Inscription
Connexion
31 mai 2019, 14:40
Demande de RP
Voilà une nouvelle demande ! :) 
Type de RPG : simple ou +, comme vous le souhaitez 
Nombre de personnes : pas plus de trois, sinon c’est illogique est compliqué à gérer
Préférence : des Serdaigle à qui Geneva est susceptible de leur avoir déjà parler, sinon des amis à elle inRP
Lieu : le Chemin de Traverse, devant le Chaudron Baveur
Contexte : Geneva n’est pas beaucoup allé dans ce bar (elle y est allée deux fois : une pour boire son premier jus de citrouille, et une autre fois en attendant sa mère), mais elle sait que c’est un lieu symbolique pour les sorciers. Elle propose donc à deux ou trois camarades à elle de se rendre devant le bar brûlé, pendant les vacances d’été, avec eux.

N’oubliez pas le contexte : il faut que vos parents acceptent que vous y alliez (donc à voir en fonction de leurs caractères), et par rapport à votre personnage aussi. ;) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
31 mai 2019, 22:53
Demande de RP
Bonjour à tous !,

Partenaire trouvée ! :biggrin:

Type de RPG : Simple

Nombre de personnes : 1 ou 2 élève(s)

Préférences : Toutes les maisons sont acceptés, mais il ne faut pas être avoir un écart d'âge trop important avec Daisy. Ainsi, j'accepte que les premier, deuxième et troisième année.

Lieu : Couloir.

Contexte : Daisy est persuadé qu'elle a été envoyé à Gryffondor par le choixpeau magique pour une bonne raison. Elle ne doute pas qu'elle soit courageuse et forte. Cependant, elle n'a pu mettre ses qualités en avant. Alors, elle cherche un ou des camarade(s) avec qui tester ses qualités et prouver qu'ils sont de grands sorciers. Mais, bien sûr de nombreuses surprises, joies et déceptions les attendent...


Voilà, si cela intéresse une ou des personne(s), n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! :)

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
01 juin 2019, 17:07
Demande de RP
Bonjour,chers habitants de Poudlard,
Je reviens avec une demande de RP. J'entends déjà certaines personnes me dire que je suis en retard avec mes rps en ce moment, donc je précise qu'il ne sera pas vraiment pour maintenant...
Type de RPG : peu importe, mais plutôt simple.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui achète un animal durant les vacances d'été de 2044.
Lieu : Ménagerie magique
Contexte : Julie décide de se trouver un petit compagnon pour essayer de se remettre de la mort de son petit frère. Dans la boutique, elle rencontre quelqu'un de Poudlard avec qui elle engagera la conversation.
J'attends vos hiboux avec impatience.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
02 juin 2019, 09:43
Demande de RP
Bonjour !
Je cherche des élèves avec qui écrire mes premiers RP ! Voici donc mes demandes :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Des premières années, peu importe leur maison !
Lieu : Poudlard, lieu précis à voir ensemble
Contexte : Je cherche des personne avec qui former un trio / quator, que mon aspect froid ne rebutent pas, si possible pour former une relation de plusieurs RP.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un Serdaigle, minimum de deuxième année
Lieu : À voir par hibou
Contexte : Esmeralda demande votre l'aide. Par la suite, elle est prise sous votre aile, vous devenez presque une deuxième grande soeur pour elle et serez une personne de confiance pour elle.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un premier année, de préférence un gryffondor ou un serpentard Je n'imagine pas être ennemie avec un poufsouffle ou un membre de ma maison :lol:
Lieu : à voir par hibou
Contexte : parce que la vie n'est pas un monde de bisounours, je cherche un ennemi à Esmeralda ! Ils peuvent se détester à cause de trops grandes ressemblances ou de trop grandes différence, à voir en fonction de votre personnage !
Toutes ces demandes ne sont pas très précise car je cherche juste un type de relation, le contexte sera à voir par hibou. Si vous êtes intéressé par une de ces demandes, écrivez moi !
Bonne journée,
Esmeralda

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
02 juin 2019, 18:17
Demande de RP
Bonjour à tous,
Je cherche à creuser un peu le "côté sombre" d'Adulith pour la faire sortir de son rôle d'éternelle bonne élève. Voici donc ma demande :
types de rp : peu importe.
Nombre de personnes : une voire deux si cela s'y prête.
Préférence : Aucune.
Lieu : à convenir.
Contexte : le rp se déroulera plutôt à partir de février. Je voudrais qu'Adulith rencontre quelqu'un qui l'incite à se montrer plus sévère vis-à-vis des autres et plus cynique, voire qui l'entraîne à transgresser certaines règles. Voilà pour le contexte général, après l'idée peut évoluer un peu selon les personnalités, en tout cas il ne faut pas quelqu'un de trop gentil pour ce rôle, plutôt une personne blasée, peut-être avec un peu de mauvais esprit (oui oui je suis sûre qu'il y en a à Poudlard il n'y a pas de raison !)
N'hésitez pas à m'écrire !
Et si vous avez d'autres idées de rp n'hésitez pas non plus, ma volière est ouverte :)

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
02 juin 2019, 19:13
Demande de RP
Salut à tous !
Bon alors je sais que j'ai déjà pas mal de Rp en cours MAIS...Ils sont tous à jours ! Donc j'en profite pour faire une petite demande dans le but d'en commencer un nouveau !
Type de Rp : Simple ou + mais si c'est plus soyez indulgent, ce seras mon premier...
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un garçon si possible, j'aimerais que Siam fasse un peu connaissance avec des garçon, elle ne connais presque que des filles. Sinon, une fille ça peut aller aussi. Qui joue un instrument ou qui chante ou alors qu'il soit vraiment passionné de musique.
Lieu : Salle de Répétition
Période : début juin
Contexte : Siam est dans la salle de répétition et joue du violoncelle, comme elle le fait régulièrement et votre personnage entend la musique, intrigué, il entre et ils finissent par jouer/chanter ensemble sauf si votre perso ne fait pas de musique et à ce moment là, Siam pourrait lui faire essayer son violoncelle.

Petite Info : Si le Rp n'est pas terminé avant début juillet, il risque d'y avoir beaucoup d'absence de ma part. Et étant donné que je suis en pleine révision, je peux avoir une fréquence de réponse assez lente, mais généralement, cela ce feras dans les 3 jours...
Bon voilà ! J'ai conscience que ma demande est très sélective mais bon... Si vous voulez changez certains éléments du contexte, je suis très ouverte !
Je vais de ce pas faire le guet à ma volière en attendant vos hiboux !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
02 juin 2019, 20:24
Demande de RP
Salut
Je recherche quelqu'un pour mon rp Brise matinal.
Il s'agit d'un rp simple ou + se passant dans le parc du château.
Mon personnage profite d'un moment de détente au parc lorsqu'une silhouette se rapproche de lui.
Je recherche pour le coup n'importe quel élève ou professeur susceptible de passer dans le parc pour une rencontre entre personnage.
Ma volière vous est ouverte :)
Agréable soirée à vous

Andrew Tyler
02 juin 2019, 21:39
Demande de RP
Type de Rp : RPG simple ou +
Nombre de personnes : Une par RP, mais je ne suis pas contre un RP collectif s'il y a un contexte intéressant
Préférences : Aucune, j'aurais une préférence pour les garçons et/ou pour les troisièmes années et +, mais les filles de première et deuxième sont les bienvenues.  C'est juste parce qu'Elwing connait beaucoup de filles de première et deuxième...
Lieu : A voir
Contexte : Je cherche des personnes avec qui faire des RP en avril et mai 2044

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
03 juin 2019, 16:26
Demande de RP
Bonjour messieurs dames,
je réactive une demande récente, si quelqu'un/e est partant, l'âge entre en ligne de compte, à voir en hibou (et pardon Ethan, my very bad)

    Type de RPG :  RPG++
    Nombre de personnes : 1, élève (au moins année 3), professeur, peu importe. Je cherche seulement une personne qui répond dans la semaine, parce que j'aime bien les rp's dynamiques.
    Lieu : Infirmerie
    Scénario : Une raison que le rp révélera a amené Circéia à l’infirmerie. Elle ne va pas bien et va être surprise de recevoir la visite d’une personne à laquelle elle ne s’attendait pas. Cette personne, c’est vous. La suite…
    A vous d’en déterminer le contenu.

Certains détails techniques sont à régler en duo, par hibou.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
04 juin 2019, 08:30
Demande de RP
Type de RP:

(RPG +) à (RPG ++) sur le lien il y aura marquer ( RPG +) Je pense mais rien n'empêche de faire plus de mots malgré tout.

Nombre de Participants:

Juste une seule personne

Info sur le participant:

un élève plus grand au moins de deuxième ou troisième année qui aime bien soit faire peur à ses camarades ou les surprendre. Peut importe vraiment la maison. Je voyais plus un garçon dans ce RP mais peut être justement que la personne peu surprendre Naïda en ce révélant être une fille enfin de compte. Mais dans ce cas il faut avoir pas mal d'idée pour ce RP, car je compte bien le faire durer.

contexte pour le RP:

Alors voilà je cherchais une rencontre assez amusante, par exemple concernant une personne qui me surprendrait à une certaine heure, sûrement après l'heure du coucher. Mais par exemple que je ne verrais pas car elle serait cacher par une cape d'invisibilité. Au début je vois bien Naïda sur ses gardes, ou s'imaginer des tas de choses, et dalleur elle pourra simmaginer que votre personnage est un fantôme durant longtemps ou l'esprit des ses arrière, arrière grand parent par exemple, qui aurait pu être les seuls sorcier de sa famille qui sait. Bref Naïda pourra croire n'importe quoi sur votre compte ne vous voyant pas mais ce qui compte c'est quelle trouve la situation plus amusante que effrayante quand même puisque elle reviendra vous voir tout les soir au même endroit, à la même heure.

Lieu du RP:

Aucune idée, j'ai pensée la salle sur demande mais je ne suis pas sûr, peut être auriez vous une bonne idée du lieu ?

Votre fourbe amie Naïda Maous!