Inscription
Connexion

04 mai 2024, 15:37
Riche comme un gobelin
RP avec @Etan O'Brien et @Hallie MacCruimein
Mardi 27 avril 2049, 18h et quelque, après le cours de sortilège


Sa recherche d'un passage secret poussait Marilya à s'aventurer un peu partout dans le château dès qu'elle le pouvait. Du hall d'entrée à la tour d'Astronomie, elle fouillait un peu partout, espérant avoir de la chance. Jusqu'à présent, cependant, elle allait d'échec en échec, forcée de constater qu'en trouver un par hasard serait plus improbable que de trouver un billywig dans la forêt interdite ! Mais ça ne l'empêchait pas d'essayer !

Le soir, elle lisait l'histoire de Poudlard à la recherche d'indice, la journée, tel un niffleur à la recherche d'or, elle fouillait salles et couloirs. Mais pour l'heure, Marilya était bien plus préoccupée à l'idée de récupérer son pendentif, un cadeau d'Esther pour ses 12 ans, malencontreusement tombé sous un meuble. Face contre terre et fesse en l'air, la princesse ne se préoccupait ni de son allure grotesque ni de la poussière ni des araignées qu'elle délogeait.

"Par Merlin, il est où ?!" grommela-t-elle pour elle-même. "Ahah !"

Triomphante, Marilya se redressa sur les genoux, en brandissant son collier. Sur les genoux, Marilya renfila son bijou et observa la salle un instant, s'amusant de la voir sous un angle différent, comme si elle était encore petite fille. C'est ainsi que son regard fut attiré vers une petite bourse en cuir. Curieuse, elle se releva sans épousseter la poussière de sa cape et ramassa la besace, découvrant une poignée de trois gallions à l'intérieur. Instinctivement, Marilya jeta son regard vers la salle.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

10 mai 2024, 10:22
Riche comme un gobelin
L'Irlandais sortait de son cours de Sortilèges légèrement moins déçu que d'habitude. La déception ne venait pas vraiment de la matière ni de la professeure, bien au contraire, Miss Priddy était d'une grande aide pour le garçon. C'était seulement que le Serpentard n'était pas très doué avec sa baguette, cependant, grâce à ses nombreux entraînements, notamment avec Ernest, le première année s'améliorait de semaine en semaine et il commençait à avoir un niveau plutôt correct qui devrait lui assurer de bonnes notes pour l'examen de fin d'année.

Etan sortait de la salle de Sortilège, en traînant un peu comme à son habitude, car il se perdait dans ses pensées ou observait les différents tableaux accrochés de partout dans le château. En prenant la direction de sa salle commune pour y passer un petit moment avant de rejoindre la grande salle pour le repas du soir, le brun s'arrêtait devant la salle des trophées. Une fille attirait son attention, non pas qu'il prêtait une quelconque attention à gente féminine pour le moment, c'était plutôt la situation qui l'interpellait. La Poufsouffle, avec qui il partageait des cours, se retrouvait sur le sol comme à recherche d'un trésor puis se relevait victorieuse avant de se diriger vers une nouvelle trouvaille. Malgré la distance entre eux, il pouvait remarquer que cela ressemblait à une bourse, la situation pouvait être intéressante et il en tirerait peut-être quelque chose. L'Irlandais rejoignait Marilya pour mieux comprendre la situation et atténuer sa curiosité.

« Hey ! C'est quoi que t'as trouvé ? C'est une bourse ? Elle est bien remplie ? »

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche