Inscription
Connexion

27 avr. 2024, 22:15
D’un sort, une amitié peut provenir.
2 Février 2049
@Dorra Kane


Crystal franchit le seuil des Salles de Cours d’un pas las, sans énergie. Elle s’ennuyait. Oui. À Poudlard, Crystal s’ennuyait.

Au premier abord, Poudlard pouvait bien sûr paraître incroyable ! Ça pouvait être comme un lieu enchanté ou la magie débordait et où il y avait toujours de l’action !

Ou les élèves lançaient des sorts à chaque virage dans les couloirs ! Mais non.

Les seuls sorts qu’elle voyait être lancés étaient en cours, et les seuls enchantements étaient toujours les mêmes. Sa vie à Poudlard, bien que géniale était répétitive.

Même ses notes en cours de vol ne changeaient jamais !

Si seulement quelqu’un pouvait arriver, lancer un sort, et faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire…

Sauf que vu la chance que la Serpentarde avait, cela n’arriverait jamais. Jamais. Jamais.

Crystal vouait pour l’instant un mépris profond aux élèves des années allant de la troisième à la septième année.

La cause ? Elle les trouvait trop… carrés. Ils respectaient toujours les règles, et ce ne seraient jamais avec eux qu’elle s’amuserait.

Si un jour, par bonheur quelqu’un lançait un sort comme ça, et que la situation changeait de l’habitude, Crystal savait qu’elle ne l’oublierais pas.

Elle savait aussi que cette personne deviendrait son élève préféré, peut importe son âge. Peut importe son année.

La Serpentarde, ennuyée alla donc se palier dans la Salle de Cours, prête a faire ses devoirs de potions, aussi longs qu’ennuyants…

243 mots.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

hier, 15:02
D’un sort, une amitié peut provenir.
La journée avait été particulièrement chargée pour Dorra qui avait enchainé trois cours depuis ce matin. Heureusement qu'elle aimait bien les matières du mardi, sinon elle aurait eu beaucoup de mal à trouver la motivation pour poursuivre avec son devoir de métamorphoses à rendre pour vendredi. La séance matinale de botanique avait été, comme toujours, plutôt amusante avec leur professeur qui n'était pas avare en blagues et histoires farfelues, quoiqu'elles n'étaient pas toujours drôles mais avaient le mérité de faire passer le temps plus rapidement. Puis, elle avait eu un cours très agréable et instructif avec Monsieur Dawson, pour finir avec une séance pratique de Vol avec Monsieur Mason, son préféré.

Là voilà donc dans une des salles de cours vide, devant son parchemin à remplir pour après demain sur les vélanes, les vampires et les loup-garous. Mais à peine avait-elle commencé, qu'au lieu de se concentrer sur le sujet de son devoir, Dorra se laissait plutôt divaguer vers des métamorphoses qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir en cours. Une en particulier attira son attention, Mephitis, ca serait vraiment drôle de faire apparaitre une moufette et l'envoyer projeter ses sécrétions malodorantes sur ses vilains cousins. Alors, la quatrième année saisit son catalyseur et commenca à s'entrainer sur la gestuelle du sort, en essayant d'être très souple dans le mouvement de son poignée, tout en visualisant le petit mammifère apparaitre devant elle et en répétant l'incantation pour bien la prononcer. Il lui fallut trois tentatives pour qu'elle réussisse enfin son coup, et qu'elle fit apparaitre une petite moufette adorable. Trop absorbée par son exercice, la brune n'avait pas remarquée l'entrée d'une jeune élève dans la salle.

@Crystal Eealis

Quatrième année 2048/2049 -
#871212