Inscription
Connexion
28 avr. 2024, 14:06
Lieux et autorisations
Bonjour,

Existe-t-il un endroit où sont recensés tous les lieux pfr et les personnes autorisées à s'y rendre ?
Ex : salle de bain des préfets --> préfets
etc...

Merci d'avance :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
28 avr. 2024, 14:08
Lieux et autorisations
Hello

Tu as les lieux débloqués par année devoir. Est-ce que ca correspond à ce que tu cherches ?

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
28 avr. 2024, 14:16
Lieux et autorisations
Oui c'est ça merci beaucoup :grin: !

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
28 avr. 2024, 14:16
Lieux et autorisations
Coucou !

Je vais compléter un peu: tous les forums auxquels tu n'as pas accès (qui sont grisés dans le menu ou n'y apparaissent pas; comme au pif la salle de bain des préfets :grin:), c'est que tu ne peux pas y RP. Il y a quelques lieux supplémentaires auxquels tu as accès où tu n'as pas le droit de RP (qui sont indiqués dans le sujet avec le lien d'Eileen).

Après, pour les autres lieux dans lesquels tu peux RP, c'est à toi de voir si c'est cohérent pour ton personnage ou non (typiquement, si tu as débloqué Pré-au-Lard, sache que les élèves ne peuvent y aller qu'à partir de la 3ème année. Tu peux essayer de gruger avant, mais, soyons réalistes, pas souvent (les autorisations sont vérifiées avant d'y aller), et il est probable que tu t'y fasses choper par un adulte ou un préfet ^^)

Si tu cherchais des précisions plutôt iRP, je te renvoie à la section "lieux" du règlement intérieur RP, chaque lieu y est présenté, avec les personnes qui y ont accès et quand :)

Élémentaire, ma chère Spenrrow
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami
28 avr. 2024, 14:17
Lieux et autorisations
C'est parfait merci beaucoup à vous deux :grin: !

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb