Inscription
Connexion

01 mai 2024, 18:51
 01.05.2049  Beltaine
Samedi 1er mai 2049, 18h30 ~ Cour de métamorphose



Come And Be Welcome


Décorée pour l'occasion de longs rubans colorés qui flottaient doucement au vent rappelant les traditionnels mâts de Beltaine et de petits lampions, flammes ondulantes comme autant de petits feux de joie, la cour de métamorphose de Poudlard était bel et bien métamorphosée en ce samedi 1er mai. Alors que du côté du chemin menant aux barques se tenait le personnel de Poudlard et la congrégation des professeurs en provenance de différentes écoles de magie, le tout formant un bel ensemble de robes colorées, les élèves de la chorale, le chœur des grenouilles, postés près de l'entrée qui menait vers le hall commencèrent leur chanson en l'honneur de Beltaine. Les paroles légères et pleine d'espérance résonnèrent entre les murs de pierre, réchauffant les cœurs de celles et ceux qui se tenaient dans l'enceinte, formant un cerle plus ou moins dense autour du centre vide de la cour.

Une fois le chant achevé et élèves et crapauds de nouveau silencieux, la directrice, Elina Montmort, s'avança légèrement dans l'espace vide afin de prendre la parole devant l'assemblée de sorciers et sorcières.

" Nous le savons tous, la magie a ses lois propres et nous n'en connaissons pas toutes les règles. Poudlard est un haut lieu de la magie et le château tout entier vibre grâce à elle. Si aujourd'hui le château résonne de chants heureux, cela n'a malheureusement pas toujours été le cas et alors que des périodes plus sombres nous ont amenées à unir nos forces et à nous isoler pour assurer notre sécurité, le château à lui aussi lutté à sa manière. A notre image, il s'est replié sur lui même pour protéger son coeur, mais un coeur ne peut pas vivre coupé du monde. L'arbre monde qui veille sur nous et rayonne au sein de nos murs depuis la fondation de Poudlard, sans que nous en ayons forcément conscience, a doucement dépérit, privé de lumière. La reconstruction des défenses de l'école a malheureusement chamboulé le fragile équilibre qui lui permettait de perdurer jusqu'à ce jour. Conscient de cela, il a su utiliser des chemins détournés pour assurer la pérennité de Poudlard. L'an dernier, il a confié à une élève de la maison Poufsouffle, son plus grand trésor, un fruit, capable de faire perdurer sa puissance magique si nous arrivons à en prendre soin. Aujourd'hui, tous ensemble, c'est cette graine pour l'avenir de Poudlard que nous allons semer. Notre protecteur et allié sera à l'abri de nos murs comme autrefois mais, directement sous les étoiles du ciel écossais en espérant que ce futur arbre monde puisse trouver ainsi tout ce dont il a besoin. "

Reducio
Paroles de la chanson choisie par Placido Tripplehorn, come and be welcome, en français

Venez et soyez le bienvenu

Viens et sois le bienvenu, ô ménestrel errant
Répandant ta musique de ville en ville
Sois harpiste ou joueur de cornemuse, ton devoir est noble
Tu portes les airs qui ne s'éteindront jamais

Venez de la forêt et asseyez-vous autour du feu
Venez des champs et entrez dans notre salle
Venez boire à la coupe des invités
Venez vous joindre à notre cercle
Venez et soyez les bienvenus, vous les bardes tous et tous

Viens et sois le bienvenu, ô noble poète de cour
Le trésor de la connaissance est gardé dans tes paroles
Alors libère les richesses de la rime et du rythme
Et fais entendre toute la richesse de ta sagesse

Viens et sois le bienvenu, ô chanteur à la belle voix
Tissant la magie de la musique
Tu peux tonner les cieux pour lever une armée
Ou simplement apporter le rire et la paix avec une chanson

Venez et soyez le bienvenu, ô rare conteur
Avec des histoires merveilleuses dont vous vous souvenez sagement.
Parlez maintenant des héros qui habitent notre histoire
Car les contes qui sont vrais sont les meilleurs de tous.

Venez et soyez les bienvenus, d'où que vous veniez
Partagez tous les secrets et les joies de votre art
Pour chaque nouvelle voix qui se joint au chœur
Peut élever l'esprit et réjouir le cœur

Venez de la forêt et asseyez-vous autour du feu
Venez des champs et entrez dans notre salle
Venez boire à la coupe des invités
Venez vous joindre à notre cercle
Venez et soyez les bienvenus, vous les bardes tous et tous

Attention :
  • Les règles des RP s'appliquent ici, respectez bien la limite de 220 mots minimum par post.
  • Des posts d'évolution du contexte seront postés régulièrement dans le sujet. Veillez à bien les prendre en compte et à préciser vos actions en quelques mots à la fin de vos posts pour faciliter le travail des MJ.
  • Veillez à bien respecter les règles de cohérence élémentaires !
  • Pensez bien à ne pas mentionner votre âge ou votre année si vous n'êtes pas inscrits dans la chronologie.
  • Suite des posts : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
~ Prochaine résolution le 8 mai ~
PETITES INFORMATIONS
pour éviter les potentielles incohérences
Qui sait quoi ?


L'arbre monde a déjà été évoqué publiquement en mai 2044 lors d'un évènement, les treize royaumes.

La pomme d'or a été confiée à la direction de la maison Poufsouffle en septembre 2048. Tous les élèves de cette maison ont donc vu la pomme sous cloche dans le bureau. Ils connaissaient le côté précieux de l'objet et les plus curieux ont pu apprendre au moins une partie de son histoire, voire en parler autour d'eux.

Notez qu'il y a plus de 500 personnes dans la cour dont de nombreux adultes et des représentants des écoles de magie étrangères. Tout le monde suit la cérémonie calmement même si certains sont forcément surpris. Les posts ne respectant pas le cadre du RP/la situation RP décrite dans le premier post ne seront pas pris en compte lors de la prochaine résolution.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

01 mai 2024, 19:17
 01.05.2049  Beltaine
Eileen avait lu avec attention l'annonce épinglée quelques jours plus tôt. Et comme demandé, elle avait veillé à soigner son apparence en ce jour de Beltaine. On avait beau être samedi, elle avait veillé à s'habiller respectablement et avait relégué les vêtements qu'elle aimait habituellement porter en dehors des cours. Elle avait même ceint sa tête d'une couronne de fleurs ; fleurs qu'elle avait cueillie dans le parterre de fleurs (Il ne lui serait jamais venue à l'idée de les ramasser dans les serres !) Ses cheveux flottaient au vent, et lorsque celui-ci tournait, elle sentait les effluves de fleurs.

Le feu de joie traditionnel était allumé dans son cœur, car elle sentait l'instant crucial. Toute l'école réunie en un seul endroit. C'était à n'en pas douter un moment important, peut-être même historique pour l'histoire de Poudlard.

Elle était arrivée relativement en avance comme à son habitude... L'endroit était, sans mauvais jeu de mots, métamorphosé. Les rubans colorés, les lampions, les flammes... tout cela attira son regard ainsi que bien sûr, invités du jour et pas des moindres, des professeurs d'autres écoles qui étaient présents. L'irlandaise se demanda pourquoi. La curiosité pointa son nez rapidement. A quel solennel évènement allait-elle assister avec ses camarades ?

La chorale commença son chant, doux, apaisant et envoutant en même temps. Elle sentait le bonheur et la bienveillance dans ces paroles. Elle se sentait entourée d'un halo de chaleur.

Puis ce fut au tour de la directrice de prendre la parole... Elle apprit ainsi que le coeur de Poudlard était en difficulté... et le sien manqua un battement. Elle découvrit qu'un fruit portait les espoirs de la survie du Château. Et elle se demanda où était cette graine miraculeuse. Pourquoi les professeurs au courant du mal connu par leur école avait-il attendu un an ? Pourquoi ?

Le doute s'immisçait dans son esprit. La crainte de voir ce qu'elle connaissait perdu à jamais aussi. La joie qu'elle avait connu en venant en ce lieu était à présent disparue. Seule une peur sourde s'immisçait dans ses veines.

Elle regarda ses camarades qui s'étaient faufilés jusqu'à elle et leur chuchota inquiète :
- "Ca a l'air grave ! "

361
@Erin Fergusson @Ernest Stevens @Marine Baylacq @Charlotte Dwight et toute autre personne comme @Etan O'Brien par exemple :)
Eileen est respectueuse du mot lu sur le panneau d'affichage. Elle porte une couronne de fleurs de sa conception et a respecté le dress code bien habillé. Elle arrive en avance et la joie dans son coeur laisse peu à peu place à la peur et l'inquiétude au fur et à mesure des mots de la directrice.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

01 mai 2024, 19:42
 01.05.2049  Beltaine
Narcisse ne comprit pas le tiers de ce que la directrice raconta.

Le garçon avait choisi, au lieu du chapeau de sorcier habituel proprement ridicule, une couronne de fleurs de diverses couleurs. Toutes ne s’accordaient pas parfaitement entre elles, et quelques tiges dépassaient du lot, d’autres pétales tombaient sous la mauvaise attache, mais c’était l’intention qui compte, pas vrai ? L’ambiance autour de lui apparaissait comme électrique, et il profitait allègrement de tout ce que les alentours semblaient apporter.

Puis, une fois sa place trouvée, tout sourire et joyeux, rayonnant et rigolant allègrement, il s’interrompît pour écouter avec attention le discours de la directrice. Ses sourcils se plissèrent, ses cils accompagnent le mouvement, et ses lèvres se distordirent en s’entrouvrant. Mais, qu’est-ce qu’elle racontait ?

Il énuméra sur ses doigts les éléments qu’il pensait avoir saisi. Y’avait une histoire d’arbre, ok. Une histoire de fruit, ok. Une histoire de…vibration ? Ok… puis, un truc d’étoiles, de semer, de… ok, bon, là, c’était le maximum qu’il compris. Mais depuis quand tout le monde savait ce genre de chose en fait ? Il avait dormi dans un grotte ? Montmort parlait de tout cela comme si c’était de notoriété publique ! Oh, purée, il aurait du mieux travailler en histoire de la magie…

Cependant, il se fit la réflexion que les choses avaient l’air parties pour s’arranger ! Elle parlait de renouveau, d’espoir, d’amélioration ou autre, super ! Pas de raison de s’inquiéter pour le futur, si ?

Mais bon, il n’eut d’autre choix que d’alpaguer les camarades à côté de lui pour tenter d’illuminer ses lanternes.

« Purée ! J’ai RIEN compris haha ! J’ai dû louper des infos, y’a quelqu’un qui peut m’réexpliquer ?? »

Un mélange d’amusement et de confusion agitaient ses traits agiles, mais son sourire et ses rires demeuraient sincères et candides.
Narcisse apparaît toujours aussi souriant et joyeux que d’habitude, avec Klee sur l’épaule. Après le discours, il demande de l’aide à quiconque l’entoure.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

01 mai 2024, 20:04
 01.05.2049  Beltaine
Beltaine, c'était une fête que l'aiglonne appréciait rapidement. C'était surtout chez ses grands-parents le jour où ils renouvelaient le contrat avec Limpsy. Les couronnes de fleurs c'était pas forcément son truc. Se marier... c'est ce que papi et mamie auraient attendu de Maman, mais là aussi c'était loupé. Ça n'empêchait pas l'adolescente d'apprécier les petits rubans mis pour l'occasion, même si elle trouvait cela franchement nianian. Comme toute cette fête en fait, ou même juste les fêtes en général. Noël trônant au sommet de ce classement.

Cependant, elle était venue, comme il lui avait été demandé, avait fait des tresses pour marquer le coup. Mais pour ce qui était de la tenue, rien ne pouvait être fait, toujours et encore de vieux vêtements piqués à sa mère mit au hasard de ce que sa main avait attrapé ce matin là.

Une fois le chant achevé, les paroles de la sous-directrice résonnèrent dans ses oreilles, et la sonnèrent. L'arbre monde? L'équilibre de Poudlard? Était-ce pour ça qu'on ne voyait plus Peeves ou la dame grise? Et ce fut un flot d'information. Depuis un an tout ça se tramait sans que personne n'ai cru bon de les prévenir? Encore et toujours les adultes. Et le gamin Narcisse n'avait pas l'air de comprendre plus que ça. Et bien que Noémie aimait estimer son nombre de neurones à un nombre à un ou deux chiffres quand elle était optimiste, c'était plus pour se moquer que par réelle conviction.

"Tout le monde a loupé les infos Narcisse. Ils ont prévenus personne. Après, Poudlard n'a pas toujours été une île, ça l'est devenu après, peut-être c'est de ça dont elle parle Miss Priddy quand elle évoque l'isolation."
Noémie vient, sans couronne de fleur, et réponds comme elle peut à @Narcisse Brando.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

01 mai 2024, 20:45
 01.05.2049  Beltaine


Depuis mon arrivée à Poudlard, je renouais avec les traditions sorcières. Il y avait eu Samain qui avait été le déclencheur. Puis le bal du Yule avec les correspondants AMICO. En mars, avec Eileen et Marine on avait organisé une distribution d'œufs décorés pour Ostara. Et ce soir, c'était Beltain, une tradition pas entièrement inconnue car je réalisais souvent des couronnes de fleurs lorsque j'étais petite.
Aussi, après avoir pris connaissance de l'annonce affichée par Miss Priddy quelques jours plutôt, j'avais confectionné ma couronne en compagnie d'Eileen. J'avais bien pris soin de ma tenue, car la fête aurait lieu en présence de représentants d'autres écoles. Non pas que j'avais l'habitude d'avoir une tenue débraillée, mais on était samedi et le porte de l'uniforme n'était pas obligatoire le week-end et durant les vacances.
J'avais ensuite rejoint le lieu de rendez-vous, regardant les yeux émerveillés la décoration de la cour : les mats et leurs rubans flottant au grés du vent, les lampions et les petits feux de joie.
J'écoute la chanson du Chœur de grenouilles, y reconnaissant quelques élèves comme Charlotte, mon corps se met au diapason de la mélodie et oscille légèrement au fur et à mesure, comme un roseau dansant au vent.
Puis, Miss Montmort, la directrice, commence son discours. Au fur et à mesure des mots prononcés, la joie quitte mon visage. Quelque chose d'important est sur le point de se passer.
- ch'ai pas..., marmonais-je à Eileen.

240mots
@Ernest Stevens @Marine Baylacq @Charlotte Dwight
@Joséphine De Whitelbach
5personnages pour "Au fil des mots"
Dernière modification par Erin Fergusson le 01 mai 2024, 22:39, modifié 1 fois.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

01 mai 2024, 21:08
 01.05.2049  Beltaine
Neruda arriva d'un pas guilleret, coiffée d'une couronne de grandes et petites fleurs bleus pâles agrémenté de quelques feuilles de lierres. Enfin, coiffée, il fallait vite le dire. Ses longs cheveux noirs à peine emmêlés lui tomber dans le dos, et comme d'habitude, des mèches de sa frange désordonnée venait cacher ses grands yeux. Elle avait revêtu une robe de saison mi-longue, blanche et décorée de petites fleures bleues également.

Elle se planta parmi les élèves déjà présents, quand un doux chant se fit entendre. La mélodie était parfaitement en accord avec l'odeur et le décor printanier du lieu. La musique l'emportait, et elle dut se retenir pour ne pas se mettre à danser. Elle n'avait jamais entendu parler de cette fête avant, et elle était heureuse d'être là. Son cœur battait la chamade au rythme guilleret de la chanson et ses yeux s'affolaient au vu du panel de couleurs qui l'entourait. Lorsque le silence fut revenu, elle observa la directrice qui s'apprêtait à prendre la parole en regrettant que cela n'ai pas duré plus longtemps. Au même moment, elle remarqua que d'autres professeurs, qu'elle ne connaissait pas, étaient présent. Elle s'interrogea quelques secondes à ce sujet avant de prêter une attention particulière aux paroles de Mme Montmort.

De la confusion, voilà ce qui se lisait à présent sur le visage de la fillette, elle regarda ses camarades qui eux aussi avaient l'air de ne pas comprendre, certains même semblaient inquiet. Elle se risqua à demander à quelques élèves à proximité :

"Heu... C'est une métaphore ou y a un problème ?"

Ce début de fête lui avait beaucoup plu, et elle refusait de croire qu'il fallait se faire du souci alors qu'elle pensait venir partager un moment d'insouciance fleurie avec les autres. La confusion céda la place à la contrariété et elle prit un air boudeur. Elle croisa les bras autour de sa poitrine en attendant, pleine d'espoirs, que quelqu'un lui dise que la directrice leur contait une fable...
Neruda s'est amusée à respecter la tradition en fabriquant une couronne de fleurs aux couleurs de sa maison. Elle arrive avec un large sourire, mais finit par bouder, bras croisés presque en tapotant du pied.

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

01 mai 2024, 21:51
 01.05.2049  Beltaine
Sofia s'était rendue à la salle de Métamorphose à 18h30, comme l'annonce l'avait demandé. Sofia s'était changée dans une légère robe blanche et avait remplacé son chapeau noir contre une belle couronne de fleurs. Ladite couronne de fleurs avait étée faite par Sofia cet après-midi même avec des roses blanches, des fleurs de myosotis, et des violettes. Sofia était assez fière du résultat.
La salle de Métamorphose était vraiment... époustouflante: les bureaux avaient disparu pour laisser place à des rubans de toutes les couleurs, et des lampions émanant une joyeuse lumière. Il y avait même des professeurs d'autres écoles ! Tout le monde avait une couronne de fleurs, faisant un effet d'un champ de fleurs coloré, allant très bien avec l'esprit de printemps.
Puis, la directrice commença à parler. Sofia écouta avec attention, mais, plus elle écoutait, plus son coeur se serrait. Sofia chuchota:

"Comment est-ce possible ?"

Les yeux de Sofia se remplirent de larmes rien qu'a imaginer de voir la fin de Poudlard. Puis sa tristesse se mua en colère et confusion. Pourqoui les professeurs n' avainet rien dit pendant un an ? Les élèves de Poudlard auraient eu plus de temps pour cultiver cette graine et s'assurer de la continuation de Poudlard. Sofia avait toujours étée timide, mais Poudlard été un endroit d'un immense importance pour tous les sorciers britanniques, dont elle. Donc elle haussa la voix et demanda aux professeurs au devant de la salle:

-Pourquoi vous nous avez rien dit jusqu'à présent ?

“Those who don't believe in magic will never find it.”
― Roald Dahl
Couleur de RP: #b98cde

01 mai 2024, 22:18
 01.05.2049  Beltaine
J'étais super contente. Enfin on avait des évènements à Poudlard ! Depuis que les correspondants des échanges AMICOs étaient partis, j'avais trouvé le chateau bien vide.

Puis badaboum, on fêtait Belain.. Beltaine pardon ! Pas fichue de me souvenir d'un nom. En même temps, je ne connaissais pas vraiment les traditions galloises (si j'avais bien compris). D'après le panneau d'affichage, il fallait venir avec une couronne de fleur si on le souhaitait, mais en tenues correctes. J'avais ramené Will avec moi puisque personne n'avait semblé avoir dit le contraire. Apparemment, il y aurait des gens de délégations étrangères : l'occasion pour moi de pratiquer mon français poussiéreux et mon japonais en cours de fabrication, en défaut de fabrication même puisque j'avais vraiment un niveau équivalent à celui d'un troll qui tenterait de communiquer avec un abraxan. Mais bon, peut-être que j'aurais l'occasion après le discours de la directrice de les approcher ?

Will avait même une couronne de fleurs lui aussi. Ca le rendait tout mignon, et puisque je m'étais fait belle pour faire bonne impression : on était le duo le plus frais de tout Poudlard.

En arrivant dans la salle de métamorphose, j'ai senti Will qui voulait partir de mes bras pour se faufiler entre les jambes des élèves et se diriger vers.. Klee. Je secoua la tête en soupirant. Décidemment Blindy ne m'étonnera jamais. Au moins, il avait arrêté de faire pipi partout où il allait, c'était déjà ça de gagné. J'avais rejoint le groupe de Narcisse un peu avant que Miss Montmort ne fasse ses déclarations. J'avais laissé Will sur mon bras pour être au niveau de sa dulcinée, sur l'épaule de Narcisson, parce que bon.. disons qu'il était très.. très.. très.. petit. Enfin, il dépassait pas les 1m40 et j'avais déjà presque fini ma poussée de croissance ! 1m75 environ c'est pas rien ! J'avais lancé un timide "salut" parce que notre directrice commençait son discours.

A la fin du compte, je fus comme la moitié des élèves : totalement confuse par ce charabia qui laissait sous entendre des minis-révélations.

— Par Merlin.. Comment j'ai RIEEEEEEN pigé !

Le peu de neurones qui me restaient se battaient en duel. Cela voulait dire que Poudlard avait été en danger, que nous tous avions été en danger et que personne nous l'avais dit ? Je contesta à mes amis, peut être un peu fort :

— Donc en gros personne nous a tenu au courant jusqu'à présent alors qu'on parle quand même de notre sécurité ? C'est une blague j'espère ?

Kim est venue avec Will (tous deux habillés de couronnes de fleurs) et rejoint rapidement @Narcisse Brandob et @Noémie Claire-Cornwell. Après le discours de Miss Montmort, elle est totalement perdue et lance un peu trop haut ce qu'elle pense tout bas.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

01 mai 2024, 22:34
 01.05.2049  Beltaine

Fête de bedaine Beltaine
Une fête aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne. C'est pas le genre de truc qui arrive souvent ici je crois, il y en a peut être deux nouvelles par années et sinon c'est des trucs genre Halloween, Noël, Pâques, les classiques quoi. Aujourd'hui il y avait une fête sorcière qui s'appelait, hum... Bedaine je crois ? Euh non, ça c'est ventre. Euh... Beldaine voilà ça se ressemble, faut pas rire. Tout les deux c'est bizarre. Ah mais merde euh, non, c'est Beltaine ! Je vais attirer le malheur comme un aimant, moi, aujourd'hui ? En tout cas, c'est déjà mal parti et c'est ce que je considère comme étant ''parti en cahouètes''. Mais là c'est tout simplement moi qui part en cahouètes.

J'arrive donc pendant le speech de miss Montmort et je comprends à moitié. Y'a eu un problème ? Poudlard a été caput pendant qu'on était pas là ? C'est de ça que grand maman parlait l'autre fois ? J'imagine que oui. Bon, bref, je me suis fait une couronne de fleur et tenta de repérer quelqu'un que je connaissais dans cette foule de personnes qui ne comprenaient rien. Je finis pas retrouver ma partenaire de crimes, Neruda. ''Hey Neru ! Euh, ça va ? Ta couronne est jolie, ça évoque Serdaigle j'imagine ! Pour de vrai t'as pas compris toi non plus... Non pas que moi j'ai pas compris ! Enfin, à moitié je devrais dire. Je parle trop c'est ça ?!'' Sûrement. Je veux dire, c'est souvent voir même toujours que ça finit comme ça.
Fiona arrive et rejoint @Neruda Wells avec sa little couronne.

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

01 mai 2024, 23:11
 01.05.2049  Beltaine
En ce samedi 1er Mai, tous les élèves (ou presque) c’étaient bien vêtus, couronnes de fleurs posée sur la tête, petite robe pour les filles et costume pour les garçons. C’était vraiment merveilleux de voir autant de sourire sur les visages. Habituellement, Amber n’est pas du genre a fêté les traditions, souvent elle n’est pas au courant mais cette fois si, tout le monde en parlé au château et puis elle avait vu l’annonce sur le panneau alors elle avait décidé de faire un effort pour les autres mais aussi pour elle, il fallait bien qu’elle fête certaines traditions de temps en temps. Elle se vêtu d’une petite robe à fleurs toute mignonne et pris quelques fleurs dans le parc pour s’en faire une très belle couronne. Amber c’était quand même au préalablement renseigner sur cette fête pour ne pas arriver les poches vides. Arriver les 18h, il ne fallait pas qu’Amber rate le début de la cérémonie. Tout en faisant attention, elle se précipita dans la cour de métamorphose. Quand elle arriva, elle découvrit une cour transformée pour l’occasion, des rubans de couleurs qui ondulaient sur les murs, des flammes, qu’elle splendeur ! Un chant léger et mélodieux se faisait entendre, cela ne dura que quelques minutes mais pour Amber ces quelques minutes étaient très reposant. Enfin, Mme la directrice prit la parole, Amber ne comprenait pas très bien mais elle savait que c'était une histoire qui remontait à quelques années déjà. Les mots de Miss Montmort étaient très impressionnants. Elle vit ses camarades aussi perdu mais elle ne préférait pas en parler pour le moment par peur de manquer de respect et puis il fallait mieux s'interroger au près d'un adulte.

La jeune fille surpris Kim entrain de discuter de notre sécurité, ça l'inquiéter un peu mais elle préféra continuer d'ecouter la directrice pour en savoir d'avantage

Elle surpris @Yun Delaunay toute seule. La jeune fille s'approcha d'elle en lui faisant un grand sourire, en parlant très très bas, elle dit à Yun

Elle est super belle ta couronne de fleurs
Amber fête pour la 1er fois une tradition, elle porte une petite robe fleurie et une couronne de fleurs sur la tête, elle est très contente et émerveillée par la déco et le chant mais elle commence à être interroger après l'annonce de Miss Montmort, elle voit ses camarades discuter mais elle ne préfère pas parler avec eux pour ne pas manquer de respect et elle rejoint sa meilleure amie
Dernière modification par Amber Lloyd le 13 mai 2024, 21:56, modifié 4 fois.

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D