Inscription
Connexion

23 avr. 2024, 14:21
Le début d’une amitié sans fin
Avril 2049
Avec @Julie Spark


Cerise s’était levée tôt ce matin pour aller au Lac. Elle comptait bien y rester pour toute la journée. Un peu de calme ne faisait aucun mal ! D’autant plus qu’elle n’avait rien à faire dans sa salle commune. Après avoir mangé son petit déjeuné, elle avait emporté avec elle un panier avec les restes de nourritures de la grande salle pour en faire son déjeuner. Heureusement que certains mangeaient salé, sinon elle aurait été obligé de manger sucré ce midi ! Elle avait aussi emmené une pile de livres, son matériel à dessin, un tas de feuilles pour écrire et elle avait même demandé un chevalet et une toile à la bibliothèque. Quelle surprise quand on lui donna une petite malette ! On lui avait alors expliqué qu’en l’ouvrant, le chevalet et la toile jailliraient de la valise. Quelle histoire !

Elle étala une couverture sur l’herbe, y posa ses livres pour la tenir d’un coin, son panier repas d’un autre, elle posa son tas de feuilles - autrement dit le livre qu’elle était en train d’écrire - sur un autre coin, et pour le dernier, elle posa sa malette et appuya sur le fermoir. Un chevalet surmonté d’une toile en jaillit instantanément faisant tomber Cerise à la renverse. Elle pris ses pinceaux, ses crayons, ses estompes ect, et les posa sur le support du chevalet. Le soleil du matin faisait l’air l’herbe et briller l’eau. Le ciel était sans nuages et les arbres étaient verts. Parfait pour peindre !!! Elle commença donc à croquer le lac avec une maîtrise parfaite. Elle vit au loin une personne descendre à son tour vers le lac. Elle ne voyait pas qui c’était mais préférais ignorer pour l’instant. La personne ne voudrais sûrement pas être dérangée.

Voilà ! J’espère que ça te plaît ^^

Couleur rp : #006693
« Un rêve qui nous tient à cœur est un objectif que l’on peut réaliser »
Reine du Polochon !

23 avr. 2024, 14:39
Le début d’une amitié sans fin
Julie s'était levé vers sept heure ce matin. Elle avait décidé d'aller passer la journée au lac, comme elle n'avait paas besoin de son uniformes Julie opta pour une tenu décontracté, mais stylé : un jean à trous, un crop top rose et son médaillon qu'elle avait toujours sur elle. Dans le dortoir elle avait sortit sa vielle sacoche et avait mis soigneusement dedans : une petite boîte contenant du lard, du bacon, et deux chocogrenouille; deux livre intituler, la voleuse des secrets et la gardienne des mensonges; un cahier remplis de partitions pour violon. Elle attrappa son étuis de violon, le passa en bandoulière sur son épaule, prit ensuite son sac et sortit dehors. Elle descendit vers le lac, avec le reflet de l'eau avec le soleil elle ne vit pas immédiatement un élèves sur la pelouse. En ce raprochant peu à peu du lac elle réussit à voir qui était au près du lac. S'était une jeune fille au cheveux chatain qui peignai. Julie ne voulant pas dérangé s'installa asser eloigné de la jeune fille. Elle sortit son cahier de partition, son violon, l'accorda en raison des températures et commenca à faire glisser son archet sur les cordes. Elle jouait une chanson d'un compositeur Italien, s'était une chanson simple mais très belle.Elle racontait l'histoire d'un petit cour d'eau, qui finit malgré les obstacles, à ce jeté dans l'océan.

@Cerise ANDERTONc'est à toi !

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

23 avr. 2024, 15:31
Le début d’une amitié sans fin
La personne que j’avais aperçut était une jeune fille de mon âge sûrement, que j’avais aperçu deux trois fois dans la grande salle, à la table des Pouffsoufles. Elle était bien habillée, et Cerise regretta tout de suite son jean bleu déchiré, son tee shirt noir simple, bien qu’un peu court, sa tresse ébouriffée, et ses chaussettes dépareillées noire et blanche. La pouffy s’installa pas très loin et commença à jouer du violon. Cerise n’osa pas la regarder, de peur de la déranger, mais quand elle eut fini sa chanson, elle ne pu s’empêcher d’applaudir. Elle s’approcha un peu pour que la jeune fille puisse entendre.

- Ouah ! Tu joues vraiment bien tu sais ?

Elle lui sourit d’un air confiant. Puis elle se souvint de sa peinture et le tourna légèrement pour la cacher. Peut être qu’elle la trouverait moche ! Elle avait bien avancé, elle avait finit le croquis, il ne lui restait plus qu’à finaliser les contours, puis peindre, mais elle avait tout de même peur du jugement et elle ne voulait pas montrer sa peinture à n’importe qui. Elle s’approcha de nouveau de la jeune fille.

-Tu t’appelles comment ?

Cerise savait que la jeune fille venait de Pouffsoufle mais cette dernière savait elle seulement dans quelle maison était Cerise ? Après tout elle ne portait actuellement pas son uniforme.

@Julie Spark À toi ! J’espère que c’est bon pour toi
Dernière modification par Cerise ANDERTON le 26 avr. 2024, 16:19, modifié 1 fois.

Couleur rp : #006693
« Un rêve qui nous tient à cœur est un objectif que l’on peut réaliser »
Reine du Polochon !

26 avr. 2024, 14:11
Le début d’une amitié sans fin
Julie fini sa chanson fière d'elle, s'était la première fois qu'elle réusissait à jouer une musique devant quelqu'un sans faire de fausse notes. Julie pensait que la jeune fille qui était installer à dessiner n'avait pas écouter, mais lorsque celle ci lui dit qu'elle jouait bien, Julie susauta et esseya de ne pas trop begayer et s'adressant à sa camarade.

" Merci....D'habitude je ne me rends pas trop conte de comment je joue. Mais merci du compliment. Tu fais quoi toi ? Même si je dirais de la peinture ou du dessin ça peut être autre chose ?

Julie avait dit sa dernière phrase avec un ton où on pouvait discerné un peu de malice. Elle savait que sa camarade peignait, mais qu'elle ne voulait rien montré, car celle ci l'avait caché avant de s'adrésser à Julie. Lorsque la jeune fille lui demanda son prénom, Julie ne put s'empécher de détailler sa camarade. Cheveux chatains, aspect plutôt gentil. Julie était sur de l'avoir déjà vu quelque par, une chose est sur elle faisait partie des Serdaigle, car durant un cour ellel'avait vu et elle portait l'écusson de Serdaigle. Surement durant les cours. Elle esseya de se souvenir de son prénom. Sa ressemblais a un nom de fruits.Pomme ? non. Grrr, je ne m'en souviens plus !

"Moi c'est Julie Spark et toi ?

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

26 avr. 2024, 16:16
Le début d’une amitié sans fin
Aaaah oui Julie Spark, c’est ça !!! A présent elle s’en souvenait de son nom.

- Moi c’est Cerise !

Elle s’approcha encore de la jeune fille pour éviter de crier.

- Oui je suis en train de peindre… tu veux voir ma toile ?

Oh non… pourquoi avait elle dit ça ? A présent elle devait être rouge comme une tomate, honteuse de ce qu’elle venait de dire. Elle ne voulait pas passer pour la fille qui ne pouvais s’empêcher de faire son intéressante… Elle remarqua alors une sacoche dans l’herbe près de la jeune fille à moitié ouverte. Elle voyait le coin d’une boîte à nourriture et elle aperçut une patte de chocogrenouille se coller à la paroi du tupperware. Elle aussi avait apporté à manger ?

- Tu as apporté à manger ? Si tu veux on mange ensemble, on pourrais discuter ! dit elle en pointant la sacoche du doigt.

Elle dû rougir encore plus. Pourquoi s’incrustait elle comme ça ?

- Enfin tu as le droit de dire non, c’est ton choix hein !

Elle sourit, gênée. Elle observa la jeune fille et regretta de plus en plus de s’être habillée aléatoirement. Son tee shirt devint tout d’un coup beaucoup trop collé à son corps. Elle baissa légèrement son pantalon pour cacher ses chaussettes toutes les deux d’une couleur différente. Elle ramena sa tresse sur son épaule, et coinça une lèche rebelle derrière son oreille.

@Julie Spark à toi )

Couleur rp : #006693
« Un rêve qui nous tient à cœur est un objectif que l’on peut réaliser »
Reine du Polochon !