Inscription
Connexion

26 juin 2018, 17:39
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Ysalyne Benett a écrit : Puisque ce sujet est là pour ça, je voulais dire à Cassy et Solenn que j'aime beaucoup le début de leur fiction en chapitres alternés, ça me donne envie de connaître la suite des aventures d'Artémis et Cléon ^^ 
Merci Ysa, on fait de notre mieux, ravies qu'elle te plaise ! Moi aussi j'ai envie de connaitre la suite (oui, pour l'instant on laisse le feeling décider) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

08 juil. 2018, 19:19
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Je tenais absolument, après avoir lu la fanfiction Cette foutue guerre de Cassiopée Malory et Soleen Cooper, laisser un commentaire.

J'ai été, dès le début, prise dans les filets de l'histoire. Elle est très bien écrite et le fait d'alterner les chapitres donne, à mon avis, plus de crédibilité. Après tout, chaque personne n'a pas la même façon de penser et d'être alors que ce soit deux auteures différentes pour deux personnages apporte du réalisme.

Et quel duo ! On voit qu'il fonctionne à merveille et le style d'écriture est très puissant, accrochant le regard.

J'ai vraiment très très hâte de découvrir la suite de cette histoire et d'apprendre à connaître plus en détails Artémis et son étrange pouvoir ainsi que Cléon !

Sanctimonia Nobilitas et Sutela
Reine Poche à Douille dans le nouveau film de Cassiopée Malory « La guerre du gâteau au chocolat »
GIFeuse w/ L.W & C.M.

08 juil. 2018, 21:01
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Carina Marsh a écrit : Je tenais absolument, après avoir lu la fanfiction Cette foutue guerre de Cassiopée Malory et Soleen Cooper, laisser un commentaire.

J'ai été, dès le début, prise dans les filets de l'histoire. Elle est très bien écrite et le fait d'alterner les chapitres donne, à mon avis, plus de crédibilité. Après tout, chaque personne n'a pas la même façon de penser et d'être alors que ce soit deux auteures différentes pour deux personnages apporte du réalisme.

Et quel duo ! On voit qu'il fonctionne à merveille et le style d'écriture est très puissant, accrochant le regard.

J'ai vraiment très très hâte de découvrir la suite de cette histoire et d'apprendre à connaître plus en détails Artémis et son étrange pouvoir ainsi que Cléon !
Que de compliments ! Ça me donne encore plus envie d'écrire, en savant qu'elle est appréciée, et je suis sûre que c'est la même chose pour Solenn (Elle dirait, si elle était là "On a des fans  :meninblack:  " :lol: 
J'espère qu'elle va durer longtemps, c'est un plaisir d'écrire sur elle :cute: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

08 juil. 2018, 22:20
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci aux deux commentaires sur notre fanfic (il faudra que je passe plus souvent par ici dis donc  :meninblack: ). Comme le dit Cassy, ça nous motive à faire avancer cette histoire ! J'espère vraiment qu'elle continuera de vous plaire au fil du temps, merci encore !

On a des fans  :meninblack:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

11 juil. 2018, 18:32
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Et bien Cassiopée et Solenn votre fanfic a un grand succès puisque je viens moi aussi vous féliciter et vous dire que j'ai hâte de savoir la suite des aventures de Artemis et Cléon !
Vous avez une très belle plume et votre duo fonctionne effectivement très bien puisque nous rentrons immédiatement dans l'histoire et qu'ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!
Vous avez des fans :meninblack:

En fait j'aimerais féliciter tous ceux qui écrivent des fanfic parce que c'est dur d'avoir une idée et de la tenir jusqu'au bout, et que si vous essayez, même si ce n'est pas forcément parfait, c'est déjà très bien :)

Et sinon c'est pour dire que je viens de commencer une fanfic "Nos destins entremêlés" qui est, je trouve, la première "vraie" fanfiction que j'écris parce que j'ai essayé de m'appliquer vraiment, et de changer un peu mon style que je n'aimais pas vraiment (j'écrivais des fanfic HP sur un autre site, poudlard.org). J'aimerais bien avoir des avis, même négatifs, pour savoir quoi améliorer...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

25 juil. 2018, 18:45
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci beaucoup Thalia ! L'histoire d'Artémis et de Cléon ne fait que commencer, et avoir dès le début des commentaires aussi positifs, c'est génial !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

11 sept. 2018, 13:45
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Cassiopée Mallory a écrit :Et si Voldemort avait été aimé comme lui l'avait été, aurait-il fait les bons choix ? S'il avait eu les mêmes bras aimants autours de ses épaules, les mêmes amitiés si fortes. S'il avait eu tellement plus qu'une solitude et qu'un orphelinat. S'il avait eu tout ça, peu-être les morts auraient été évitées. Sirius Black aurait peu-être pu rester lucide, loin d'Azkaban et du désespoir de perdre des êtres chers. Teddy Lupin aurait pu avoir des parents. Et Harry Potter aurait pu être un enfant. Pas un combattant dans une guerre meurtrière et cruelle. Juste un gosse. Comme il aurait dû l'être.
J'adore ce passage... Parce que c'est tellement vrai. Ça me donne presque pitié de Voldemort. Et j'aime énormément la plume de Cassiopée !
(fanfic ici !)

11 sept. 2018, 17:41
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Jude Harkwood a écrit :
Cassiopée Mallory a écrit :Et si Voldemort avait été aimé comme lui l'avait été, aurait-il fait les bons choix ? S'il avait eu les mêmes bras aimants autours de ses épaules, les mêmes amitiés si fortes. S'il avait eu tellement plus qu'une solitude et qu'un orphelinat. S'il avait eu tout ça, peu-être les morts auraient été évitées. Sirius Black aurait peu-être pu rester lucide, loin d'Azkaban et du désespoir de perdre des êtres chers. Teddy Lupin aurait pu avoir des parents. Et Harry Potter aurait pu être un enfant. Pas un combattant dans une guerre meurtrière et cruelle. Juste un gosse. Comme il aurait dû l'être.
J'adore ce passage... Parce que c'est tellement vrai. Ça me donne presque pitié de Voldemort. Et j'aime énormément la plume de Cassiopée !
(fanfic ici !)
J'ai essayé d'humaniser notre Mage Noir, je suis contente si les gens l'ont comprit comme ça. La fanfic n'est pas terminée, j'espère que les prochains chapitres te plairont aussi. C'est vraiment gentil de ta part, merci à toi :cute: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

11 sept. 2018, 17:45
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Cassiopée Malory a écrit : 11 sept. 2018, 17:41
Jude Harkwood a écrit :
Cassiopée Mallory a écrit :Et si Voldemort avait été aimé comme lui l'avait été, aurait-il fait les bons choix ? S'il avait eu les mêmes bras aimants autours de ses épaules, les mêmes amitiés si fortes. S'il avait eu tellement plus qu'une solitude et qu'un orphelinat. S'il avait eu tout ça, peu-être les morts auraient été évitées. Sirius Black aurait peu-être pu rester lucide, loin d'Azkaban et du désespoir de perdre des êtres chers. Teddy Lupin aurait pu avoir des parents. Et Harry Potter aurait pu être un enfant. Pas un combattant dans une guerre meurtrière et cruelle. Juste un gosse. Comme il aurait dû l'être.
J'adore ce passage... Parce que c'est tellement vrai. Ça me donne presque pitié de Voldemort. Et j'aime énormément la plume de Cassiopée !
(fanfic ici !)
J'ai essayé d'humaniser notre Mage Noir, je suis contente si les gens l'ont comprit comme ça. La fanfic n'est pas terminée, j'espère que les prochains chapitres te plairont aussi. C'est vraiment gentil de ta part, merci à toi :cute: 
Je te remercie pour ton message Jude parce que j'avais oublié de laisser un petit mot sur cette fanfic ! Et pourtant elle est super <3
Du coup Cassiopée, et ben ton texte est comme toutes les autres fanfics ou les RPs que tu écris : magnifique. Ouais, je sais pas quoi dire d'autre. J'adore, c'est tout. J'adore ta plume, et cette fanfic arrive à nous faire ressentir un peu de pitié pour Voldemort... Incroyable !

Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

11 sept. 2018, 17:57
 Commentaires  Vos avis sur les fanfics
Merci Thalia, tout ça me va droit au cœur (et, par la même occasion, m'encourage à écrire) alors je vous remercie toutes les deux pour vos compliments :^) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.