Inscription
Connexion

01 mai 2024, 18:53
 01.05.2049  McGowan et les Trois mousquetaires  Erza McGowan ∞ III 
∞ ÉPISODE III ∞
Erza McGowan
1er mai 2049

⦿ Épisode précédent ⦿
⦿◎ McGowan et les Trois mousquetaires ◎
⦿ Épisode suivant (non publié) ⦿



Derrière les carreaux (scottish) ∞ Alasdair Fraser & Natalie Haas

Contexte actuel :
Depuis plusieurs semaines, vous avez comme l'impression que Brent vous cache quelque chose. Une information ? Une clé ? Que sait-il que vous ignorez ? Vous tournez en boucle les quelques informations que vous avez pu soutirer au Chevalier du Catogan. Aujourd'hui, 1er mai, c'est la fête de Beltaine, vous profitez de la matinée pour sortir de Poudlard et vous changer les idées dans les rues de Pré-au-Lard.
Sac à dos de @Erza McGowan
➳ Baguette ∞ 25,2 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
∞ Première résolution le 2 mai ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

02 mai 2024, 18:38
 01.05.2049  McGowan et les Trois mousquetaires  Erza McGowan ∞ III 
Tour
〚 0 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Alors que vous arrivez sur la Grande Place, vous avez la surprise d'apercevoir Brent, encore lui ! Le Serpentard ne vous a pas vu. En pleine discussion, il semble quitter la place du marché aux côtés d'un vieux sorcier aux cheveux blancs. Quelques choses dans leur façon de se comporter semble indiquer une certaine proximité.
∞ Vous avez jusqu'au 5 mai ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

06 mai 2024, 08:32
 01.05.2049  McGowan et les Trois mousquetaires  Erza McGowan ∞ III 
Brent. Il est là. Accompagné certes, sûrement de son grand père, mais à portée pour que je puisse enfin lui soutirer des informations. Je m'avance vers le Serpentard.

- Bonjour Monsieur, Salut Brent. Vous allez bien ? J'aimerai parler à Brent si possible, et c'est assez urgent, j'espère que ça ne vous dérange pas...

J'espère que ça suffira pour que Brent accepte enfin de répondre à mes questions.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

10 mai 2024, 15:41
 01.05.2049  McGowan et les Trois mousquetaires  Erza McGowan ∞ III 
Tour
〚 I 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Les yeux du Serpentard s'ouvrent sous la surprise mais, il n'a pas le temps de refuser que l'homme aux cheveux blancs prend la parole.

"Prends un peu de temps pour toi. Je dois m'arrêter à la Poste, on se retrouve là-bas."

"Tu es sûr que ça va aller ? Cette conversation peut attendre. "

L'homme hoche la tête et ajoute "La poste n'est pas très loin," avant de s'éloigner doucement sous le regard visiblement soucieux de Brent qui met quelques instants à se tourner vers vous Erza.

"J'espère pour toi que tu as un truc vraiment important à me demander. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'étais occupé. "
∞ Vous avez jusqu'au 14 mai ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

15 mai 2024, 19:00
 01.05.2049  McGowan et les Trois mousquetaires  Erza McGowan ∞ III 
Je l'ai dérangé, mais tant pis je ne peux plus attendre.

- J'ai besoin que tu me parles de ton pote le chevalier. J'ai besoin de comprendre le lien entre l'inscription et ce que lui me voulait la dernière fois.

J'espère qu'il sera cette fois ci decide à m'aider.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

hier, 12:59
 01.05.2049  McGowan et les Trois mousquetaires  Erza McGowan ∞ III 
Tour
〚 II 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Le Serpentard hausse les sourcils à vos questions. Ses yeux se posent dans les votre un instant comme s'il cherchait à vous sonder.

"Catogan est un sorcier de parole dans tous les sens du terme et il garde les secrets, c'est sa fierté, ça l'a toujours été. Je n'ai aucune idée de ce qu'il te voulait. Il cherche toujours des gens pour qui parler et tu étais sûrement l'élue du jour, probablement rien de plus. "

Un peu plus loin le sorcier aux cheveux gris a disparu dans l'agence postale et Brent ne lâche plus la porte des yeux.

"Maintenant que j'ai répondu à tes question, je peux y aller ? Mon grand-père n'est pas au mieux de sa forme et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose alors qu'il est seul.
∞ Vous avez jusqu'au 19 mai ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049