Inscription
Connexion

25 déc. 2014, 22:43
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Moi, c'est le Fic de Victoria, " La soeur de Harry Potter " que j'ai adoré lire ^^

Y aura-t-il une suite aux aventures de Katty ? ^^

25 déc. 2014, 23:01
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
De mon côté, je suis plutôt sur Kaeyann. Je lis les chapitres avec le même plaisir, et ton dernier a été un super cadeau de Noël ^^
J'aime beaucoup les jumeaux, et ta fanfiction est super bien écrite. Bref, magnifique :D

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

30 janv. 2015, 07:21
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Kaeyann, je crois que j'aime ta fiction de plus en plus! :)
Elle est franchement super! Le temps de ta fic n'est pas vraiment mon préféré, mais au final, j'adore ta fic!!! :D

Bref... Continue ;)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

31 janv. 2015, 09:35
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Awww merci Abby, merci Meilla :)

Je sais, le 5e tome est rarement le livre favori, et moi même je n'en étais pas particulièrement fan, mais c'est justement pour ça que j'ai voulu lui donner un petit vent de fraîcheur! Ça fait du bien de s'éloigner un peu de Harry et de ses sauts d'humeurs ^^

J'ai encore du mal à décider à quel point je veux changer l'histoire originale et à quel point je veux y rester fidèle, mais d'un autre point de vue, mais je pense que la balance entre les deux donnera un résultat intéressant :)

.oOo.Kaeyann Hirondella.oOo.C'est dans le brouillard qu'une rencontre est belle.oOo.
Capitaine des Red Lights ~ Préfète ~ Tutrice ~ Gryffon d'Argent
♦ Élève du mois de Février 2014♦

01 nov. 2015, 20:18
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
J'adore "chocobook" d'Altar. C'est vraiment très drôle ! :)

14 déc. 2015, 18:09
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
J'ai beaucoup aimé ton histoire, Joy ! C'était très agréable à lire après le boulot ! Immersif, mélancolique et vraiment bien écrit, je dis chapeau et un grand merci à toi ! :)

14 déc. 2015, 18:46
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Oh, merci beaucoup Mary, c'est super gentil, ça me touche vraiment ! :blush:
J'en profite pour te répéter que j'adore ton idée avec le Grimoire des Chocogrenouilles et que j'ai beaucoup aimé tes deux premières histoires !

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

14 déc. 2015, 19:28
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci, j'fais d'mon mieux ! :D

26 déc. 2015, 11:02
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Joy, c'est trop bien "Envole toi"!

J'ai vraiment hâte de connaître la suite!

L.A-W
Serdaigle

13 janv. 2016, 10:39
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Je trouve la fan-fic d'Anna Oberto très réussie(pour le moment). Le sujet me plait beaucoup car j'ai toujours eu envie de savoir ce que devenait les enfants de Harry et Ginny.

Rose-Blanche.