Inscription
Connexion

28 avr. 2024, 11:05
Lee Minh An
Petit conseil : vaut mieux que tu changes d'écran et que tu regardes cette fiche sur ordi :)

Fiche personnages inspirée de celles de Lumah Greenleaf et Angel Pike :cute:
Vava : Kang Hyerin
Dernière modification par Minh An le 07 mai 2024, 14:19, modifié 24 fois.

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f

28 avr. 2024, 15:21
Lee Minh An
ELLE
SON IDENTITÉ
NOM : Lee
PRÉNOMS : Minh An
ANNIVERSAIRE : 4 juin 2037 (11 ans)
NATIONALITÉ : Anglaise
STATUT : Né-sorcière
MAISON : Poufsouffle
SA BAGUETTE : 29 cm, bois de cenellier & ventricule de dragon...
C'est une baguette élastique redoutablement puissante et difficile à maîtriser, un peu comme les émotions de Minh
SON APPARENCE
YEUX : En amandes, fins, marrons foncés.
SOURCILS : Droits et bruns clairs.
CHEVEUX : Chatains sombres, longs et légèrement ondulés.
BOUCHE : Petite et rose pâle.
REGARD : On a tendance à lui dire qu'elle fait trop sérieuse pour son âge, mais ce n'est pas sa faute. Minh a tendance à tout analyser. Mais elle peut se montrer souriante et le regard pétillant et rieur.
TAILLE : 1.45 mètre
STYLE VESTIMENTAIRE : Minh a un grand sens de la mode, elle adore les robes fleuries mais elle peut tout aussi bien se blottir dans une tenue de sport confortable, tout en style. Il n'y a que la nuit que sa tenue semble étriquée. Et encore.
SA PERSONALITÉ
TIMIDE : Minh est extrêmement réservée et à du mal à faire de nouvelles connaissances. Mais à partir du moment où elle vous connait bien elle devient bien plus à l'aise et bavarde !
GOURMANDE : A-t-on besoin d'explications pour ce trait là de son caractère ? Elle adore le chocolat.
LOYALE : Tout son entourage peut lui faire confiance. Minh est une amie précieuse qui saura garder vos secrets et vous sera toujours dévouée.
PERSÉVERANTE : Quand Minh a une idée en tête, impossible de la lui retirer. Elle ira jusqu'au bout, quel que soit l'enjeu.
TRAVAILLEUSE : Ce qui se rapporte aussi à de la perséverance. Elle aime travailler et découvrir de nouvelles choses.
PARFOIS... : Dans la lune, elle ne prête attention à aucune diversion ou autre. Énervée, vous allez voir de quel bois elle se chauffe. Triste, le monde va s'écrouler sous ses larmes. Heureuse, oh... il fait beau.
Minh est un arc en ciel, elle possède plusieurs facettes d'elle même qu'elle n'ose pas encore dévoiler.
"J'aime écouter. Non pas les mots.
J'aime écouter les regards, les gestes.
J'aime écouter l'âme des gens."
SES APTITUDES
Elle joue du piano depuis ses 10 ans. Elle chante depuis toute petite mais elle ne l'a jamais fait en public.
Elle fait du taekwondo lors de ses temps libres, sa mère lui apprend.
Sa mère lui a appris plusieurs expressions et phrases en coréen. Elle lui a promis d'un jour l'emmener visiter son pays natal.
Minh est hypersensible et diagnostiquée HPI mais cela ne l'empêche pas de vivre sa vie sans problèmes.
Elle a de grandes capacités d'écoute mais se déconcentre facilement. Après beaucoup d'agitation ou de mouvement, comme une fête, elle a tendance à s'enfermer dans un endroit calme un moment, parfois en écoutant de la musique, pour se vider la tête.
* Elle maitrise également le pouvoir des mots et à tendance à dire des phrases banales mais qui choquent la plupart des grandes personnes pour leur impact et leur vérité.
Dernière modification par Minh An le 01 mai 2024, 18:28, modifié 18 fois.

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f

28 avr. 2024, 15:22
Lee Minh An
SON HISTOIRE
SON ENFANCE | 2037/2048

Minh An est née le 4 juin 2037, d'une mère coréenne et d'un père anglais. Son nom entier est Lee Minh An, mais elle a toujours préféré Minh An. Elle est née de deux parents sorciers.

Sa mère Kim Ah Hyung a emménagé à Londres lors de ses études universitaires et a rencontré Charlie, son père lors d'une soirée étudiante moldue, ou elle s'était infiltré pour voir à quoi cela ressemblait. Elle remarqua immédiatement le jeune homme, avec ses cheveux bouclés bruns clairs et ses yeux bleus foncés.

Ah Hyung avait passé toute son enfance en Corée du Sud et n'avait jamais pu appronfondir sa magie dans de célèbres écoles comme Poudlard. C'est pourquoi elle avait tout de même décidé d'emménager à Londres à sa majorité, en apprenant qu'il existait possiblement des formations particulières pour rattraper son retard.
Charlie, lui, étant né en Angleterre, avait bénéficié de sept merveilleuses longues années à Poudlard, dans la maison Gryffondor, et était un sorcier reconnu.
Les deux sorciers tombèrent sous le charme l'un de l'autre, ils se marièrent et quelques années après, eurent leur premier enfant.

Minh An grandit dans l'amour et la protection infime de ses parents et un beau jour, alors qu'elle jouait dans le jardin, sa mère la surveillant de loin, elle tapa dans ses mains avec enthousiasme et une fleur émergea de sous terre. C'est ainsi que ses parents comprirent qu'elle était, elle aussi, destinée à être une sorcière.

En 2038, son frère Jae Hyun et sa soeur Hana sont nés le vendredi 20 août.
Ce sont des jumeaux et Minh les aime plus que tout. Ses parents ont déjà noté certains évènements notables qui démontreraient leur appartenance au monde des sorciers.

POUDLARD/ADOLESCENCE

1ÈRE ANNÉE
(2048 - 2049)
année en cours...

DEUXIÈME ANNÉE | 2049/2050
00.00.2000 notes

TROISIÈME ANNÉE | 2050/2051
00.00.2000 notes

QUATRIÈME ANNÉE | 2051/2052
00.00.2000 notes

CINQUIÈME ANNÉE | 2052/2053
00.00.2000 notes

SIXÈME ANNÉE | 2053/2054
00.00.2000 notes

SEPTIÈME ANNÉE | 2054/2055
00.00.2000 notes
Dernière modification par Minh An le 02 mai 2024, 20:49, modifié 13 fois.

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f

28 avr. 2024, 15:22
Lee Minh An
SON ENTOURAGE
SA FAMILLE
Reducio
Ses proches


STATUT DE SANG
Né-sorcier
FONCTION
Diplomate
DATE DE NAISSANCE
25/06/2006

Charlie Johnson, père

CURIOSITÉ, ADMIRATION | Charlie est un père tendre et affectueux mais il ne sait pas trop comment s'y prendre avec sa fille et à tendance à être un peu maladroit à son égard. Il l'aime énormément mais ne sait pas comment le montrer. De plus il passe beaucoup de temps à travailler et ne voit pas souvent sa fille.
#6a0606

SUITE EN COURS...


GRYFFONDOR
sip Nom Prénom
RELATION

notes
SERPENTARD
sip Nom Prénom
RELATION

notes
POUFSOUFFLE
sip Rosalia Devere
En cours...

Elle a demandé à Minh si elle pouvait rester avec elle pour le premier trajet à bord du Poudlard Express.
SERDAIGLE
sip Nom Prénom
RELATION

notes
Dernière modification par Minh An le 06 mai 2024, 17:52, modifié 14 fois.

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f

28 avr. 2024, 15:23
Lee Minh An
SES AVENTURES
ENFANCE | AVANT POUDLARD
Reducio
00/00/0000 - notes | NOM PRENOM
notes
PREMIÈRE ANNÉE
Reducio
Rentrée 2048 - Un trajet pas si terrible | Rosalia Devere & Joséphine de Whitelbach
Minh est assise seule dans son compartiment mais les deux jeunes filles arrivent et font connaissance avec elle.
Dernière modification par Minh An le 05 mai 2024, 15:23, modifié 5 fois.

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f

28 avr. 2024, 15:23
Lee Minh An
SES BADGES

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f