Inscription
Connexion

29 avr. 2024, 01:00
Une journée sans fin
@Julie Spark


Aux abords du lac en fin de matinée avec un temps maussade.




Journée triste pour elle. Pas de sourire et l'ennui total. Un vacarme pas possible aux dortoirs. Une seule chose à faire sortir prendre et se relaxer. Elle se prépare enfile sa veste. Embarque sa guitare et se précipite hors des murs du château. Arrivée à l'extérieur, elle accélère le pas et elle crie un bon coup pour évacuer tout ce qu'elle avait en elle et direction le lac.

Elle n'avait pas encore pu profiter du lac depuis son arrivée à Poudlard. C'était donc le moment pour elle.

Quelle chance de pouvoir s'échapper du dortoir.

Elle avance et admire le paysage, elle est captivée par tout ce qui se trouve autour d'elle. Elle marche pendant plusieurs minutes sans voir la fin du bout du chemin. Elle s'arrête à plusieurs reprises pour profiter.

C'est extraordinaire et super calme comparé aux dortoirs. Sa fait un bien fou.
Elles sont dingues toutes ces filles. Ma vie était plus tranquille quand j'étais ailleurs. Mes amies me manquent tellement là. Jungkook surtout, j'arrive pas à mit faire.
La vie est mortelle sans lui et ennuyante comme jamais. Vivement les prochaines vacances que je le retrouve.


Elle arrive enfin aux abords du lac et elle reste les yeux écarquillés devant. Une telle vue a coupé son souffle.

Punaise, c'est trop cool. Une vraie carte postale en direct du château. Heureusement qu'il y a la vue pour dissiper mes tracas de cette journée sans fin.


Elle se rapproche du bord et regarde droit devant elle. Elle tient toujours sa guitare à la main.
Après avoir admiré la vue elle s'assit est elle joue quelques notes de musique. Et ça lui fait un bien immense.

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .