Inscription
Connexion
11 nov. 2018, 19:27
Demande de RP
\!/ J'ai, certes, du retard pour certains de mes RPs mais j'essaie de le reprendre tout en ne prenant pas du retard sur ceux que j'entame donc je répond en deux ou trois semaines (ou moins).

J'aimerais faire évoluer mes PNJs et ai donc besoin de partenaires pour le faire. 
Donc, si quelqu'un veut écrire avec moi dessus, j'aimerais qu'il me propose par hibou :
-Un type :
-Le PNJ avec lequel vous voulez RP :
-Un contexte :
-Un lieu et une date :
Je ne prendrais pas l'initiative du premier post. Je me réserve bien sûr le droit de refuser une demande.

Bonsoir,
C.M

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
11 nov. 2018, 19:48
Demande de RP
Juliette Johnson a écrit :
Image

Bonjour bonjour ! 
Je vous propose un système de RP avec mes PNJs (dans ma fiche RP, relations). En fait, il suffit de m’envoyer un hibou contenant : 
- Le PNJ avec lequel vous voudriez un RP
- Le type (simple, +, ou ++)
- Le contexte (pourquoi vous le rencontrez, la trame du RP, etc)
- Toutes autres choses que vous pensez nécessaire. 
Les gens m’aiment pas... :D
Je relance donc !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
11 nov. 2018, 20:23
Demande de RP
Puis ce qu'on en est aux pnj's, moi aussi j'ai des demandes 

Reducio
Je n'ai pas eu le temps de regarder en détaille @Juliette Johnson , mais peut être que ça t’intéressera ?

Le pnj s'appelle Archibald Holmes .

Il est en 6 eme année, et j'aimerais bien qu'il ai une bande d'amis mixte (pnj's), peut être trois ou quatre maximum,  et une petite amie. J'ai pas mal d'idée de rp avec lui, mais ça dépendras évidements de vos propres pnjs.
Je ne vous en révèle pas plus.  T-)
A très vite par hibou !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
12 nov. 2018, 09:06
Demande de RP
Bien le bonjour,

Jai commencé un RP avec un garçon fort sympathique qui malheureusement a dû se perdre dans le château...

Je cherche donc a savoir si quelqu'un serait intéressé pour reprendre ce rp avec moi.

Un garçon si possible, mais s'il n'y en a pas, je pourrais le modifier pour le faire avec une fille!

Voilà voilà! J'attends vos hiboux!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
12 nov. 2018, 17:10
Demande de RP
Bonjour ! 
J’ai lancé un RP, qui est +. Il est juste ici : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=23&t=16048. Pour résumé, il résume le fait que Juliette se sente tromper par son père, sa confiance en lui ne tient plus qu’à un fil. Je cherche plusieurs personne, je ne sais pas exactement combien, mais c’est un moment important pour elle. Si vous voulez participer, envoyez-moi un hibou et expliquez précisément qu’est-ce que vous ferez dans ce RP. ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
12 nov. 2018, 22:52
Demande de RP
Bonjour! Me voilà avec une demande! 
Type de RPG :  RPG+ ou ++
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Je veux que la personne soit espagnole complètement ou en partie. Ce personnage serait un cousin ou une cousine de Lili. Je veux que la plume du sorcier ou de la sorcière ait un bon niveau d'écriture, qu'elle puisse répondre plutôt rapidement et qu'elle soit sûre de ne pas abandonner le RP. C'est un évènement important pour la jeune fille. Le nom de famille n'est pas obligé d'être identique. Il y aurait pu avoir un changement de nom après l'adoption, si l'oncle ou la tante caché de Lili avait été adopté.
Lieu : Aucune préférence - à voir par hibou - (par contre, idéalement en dehors de Poudlard)
Scénario : Ces deux jeunes sorciers/sorcières se rencontrèrent par hasard et une histoire de famille resurgira. Le parent (mère ou père) de son cousin ou sa cousine fut caché par les grands-parents des deux cousins pour une raison x. Ils se rendront compte de leur lien de sang grâce aux hasards. - Suite du scénario, à voir par hibou -. Lili posera donc une série de question à son père et ses grands-parents paternels. 
Envoyez-moi un hibou! Merci beaucoup!!! Je me vois dans le droit de refuser quelqu'un, je ne prendrai pas la première personne venue! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
12 nov. 2018, 23:51
Demande de RP
Bonjour, j'ai deux demandes de RPG à faire^^

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une seule ou deux
Préférences : Une ou deux personne de première année, n'importe quelle maison, garçon ou fille
Lieu : Aucune préférence
Scénario : a voir, envoyez moi un hibou^^

Type de RPG : RPG+ ou ++
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un garçon de première année de n'importe quelle maison, (petite préférence pour Serpentard)
Lieu : Aucune préférence, à voir par hibou
Scénario : Miahna rencontre un garçon de son année pour créer une romance^^

Merci^^

Verte et argent pour l'éternité
13 nov. 2018, 18:14
Demande de RP
Zoélie Jack a écrit : Hello tout le monde,
Me revoilà avec une nouvelle demande de RP :

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 2
Préférence : Fille ou garçon peu m'importe, de 1ère année, de n'importe quelle maison.
Lieu : A voir par hibou
Contexte : J'aimerai que Zoélie et les deux autres personnes forment un groupe d'amis très soudé. 


Ma volière est ouverte à toute les demandes !  ^^
Partenaire trouvé !
Merci au personne ayant répondu !  :) 

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
13 nov. 2018, 21:33
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Préférences : J'aimerais doit des serpentard soit des Serdaigle ou les deux ..
Contexte : Rufus va préparer une potion de Babillage pour les mettre dans des biscuits.  :grin:
Lieu : la salle sur demande (donc il vous faut le carte maraudeuresque 
Biz  
Partenaires trouvés

Et j'ai une autre demande  ^^
Type de RP: RPG simple
Préférences : Quelqu'un que Rufus a déjà rencontré et de préférence, quelqu'une a qui il a fait une blague

Lieux : à voir
Contexte : Quelqu'un va se venger  :roll:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
13 nov. 2018, 21:35
Demande de RP
Bonsoir à tous,

Voilà un moment que je ne suis pas passée par ici et, comme je suis à jour, j'en profite. Par contre, il peut m'arriver de mettre du temps à répondre donc si vous voulez un rp avec des réponses tous les jours, je ne suis sûrement pas la bonne personne, pensez-y.

Type de RPG :  RPG+
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Préférence pour un Serdaigle, un Gryffondor ou un professeur histoire d'équilibrer un peu les personnes avec qui je rp.
Lieu : Idéalement, un lieu où je n'ai pas encore rp, dans Poudlard mais si besoin, je peux m'adapter. (cf ma fiche pour les lieux où j'ai rp, dans le post des badges)
Contexte : Eileen a avalé pour inadvertance une potion de confusion (dans une boisson, un biscuit, je ne sais pas encore). Du coup, elle est désorientée et dit clairement n'importe quoi. La situation n'a ni queue ni tête mais clairement, elle a besoin d'aide. A voir si vous souhaitez vous amuser avant et en profiter pour lui faire faire des trucs un peu fous ou si vous la conduisez de suite à un adulte pour lui venir en aide. 

Partenaire trouvée.