fasse. Elle apprit que la Gryffondor est elle aussi passionnée de dessin, ainsi que de chant. Génial ! se dit la jeune fille. Plusieurs points communs les rassemblent. Elle pourrait peut-être devenirs amies ? Ou plus ...

Julia demanda alors :

- Le cahier, c'est là où tu fais tes dessins, je pense ?

- Hum ... Oui, oui, c'est ça ! répondit rapidement Léanne.

Elle était toujours un peu gênée de parler de ses dessins. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait toujours peur que quelqu'un s'en moque. Et malgré tout, ses croquis représentaient pour elle comme un "jardin secret". Mais, sans savoir pourquoi, elle se sentait bien, en confiance avec la jeune fille. Alors, elle décida de continuer à s'ouvrir à elle. Avec douceur, elle lui demanda :

- Est-ce que tu veux bien me montrer ce que tu fais ? Enfin, si ça ne te gêne pas bien sûr !

- Tu veux voir ? Euh... Là, il y a une chanson et là un croquis que j'ai fait… de toi.

Elle ouvrit son carnet et lorsque que Léanne lut la chanson, elle fût ébahie. Celle-ci était magnifique. Julia avait un véritable talent pour écrire, c'était indéniable. Et, a côté du texte, la Poufsouffle aperçut un beau croquis qui la représentait. Elle rosit de nouveau. La Gryffondor n'avait pas un talent seulement pour l'écriture, mais aussi pour le dessin. La jeune fille se sentit flattée que Julia ait prit le temps de la dessiner. Lorsqu'elle releva la tête, Léanne s'aperçu que son interlocutrice était devenue rouge comme une pivoine. Elle sourit ; cette fille était très mignonne, et encore plus quand elle rougissait. Julia tenta de se tourner pour cacher sa gêne, sans succès. L'air de rien, elle demanda :

- Tu veux qu'on parle où je te dérange ?

- Non pas du tout, ça me fais ... vraiment plaisir de parler avec toi ! s'exclama Léanne, qui devait être presque aussi rouge que Julia.

La Gryffondor prit une chaise et s'assit juste à côté d'elle, ce qui fit tressaillir la jeune fille. Elle ne comprenait pas vraiment la sensation qui l'envahissait depuis sa rencontre avec Julia. C'était ... étrange. Une sensation qu'elle n'aurait pas su définir, et qu'elle n'avait encore jamais ressentie. Léanne l'observa pendant qu'elle commençait à dessiner, quand la jeune fille s'excusa de s'être perdue dans ses pensées.

- Ce n'est pas grave, chuchota Léanne avec douceur tout en la regardant dans les yeux.

@Julia Rose

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

24 avr. 2024, 23:58
Premiers sentiments
Quand je lui dis que je trouvais beau et original son prénom et se met à rougir à ce compliment
Elle me dit que le cahier juste a coté d'elle, c'est là ou elle fait, c'est dessin.

Elle regarde mon cahier, elle avait l'air éblouie et épatée puis après, je pense qu'elle a aussi vu mes dessins et qu'elle était heureuse de voir ce dessin d'elle. Elle était rouge comme une tomate comme moi au non, on est tombé amoureuse l'un de l'autre ? Non, ce n'est pas possible si ?

Je m'étais mis à dessiner et si j'ai bien vu elle me regardai pendant tout le long et quand je me suis excusé elle disait que ce n'était pas grave en chuchotant tout en me regardant dans les yeux.

Je repris mon cahier noir posé sur la table et continuai à la dessiner pendant 10 minutes tout en la regardent à chaque fois pour rajouter des détails. J'étais clairement éblouie par elle tellement qu'elle est belle est son sourire encore plus. En fait, je suis vraiment tombé amoureuse d'elle.

Je ne pouvais pas croire qu'elle est peut outre amoureuse de moi, mais comment en être sur je peux l'embrasser pour voir comment elle réagit si elle est surprise, mais elle ressent la même chose ou si elle est surprise et elle ne ressent pas la même chose. Mais on ne peut pas le faire ici, il y a d'autre personne dans la salle ça ferai bizarre.

Après, si on veut aller dans un autre endroit, il faut que je ne sois pas bizarre.
Je ne veux pas qu'elle croit que je juge quand des filles sont en couple et je ne veux pas qu'elle pense que je suis une fille qui s'en fout des jugement et de ce qu'on pense des autres ou autres chose.

- Tu veux aller dans un endroit où on sera plus tranquille, je t'avoue que ça me dérange un peu le bruit.

Faut que je trouve un endroit qui peut lui plaire

- on pourrait aller dehors, ou dans le couloir t'en dis quoi choisis.

@Léanne Schwab

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7